EER : Chapitre 139
EER : Chapitre 141

Chapitre 140 – Pas moi mais mon fils ?! 8/

 

[La compétence Commandement est maintenant de niveau 30 grâce à la croissance de vos subordonnés.]

Au moment où Yu Ilhan ouvrit les yeux après avoir dormi comme un loir grâce au combo étreinte + berceuse de Liera, il aperçut cette notification.

— Eh ? Quoi ?

Il cligna deux fois des yeux, peut-être trois, avant de réaliser ce qu’il se passait. Yumir et ses subordonnés gagnaient des niveaux rapidement à ce moment-même !

Se hâtant de vérifier son propre statut, Yu Ilhan se rendit compte que ce n’était pas que cette compétence, mais la résonnance Homme-Dragon également !

Mir était en vie. Mir était en vie et il gagnait de l’expérience comme un fou !

— Je pensais que ce monde était fermé, isolé… dit-il. Alors il est toujours en contact avec les Archives Akashiques ?

Si ce n’avait pas été le cas, ses propres Archives n’auraient jamais pu être mises à jour ainsi. Ayant réfléchi à tout ça rapidement, il consulta alors le détail de la compétence Commandement.

Pour être exact, il vérifia les statuts de tous ceux qui étaient liés à lui par ce biais, et il fut agréablement surpris du résultat.

[Subordonnés connectés par la compétence Commandement : Yumir, Mirey, Pate, Jirl, Phiria, Ericia.]

— …C’est… Bien, ils sont en vie… soupira-t-il tout bas.

S’ils avaient vivants, alors il pouvait sans doute en dire autant des autres. Bien qu’il ne sût pas quand il pourrait les revoir à nouveau, il était rassuré de les savoir bien portants.

Comme les forces de ce côté-là ont dû être affaiblies à cause de leur invasion loupée de la Terre, mon équipe doit s’en donner à cœur joie. Définitivement.

Bien sûr, il ne savait pas qu’à peine moins de dix pourcents étaient sortis de la porte. Mais l’ignorance était bénie dans ce cas précis.

— Maintenant, je suis affamé.

Son inquiétude pour son fils envolée, il se rendit compte qu’il avait l’estomac vide.

Sur le point de s’asseoir sur son lit tout en détestant son corps fidèle à ses désirs humains de base, il se rendit compte qu’il ne pouvait bouger à cause d’un Ange qui le collait de trop près.

— Uuuuuum. Ehi, uhuhuhu… bava-t-elle dans son sommeil bienheureux.

— Bon sang, quel Ange raté, délara-t-il. Il y a vraiment un défaut de fabrication.

Il se libéra de son étreinte – bras et jambes – qui lui bloquaient le torse et le bas du corps avant de la faire rouler sur le côté.

Il semblait qu’elle s’était accrochée à lui depuis des lustres, et son odeur féminine s’était incrustée profondément en lui. Il dut faire des efforts pour se calmer et cesser de rougir comme un idiot prépubère.

Peu importât à quel point ils étaient proches… Parfois, il n’appréciait pas la façon dont Liera jugeait ses actions. Soupirant légèrement, il se leva et s’étira longuement.

— Bon.

Il fallait manger et se réjouir. Ce fut sa première décision. Il ouvrit son inventaire, et fut dérangé une fois de plus.

[La compétence Commandement est maintenant de niveau 31 grâce à la croissance de vos subordonnés.]

— …Hein ?

Mais Commandement venait à peine de prendre un niveau ? Combien de monstres étaient-ils en train de déboiter ?! Il sentit le choc se répandre à nouveau dans son esprit.

Néanmoins, la montée en niveau ne s’arrêta pas là. Après son repas, après avoir fini de forger à la nuit tombée, même lorsqu’il se coucha pour dormir ! Absolument à chaque fois qu’il était sur le point de l’oublier, la compétence prenait un niveau sans crier gare, le laissant totalement perplexe.

— N’est-ce pas possible, si tu penses qu’ils massacrent cent monstres de troisième classe à la seconde ? proposa Liera. Tu as six subordonnés, alors… Hm, c’est impossible si ce n’est pas Yu Ilhan.

— C’est même impossible pour moi, sans l’attaque depuis l’inventaire ! grogna le principal concerné.

