OG Chapitre 574
OG Chapitre 576

Salut tout l’monde !

Voici votre premier chapitre de la semaine d’OG !

Le combat fantastique contre Belial se poursuit, avec un rebondissement !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 575

 

Pilonnage de Mortier de l’Agriculture Libre et la technique ultime de Piaro, Destiné à Mourir.

Bien que ces puissantes techniques aient été utilisé, la barre de vie de Belial n’avait pas baissé plus que ça mais ensuite, les deux Scinder le Ciel lui firent perdre un peu de vie. Comment se faisait-ce ? Lauel réfléchit à la question durant le raid.

Est-elle le genre de boss qui ne perd de la vie qu’après avoir reçu une certaine quantité de dégâts ?

Non, c’était très peu probable.

Pilonnage de Mortier pouvait ne pas avoir dépassé la limite de dégâts, mais Destiné à Mourir était la meilleure technique offensive à cible unique de Satisfy. Il était difficile d’imaginer que ses dégâts soient inférieurs à Scinder le Ciel, d’autant que Kraugel était encore bas niveau. Il était hautement improbable que les dégâts de sa version de Scinder le Ciel soient inférieurs à ceux de Destiné à Mourir.

Il est possible qu’elle ait consommé d’autres ressources à la place de ses points de vie lorsque Pilonnage de Mortier et Destiné à Mourir l’ont frappé…

Comme un bouclier de mana, par exemple.

Mais je n’ai vu aucun effet spécifique me permettant de soutenir cette hypothèse…

Quel était la cause de ce phénomène ? L’américain approfondit sa réflexion en plein milieu du combat intense. Il était important de déterminer les caractéristiques du boss afin de poursuivre le raid mais il avait beau se torturer les méninges, il ne parvenait pas à trouver la formule derrière les points de vie de Belial. Cela étant, il n’avait plus besoin de la comprendre à présent.

Et tout ça grâce aux capacités uniques de Yura, qui donnèrent lieu à une situation où la vie de la grande démone tomba sous les 10%. Il n’était plus nécessaire de comprendre pourquoi elle n’avait pas perdu de points de vie au début du combat, car ce terrible raid allait bientôt se conclure.

Et au moment où Lauel se sentait soulagé…

Kuuong !

Une explosion d’énergie démoniaque accompagnée de tonnerre détonna, et l’apparence de Belial changea. Elle ne devint pas belle ou horrible : son apparence de démone humanoïde froide et dépourvue d’émotion lui donnait l’air d’être une poupée. Des ailes surgirent de sa peau chitineuse similaire à celle d’un insecte. Elle était noire de la tête aux pieds, à part ses yeux qui étaient eux rouges.

« Sa barre de vie… »

« … est remontée ? »

Les Surstuffés, dont Lauel, n’en crurent pas leurs yeux. Après sa transformation, la grande démone était passée de 10% de points de vie à 100%.

Elle a récupéré après s’être transformée ?

C’était ce que la majorité des guildeux pensaient, mais pas Lauel.

Sa barre de vie n’a pas récupéré durant sa précédente transformation.

Il était donc raisonnable de penser qu’il n’y avait aucune raison que cette transformation-là soit différent. La majorité des guildeux tombèrent à genoux, tandis que le jeune américain réalisé la véritable nature de Belial.

La reine des mensonges… !

Revenons en arrière. À chaque fois qu’elle se faisait attaquer, la grande démone criait, grognait et fronçait les sourcils à chaque fois. Elle se comportait comme si elle souffrait bien que sa barre de vie ne bouge pas.

Pourquoi ferait-elle semblant de souffrir ?

Elle n’avait aucune raison de jouer la comédie pour rien.

Dans ce cas…

Changeons de point de vue.

Et si l’actrice de cette comédie n’était pas Belial, mais sa barre de vie ?

De fait, la démone était la reine des mensonges, elle utilisait toute sorte de combines pour les tromper. Il n’était pas impossible qu’elle les enfume aussi sur sa barre de vie.

Maintenant que j’y pense, elle était relativement calme lorsqu’elle s’est faite frapper par Destiné à Mourir et Pilonnage de Mortier.

