OG Chapitre 555

OG Chapitre 554
[BONUS] OG Chapitre 556

Bonsoir ! Dernier chapitre de la semaine, tardif à cause de la chaleur, mais le voilà tout de même !

Bonne lecture à tous et à lundi à moins d’un bonus !

 

 

Chapitre 555

 

« C’était une attaque normale. »

« Quoi ? »

Une attaque normale ? Bubat avait sa fierté en tant que tank ; s’il existait un classement de puissance défensive, il était sûr de faire partie du top 50 ! Et une attaque normale lui avait pourtant infligé près de 10,000 points de dégâts ?

« N’importe quoi ! »

La flèche de Jishuka était accompagnée de gros dégâts de feu et de dommages collatéraux ; aucune attaque normale n’était aussi puissante au monde ! C’était impossible même pour Kraugel, qui avait la plus puissante classe légendaire, le Saint Épéiste. Ce devait être une technique, il était rigoureusement impossible que ça soit une attaque normale !

« Tu ne me prendrais pas pour un imbécile ? »

Bubat devint cramoisi sous la douleur, d’autant qu’il était furieux que la brésilienne se paie sa poire. Les guildeux de Yack l’empêchèrent immédiatement de courir vers les murailles.

« Nous devons fuir ! »

« Ne laissez pas cette provocation minable vous enrager ! »

« Kuoh… ! »

Le turc étouffa à peine sa colère, se souvenant que perdre davantage de temps pourrait lui coûter la vie.

« Jishuka ! Je ne fuis pas parce que j’ai peur de toi ! Tu sais qu’en un-contre-un, tu finirais face contre terre à côté de Regas ! »

Bubat avait décidé de participer à la guerre pour la bonne et simple raison que Surstuffé était en infériorité numérique. C’est d’ailleurs parce que leurs ennemis étaient en plus grand nombre qu’il avait pu lui mettre la pression, mais il avait l’intention de battre en retraite maintenant que cet avantage avait disparu.

Il ne pouvait s’empêcher de réagir violemment à la brésilienne depuis ce fameux moment, au début du jeu.

Quatre mois après l’ouverture de Satisfy, Bubat était de niveau 100 et accomplissait sa classe de quête quand Grid n’était encore que niveau 40. Cette quête lui demander de chasser 100 trolls jumeaux seul en une semaine ; il n’était alors qu’un simple tank, pas encore un Broyeur. Il se lança à la recherche des trolls, mais il n’en vit pas un seul sur les terrains de chasse car Jishuka s’était déchainée et les avait tous tués. Le turc en fut évidemment irrité, car les 300 trolls jumeaux allaient mettre une semaine à réapparaitre et avec sa faible puissance d’attaque, il ne pouvait pas les tuer rapidement. Il était furieux envers l’archère.

Par conséquent, il se décida à la tuer et à sécuriser le terrain de chasse ! Pourquoi ne lui avait-il pas expliqué la situation et ne lui avait-il pas demandé de lui céder le coin ? Par fierté. Et de plus, il trouvait qu’il n’y avait rien de mieux que le système de JcJ de Satisfy.

Le résultat ? Il se battit contre elle et mourut. Il n’était pas un adversaire à sa hauteur : elle avait terminé sa quête de classe, et lui pas. Il souffrit de ses flèches et se fit toucher 9 fois au même endroit.

La jeune femme ne pardonna pas facilement Bubat qui avait tenté de la poignarder dans le dos. Elle continua à occuper le terrain de chasser des trolls jumeaux et à lui tirer dessus à vue. Le turc reçut deux pénalités de mort en 4 jours et perdit l’accès au jeu, ce qui lui fit naturellement échouer sa quête de classe. Et parce qu’il avait échoué, il allait devoir attendre 10 jours supplémentaires avant de pouvoir retenter la quête à nouveau.

Cette foutue nana !

Bubat perdit 15 jours à cause d’elle et au début de Satisfy, perdre autant de temps était mortel. Son pseudo disparut du classement un moment. Il tremblait toujours de rage en repensant à cette époque. Sa poitrine l’élançait là où la brésilienne l’avait frappé neuf fois.

Attends un peu, tu verras…

Kwaduduk ! Bubat tourna le dos aux murailles de Patrian. Sa priorité numéro 1 était de fuir, malgré ce passé et sa fierté. Il entendit alors sa némésis tandis qu’il fuyait.

« Où crois-tu aller ? »

Paang !