Bien sûr, sans même parler de cette fameuse pluie de lances, ceux qui s’étaient fait envoyer dans un autre monde ne possédaient même pas d’inventaire. Mais que leur arrivait-il ? Bien entendu, il ne pouvait ni le découvrir, ni même le deviner. Il ne pouvait que prévoir de le leur demander une fois qu’ils seraient de retour !

Sa vie quotidienne sans Yumir et compagnie lui rappela sa période solitaire. Comme il n’y avait aucun autre Ange que sa bien-aimée Liera, le sentiment était encore plus marquant.

Était-ce à cause de ça ? Il sentait que le temps s’écoulait plus rapidement.

— Tout le monde ne parle plus que du second Grand Cataclysme, ils sont fous, nota Liera.

— La popularité de l’Avant-Garde monte en flèche également, constata Yu Ilhan.

Le jour de la bataille contre le Monde Abandonné, il avait parlé du second Grand Cataclysme à venir, et l’effet n’avait pas été tout petit.

Les Terriens se montrèrent effrayés au possible après cette déclaration. Ils ne pouvaient envisager que cette Terre déjà chaotique pût le devenir encore plus. En même temps, ils souhaitaient gagner des niveaux rapidement et se sentir un peu plus en sécurité. Aussi, ils se mirent tous à vouloir échanger avec l’Avant-Garde, dont les armes démontraient des capacités hors du commun à la fois dans les armes personnelles et les armes de siège.

Évidemment, certains désiraient réprimer l’Avant-Garde. De nombreuses entreprises se croyaient capables et désiraient surpasser l’œuvre de Yu Ilhan en fusionnant les arts militaires de la Terre avec les Archives Akashiques, mais c’était plus vite dit que fait.

Si l’on laissait de côté les bombes nucléaires ou à hydrogène qui pouvaient facilement tuer plus de locaux que de monstres, les armes chimiques et biologiques qui se montraient efficaces contre les Hommes ne l’étaient pas contre leurs ennemis bestiaux.

Passant aux armes à feu, les pistolets ne fonctionnaient que contre les première classe, et encore. Les armes lourdes se montraient capables d’abattre un deuxième classe avec de la chance, et il fallait encore pour ça que les monstres se tinssent tranquilles en exposant leurs points faibles.

Il y avait de nombreux problèmes concernant les explosifs non-nucléaires ; les têtes de petite envergure étaient inutiles, et celle de plus gros calibre provoquaient des morts alliées indésirables. De plus, les montres possédaient une très forte résistance à tout ce qui explosait en règle générale.

Les missiles volant à plus de mach dix étaient également risibles, à moins d’exploser pile sous le nez d’un monstre, et la majorité étaient capables de les esquiver facilement.

Comme rien ne fonctionnait, l’humanité s’était tournée vers les nouveaux matériaux que la Terre avait acquise après le Grand Cataclysme, mais créer de nouvelles technologies à l’aide de matériaux inconnus n’était pas chose aisée.

Et si quelqu’un pouvait le faire, qui était-ce ? Oui, l’Avnt-Garde. Ainsi, plus ces entreprises échouaient, plus l’Avant-Garde voyait son nom encensé.

— L’Avant-Garde crée des armes en arnaquant les extra-terrestres, plaisantaient généralement les gens après la bataille contre le Monde Abandonné.

Comme des armes qui ne pouvaient être vues ni dans les autres mondes, ni sur Terre, apparaissaient les unes après les autres, il était naturel qu’une telle idée naquît. En réalité, tout était dû à des matériaux de haut niveau, la Flamme Éternelle et la Forge de niveau maximum !

Le troisième jour après le départ de Yumir, Yu Ilhan avait mis en place la deuxième grande vague de vente d’équipement et était devenu un homme riche.

Comme il possédait des sommes d’argents impossibles à terminer, il commença à accepter d’autres moyens de paiement, pût-il s’agir de matériaux de monstres de deuxième classe ou plus, de bâtiments ou de terres. Et une fois qu’il eût reçu tout ça, il découvrit que c’était une plaie à gérer et les laissa pourrir. Tout ça n’était pas important pour lui, de toute façon.

Et ce fut alors qu’il rencontra Kang Hajin.

Après que les ventes d’armes avancées furent terminées, tous deux se rendirent dans une clairière du coté de Gangnam. L’endroit où une porte connectait la Terre à Kiroa, le monde natal des Loups.

