EER : Chapitre 163
EER : Chapitre 165

Chapitre 164 – Je suis le centre du monde 6/8

 

À peu près deux jours furent nécessaires à Yu Ilhan pour confisquer les armes produites en masses en premier lieu, en terminer avec la bataille entre Tsoner et les Pays-Bas ensuite, et vérifier que la Porte fût totalement close pour finir. C’était plus de temps qu’il ne l’avait imaginé.

Lorsqu’il revint en Corée après avoir tout nettoyé, il n’y avait plus trace du moindre indice dénotant qu’il y avait eu une vente aux enchères quelques jours plut tôt. Bien sûr, cela incluait tous ceux qui était morts comme des idiots.

Cela ne faisait même pas trois jours, mais les gens se promenaient sur la place centrale de Gangnam avec joie et bonne humeur comme si rien ne s’était passé là, s’adonnant au commerce habituel qui faisait désormais la renommée des lieux.

— Les humains sont vraiment incroyables, souffla Spiera.

— Mais ils n’oublieront pas, précisa Herta. Et cela servira d’avertissement sérieux pour tous les autres, à l’avenir.

Yu Ilhan réussit à trouver Kang Mirae et Irma Anilta au milieu de la foule.

— Ah. Elles sont toujours là.

— Pourquoi cette femme ne rentre-t-elle pas chez elle ? grinça Liera. Ne me dis pas qu’elle cherche à séduire mon Ihan……….

— Tu ne vas quand même pas croire que toutes les femmes du multivers peuvent en craquer pour lui, hein ? la secoua Spiera. Calme-toi, s’il te plaît, un type qui te plaît ne plaira pas forcément à tout le monde.

Ce n’était pas que Kang Mirae et Irma Anilta. Ericia, les Elfes, et même Yumir se trouvaient en leur compagnie et attiraient l’attention de beaucoup de monde. Il aurait été étrange qu’il ne les trouvât pas, au contraire !

— Papa !

— Oui, oui. Je suis de retour.

À l’instant où il atterrit doucement à leurs côtés en repliant ses ailes, Yumir, qui avait remarqué sa présence le premier, lui sauta au cou. Et comme le père serrait le fils dans ses bras, Kang Mirae plissa les yeux.

— Je pensais que tu avais dit que tu revenais vite, mais tu as détruit un pays entier, eh ?

— Je voulais le faire de la façon la plus paisible possible.

Alors il avait condamné la nation plutôt que de tuer lui-même les responsables. Bien que personne ne fût capable de deviner quels états d’âmes il avait après l’épisode Ferata, il semblait que ça avait évolué de la pire des façons possibles.

— Paisible, tu dis… haha.

Kang Mirae ne put que rire amèrement. D’un autre côté, Irma Anilta et Na Yuna le saluèrent d’un sourire éclatant.

— Nous vous attendions, monsieur Ilhan.

— Salut !

Yu Ilhan sentit ses nerfs se crisper et prit une petite voix.

— Salut, et au revoir.

— Ouah !

Il se tourna alors, et conduisit ses subordonnés en direction de la maison. Na Yuna s’accrocha désespérément à sa manche.

— J’ai une requête ! s’exclama-t-elle. Allons ensemble à Breya~ !

Breya était le nom du monde auquel elle était connectée. Un monde qui possédait des influences religieuses variées et puissantes, ce qui avait valu à Na Yuna de bénéficier d’un traitement spécial.

— Demande à quelqu’un d’autre, répondit Yu Ilhan avec un sourire aimable.

— Mais la récompense… Des Pierres Sacrées de haute qualité !

En entendant ces mots Yu Ilhan fut pris d’un spasme paralysant d’une demi-seconde. Les Pierres Sacrées faisaient référence aux minéraux qui renfermaient la puissance des dieux. Yu Ilhan avait, par le passé, travaillé avec la Pierre Sacrée de la déesse de la Beauté afin de créer les armes de Na Yuna et Kang Hajin.

Il avait jadis longuement réfléchi à la façon dont la puissance des dieux, qui s’avérait être une collection d’archives, pouvaient être insufflée à un minéral, comment tout ceci pouvait être réalisé. Il était venu à en conclure qu’il s’agissait d’une chose que des croyants avaient réalisée en tant que groupe.