Jishuka tira une flèche de feu, une fois de plus. Une de celles qu’elle prétendait être une attaque normale.

« Voilà le second tir ! »

Bubat utilisa cette fois sa technique ‘mur de fer’, une technique défensive ultime réduisant de moitié les dégâts reçus. Cependant…

Peeeeeong !

Et lorsqu’il bloqua la flèche avec son petit bouclier à son poignet, à son grand désarroi…

[Vous avez subi 5,635 points de dégâts.] 
[La zone touchée par la flèche commence à brûler ! Vous allez perdre 2,500 points de vie par seconde, pendant 12 secondes.]

 

« Ugh ! »

Non, pour la réduction des dégâts était aussi basse ?

Ne me dites pas que ce sont des dégâts fixes ?

Et de plus, pourquoi subissait-il une énorme brûlure chaque fois qu’il se faisait toucher ?

À quel point sa probabilité de provoquer des dégâts de feu est élevée ?

Il y avait aussi les dégâts collatéraux…

C’était vraiment une bonne technique offensive, du coup le temps de rechargement allait évidemment être long. Non, pour commencer, Jishuka était à la limite de son endurance. Elle avait peut-être récupéré un peu, mais elle devait être complètement lessivée après avoir utilisé cette technique deux fois. Bubat sortit précipitamment la crème contre les brûlures et hurla à ses guildeux : « Ne trainez pas, battez en retraite ! Nous n’avons aucune raison de nous attarder davantage ! »

Ils étaient déjà épuisés lorsque le Comte Ashur et Grid apparurent, et ils devaient fuir avant de devenir leurs cibles. Le turc ignora son adversaire et battit hâtivement en retraite avec ses collègues.

Paang !

Papapapang !

Des bruits continus retentirent du haut des murailles de Patrian, à la stupéfaction du Broyeur.

Encore ?

C’était le son que produisait des flèches en plein vol, et il n’y en avait pas qu’une ou deux mais au moins une dizaine. Quel autre archer pouvait tirer des flèches de feu du haut de murailles à 400 mètres ? À ce qu’il sache, il n’y avait que Jishuka.

« Non, c’est impossible ! »

Bubat tourna la tête en arrière et sentit son cœur se nouer, car 10 flèches comme celles qui lui avaient infligées de gros dégâts volaient dans leur direction.

« C’est n’importe quoi ! »

Elle utilisait continuellement sa technique ? N’était-elle pas arrivée au bout de son endurance ?

Non mais, pourquoi le temps de rechargement d’une technique aussi puissante est si court ?

Peut-être n’était-ce pas une technique ordinaire.

Est-ce la technique ultime d’un archer ?

Cette technique ultime était vraiment pétée. Le turc s’écria urgemment : « Dispersez-vous ! »

Ils subiraient grandement des dégâts collatéraux s’ils restaient groupés. Bubat, gagné par l’anxiété, utilisa une technique défensive tandis que Jeff rit.

« As-tu oublié ? »

En tant que maître qigong de niveau 300+, il pouvait restreindre les projectiles et les retourner à l’envoyeur. Il avait le contre parfait envers les techniques d’archer : la Barrière de Qi, qui rendait une technique ennemie à distance inefficace. C’était une des techniques ultimes de ‘Défier l’Ordre Naturel’.

« Ne t’inquiète pas de ce qu’il y a à l’arrière et bats en retraite. »

Jeff rit d’un air détendu et créa une barrière en consommant une grosse quantité de mana. Il était persuadé que la barrière allait détruire l’attaque de la brésilienne et la faire désespérer, mais… C’est tout le contraire qui se passa en réalité.

« Heok ? »

Les flèches de feu touchèrent la barrière et au lieu de s’éteindre, elles la traversèrent sans la moindre résistance. En d’autres termes…

« Ce n’est pas une technique… ! » Dit Jeff d’une expression incrédule. Et alors que Bubat et ses collègues croyaient en lui…

Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !

Les flèches de feu les frappèrent et ils furent balayés par l’explosion.

« Kuaaaaak ! »

Des cris d’agonie résonnèrent sur le champ de bataille que le bombardement avait rendu silencieux.

« Eh connard ! Pourquoi ne l’as-tu pas bloquée ? »

Le turc saisit le col de Jeff après avoir confirmé que certains de ses guildeux avaient été blessé. Il savait de quoi Jeff était capable, aussi avait-il pensé qu’il allait facilement bloquer la technique de l’archère, et pourtant… Sa barrière avait été traversée ? C’était assez pour le faire suspecter que son camarade soit en fait un espion de Surstuffé.