— Tout va bien ?

— Pour être honnête, pas tout à fait, répondit Kang Hajin en souriant amèrement.

Mais même ça, c’était mieux qu’avant. Quand ils s’étaient vus à New-York, il s’était montré si à l’ouest qu’ils n’avaient même pas pu discuter. Et Yu Ilhan ne s’était pas non plus montré très avenant à ce moment.

— Mais nous ne pouvons pas rester à ne rien faire jusqu’à la Saint-Glinglin. Si Mirae ou Yuna étaient à ma place, elles auraient également fini par réagir.

Au lieu de lui répondre des choses irresponsables, comme Mes subordonnés sont en vie alors il est possible que ton amie et ta sœur le soient aussi, Yu Ilhan l’écouta calmement.

— Le transfert de propriété s’est passé sans souci, reprit Kang Hajin. Aussi, je m’apprêtais à te parler d’autre chose. Mais avant ça…

Il s’inclina en avant, d’un air désolé.

— Tes subordonnés ont été pris dans ce bordel à cause de ma sœur, dit-il. Je suis terriblement navré.

— Pas besoin de l’être, répondit aussitôt Yu Ilhan. C’était leur propre décision.

Kang Hajin se détendit un tantinet face à la réponse honnête et rapide.

— Vraiment ? demanda-t-il, avant de reculer d’un pas. J’ai entendu que les monstres sous tes ordres ont été emmenés aussi. Bien que je sois désolé de le demander, je le dois : peut-on toujours avoir une pleine confiance en ces Loups ?

— Eh bien… Il va de soi que j’en perdrai le contrôle si Ericia mourrait, expliqua Yu Ilhan.

— Alors…

— J’endosserai la responsabilité pour tout ce qu’il pourrait se passer, alors il ne faut pas s’en faire.

— …Merci mille fois. Et je suis mille fois désolé.

C’était probablement ce qu’il voulait entendre en premier lieu. Yu Ilhan le prit en pitié, lui qui devait agir ainsi parce que sa sœur avait été happée dans un Monde Abandonné. Ce n’était pas comme s’il ne le comprenait pas, mais il n’en pipa mot.

— Puis-je demander encore autre chose ? s’enquit soudain Kang Hajin une fois de plus.

— Quoi donc ?

— As-tu le moindre plan… Que vas-tu faire de ces terres ? S’il y a quoi que ce soit que nous pouvons faire pour t’aider…

— Oh ! Non. J’ai quelque chose à faire, en effet, mais je n’aurai pas besoin d’aide, déclara Yu Ilhan.

Puis, il lui adressa un grand sourire.

— Je prévois de construire une maison, ajouta-t-il.

— …Une maison ?

— Et du coup, je prévois d’en faire une immense, ouaip.

— …Seul ?

— Seul.

Kang Hajin sombra dans la confusion et le doute. Pendant ce temps, Yu Ilhan se surprit à sourire de plus en plus grassement. Il prit un ton plein d’anticipation et d’excitation.

— Avant qu’ils reviennent, je prévois de construire une méga-maison.

Bien qu’il fût bon de bâtir une demeure, il y avait autre chose à faire avant ça.

Et c’était, naturellement, l’objet qu’il avait commencé à poser sur papier en Amérique du Sud, des ailes ! Des ailes composées de dizaines de milliers de plumes et qui deviendraient le support idéal pour l’aider en combat, fût-ce pour la défense, la manœuvrabilité ou l’attaque.

En fait, en dessinant le schéma, il avait prévu d’utiliser des os de Dragon pour ce faire. Mais après avoir acquis le corps de la bête démoniaque de niveau 267, son plan changea par le plus grand des hasards. Pour être précis, il avait légèrement revu son idée après avoir découvert la pierre magique de quatrième classe en dépeçant la bête.

— Ouah, c’est vraiment incroyable… s’extasia Liera.

Même elle n’avait pas pu s’en empêcher après avoir vu l’objet. La pierre émettait une lueur mystérieuse, et elle était si grosse qu’il était inconcevable qu’elle vînt d’une existence inférieure. Laissant de côté le fait qu’un poison vicieux courait en son cœur et qu’il était compliqué rien que de la tenir en main, elle était la manifestation de la perfection.

— Bien, décida Yu Ilhan. Je vais créer ces ailes avec les os et la pierre magique de ce monstre.