Mais ensuite, l’apparition de Piaro, de Kraugel le Saint Épéiste et de Yura la Tueuse de Démon l’embrouilla. Face à ces évènements inattendus, elle perdit son sang-froid et ce fut alors que ses points de vie commencèrent à baisser.

Elle a dû oublier la supercherie de sa barre de vie dans la confusion.

Il comprenait à présent pourquoi elle était couverte de chitine noire d’insecte.

C’est pour cacher ses blessures !

Lauel rit en se couvrant la moitié du visage de la main.

« Vous l’incarnation de Surstuffé, ne soyez pas troublé par l’apparence voilée de Belial, la démone maléfique. Sa peau noire est l’épiderme cachant son corps blessé, et son expression impassible n’est rien d’autre qu’un masque cachant sa douleur. Elle n’est à présent plus qu’une bête affaiblie blessée jusqu’à l’âme. » Clama-t-il dans le but de remonter le moral de ses collègues… Qui le regardèrent avec des expressions absurdes.

« Il se comporte comme un chuuni dans une situation aussi sérieuse…

« Qu’est-ce qu’il bavasse ? »

« … »

Eh, des humains ordinaires ne pouvaient pas le comprendre. Lauel sourit amèrement et réexpliqua plus simplement : « La barre de vie de Belial est une illusion. Comme vous l’avez vu plus tôt, ses points de vie ne sont en fait que de 10%. Ne vous inquiétez pas ; lancez une offensive totale et finissez le raid. »

« D’accord ! »

Les Surstuffés lui faisaient entièrement confiance, malgré ses tendances de chuuni.

« Nous allons terminer ce combat infernal ! »

« Rien ne sert de l’attaquer frontalement ! Fais attention à l’effet de confusion et assistez Piaro, Yura et Kraugel. »

Tout le monde fonça vers la grande démone, à part Jishuka qui était grièvement blessée. La fausse barre de vie ne les trompait plus, et ils brûlaient d’envie de réussir le raid, mais… La réalité était cruelle. Belial, dans sa forme finale, était-elle gravement blessée comme le disait Lauel ? Sa puissance offensive avait dramatiquement augmenté, et Kraugel et les Surstuffés ne pouvaient plus s’opposer à elle dans leur état de fatigue.

« Météores. »

Kwa kwang !

Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !

Des centaines de météorites enveloppées de flammes tombèrent du ciel. C’était un phénomène magique qu’on voyait rarement, mais c’était surtout une catastrophe en soi-même.

« Kuaaaack ! »

« Ugh ! Désolé ! »

« Il parait que la frustration forge un homme ! »

Pak !

Pa pa pa pa pat !

Les guildeux frappés par les météorites se changèrent en particules grises, tandis que les plus puissants d’entre eux comme Kraugel, Yura, Jishuka, Damien, Pon et Regas furent grièvement blessés.

« E-et merde… »

« Il n’y a plus d’espoir… »

Voir leurs collègues mourir plongèrent les Surstuffés dans le désespoir. Ils remarquèrent alors Piaro.

« Maître… ! »

« Piaro ! »

Il repoussait continuellement les météores avec sa faucille et sa binette, mais se faisant il devint ensanglanté. Son poignet gauche se brisa ; Belial approcha alors lentement de lui.

« N-Non… »

Les Surstuffés voulurent sauver Piaro. Ils voulurent courir jusqu’à lui et le saisir, mais ils ne parvinrent pas à se relever. Les météorites leur avaient brisés les bras et les jambes.

« Ah ! »

Jishuka tenta de tirer une flèche aux pieds du fermier afin de se servir de l’effet de soin par éclaboussure de l’Arc du Phénix Rouge, mais elle rata sa cible. Il lui était impossible de tirer où elle voulait avec ses doigts brisés et sa posture bancale.

« Grande Démone ! Je suis le subordonné de mon seigneur ! Ne touche pas à ceux qui deviendront ses forces à l’avenir ! »

Kuwooooh !

