OG Chapitre 560
OG Chapitre 562

Et on finit la semaine en beauté avec le dernier OG de la semaine !

Vous allez avoir du mal à attendre la suite pendant le week-end :p

Je vous dis à lundi, à moins d’un bonus !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 561

 

[Transformation d’Objets]
[Une technique qui peut être déclenchée en possédant le minéral légendaire ‘pavranium’.]
[Elle transforme le pavranium en un objet spécifique et en copie la forme et les performances.]
[ * Elle ne peut transformer le pavranium qu’en objets que vous avez appris à faire.]
[ * La durée de la transformation est de 3 minutes. Une fois ce temps écoulé, le pavranium recouvrera sa forme originale.]
[Coût en mana : Aucun.]
[Temps de rechargement : 6 heures.]

C’était le pouvoir obtenu par Grid après avoir produit son 15e objet légendaire. Cette technique lui permettait de maximiser la valeur du pavranium. Jusque-là, il n’aurait pu reproduire que la Lance de Raphaël, mais à présent il pouvait s’en servir pour copier l’Arc du Phénix Rouge.

Le Successeur de Pagma manquait de techniques de zone comparée aux autres classes offensives. L’arc du Phénix Rouge était un bon objet pour surmonter cette faiblesse. Bien sûr, il ne pouvait pas reproduire complètement reproduire l’arc de rang mythe car ce dernier, pour être de rang mythe, devait avoir le Souffle du Phénix Rouge, et le pavranium ne pouvait pas reproduire l’essence d’un dieu.

L’Arc du Phénix Rouge qu’il reproduisait était celui de rang légendaire qu’il avait donné à Han Seokbong.

« Envole-Toi ! »

[Envole-Toi !]
[Invoque une copie du Phénix Rouge.]
[Le clone du Phénix Rouge infligera des dégâts de feu à toutes les cibles dans un rayon de 300 mètres du point d’invocation. Il infligera 600% de la puissance d’attaque totale de l’invocateur.]
[Coût en mana : 3,000]
[Temps de rechargement : 24 heures.]

L’effet de cet ‘Envole-Toi !’ était terriblement faible à côté de celui attaché à l’arc de rang mythique. Sa portée de 300 mètres était très réduite comparée à la technique de l’arc mythique, qui permettait d’attaquer tous les ennemis à portée de vue.

Cela étant, 300 mètres n’était pas rien. Les techniques de zone avec une portée aussi large étaient très rares. Qu’importe que ça ne soit pas le ‘Envole-Toi’ de l’arc mythique, ça restait un sort de zone fantastique !

De plus, le ‘Envole-Toi !’ de rang mythique avaient également des limitations : il était difficile de se servir pleinement de son effet si la vision de l’utilisateur était restreinte. La version légendaire était plus stable et plus efficiente. Par contre, elle avait pour défaut d’attaquer toutes les cibles à portée. Toutes, donc y compris les alliés. Mais à ce moment, il n’était entouré que d’ennemis. Tout le monde était un ennemi à par les habitants de Bairan.

« Envole-Toi ! »

Kiiiiiiii- !

Les flèches de phosphore blanc furent tirées simultanément par les Mains Divines et le forgeron, et elles quittèrent leurs arcs pour s’envoler dans le ciel. Au même moment, des cris d’oiseaux détonnèrent à travers tout Bairan, et deux phénix rouges apparurent. Deux oiseaux enveloppés de flammes de la taille d’une maison bloquèrent le soleil et plongèrent les soldats d’Éternel dans la panique.

« Des phénix ! »

« Grid les a invoqués ! »

Sa puissance n’avait aucune limite !

Flap.

Les oiseaux dans le ciel battirent des ailes et des flammes en tombèrent vers le sol.

« Dispersez-vous ! » Cria le Duc Lucilliv, qui sentait le danger venir.

Il voulait minimiser les pertes mais les troupes, trop nombreuses, ne purent rien faire. Les rues de Bairan étaient bondées de soldats, et elles étaient trop étroites pour leur permettre de s’enfuir. Avant même qu’ils ne puissent faire quelques pas, ils s’entrechoquèrent et se firent tomber les uns les autres. Un bombardement de boules de feu s’abattit sur la tête des troufions impuissants.

Pepepepeok !

