Et voilà un chap’ bonus en l’honneur de nos généreux donateurs, Tanya et Mickael !
Il arrive en fin de nuit parce qu’il a fallu LONGTEMPS pour la température descende dans mon appart’ !
Un gros merci à vous deux, Tanya et Mickael !
Bonne lecture à tous !
Chapitre 556
« Rentrons d’abord à Bairan. »
« Est-ce que Jishuka vient avec nous ? »
Téléportation de Masse était un sort très compliqué, dont il fallait tracer le cercle magique adéquat à chaque fois… Sachant que le tracé du cercle dépendait du nombre de gens à téléporter et des coordonnées. C’est pourquoi Sticks avait posé la question, et Grid lui répondit : « Non, il n’y aura que nous deux. »
Ils devaient défendre Bairan pour défendre Patrian, qui était la ville la plus importante. Jishuka ne pouvait pas partir, au cas où l’ennemi poursuivrait son offensive, et elle le savait mieux que quiconque.
C’est dommage que je ne puisse pas aller avec Grid…
Elle ne pouvait pas ignorer le pouvoir que le forgeron lui a donné, d’autant plus qu’elle voulait lui être utile. Elle lui fit signe de la main : « Laisse-moi me charger de Patrian, on réglera le problème comptable la prochaine fois. »
« D’accord. » Répondit le jeune homme avec un sourire, sincèrement soulagé.
J’ai encore failli me faire des idées.
C’était sa spécialité auparavant : chaque fois qu’une femme le regardait ou lui parlait, il pensait à tort qu’elle l’aimait bien. Il était si affolé par le sexe opposé qu’il s’imaginait des choses à chaque fois qu’on lui démontrait un peu d’intérêt.
Cependant, il avait réalisé grâce à l’incident avec Ahyoung qu’il fallait de bonnes raisons pour aimer quelqu’un. De son point de vue, la plus belle femme du monde, Jishuka, ne pouvait pas être sérieuse dans sa proposition. C’était naturel : pour lui, la jeune femme devait être courtisé par toutes sortes d’hommes avenants, beaux et compétents. Elle ne pouvait pas l’aimer.
Et de toute façon, pourquoi une femme comme elle ferait sa demande à un homme la première ?
Il avait failli prendre sa blague au sérieux, mais repenser à Ahyoung lui donna la chair de poule.
Avec elle, je n’avais pas réalisé que c’était une blague, et j’ai failli me méprendre.
Il était enfin devenu quelqu’un capable de lire entre les lignes ! Fier d’avoir muri, il disparut dans un éclair, laissant seule Jishuka qui… N’en put plus et rougit.
« J’ai été rejetée… »
Combien de femmes aux mondes se faisaient rejeter après avoir demandé un homme en mariage ? Son cœur se serra et elle eut honte. Le premier homme qu’elle aimait de sa vie l’avait repoussée !
« Idiote. »
Le problème était qu’elle lui avait fait sa demande avant même de sortir avec lui. Le coréen l’avait probablement trouvée bizarre. Elle rougit d’humiliation.
« Hing. »
Jishuka sécha ses larmes et renifla. Elle était une célibataire qui ne savait que faire devant le sexe opposé. Pendant ce temps, sur le champ de bataille…
« Tout le monde m’a oublié ? »
Regas sortit à peine du trou où il avait été enfoncé. Il était très triste.
***
Gangnam, Séoul.
Yura était assise dans l’énorme jardin surplombant la rivière Han d’un des manoirs les plus luxueux, dont la valeur surpassait les 50 milliards de won il y a encore un an. Sa peau d’un blanc étincellant brillait sous le soleil.
Mon corps est si lourd.
Ces derniers jours, la jeune femme était restée connecté au jeu jusqu’à ce que sa limite quotidienne soit atteinte, afin de défendre Bairan contre l’offensive ennemie. Elle avait besoin de minimiser son temps hors-ligne et par conséquent, elle était à présent épuisée.