« Ce n’est pas une technique… Je ne peux pas la bloquer avec la barrière. » Expliqua Jeff .

« Ce n’est pas une technique ? C’est quoi alors ? »

« Une attaque normale. »

« Eek ! Qu’est-ce que tu racontes comme connerie ? Huh ? Heok ? »

Le turc empoigna Jeff avec plus de force et il écarquilla les yeux, car davantage de flèches enflammées apparaissaient depuis Patrian. Cette fois, il y en avait plus de 10.

« Non mais c’est quoi cette technique, bordel de merde ? »

Pourquoi une technique aussi puissante avait un temps de rechargement aussi court ? Les flèches de feu atteignirent Bubat.

Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !

Une puissance explosion secoua à nouveau le champ de bataille. L’endroit où se trouvait le turc n’était plus qu’une mer de flammes.

***

Jishuka était parfaitement compatible avec l’Arc du Phénix Rouge, et il devint incomparablement plus puissante qu’auparavant. Elle tira des flèches en riant, sous le regard chaleureux de Grid. Son regard perçant et menaçant semblait infiniment doux aujourd’hui.

C’est la première fois que je la vois aussi réjouie.

En fait, le jeune homme gardait constamment la brésilienne à l’esprit, et ce depuis qu’elle l’avait écoutée et lui avait remis la guilde Tzedakah. C’est depuis ce moment qu’il ressentait l’envie désespérée de lui rendre la pareille, mais il n’avait pas eu beaucoup de chances : le rang des objets qu’il produisait pour elle était souvent bas.

Je n’ai jamais fait d’arc légendaire.

Mais cette fois, il lui avait offert un arc de rang mythe. Il était heureux d’avoir pu la remercier pour ses faveurs et ses sacrifices.

En fait, je voulais l’utiliser moi-même…

Mais son archerie avait ses limites, notamment celle fatale de la portée limitée de ses flèches. La jeune femme, de son côté, avait beaucoup de techniques exclusives améliorant la puissance de l’archerie, et par conséquent elle pouvait utiliser l’Arc du Phénix Rouge correctement. Il valait mieux le lui donner d’autant que plus elle était forte, et plus Surstuffé et le forgeron deviendraient puissants en retour.

Kwa kwang !

Kwa kwa kwa kwang !

Jishuka dévasta le champ de bataille avec son arc. Le coréen se sentit rassurer de savoir qu’elle jouerait un rôle actif dans les innombrables guerres les attendant à l’avenir. Ça valait le coup de produire un objet de rang mythe.

Oh…

La jeune femme réalisa tardivement qu’il la fixait et rougit. Elle était si fascinée par la puissance de sa nouvelle arme qu’elle avait oublié qu’il était à ses côtés.

… Aimera-t-il une femme qui sourit en tuant des gens ?

Le groupe de Bubat pulvérisé, elle s’inclina tristement et Grid lui caressa les cheveux.

« Tu es fantastique. Tu es littéralement une arme de destruction massive. »

« Une arme de destruction massive… »

Entendre l’homme qu’elle aimait la désigner ainsi rendit ses émotions compliquées. Ce dernier tendit alors la main vers elle.

« … ? »

Que voulait-il ? La demoiselle regarda sa grosse main épaisse, pleine d’anticipation.

S’il me demande de lui tenir la main, serait-ce parce qu’il m’aime ?

Son imagination commença à galoper et elle tenta de glisser sa main dans celle du forgeron, qui la retira d’un air surpris.

« Non, je te demande de l’argent. La valeur de l’arc. »

« … Ah. »

En effet, ce montant devait être calculé. L’expression de la brésilienne s’embrunit : la valeur de l’Arc du Phénix Rouge était incalculable. Rien ne semblait suffire. Au final, après une réflexion soucieuse, elle dit : « Et si… Nous nous marrions ? Tu recevrais tous mes biens si nous nous marrions. »

« … Bonne blague. » Grid secoua la tête et dit à Sticks : « Allons d’abord à Bairan. »

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 554
[BONUS] OG Chapitre 556

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 555

  1. Se marier dans le jeu ou IRL ? Vu qu’elle va bientôt être sa voisine, tout est possible. Ouvre les yeux Grid !

    Merci pour le chapitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com