« Aaaaaargh ! »

C’était les cris des survivants. Les soldats brûlés par les flammes ne purent même pas crier avant d’être transformés en cendres. Les survivants transpirent à la vue de ces milliers d’hommes mourant sous des boules de flammes…

« Les magiciens sont également… ! »

Le Duc, du haut des murailles, commença à paniquer. La supériorité numérique était insignifiante devant le rebelle. Le champ de bataille était dévasté et il avait perdu un grand nombre de soldats. La perte de ses magiciens le poussa tout particulièrement à prendre une décision.

« Envoyez les chevaliers ! On va subir davantage de pertes si ça continue ! »

« Waaaaaaaaaaaah ! »

La vraie bataille commença enfin. Environ 5,000 chevaliers de niveau 250 assaillirent Grid.

« Ils sont différents des soldats ! » Dit le duc en riant.

Il était douloureux de perdre des chevaliers, mais le but ultime de cette guerre était la mort du jeune homme. Ils devaient sacrifier des ressources pour s’occuper de lui.

La malédiction se fiche bien qu’il soit une créature des dieux.

Il avait préparé une malédiction, une qui ne marchait que sur les êtres immortels. C’était une malédiction atroce triplant la pénalité à la mort du joueur. Elle pouvait causer des dégâts fatals !

Le coréen regarda le duc confiant et défit la transformation des Arcs du Phénix Rouge, puis… Il transforma les deux autres Mains Divines en Arcs.

« Tu ignorais que j’en avais encore deux autres ? Envole-Toi ! »

Kiiiiiiii- !

Grid banda l’arc et deux autres oiseaux de feu apparurent dans le ciel.

« Heok ! »

« Ça n’a aucun sens ! »

Les 5,000 chevaliers qui approchaient en toute hâte de lui se figèrent sur place. Voir une technique aussi puissante deux fois de suite leur paraissait irréel.

« É-évitez les ! »

Les chevaliers commencèrent à fuir entre les soldats et se servirent même d’eux comme boucliers humains. Cependant, ‘Envole-Toi !’ attaquait toutes les cibles dans une certaine portée. Utiliser d’autres personnes comme boucliers ne servait à rien.

Kurururung !

Les boules de feu tombèrent dans un déluge de flammes !

« Kuaaaack ! »

Les chevaliers frappés par les boules de flamme crièrent d’horreur, mais ils n’étaient pas des chevaliers pour rien : la plupart d’entre eux ne mourut pas d’un coup. La vaste majorité d’entre eux avait survécu de justesse, mais…

[Le passif caché ‘Ordre Divin’ a réinitialisé le temps de rechargement de Envole-Toi ! Si vous le réutilisez d’ici trois secondes, elle ne consommera pas de ressources. »

« Quand il n’y en a plus, il y en a encore. »

Kiiiiiiii- !

Le phénix rouge apparut de nouveau. Les chevaliers ne comprirent pas ce qu’il se passait et crièrent.

« C’est impossible ! »

C’était un cri plein de misère et de vœux pieux. Ils furent réduits en cendres par les boules de feu, et les fiers chevaliers du Royaume Éternel furent détruits. Le Duc Lucilliv fut abasourdi d’avoir perdu ses forces principales.

« Ç-ça n’a aucun sens… ! »

Même un grand magicien ne pouvait pas utiliser de sorts de zone consécutivement ! La puissance de Grid était infinie. Le duc étouffait sous le doute et l’anxiété. Il craignait de réellement perdre ses 100,000 hommes contre le rebelle.

Non ! Absolument pas !

Le Duc Lucilliv et son armée ne pouvaient pas être détruits par un seul homme. L’histoire se souviendrait de lui comme l’homme le plus incompétent du Continent Ouest ! Il devait éviter cette situation, aussi décida-t-il de réunir ses élites.

« Baron Duka ! Comte Carrion ! Comte Rouge ! Marquis Bera ? C’est à vous de jouer ! »

Ils étaient les grands épéistes et les magiciens les plus puissants du royaume. Les chevaliers et les soldats qu’ils entrainaient étaient excellents comparés à ceux du royaume. Le duc croyait qu’ils pourraient tuer Grid, même s’ils devaient subir des dégâts se faisant.

Cependant…

« Où sont-ils tous ? »

Il n’en voyait pas un seul ? Le duc devint tellement confus que ça suffit à le rendre fou.

***

『 Qu’est-on en train de voir ? 』

Jishuka avait invoqué un phénix de feu au-dessus de Patrian. Les experts du monde entier avaient jugé que son arc devait être un objet de quête ; il était si puissant qu’il ne devait pouvoir être utilisé que durant les quêtes de la guerre contre le Royaume Éternel. Cependant, ils réalisaient à présent que ça pouvait ne pas être le cas.