Ses habitudes avaient été bouleversées, et elle ne mangeait pas ni ne faisait assez d’exercice. Le plus gros problème était qu’elle ne pouvait pas imaginer quand l’assaut ennemi allait se terminer. Ils avaient estimé que le Royaume Éternel pourrait mobiliser 500,00 soldats environ, donc tant qu’Éternel maintenait une bonne ligne de ravitaillement, Bairan pourrait se retrouver face à 100,000 ennemis.
Allait-elle pouvoir tenir ? Yura secoua la tête.
Je dois tenir.
Elle faisait de son mieux pour Grid. Ils ne pouvaient pas perdre vainement. La jeune femme se calma et vérifia l’heure : elle allait pouvoir accéder à Satisfy dans une demie-heure. Elle entra dans le salon et alluma la télé avant de se déshabiller pour prendre une douche. Sa peau blanche était vraiment… Passons.
『 Flash info : je viens d’apprendre que l’armée d’Éternel assaillant Patrian a été repoussée. 』
Elle se figea sur le chemin vers la salle de bain. Patrian avait d’excellentes structures défensives comparée à Bairan et de plus, le niveau des soldats envahissant Patrian était inférieur à celui de ceux envahissant Bairan.
Les repousser n’était pas pour autant chose facile. Au moins 20,000 joueurs d’Éternel participaient à l’assaut de Patrian, dont les guildes menées par Bubat, Jeff et Ralph, et pourtant… Patrian avait poussé Éternel au bord de l’effondrement ?
Comment est-ce possible ?
La télé commença à montrer des vidéos de la bataille de Patrian, répondant ainsi aux questions de Yura et des spectateurs.
『 Comme vous pouvez le voir, la première offensive de l’unité de mages de Reidan a infligé un coup fondamental aux armes de siège d’Éternel, ce qui a affaibli l’offensive. 』
『 Les membres de l’unité de mages viennent d’une espèce rare sur le Continent Ouest. Leur couleur de peau et leurs tatouages sont uniques. 』
『 D’après les informations fournies par les chercheurs de Satisfy, c’est une minorité ethnique nommée le Clan Ul. On dit qu’ils ont un talent naturel pour la magie. 』
『 Pourquoi le Clan Ul est avec Surstuffé. 』
『 Le Clan Ul a souffert de l’oppression de l’Empire Saharien. Ils ont perdu leurs foyers et Grid semble les avoir obtenu de manière opportune. 』
『 Hah… La capacité de Grid d’attirer et de gérer les PNJs est vraiment exceptionnelle. 』
『 On dirait qu’il peut augmenter facilement son affinité avec les PNJs. À ce niveau, on peut raisonnablement penser que sa capacité à être facilement apprécié des PNJs doit être l’effet de sa classe ou de ses titres. 』
Dans la vidéo, le Clan Ul apparut soudainement grâce à Téléportation de Masse, bombarda les engins de siège déployés à l’arrière de l’armée d’Éternel, et disparurent de la même manière.
『 Même pour une espèce spécialisée dans la magie, il est incroyable qu’ils puissent utiliser téléportation de masse. J’ai entendu dire que seuls quelques joueurs et les grands magiciens peuvent s’en servir librement. 』
『 Non. Si vous regardez la vidéo de près, vous verrez que ce n’est pas eux qui lancent ce sort. Regardez la personne commençant l’incantation de Téléportation de Masse pendant que le Clan Ul attaque. 』
La vidéo zooma et montra le Sage Sticks. Les experts furent surpris en le voyant.
『 Un elfe… ! Grid est également ami avec un elfe ! 』
L’histoire de Satisfy en était encore à ses débuts, et il était rare pour les 2 milliards de joueurs de rencontrer une autre espèce, et pourtant… Le forgeron était déjà devenu l’ami d’un elfe !
『 L’affinité de Grid semble s’appliquer même aux autres espèces. C’est vraiment incroyable. 』
『 C’est vraiment Dieu Grid… 』
『 C’est la première fois qu’on voit un elfe, mais pourquoi est-ce UN elfe ? Quelle déception. 』
Certains des experts admiratifs racontaient n’importe quoi, mais tant pis : ils exprimaient ce que pensaient la plupart des spectateurs !