Et les Pierres Sacrées possédaient une énorme concentration de mana, dans tous les cas. C’en était absurde. Ce qui signifiait que la performance était garantie peu importât ce qu’on en faisait. Et s’il les utilisait pour créer des armes grâce aux métaux rares qu’il avait obtenus lors des enchères…

Il se tourna, prudemment.

— Puis-je seulement les utiliser ? demanda-t-il. Je suis probablement l’une des personnes les plus éloignées du mot beauté que je connaisse.

— Si j’accorde une bénédiction divine, répliqua Na Yuna, tu pourras l’utiliser ! Même si je n’en ai pas l’air, je suis quand même une vierge sainte !

Elle était confiante, bien sûr. Elle avait l’air d’être certaine que Yu Ilhan avait déjà accepté sa requête ! Il était frustré de devoir l’accompagner, mais il était bien trop séduit par l’opportunité de la récompense qu’il ne pouvait absolument pas décider en se basant uniquement sur ses émotions.

— Je t’écoute.

— Ouais !

— Attends, l’arrêta Irma Anilta. Tu vas d’abord m’écouter, moi.

Cette fois, c’était la princesse impériale. Elle repoussa légèrement Na Yuna, qui s’agrippait toujours à Yu Ilhan, et sortit plusieurs livres épais de ses poches, avant de les tendre à celui qu’elle attendait depuis plusieurs jours.

— D’abord, voilà quelques textes sur l’Ingénierie Magique, déclara-t-elle. Ces textes originaux ont une valeur extraordinaire, tant historiquement qu’en tant qu’œuvres littéraires. Ils contiennent le fruit des recherches de plusieurs royaumes successifs. Alors, il faudra me les rendre, tôt ou tard.

— Aha.

En jetant un coup d’œil en direction de Kang Mirae en rangeant le tout dans son inventaire, il remarqua qu’elle acquiesçait légèrement en direction de la princesse. C’était suspect, mais bon.

— Mais en fait, ce ne sont pas les textes complets, continua la princesse.

— Comment ? s’étonna Yu Ilhan. Existe-t-il des restrictions qui interdisent de les lire ?

— Si l’on part sur cette pente, alors ce que je viens de vous donner, c’est déjà violer une interdiction majeure. Je l’ai assumé en tant que princesse impériale.

Elle soupira, et continua.

— Bien qu’utiliser notre nom va de pair avec des hauts et des bas après la chute du royaume magique d’Ilta, nous avons réussi à restaurer la plupart des textes magiques. Mais certains se sont trouvés plus… compliqués à retrouver et n’ont pas pu être inclus dans les livres finaux…

— Et l’Ingénierie magique fait partie des malchanceux ?

— Exactement… À cause de ses caractéristiques, l’Ingénierie magique est bien plus simple à appréhender si on l’étudie en même temps que la forge. Néanmoins, après la chute du royaume, il ne se trouvaient plus de talents dans les environs, et ni la recherche ni la technologie n’ont été héritées correctement.

— Cependant, interjeta Kang Mirae. Cependant, il semble qu’il existe des ruines où l’on peut trouver des traces d’Ingénierie Magique. La princesse impériale les a découvertes par hasard tandis qu’elle était à la recherche de matériaux à ton attention, et les a mises au jour. Alors, peut-être qu’il y a là des textes qui te permettraient d’approfondir tes connaissances dans le domaine.

— Ouah !

Elle avait découvert des ruines et les avaient même déblayées pour en faciliter l’accès ? En quelques jours ? Elle était vraiment une princesse capable ! Comme Yu Ilhan s’exclamait sans pouvoir s’en empêcher, celle-ci reprit la main. Mais cette fois, son expression se trouvait moins sereine.

— C’est à partir de là que nous avons un problème, déclara-t-elle. Personne, parmi nous, n’est capable de pénétrer dans ces ruines. Il s’agit d’un endroit dont les murs sont emplis de caractères inconnus, et nous ne pouvons pas non plus simplement nous permettre de les détruire… Même si nous pouvons sentir un flot magique, nous ne…

— Alors c’est donc ça, comprit Yu Ilhan.

Voilà pourquoi elle avait déclaré que ce n’était pas la version complète. Elle aurait pu ne rien dire, et lui laisser les textes qu’elle lui avait donnés, mais il semblait qu’elle était une personne honnête, à l’instar de Kang Mirae.