Grid avait plusieurs copies de l’arc qui avait invoqué le phénix rouge.

-Grid peut invoquer le phénix rouge cinq fois de suite, bien qu’il soit plus faible que celui invoqué par Jishuka. Cela dit, même s’il est plus faible, sa capacité d’invocateur n’est-elle pas bien plus élevée que celle de Jishuka ?

-Je suis d’accord. Cette invocation semble comparable à Météores, qui est supposé être un sort de haut rang.

-Qu’a fait Grid depuis la Compétition Internationale ? Comme est-il devenu aussi puissant en si peu de temps ?

-N’essayez pas de le comprendre. Avez-vous vous avec quelle facilité il a vaincu les vampires ? Il est un roi/dieu gameur.

-Je pense qu’actuellement, les candidats à la victoire de la 3e Compétition Internationale sont la Corée du Sud et le Brésil. L’invocation d’un phénix seule suffirait à terminer la guerre.

-Les critiques se taisent à présent. Ceux qui accablaient Grid sont silencieux.

Les spectateurs autour du monde admirèrent le spectacle de Grid invoquant 5 phénix rouges à la suite et détruisant plus de 10,000 troupes. Y’a avait-il un autre joueur capable de tuer 10,000 hommes d’un clin d’œil ? Les gens commencèrent à spéculer, mais seul Grid en était capable. Kraugel ne le pouvait pas.

Cette réflexion était fondée sur ce fait :

『 Nous ne devons pas oublier que Grid n’a pas encore montrer la plupart des techniques qu’il a utilisé durant la Compétition Internationale. 』

『 Il n’a pas encore révélé toutes ses capacités. 』

***

Forteresse Akaru

La forteresse était localisée à la frontière de l’Empire Saharien ; elle était tournée en direction de Reidan et servait à tenir en respect le Royaume Éternel. Cependant, ça n’était pas nécessaire : Éternel était un pays neutre qui offrait un tribut à l’empire, et du coup peu de troupes étaient déployées à Akaru.

Mais ça avait changé ces dernières années. Un noble du nom de Grid s’était révolté contre le Royaume Éternel et l’avait plongé dans le chaos. L’Empire Saharien ne voulait pas rater cette opportunité, d’autant qu’il louchait Reidan depuis longtemps. L’empire avait l’occasion de profiter du chaos pour envahir Reidan et s’en emparer.

À présent, 20,000 troupes d’élite étaient déployées à la Forteresse Akaru, et c’était une occasion en or.

« Le Royaume Éternel a déployé 100,000 hommes. »

« Un groupe a été envoyé depuis Reidan en réponse. »

« Reidan est à présent vide. »

C’était le moment d’entrer et de planter le drapeau dans la ville sans effusion de sang. Et qu’en était-il du Royaume Éternel alors ? L’empire envoyait juste du soutien au royaume qui souffrait des rebelles. Ils protégeaient juste Reidan pendant que le royaume récupérait et ensuite, ils l’occuperaient nonchalamment.

La prise de contrôle d’un territoire par une puissante nation ! Le Comte Turich, commandant de la Forteresse Akaru, n’y réfléchit pas deux fois : il lança la marche vers Reidan sans hésitation, mais il fut forcé d’arrêter son armée.

C’est impossible !

Alors qu’ils traversaient les chaines montagneuses entre Reidan et leur forteresse, ils virent des dizaines de milliers de soldats de Reidan dans le vaste désert. Cette grande armée bougeait comme un seul homme, faisant frémir les soldats impériaux.

« Comment des dizaines de milliers d’hommes peuvent reproduire le même mouvement aussi parfaitement ? »

Ils étaient parfaitement synchrones et reproduisaient le même mouvement à la lance. Un seul coup d’œil permettait de se rendre compte que c’étaient des élites.

« … Nous devons battre en retraite. » Ordonna le Comte Turich.

Jamais il n’aurait imaginé que seuls 1,000 soldats s’entrainaient sous la chaleur du désert. Ils avaient l’air d’être des dizaines de milliers grâce aux ombres qu’ils produisaient sous le soleil.

« Utiliser mes soldats d’ombre de la sorte… Le Comte Lauel est vraiment formidable. »

Kasim sentit son cœur battre la chamade en voyant l’armée impériale battre en retraite derrière les montagnes. Il devint plus convaincu encore que Grid, accompagné de sa puissante armée et de ses compagnons talentueux, détruirait sûrement l’empire.

  

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 560
OG Chapitre 562

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 561

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com