Tandis que la démone tendait le bras vers lui, Piaro brûla son cosmos son mana restant comme s’il brûlait sa force vitale.

« Tousse ! »

Il cracha du sang et brandit sa précieuse binette vers Belial, mais il était déjà grièvement blessé.

« … »

La grande démone évita son attaque, fit sauter sa binette de ses flammes et lui attrapa la tête.

« Tu me rends curieuse avec ce seigneur dont tu me parles. C’est amusant que tu penses à lui au bord de la mort, quand généralement les monarques humains sont faibles. À présent… Vous allez tous mourir. C’est requinquant que de voir la tête d’un humain exploser comme une éruption volcanique. »

Kkuok !

Et au moment où Belial s’apprêtait à insérer de la force démoniaque dans la main tenant la tête du fermier…

« Jude. Tuer. »

Jude ne réfléchissait pas, mais sa jeunesse pure faisait qu’il commençait à s’intéressait un peu au sexe. Il ne put supporter de voir Belial nue ou même les succubes et resta dans son coin durant la bataille. Cependant, à présent que la démone était couverte d’une peau noire et que les succubes avaient été détruites par les météores, il était à présent libre de participer au combat.

Puok !

Dainsleif (Reproduction) frappa Belial en plein visage.

« Hoh ? »

La grande démone fut surprise qu’un humain l’attaque tout à coup. Pourquoi n’était-il pas affecté par son énergie démoniaque ? Pourquoi n’attaquait-il pas ses camarades ? Et pour commencer, comment se faisait-il qu’il ait échappé au bombardement de météores ?

Kwack !

Belial se saisit de la lame de Dainsleif qui ne pouvait pas pénétrer sa peau.

« Tu es aussi une légende ? »

Grip.

Afin de ne pas perdre possession de Dainsleif, Jude s’accrocha à son épée de ses bras ensanglantés et répondit : « Moi. Jude. »

« Jude ? Es-tu également une légende, alors ? »

« Moi. Jude. »

« … ? »

N’était-il pas dans un état étrange… ? Quoi qu’il en soit, Belial jugea Jude comme étant sans intérêt et fit exploser Dainsleif avec son énergie démoniaque.

Peeeeeong !

[Dainsleif (Reproduction) a été brisé par la puissance de la grande démone !]

« …! »

Elle avait brisé l’épée que le Seigneur Grid lui avait donné ? Jude devint furieux, mais sa colère était futile. Piaro était entre les mains de la démone, et il était également destiné à mourir rapidement. La puissance de Belial était absolue.

« Jude ! »

Les deux géants qui soutenaient Surstuffé allaient disparaître devant leurs yeux. C’était une réalité difficile à accepter pour les Surstuffés, qui espéraient tous voir ces deux hommes survivre, mais ce n’était pas dans les plans de la démone.

« Mourrez, à présent. » Déclara-t-elle en tirant un sort vers les têtes de Piaro et Jude.

Peeng !

Pahat !

Les deux captifs de Belial disparurent de son étreinte.

« Quoi ? »

Ils avaient disparu sans le moindre signe de Téléportation ? Confuse, Belial jeta un œil alentour et tourna tout à coup son regard vers le ciel. Un homme étrange tenait les deux hommes blessés. Il avait des cheveux noirs et un regard acéré évoquant celui d’un oiseau de proie.

« Un humain me regarde de haut ? »

C’était ridicule.

« Et qui es-tu, toi ? »

L’homme aux cheveux noirs, Grid, répondit à Belial.

« Le seigneur de ces gens. »

Kuooooooooh !

Grid déclencha Noircissement, ce qui dégoûta la grande démone.

« L’homme sans âme ? Q-que fais-tu là ? »

« … ? »

Ils venaient à peine de se rencontrer qu’elle disait qu’il n’avait pas d’âme ?

« J’ai entendu bien des insultes dans ma vie, mais c’est la première fois que je subi ce genre d’attaque. »

Grid remit Piaro et Jude à Rubis la Sainte, puis il descendit au sol en exécutant une danse du sabre.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 574
OG Chapitre 576

Related Posts

4 thoughts on “OG Chapitre 575

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com