Mais elle n’en avait pas encore terminé. Après une courte pause, elle reprit.

— Par contre, je me suis dit que si c’était vous, monsieur Ilhan, vous qui êtes capable de créer des artefacts si impressionnants, vous pourriez parvenir à quelque chose.

— Hm, ouais, marmonna-t-il. Eh bien, probablement.

En effet, il pensait pouvoir faire quelque chose. Non seulement possédait-il une compétence absolue en langues, qui lui permettrait de comprendre les testes indéchiffrables, mais il se considérait aussi comme étant bien plus capable que quiconque dans ce qui avait trait aux artefacts.

— Alors, monsieur Ilhan, venez avec moi à Lanpas.

— Wuh.

Il s’était attendu à en arriver à une telle offre, mais il n’avait pas l’habitude d’être invité par autrui, et fut légèrement pris au dépourvu. À ce moment, Na Yuna s’exclama à sa place.

— Non, il va aller à Breya en premier ! cria-t-elle.

— Notre Empire attend également sa venue. C’est un sauveur, et il nous a vendu un artefact absolument exemplaire.

Malgré le fait que la personne en question, Yu Ilhan, gardait le silence, Na Yuna et Irma Anilta entamèrent un concours de regards noirs. Elles avaient déjà toutes deux décidé de l’emmener dans leur monde respectif sans attendre. Kang Mirae laissa échapper un soupir, elle qui se tenait entre les deux.

— Ilhan est tellement populaire… se plaignit Liera.

— N’est-ce pas une bonne chose ? s’étonna Spiera. Il va visiter un autre monde, pas l’envahir, mais pour un autre objectif. Nous pouvons considérer ça comme un cadeau offert par le second Grand Cataclysme.

— On dirait que ce cadeau a beaucoup de retombées… nota Yu Ilhan.

Le deuxième Grand Cataclysme avait apporté un gigantesque changement : Yu Ilhan allait visiter un monde en paix, en tant qu’invité et visiteur, alors que tout ce qu’il avait fait avant, c’était les détruire.

Il serait capable d’observer la façon dont les gens vivaient ailleurs, et ç’allait indubitablement être une expérience gratifiante pour lui… Mais pouvait-il se permettre de rester si optimiste ? La situation resterait-elle aussi paisible ? Yu Ilhan jugeait un tel miracle impossible.

— À chaque fois que quelque chose de bien arrive, dit-il, quelque chose de bien pire se produit peu de temps après. Comme lorsque l’école se terminait plus tôt, et que tu rentrais à la maison pour te rendre compte que c’était jour de ménage, qu’il fallait aider. Comme quand tu t’inscrivais à une université légèrement au-dessus que ce que tes notes te le permettaient, tout ça pour être refusé et refaire une année…

— Tu m’inquiètes, murmura Herta. Parce que c’est trop réaliste.

Bien sûr, ça l’était. C’était sa propre expérience. Yu Ilhan soupira en observant les deux filles qui se battaient pour lui, avant de frapper Na Yuna sur le front. Bien sûr, elle uniquement, parce qu’il ne pouvait pas faire ça à la princesse impériale. Le concours de regards se termina par la défaite de Na Yuna.

— Ouch !

— Alors, as-tu ouvert une Porte vers Breya ?

— Non, pas encore ! cria-t-il comme si sa défaite n’importait pas.

Yu Ilhan lui adressa un grand sourire et se retourna après avoir répété son geste douloureux.

— Bon, alors direction Lanpas, décida-t-il.

— Ouah, Solomon !

Na Yuna reconnut sa défaite. Yu Ilhan voyait clair à travers son jeu, dans tous les cas. Kang Mirae se mit à rire en voyant la déception de son amie.

— Na Yuna, tu restes ici et tu ouvres une Porte vers Breya, pour l’instant, dit-elle.

— Même si tu ne me l’avais pas dit, rétorqua Na Yuna, il y a un ordre d’extermination, alors des clans attendent. La Porte vers Breya va être ouverte sous peu par Hajin !

— Oh, c’est vrai…

Bien qu’une énorme bataille vînt de se terminer, il était vrai que le nombre de monstres dans les donjons augmentait sans cesse, et les clans se rassemblaient pour les anéantir.