『 Hum hum, quoi qu’il en soit, les membres de Surstuffé à Patrian ont pu souffler un peu grâce à l’unité de mages. Cependant, le danger les guettait : Bubat, Jeff et Ralph qui ne faisaient qu’observer jusque-là décidèrent d’agir. 』
Cette fois, la vidéo montra le groupe de Bubat. Regas, déjà épuisé, fut facilement contenu par la puissance écrasante du groupe de Bubat, et Jeff et Ralph parvinrent également à massacrer des Surstuffés. Ils montrèrent la dignité des joueurs haut classé, mais seulement un moment.
『 À ce point, la plupart des spectateurs s’attendent probablement à voir Patrian occupée rapidement. Les membres de Surstuffé étaient dans une situation désespérée… Mais Grid apparut alors. 』
La dignité montrée par Bubat, Jeff et Ralph ? Ils plongèrent dans la confusion lorsque Grid apparut. Il montra alors sa majesté au monde et tira des douzaines de Projectiles Magiques en même temps, ce qui dévasta l’armée.
« Trop cool… »
Les yeux de Yura, aussi beaux que des joyaux, brillèrent en voyant Grid à l’écran.
『 À présent il donne un arc. 』
Yura et les spectateurs virent la scène incroyable du coréen remettant un arc à Jishuka, et l’envolée d’un oiseau de feu vers le ciel. Le champ de bataille devint instantanément un océan de flammes. Bubat, Jeff et Ralph furent impuissants devant les flèches de la jeune femme.
« Quel est le rang de cet arc… ? »
Un arc inconnu qui faisait monter son utilisateur au rang de légende et démontrait des performances incroyables, comparé à des armes légendaires conventionnelles. Les experts supputèrent prudemment.
『 Même si on prend en compte le fait que Jishua a une bonne compatiblité avec l’arc, il a tout de même une puissance extraordinaire. Les effets de zone sont particulièrement puissants en tant de guerre. Je pense que c’est un objet de quête. 』
Un objet de quête, un objet indispensable à l’accomplissement d’une quête spécifique. Parfois, l’objet avait des fonctions transcendantes, dans le cadre de cette quête.
『 En d’autres termes, la guilde Surstuffé a une quête pour contrer l’offensive d’Éternel. Au cours de cette quête, Grid a gagné un puissant arc pour repousser l’attaque ennemie, et Jishuka devint l’incarnation d’un dieu du feu. 』
『 Je suis d’accord. Ça explique pourquoi Grid ne s’est pas montré jusque-là. 』
『 N’est-ce pas fantastique ? La Guilde Surstuffé peut alors repousser l’invasion d’Éternel ? 』
『 Ça va être difficile. Comment peuvent-ils gagner la guerre juste grâce à un objet ? Une fois qu’Éternel installe une ligne de ravitaillement solide et commence à bombarder avec son artillerie, tous les territoires de Surstuffé seront occupés en un instant. 』
『 Cependant, Surstuffé gagnera une réputation en échange de la perte de son territoire : elle aura le prestige d’une guilde s’étant battue férocement seul contre un royaume tout entier ! Ils seront des légendes dans Satisfy, et ça devrait être suffisant. 』
Les experts faisaient toujours des hypothèses basées sur des spéculations rationnelles. Le problème était que Grid était déraisonnablement compétent et les faisait malheureusement souvent mentir.
***
« Le Baron Duka et le Comte Carrion sont arrivés ! »
« Le Marquis Bela et le Comte Rouge sont arrivés ! »
100,000 personnes furent rassemblées près de Bairan grâce aux qualités de dirigeant des nobles sous le commandement du roi. Le Commandant en Chef, le Duc Lucilliv, sourit de satisfaction.
« Grâce aux forces avancées, les rebelles sont déjà fatigués. Aujourd’hui nous allons occuper Bairan, ce qui mettra Patrian entre nos mains ! »
« Pour Éternel ! »
« Pour le Roi Aslan ! »
« Waaaaaaaaaah ! »
Le moral des 100,000 soldats augmenta. Le spectacle de leur procession interminable était spectaculaire, et elle fit fuir les bêtes comme les monstres.
