OG Chapitre 554

OG Chapitre 553
OG Chapitre 555

Bonsoir tout le monde !

Une autre journée chaude pour nous préparer à du 30°+ ce week-end. Quelle horreur T_T

En tout cas, voici votre OG du jeudi, que vous allez beaucoup apprécier je pense !

Bonne lecture à tous et à demain pour le dernier OG de la semaine !

 

 

 

Chapitre 554

 

Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !

Des douzaines de sphères blanches planèrent autour de Grid dans le ciel, puis elles se répandirent soudainement pour couvrir le champ de bataille.

« Qu’est-ce que c’est que ça ? »

C’était un sort de zone que personne n’avait encore jamais vu. Alors que la confusion gagnait les joueurs d’Éternel, quelqu’un cria : « Projectile Magique ! C’est Projectile Magique ! »

Projectile Magique était un sort basique qui avait pour avantage d’avoir un temps de rechargement et un temps d’activation courts. De plus, il consommait très peu de mana ; ça signifiait qu’il avait une limite de puissance évidente, mais le forgeron avait prouvé durant la Compétition Internationale que son Projectile Magique était différent. Le sien pouvait même blesser des joueurs de haut rang.

« Ils vont nous prendre pour cible ! »

« Évitez-les ! »

Les joueurs d’Éternel commencèrent à fuir de toutes leurs forces pour éviter le bombardement, mais personne n’était libre de ses mouvements sur un champ de bataille remplis de dizaines de milliers de personnes. Dans la confusion provoquée par cette fuite éperdue, certaines personnes tombèrent à terre et moururent piétinés sous les bottes de leurs alliés.

Peeng !

Pepepepeng !

Des centaines de joueurs d’Éternel perdirent la vie.

Kuwaaaaaang !

Le bombardement du jeune homme s’abattit au sol. Est-ce que ces lueurs blanches féroces percèrent le cœur des soldats ? Non, ça n’était pas leurs cibles.

Elles s’abattirent là où d’épais boucliers étaient placés, là où se trouvaient les engins de siège, sur une colline couverte d’archers, là où se trouvaient les troupes magiciennes dont l’objectif étaient d’augmenter la vitesse de régénération de mana.

Tous les endroits frappés par les Projectiles Magiques du jeune homme s’effondrèrent sous l’assaut. Bubat observa la scène d’un air alarmé.

« Qu’est donc cet enfoiré ? »

Il pouvait stopper les Projectiles Magiques avant de les lancer, pour les tirer tous à la fois après ? »

« Il est ridiculement surstuffé ! »

Eh oui, le turc pensait que Grid le forgeron pouvait lancer des sorts grâce à des artéfacts. C’était la déduction la plus commune. Il entendit alors les voix de ses guildeux.

« Il a intentionnellement provoqué une explosion en ciblant les boucliers magiques ? »

« Il a également détruit les engins de siège et tué les soldats. »

« Depuis quand ce mec se bat aussi intelligemment ? »

Normalement, Projectile Magique était un sort infligeant des dégâts à une seule cible. C’était un sort pénétrant, donc on ne pouvait pas s’attendre à ce qu’il inflige des dégâts alentours, mais c’était une autre histoire quand il frappa des installations ou des explosifs. Jeff s’énerva contre les membres de la guilde Yack qui éprouvaient de l’admiration.

« Qu’y a-t-il d’intelligent là-dedans ? C’est un plan basique ! Mêmes des lycéens auraient pu en faire autant ! »

Ils savaient que le coréen était fort, mais ils ne devaient pas oublier que la source de sa puissance était les objets.

« Ne commencez pas à reculer juste parce que vous le surestimez ! »

Jeff jeta un regard à Bubat. »

« Quoi ? Va le finir. »

Il parlait de Regas, coincé dans le sol. Ils ne pouvaient pas lui laisser une chance de récupérer. Et alors que Bubat hocha la tête et s’apprêta à frapper l’Asura de son marteau…

Kiiiiiiing !

Un bruit inconnu retentit et la température alentour monta en flèche.

« Qu’est-ce que… ? »

Bubat, Jeff, et Ralph commencèrent à transpirer et à pâlir. Un oiseau de feu géant apparut sous leurs yeux tremblants.

***

« Félicitations Jishuka, te voilà vraiment surstuffée. »

[La propriété de l’Arc du Phénix Rouge a été transférée.]

« Vraiment surstuffée ? »

Être surstuffé, c’était être surstuffé, alors que voulait dire ‘être vraiment surstuffée’ ? La brésilienne perplexe eut soudainement la chair de poule.

Ne me dis pas que…

Est-ce que c’était un objet qu’elle désirait depuis la fondation de Surstuffé ? L’arc était d’un rouge intense, comme si des flammes étaient imprimées dessus. Elle réfléchit prudemment à l’identité de cet arc que Grid lui avait remis.