Et les endroits où les Portes pouvaient le plus probablement être ouvertes étaient ceux emplis de monstres à tuer. Naturellement, les donjons étaient un choix de prédilection.

Quelques règles furent établies au sein des clans, et si quelqu’un souhaitait ouvrir une Porte, un ordre serait émis en plus de ceux existant, et chacun serait traité tour à tour.

Désormais, il était temps pour le vice-Maître du Clan du Dieu du Tonnerre, Kang Hajin, d’ouvrir une Porte vers Breya ! Bien entendu, Maîtresse de Guilde et Prêtresse ne seraient pas présentes.

Alors il n’y avait pas de souci si Na Yuna voulait accompagner la princesse et Yu Ilhan. Kang Mirae y réfléchit un instant, mais conclut rapidement que sa présence aux côtés de Yu Ilhan et d’elle-même garantirait sa sécurité, bien plus que si elle restait avec son frère.

— Ok, alors allons-y, décida-t-elle.

— Ouais !

— …Kang Hajin va vraiment se retrouver tout seul… se mit à rire tout bas Yu Ilhan.

Ainsi, la première princesse impériale de Palladia, Kang Mirae, et Na Yuna voyagèrent vers un autre monde. Yu Ilhan les suivit de près, Yumir sur son épaule. Le fils ne voulait décidément pas se détacher du père.

— Butez des monstres pendant que je ne suis pas là, intima-t-il à ses subordonnés.

— Oui ! Nous ne faillirons pas à la tâche !

Ce ne serait pas la fin du monde pour Yu Ilhan de prendre avec lui toute son équipe, mais ce n’était pas comme s’il partait en guerre pour annihiler un monde, et ils n’allaient pas s’avérer utiles pour visiter les ruines.

De plus, la différence de niveau entre lui et eux s’était de nouveau creusée à cause de la Persona qui tuait les monstres à leur place, et il était temps pour eux de repartir en chasse.

— La Terre devrait bien se porter, alors vous pouvez vous rendre sur Darus pour aider les autres Elfes, ou sur Kiroa pour aider les Loups, ou… Oh, faites ce que vous voulez.

— Compris !

Aussitôt sa déclaration terminée, Ericia et Mirey tendirent les mains pour décider de leur destination grâce à un pierre-papier-ciseaux. Mirey gagna et Yu Ilhan, les voyant se mettre en route vers Darus, se prépara lui aussi au départ.

— Alors, où est la Porte ? demanda-t-il.

— Tout près, à Gangnam.

La princesse devait avoir une sacrée influence pour avoir pu ouvrir une Porte si près du centre de commerce, où elle pouvait se rendre en se promenant.

Bon, il avait également ouvert une porte pour Darus dans sa propre maison… alors il ne pouvait pas trop juger.

— Nous ne savions pas que les Elfes pouvaient créer des Portes, eux aussi, expliqua Liera. Ils ne sont pas connectés à d’autres mondes comme les Terriens.

— Peut-être est-ce différent dans le fait que les Terriens ouvrent des Portes vers les mondes auxquels ils sont connectés, alors que les Elfes le font vers le monde auquel ils appartiennent, car ils sont dans un monde étranger. Ce qui est étrange, c’est que Yu Ilhan ait ouvert une Porte vers le monde d’où est venu le Démon Pervers.

— La ferme avec ce nom…

Il ne fallut que dix minutes pour se rendre à la Porte grâce à la limousine qu’avait fait venir Kang Mirae. Les gardes de la Porte n’étaient pas membres de son clan, mais répondaient directement à la famille Kang. Aussitôt le groupe arrivé, ils s’inclinèrent.

— Gardez bien les lieux, leur rappela Kang Mirae.

— Oui ! Faites attention, mademoiselle !

— Faites attention, monsieur Ilhan !

Yu Ilhan trouva un peu étrange de les voir aussi respectueux envers lui qu’ils l’étaient envers leur patronne, mais supposa que c’était parce qu’il était son ami. Il traversa la Porte dans le même mouvement.

Le palais impérial de Palladia l’attendait avec ferveur.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 163
EER : Chapitre 165

Related Posts

4 thoughts on “EER : Chapitre 164

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com