OG Chapitre 551
OG Chapitre 553

Bonsoir !

Ok, je mettais trompé dans le numéro de chapitre. Voici le vrai OG 552 !

Blâmez la fatigue, la chaleur, tout ça… Je suis innocent !

J’ai besoin de plus de cafés !

Sur ce, bonne lecture et à demain !

 

 

Chapitre 552

 

L’Arc du Phénix Rouge est la plus puissante arme actuelle.

C’était ce que Grid pensait. Était-ce parce qu’il voulait être récompensé de ses efforts ? Non, sa foi ne venait pas d’une telle croyance. Elle venait d’une conviction absolue appuyée par plusieurs points.

La première preuve de ce que j’avance…

La conception de l’arc était de la meilleure qualité qui soi. L’Arc original était probablement de rang mythe.

La seconde preuve…

Les matériaux le composant, le bois de phosphore blanc et le Souffle du Phénix Rouge, étaient de la plus haute qualité. Le Souffle, en particulier, équivalait l’adamantium, qui était un minéral du monde des dieux. En d’autres termes, le Souffle était un produit dérivé d’un dieu ; une partie d’un dieu.

La troisième preuve…

La concentration du forgeron n’avait jamais été aussi élevée. La Patience du Forgeron Légendaire s’était activée quatre fois ces trois derniers jours, ce qui n’était jamais arrivé jusque-là.

Grâce à la Patience du Forgeron Légendaire, je ne suis pas fatiguée et je peux me dévouer à mon travail sans prendre de pause.

Cet assortiment de conditions extraordinaires se superposaient pour donner le meilleur résultat.

Ttiring~

[Vous ne pouvez plus fondre le Souffle du Phénix Rouge. Il est déjà dans sa meilleure forme.]

[Souffle du Phénix Renforcé]
[L’aura Du Phénix Rouge amélioré par Grid le forgeron légendaire.]
[Augmente la résistance au feu de 40% même lorsque vous le gardez dans votre inventaire.]
[Peut être utilisé pour imprégner un objet de l’aura puissante du Phénix Rouge.]
[Cependant, il ne peut être attaché qu’à un objet à l’attribut feu conséquent.]
[Poids : 2]

Le Souffle du Phénix Rouge renforcé contenait une flamme plus intense qu’auparavant. Les flammes dans le rubis semblaient vouloir se déchainer.

Je peux faire l’arc à présent.

Le jeune homme utilisa le temps qu’il avait dégagé à bon escient : il fit chauffer le fourneau en manipulant de son mieux le bois de phosphore blanc. À présent, tout ce qu’il avait à faire, c’était d’ajouter les matériaux additionnels comme la corne de minotaure.

Tout va bien, les gamins vont pouvoir tenir même sans moi. Je ne dois pas m’inquiéter, je dois juste me concentrer à faire de mon mieux.

Il n’en était pas conscient, mais il faisait preuve d’une plus grande concentration que d’habitude dans son ouvrage à cause de son état d’esprit différent. Ses collègues étaient en danger et il ne pouvait pas les aider. Il devait étouffer son anxiété et s’empêcher d’imaginer le pire, aussi sa concentration augmenta naturellement se faisant. Il utilisa toute une variété d’outils durant la production.

Pshiiiiik !

« … »

Le coréen fixa la vapeur générée par le refroidissement du bois de phosphore surchauffé dans l’eau. Il brilla fermement sans céder et luisait comme une étoile dans la nuit.

[La Patience du Forgeron Légendaire a été activée.]

« … Bien. »

La Patience s’était à nouveau activée ! Grid sourit d’un air carnassier tandis que sa fatigue disparut, et sa concentration atteignit des sommets. Les forgerons du Marteau Blanc éprouvèrent un émerveillement infini en le voyant travailler inlassablement pour le 4e jour d’affilé.

La soirée suivante.

[Le Souffle du Forgeron Légendaire a été activé.]

Il reçut une fenêtre de notification bienvenue en arrivant dans l’étape finale de la production. Il attacha le Souffle du Phénix Rouge à l’arc fini, puis une aura rouge enveloppa l’arc blanc. Le forgeron pria afin de voir le message ‘un objet légendaire a été terminé’.

S’il vous plait !

Donnez-moi un rang légendaire ! 

… Il en demandait peut-être trop. Peut-être qu’il devrait prier pour un rang unique…

Je pourrais alors utiliser Amélioration d’Objets pour le monter au rang légendaire.

Et au moment où sa volonté faiblit…

Paaaat !

L’Arc du Phénix Rouge accepta complètement l’essence du phénix dans un spectacle splendide, et il prit une couleur orange-rouge intense, comme celle d’un feu intense. Et alors…

[Une situation inattendue s’est produite !]