« Est-ce un arc légendaire ? »

Les chances que Grid produise un objet légendaire étaient très minces ; un boss nommé avait autant de chance d’en lâcher un. Par conséquent, peu de guildeux avaient un objet légendaire dans Surstuffé, et la jeune femme était logée à la même enseigne. Le forgeron rit en voyant ses yeux briller.

« Hm, tu crois ? »

Une réponse lourde de sens !

Badoum badoum !

Le cœur de Jishuka, qui battait déjà la chamade depuis l’apparition dramatique du jeune homme, battit plus vite encore. Elle confirma les détails de l’Arc du Phénix Rouge, pleine d’attentes, et… Elle se figea comme une statue de marbre.

« Hein ? »

Le rang de cet arc n’avait ni queue ni tête.

« Ce n’est pas… un Légendaire ? »

[Arc du Phénix Rouge]
[Rang : Mythe]
[Durabilité : 1,203/1,203    Puissance d’attaque : 3,190]
[ * Votre précision va augmenter de 60%.]
[ * Votre vitesse de tir va augmenter de 80%.]
[ * Votre résistance au feu va augmenter de 50%.]
[ * Vos dégâts de techniques d’attribut feu va augmenter de 30%.]
[ * Les temps de rechargements de vos techniques de type feu vont être réduits de 20%.]
[ * Provoque des dégâts collatéraux équivalents à 12% de votre puissance d’attaque totale à toutes les cibles dans un rayon de 1 mètre. Si un joueur de la même guilde que vous se trouve dans la zone de dégâts collatéraux, il sera soigné.]
[ * Les flèches contiendront des flammes : elles ajouteront 4,000 dégâts de feu fixes à votre puissance d’attaque normale, et elles causeront des brûlures. Vous ne subirez aucun dégât collatéral. Vos dégâts fixes seront doublés en cas de coup critique.]
[ * Si l’arc est bandé pendant plus de 3 secondes, un bouclier protecteur apparaîtra pour résister à au moins un effet de statut. Le bouclier a 2 minutes de temps de rechargement et a une très faible chance d’être appliqué aux membres du groupe.]
[ * Vous avez une chance de récupérer 1,000 points de vie chaque fois que vous tirez une flèche.]
[ * La technique ‘Envole-Toi !’ va être générée.]
[ * La technique passive ‘Incarnation du Feu’ va être générée.]
[Un arc qui est un mythe au-delà d’une légende.]
[Le propriétaire de cet arc va accomplir d’innombrables exploits et sera le héros des hymnes que les générations futures chanteront.]
[Il a été produit par Grid le Forgeron, qui a surpassé ses limites.]
[Il est structurellement parfait puisqu’il a la forme idéale pour un arc. Vous pouvez tirer plus vite, plus loin et plus fort.
[Le souffle du Phénix Rouge donne à son propriétaire une bénédiction mythique.]
[Conditions d’utilisation : Top 3 du classement des archers.]
[Poids : 930]

[Envole-toi ! Niveau 1]
[Invoque une copie du Phénix Rouge.]
[Le clone du Phénix Rouge infligera des dégâts de feu équivalents à 800% de votre puissance d’attaque totale à tous les ennemis visibles dans le champ de vision de l’invocateur.]
[ * Les techniques attachées aux objets de rang mythe peuvent être améliorées.]
[Coût en mana : 2,000]
[Temps de rechargement : 12 heures.]

[Incarnation du Feu Niveau 1]
[Un passif constant.]
[Votre corps est presque immortel grâce à la faveur du Phénix Rouge.]
[Votre récupération d’endurance et de points de vie va augmenter de 90%, et votre endurance ne descendra pas sous les 5.]
[ * Les techniques attachées aux objets de rang mythe peuvent être améliorées.]

« P-pardon ? »

Jishuka, sans surprise, était une femme cultivée dont une des passions était de lire. Par conséquent, elle pouvait parfaitement comprendre ce qu’elle lisait. Elle confirma plusieurs fois les détails de l’Arc du Phénix Rouge.

« Suis-je en train de rêver ? »

« … »

C’était une réaction déconcertante, mais il faut avouer qu’elle ne comprenait pas comment c’était possible. Le coréen avait créé plusieurs armes parmi les plus puissantes, mais là c’était l’arc ultime. Peu de gens pourraient accepter rapidement ses performances écrasantes.

« Non, tu ne rêves pas. »

« Je ne… rêve pas ? »

À sa réponse, la jeune femme accepta la réalisa. Elle approcha de lui d’un air absent, puis elle posa son front contre sa poitrine.

« Merci d’avoir fait tous ces efforts, Grid. » La brésilienne observait Grid depuis quelques années, et elle savait à quel point il travaillait dur lorsqu’il forgeait quelque chose. « Tu as lutté et étudié de toutes tes forces sur le Continent Est. »

Badoum. Badoum. Badoum.

Jishuka sourit chaleureusement en écoutant son cœur battre.