— Pourquoi ne pas en faire une arme, si la pierre est si exceptionnelle ? proposa Liera.

— Alors, on y va !

— Hé ! Ne m’ignore pas !

Il avait pris sa décision après n’avoir que regardé le cœur du monstre, mais ses os étaient quand même la meilleure partie. Des os noirs rougeâtres du crâne jusqu’aux pattes arrière forçaient à se demander ce que ce truc avait dû bouffer pour les rendre aussi durs.

S’il devait y avoir une seule mauvaise chose, c’était la difficulté. Il était vraiment compliqué de couper tout ça, et encore plus de l’utiliser ensuite à bon escient. Les os étaient métalliques comme ceux des Dragons, peut-être à cause d’une de ses compétences de son vivant, mais ils avaient un quelque chose de pervers : ils étaient capables d’absorber les flammes jusqu’à un certain niveau, et se renforçaient d’autant plus ce faisant.

Comme même la Flamme Éternelle se trouva incapable de les faire fondre, Yu Ilhan en appela aux Flammes Pourpres de sa Lance, y ajouta le Brasier et couvrit le tout de la Flamme Éternelle afin de faire fusionner le tout. Seulement alors put-il à peine réussir à les réduire en un plasma pas tout à fait liquide. Et comme il ne possédait pas de potion de mana, le processus fut pénible au possible.

Il était impossible de les faire fondre totalement. Même lorsqu’ils se liquéfiaient un peu, ils se solidifiaient à nouveau rapidement et Yu Ilhan dut forger son artefact avec l’état d’esprit d’une bête en chasse, ciblant son résultat comme une proie.

Son couteau à graver, son marteau, son burin, son enclume… Tous ses outils s’harmonisèrent à la perfection afin de travailler les os du démon petit à petit. Cette scène fut vraiment si cool qu’il était presque dommage de laisser Liera seule et unique spectatrice. Elle aimait tellement le voir avec un marteau à la main, ça lui rappelait le bon vieux temps.

Bien sûr, elle ne pouvait pas simplement rester immobile et l’admirer. Elle devait l’aider.

— Ilhan, cet endroit se solidifie !

— Uooooooooh !

— Ici, juste en-dessous ! Ça devient collant !

— uooooooooooh !

La bataille contre les os était tout aussi ardue que la mise à mort de leur ancien propriétaire. Elle continua pendant près de trois jours avant d’arriver à son point culminant, puis à son terme. Il avait forgé exactement 7.867 plumes tranchantes comme des lames ainsi qu’une structure qui les connectait les unes aux autres.

— Ouah, c’est si beau ! s’écria Liera. Est-ce que ça bouge en fonction de tes mouvements d’épaules ?

— Bien sûr.

Il équipa les ailes, et lorsqu’il tendit les muscles de son dos et de ses épaules, ses deux nouveaux membres artificiels se déployèrent en créant un son aiguisé et effrayant. Il les avait faites ainsi afin de pouvoir les utiliser grâce à sa force brute, sans mana.

Bien sûr, la technique de forge elle-même était digne d’éloges, mais sa capacité à bouger le moindre de ses muscles avec minutie l’était encore plus !

— Du coup, tu peux voler, maintenant ? s’interrogea Liera.

— Bien que je puisse probablement contrôler la direction si je tombe du ciel, répondit Yu Ilhan, si je bats des ailes au sol, ça ne fera rien de plus que me muscler le dos.

— Hmm, ça ne m’a pas l’air si inintéressant. Slurp.

Les ailes étaient déjà un artefact légendaire. S’il déplaçait ses muscles, il lui était possible d’attaquer de plusieurs directions à la fois : avec les ailes de dos, et avec son arme de face ! La puissance d’attaque de l’artefact s’élevait à 7.000, alors que ce n’était pas une arme !

Cependant, ce qu’il désirait réellement n’était pas une simple arme. Il voulait un outil de support capable de l’aider à perfectionner des mouvements rapides avec le Bond à la base de tout.

— Si je veux pouvoir faire ça, il faudrait que je grave chacune de ces plumes avec un langage magique, expliqua-t-il. Je parle de ces plumes encore plus solides que des montagnes.

— Uh… Ouais… Fais de ton mieux…

Ainsi, le deuxième round démarra. Avec l’aide de toutes les flammes à sa disposition, Yu Ilhan commença à graver ses ailes.