« Maintenant la guerre va se terminer, et le peuple retrouvera la paix. »
Les soldats qui étaient venus de divers endroits avaient des expressions rayonnantes. Grid, l’ancien héros du royaume, était à présent un rebelle sans loyauté envers la famille royale. Les soldats étaient heureux que cette personne causa des problèmes au sein du royaume allait enfin être punie, et que la paix allait revenir. On avait l’impression qu’ils allaient faire un pique-nique plutôt que la guerre.
Un seul soldat avait une expression sombre, une nouvelle recrue de Partu.
« Hé Ars. Tu es nerveux ? »
« … »
« Haha, c’est normal. C’est la première fois que tu participes à une guerre mais ne t’inquiète pas : on est 100,000. On va détruire les rebelles et terminer cette guerre. »
En fait, les soldats vétérans de Partu étaient mal à l’aise. Tous les jeunes gens du territoire, et même les mendiants dont on ne pouvait pas vérifier l’identité avaient été conscrits dans l’armée. La discipline au sein des rangs était terrible, et ça n’était pas arrivé qu’à Patru, mais aussi dans les autres territoires.
La taille d’une armée n’était pas toujours avantageuse, mais que pouvait-il arriver ? Ils allaient écraser les rebelles sous leur nombre.
« Les rebelles ne pourront jamais endurer la poussée de notre armée interminable. »
Ars écouta silencieusement les déclarations des soldats vétérans et murmura : « Du moins jusqu’à ce que la chaine de commandement soit perdue. »
Son regard était rivé sur le dos du Duc Lucilliv, le chef des 100,000 troupes, qui ne remarqua pas son attention.
Au même moment, à Bairan.
« 100,000 troupes avancent depuis Partu. »
« Quoi ? 100,000 ? »
C’était dingue. Les visages sanglants et couverts de sueur de Pon et des autres Surstuffés étaient emplis de frustration et de désespoir.
« Ils ont déjà mobilisé une telle armée ? L’estimation de Lauel était fausse ? »
Lauel avait dit que l’armée d’Éternel et son système de transports ne pourrait mobiliser une armée de 100,000 hommes pendant au moins deux semaines, mais il s’était trompé. L’armée d’Éternel était mieux organisée que ce qu’il croyait.
« Lauel a fait trop d’erreurs récemment. »
« Il gère la guilde et les territoires seul. Il est trop occupé pour tout faire parfaitement. »
« Même un génie ne peut pas faire plus. Quoi qu’il en soit, on ne peut pas tenir plus longtemps. On doit battre en retraite. Rejoignons les autres à Patrian. »
Les Surstuffés ne purent s’empêcher de penser que tout irait mieux si Asmophel, le maître de la stratégie, avait été là.
… Soupir. Il y aurait de l’espoir même s’il jouait le rôle d’un soldat.
Quelque part sur les territoires de Surstuffé, le soldat Ars jouait un rôle actif. C’était comme ça que Surstuffé avait pu supporter l’offensive ennemi jusqu’à présent. Pon y croyait fermement.
***
Reidan.
–C’est enfin terminé. Les membres ne peuvent plus tenir davantage. Je vais rejoindre la guerre.
À ce message privé, Lauel se leva de son siège.
Piaro et le clan de l’eau sont arrivés.
Durant la semaine passée, le jeune américain avait envoyé des gens aux quatre coins d’Éternel, afin de parfaitement comprendre ses tendances militaires.
Je crois que je perds mes cheveux.
C’était si dur et stressant qu’il en perdrait des cheveux dans la réalité. Une poignée tombait chaque fois qu’il passait la main dedans, mais il n’avait pas le temps de craindre de devenir chose. Il était temps pour lui d’agir et de terminer le projet de faire de Grid un roi.
Avant de mener directement l’armée, Laueul invoqua Kasim et lui donna un ordre.
L’assassin éprouva de l’admiration en en entendant les détails. « C’est un plan remarquable. Je comprends. »
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 711 - 17 septembre 2024
- OG Chapitre 710 - 16 septembre 2024
- OG Chapitre 709 - 1 septembre 2024
Merci pour le chapitre et merci aux donateurs
Merci à tous pour le chap
Merci pour le chapitre
Regas le pauvre XD
« Tout le monde m’a oublié ? »
Regas sortit à peine du trou où il avait été enfoncé. Il était très triste.