Gulp.

Le jeune homme déglutit en rougissant. La plus belle femme du monde, complètement à son goût, avait enfoui son visage contre sa poitrine. Il voulait profiter de l’instant, mais c’était trop demander.

« Commence par sauver Regas. »

Kkirik !

La brésilienne s’éloigna soudainement de lui et banda son arc.

Hwaruruk !

La flèche jaffa commença à brûler. Le champ de bataille tout entier emplit le champ de vision de la jeune femme.

« Envole-Toi ! »

Au moment où le cri de la jeune femme fut entendu depuis les murailles…

Kiiiiiiing !

Le cri du Phénix Rouge résonna sur le champ de bataille.

Kurururururuk !

Des centaines de milliers de boules de feu s’écrasèrent au sol dans un nuage de fumée noire. C’était un pur désastre, une puissance si écrasante que même celui qui avait fabriqué cet arc en fut effrayé…

***

Kurururung !

« Aaah, aaah… »

« Qu’est-ce que c’est que ça ? »

Bubat, Jeff, Ralph et les centaines de membres de la guilde Yack qu’ils menaient semblèrent comme possédés. Ils ne savaient pas si l’oiseau de feu qui était apparu dans le ciel et avait généré ces milliers de boules de feu d’un battement de rêve était un rêve ou la réalité.

C’était un spectacle irréel, mais c’était bien réel.

Ces milliers de boules de feu issues de l’oiseau détruisirent le champ de bataille en temps réel.

« C’est quoi ce sort ? »

La confusion des Yacks atteignit son paroxysme, mais ils n’étaient pas des débutants : ils bougèrent intelligemment malgré la confusion. Ils utilisèrent des techniques défensives et d’esquive pour bloquer les boules de feu.

« Ces boules de feu ne ciblent qu’une chose à la fois ! On doit juste les bloquer une fois ! »

Kwa kwang !

Pepeng !

Kurururung !

Toutes sortes de sorts et de techniques furent utilisées, à la grande joie des spectateurs. Le groupe de Bubat parvint à peine à surmonter la crise.

« Heok, heok… Heok ? »

Ils blanchirent alors en regardant autour d’eux. Ils avaient à peine bloqué le bombardement, mais près de 20,000 soldats et joueurs d’Éternel furent carbonisés et moururent d’un coup. Pour ceux qui étaient autour du niveau 150, ce déluge de boules de feu était un désastre catastrophique.

« Incroyable… »

« Qui a lancé un sort aussi grotesque… Ne me dites pas ? »

Les joueurs et soldats étaient peut-être de bas niveau, mais aucune classe ne pouvait ‘balayer’ des milliers de personnes d’un coup. Même des monstres comme Kraugel, Agnus et Grid en étaient incapables. Par conséquent, le turc devint certain que ce devait être le Comte Ashur. Le grand magicien du côté de Grid s’était enfin montré sur le champ de bataille !

« Merde ! Retraite ! Augmentez toutes les résistances magiques ! »

Les membres de la guilde Yak commencèrent à changer d’armure et d’accessoires, suivis par les guildeux de Jeff et Ralph. C’était une grossière erreur.

Piing.

Une flèche de feu fut tirée depuis le sommet des murailles de Patrian.

« Jishuka ! »

Bubat remarqua tardivement la flèche. Cette idiote était aussi persistante qu’un cafard. Que pouvait-elle faire avec une simple flèche ?

« Ne sois pas stupide et reste tranquille ! »

Le turc était frustré à cause de Grid et du Comte Ashur. Il était également furieux d’avoir raté l’occasion de tuer Regas, aussi cette flèche lui parut très agaçante.

Peeng !

« Tu ne peux pas me retenir longtemps ! »

Bubat utilisa le petit bouclier attaché à son poignet pour bloquer la flèche, sans s’embêter à utiliser la moindre technique pour améliorer sa défense. Un Broyeur était grossièrement un tank : il avait beaucoup de points de vie, et une défense et une résistance élevée. Il était même équipé de l’armure du Roi Invaincu, du coup il ne doutait pas un instant que cette flèche ne lui ferait rien. Il avait l’intention de bloquer la flèche de Jishuka et d’en rire, mais il lui fut impossible de ricaner.

[Vous avez subi 7,390 points de dégâts.]
[La zone touchée par la flèche commence à brûler ! Vous allez perdre 2,500 points de vie par seconde, pendant 12 secondes.]

« Kuaaaaack ! »

Le truc cria sous la douleur inattendue. Au moment où le projectile toucha son bouclier, une explosion retentit et il fut brûlé par des flammes.

Cette connasse ! Elle a récupéré assez d’endurance pour utiliser une technique.

Jishuka adressa un sourire éclatant à Bubat, qui cherchait précipitamment des médicaments contre les brûlures.

« C’était une attaque normale. »

« Quoi ? »

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 553
OG Chapitre 555

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 554

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com