S’il n’avait pas acquis le titre Héros du Feu qui lui donnait une augmentation de puissance de feu de 40%, il lui aurait été parfaitement impossible d’achever ce haut fait.

— Terminé !

Il venait de passer trois jours supplémentaires, couteau à la main. Les yeux posés sur la formation magique complétée au travers d’un processus encore plus compliqué que la création des Pièges de Destruction, un sourire fit surface sous la sueur et les larmes.

Cela dit, le plus important restait à venir.

— Tu es prêt à utiliser la pierre magique ? demanda Liera.

— J’ai déjà extrait les options de la robe, alors… oui.

Il prit quelques profondes inspirations, et attrapa la pierre de quatrième classe que le démon avait laissée. Comme la puissance était incomparablement plus élevée que celle des options, il serait certainement possible d’en créer de nouvelles ! Il devait en être capable !

Yu Ilhan posa délicatement la pierre sur les ailes, et la couvrit de ses deux mains avant de fermer les yeux. Il était maintenant temps de s’adonner au manartisanat.

Ce qu’il imagina, ce qu’il garda à l’esprit, ce fut la silhouette imposante du démon. Cette présence apocalyptique ! Yu Ilhan ne doutait pas une seconde que cette puissance allait être insufflée dans l’artefact afin de l’aider à l’avenir.

En même temps, il garda à l’esprit la forme complète des ailes, et une lumière lourde et sombre couvrit l’intégralité de l’atelier. Au milieu, un halo des plus brillants jaillit et explosa dans les ténèbres.

[Appel de la Ruine a été créé.]

[La compétence Manartisanat est maintenant de niveau 60. Vous pouvez invoquer la puissance de l’artefact à l’aide de moins de mana.]

Au moment où ce message apparut, il était sûr du résultat.

[Appel de la Ruine.]
[Rang : épique]

[Puissance d’attaque : 7.300]
[Défense : 6.500]
[Durabilité : 15.000/15.000]
[Restrictions : Héros du Feu, Maîtrise du Combat Physique niveau maximum.]
[Options :]
[1. Tous les lames qui forment les ailes possèdent la puissance du feu. Les flammes sont absorbées dans la limite de la durabilité, et peuvent être libérées à volonté.]
[2. Réduit la vitesse d’activation des capacités de combat physique, mais augmente leur effet de 30.]
[3. Crée une onde de choc dans une direction donnée à l’aide du mana. La puissance de cette onde est proportionnelle au mana consommé.]
[Un miracle créé par le meilleur forgeron à l’aide des meilleurs matériaux pouvant provenir d’un monde inférieur.]

— …Huh ? bafouilla Liera.  C’est vraiment incroyable que ce soit un rang épique… Mais n’est-ce pas simplement une arme supplémentaire calée dans ton dos ?

— Mais cette deuxième option… ?

— Exactement ! le coupa Liera. C’est une augmentation des compétences physiques ! C’est une arme parfaite !

— Ne sais-tu pas que ma Force Surhumaine est également catégorisée ainsi ? Bond également. Ces ailes… Appel de la Ruine, elles vont augmenter la performance de mon Bond de 30%, juste parce que je les équiperai.

— Huh, quoi ?

De plus, en ajoutant la troisième option qui se trouvait être une version améliorée de celle de la robe, la vitesse de Yu Ilhan pourrait augmenter par trois fois au moins !

— Je ne pense pas que je vais comprendre avant de le voir… Alors d’abord… commença Liera.

Au moment où elle fut sur le point d’avouer ne pas réaliser ce que pourraient réellement permettre ces ailes, elle se fit interrompre.

— Viens vite à New-York avec Yu Ilhan ! retentit la voix de Spiera. La porte semble être sur le point de s’ouvrir !

Liera leva la tête abruptement et attrapa le bras de son humain favori. Sans attendre sa réaction, elle déploya ses ailes et s’envola.

— Ilhan, utilisons ton nouvel artefact immédiatement ! Allez !!

— Q… Qu’est-ce qu’il se… ?

— MAINTENANT !

Dix jours s’étaient écoulés depuis que Yumir s’était aventuré dans le Monde Abandonné.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 139
EER : Chapitre 141

Related Posts

5 thoughts on “EER : Chapitre 140

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com