« … ? »

Une situation inattendue ? Il sentit un frisson lui parcourir l’échine.

Que se passe-t-il, nom de dieu ?

Le jeu l’avait frappé plusieurs fois derrière la nuque, et ses attentes avaient toujours été trahis. Du coup, il s’attendit au pire… Mais ce fut le contraire qui se produisit.

[Le rang de l’objet que vous avez produit est supérieur à légendaire.]
[C’est arrivé parce que vous avez dépassé les limites au travers de la méthode de production, des matériaux et de votre engagement.]

« …Ah !! »

Le forgeron se rappela de quelque chose. C’était durant l’épisode de l’élection papale : sa technique de forgeron était passée de ‘Témoin de l’Arme Divine’ à ‘Compréhension des Armes Divines’ en comprenant et reproduisant la Lance de Raphaël. Grâce à ça, il avait une probabilité très basse de produire un objet de rang mythe (reproduction), mais ces chances étaient si basses que ça n’était encore jamais arrivé.

Je ne m’attendais pas à ça !

La reproduction d’un mythe était née à ce moment. Le jeune homme fut envahi par une émotion surpassant la joie. Le résultat surpassait de loin ses attentes, aussi il fut submergé par l’excitation. Cependant, le résultat était différent : ce n’était pas la reproduction d’un mythe.

[Félicitations !]
[Vous êtes le premier joueur à produire un objet de rang mythe !]
[Vous avez obtenu le titre ‘Observé par les Dieux’.]
[La Technique du Forgeron Légendaire (Compréhension des Armes Divines) a évolué en Technique du Forgeron Légendaire (A vu les Techniques des Dieux).]

« Woah. »

Le coréen écarquilla les yeux : ce n’était pas une reproduction, mais un véritable objet de rang mythe ! Il fut si surpris que son cœur s’arrêta. Sa tête s’éclaircit et il regarda les informations mises à jour de la technique.

[Technique du Forgeron Légendaire (A vu les Techniques des Dieux) niveau 8.]
[Vous avez une grande chance de produire des objets de rang rare~épique.]
[Vous avez une chance certaine de produire des objets de rang unique.]
[Vous avez une chance rare de produire des objets de rang légendaire.]
[Si certaines conditions sont réunies, vous aurez une chance très mince de produire la reproduction d’un mythe, ou un objet de rang mythe.]
[ * Toutes les stats d’un objet produit augmenteront de 21%.]
[ * Lorsque vous produirez un objet de rang mythe, vos stats augmenteront de +10 et votre réputation à travers le continent augmentera de +1,000.]
[ * Un évènement spécial se produira tous les 3 objets de rang mythe créés.]

« … »

Grid était heureux, mais il se mit à froncer les sourcils : il avait une nouvelle pénalité ?!

« Non, sans déconner… Les objets légendaires ne me donnent à présent plus de stats ? »

N’était-ce pas trop sévère ? Ça n’avait aucun sens de ne plus être récompensé en produisant des objets légendaires… Le prix pour avoir produit un objet de rang mythe était trop élevé… !

Le futur m’inquiète… Pensa-t-il en baissant la tête et les épaules.

Quelque chose de spécial allait se dérouler tous les 3 objets de rang mythe produit. Pourquoi sentait-il que ça allait être une énorme pénalité ?

« Ce putain de jeu coréen… »

Il était trop radin avec ses joueurs. Il ne les traitait pas correctement alors qu’ils payaient une mensualité ! C’était l’attitude typique d’une compagnie de jeu coréenne. Le forgeron ne put vérifier les détails de l’Arc du Phénix Rouge terminé à cause d’un tohu-bohu.

« Un d-démon… ! »

« Un démon aux oreilles pointues ! »

« … ? »

Le vacarme parvenait de l’entrée de la forge, où les forgerons du Marteau Blanc s’écriaient de terreur.

Un démon aux oreilles pointus ?

Quel genre de monstres pouvait terrifier les forgerons ? Le jeune homme s’arma de l’Épée Fantôme et sortit de la forge, et ce qu’il vit le choqua.

« Sticks ! »

Le démon aux oreilles pointus qui terrorisaient les forgerons était le sage Sticks, la personne qu’il attendait ! Mais au fait…

« Pourquoi vous traitent-ils comme un démon ? »

Les elfes étaient de nobles existences qui aimaient la nature et la paix, et étaient hostiles envers les démons. Ils étaient historiquement honorés et aimés par les gens, aussi était-il étrange que les forgerons du Marteau Blanc le prennent pour un démon.

Sticks tendit la main au coréen.

« Je ne peux pas faire de suppositions, mais le Continent Est est peut-être dans une situation difficile compliquée à résoudre. Rentrons, à présent. »

Ce n’était pas le moment de penser au Continent Est, ses collègues étaient sa plus grande priorité. Grid opina du chef et saisit la main de l’elfe, puis les deux hommes disparurent dans un éclair.

***

« Le bastion d’un petit royaume est à ce niveau… ? »

La Guilde Yack était une des Sept Guildes, et Bubat son maître contrôlait un petit territoire. Par conséquent, il pouvait voir à quel point les murailles de Patrian étaient formidables.

Les murailles doivent être de niveau 8 au moins.

Leur durabilité devait être au moins d’un million, aussi était-il normal qu’un bombardement de sorts de niveau 100 ou 200 ne puisse que les égratigner. Pour les faire tomber, il fallait au moins un magicien de niveau 300+ ou un engin de siège de haut niveau.

Si seulement je pouvais avoir une de ces forteresses. 

La Guilde Yack avait une main-d’œuvre et un capital considérable, et ils avaient passé cinq mois à augmenter le niveau de leurs murs de 1. Et bien sûr, chaque amélioration des murailles faisait qu’il fallait plus de capitaux et de points d’expérience pour les faire monter au rang supérieur. En d’autres termes, un joueur ne pouvait pas construire des murailles de niveau 8.

Grid l’a eu gratuitement… Tsk.

Il avait remarqué que le Comte Ashur était de son côté depuis l’invasion de Reidan. Il avait noué des liens avec lui depuis le début, et c’est ainsi qu’il avait obtenu cette grande forteresse.

Je ne veux pas l’admettre, mais…

Le coréen était un homme aux nombreux talents. Il n’était pas comme les autres joueurs haut classés qui se reposaient sur leur force ou leurs techniques.

Sa plus grande force, c’est sa capacité à capturer le cœur des PNJs !

Si on le laissait seul, il continuerait de progresser sans limite. Bubat, outre sa rancune personnelle, avait l’obligation d’enrayer l’avancée de ses concurrents de haut rang, mais ça n’était pas chose facile car il y avait trop peu de joueurs de troisième évolution de classe dans le Royaume Éternel.

Nous devons utiliser nos engins de siège judicieusement.

L’armée d’Éternel avait 12 catapultes, mais elles n’étaient pas efficaces. Patrian avait des magiciens célèbres comme Zednos, Laella et Euphémina. Leurs sorts neutralisaient aisément les attaques des catapultes, et cette fille du nom d’Euphémina posait particulièrement problème.

Elle utilisait les meilleurs sorts défensifs avec les bons attributs.

Est-ce que ce monstre aurait obtenu une classe de grand magicien légendaire ?

Bubat fit claquer sa langue et se tourna vers le chef de l’armée d’Éternel. Des milliers de soldats tentaient de grimper les murailles de Patrian, mais ils ne pouvaient pas résister au déluge de sorts, de flèches et de pierre. L’unité de Surstuffé menée par Regas était particulièrement dangereuse : elle endommageait sévèrement l’avant-garde l’armée à chacune de leurs sorties.

Fort heureusement, Jishuka est fatiguée. Maintenant qu’elle fait une pause, il est temps de se débarrasser de Regas.

S’ils pouvaient vaincre son groupe, ils pourraient beaucoup plus facilement grimper les murailles. Avec cette conviction au cœur, Bubat se tourna vers Jeff et Ralph.

« On va enfin agir ? »

« Je commençais à rouiller. »

« On ne peut pas rester les bras croisés. »

Les attaques de Surstuffé étaient occupées à détruire ou à maîtriser les engins de siège. C’était un environnement dans lequel Bubat, Jeff et Ralph pouvaient montrer leurs vraies capacités.

« Notre cible est Regas ! »

« Tuez tous ceux qui se dressent sur notre chemin ! »

Les trois hommes prirent la tête de leurs guildes et tuèrent tous les soldats d’Éternel leur bloquant le passage sans hésitation, jusqu’à atteindre Regas. Tout en se battant contre les soldats du royaume, ce dernier cria : « Évitez-les ! »

Les 30 surstuffés l’accompagnant faisaient partie des Chevaliers d’Argent. Ils tentèrent d’aller à son secours dès qu’ils l’entendirent.

Kurururung !

Un coup de tonnerre éclata et le sol explosa. C’était un tremblement de terre provoqué par Bubat, qui était considéré comme le meilleur initiateur de combat.

« Aaaack ! »

« Hiik ! »

Le niveau moyen des guildeux de l’unité de Regas était de 230, aussi ne purent-ils résister au sort de contrôle de foule de zone du turc et ils flottèrent dans les airs. Regas, qui évita de justesse le sort, se sentit fatigué. Bubat saisit le visage de deux surstuffés flottant dans les airs, sourit de toutes ses dents et…

Kwajajak !

Il les claqua au sol. Ce fut le début de la contre-attaque.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 551
OG Chapitre 553

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 552

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com