EER : Chapitre 183
EER : Chapitre 185

Chapitre 184 – C’est ma voie 1/8

 

L’équipe composée de Na Yuna et Yu Ilhan, qui forçait les gens à se demander comment une telle combinaison pouvait être possible, s’en sortait étonnamment plutôt bien. Et la raison en était simple : Na Yuna ne l’ouvrait pas inutilement.

— Je vais chercher, maintenant.

— Oui, s’il te plaît.

Peut-être qu’elle était, oui, même elle, capable de différencier les moments où elle pouvait se montrer nonchalante avec ses amis et ceux qui lui demandaient de travailler sans relâche. Bon, elle et les autres avaient déjà répété ce processus durant les deux années précedentes, et elle n’avait clairement pas eu l’occasion de rester immature.

Elle leva son bâton et frappa le sol. Un pouvoir divin, d’une ampleur incomparable à ce que quiconque pouvait produire grâce à la bénédiction de la Déesse, se propagea dans les terres environnantes et en lut les archives comme dans un livre ouvert.

— Dame Leytna, je vous en conjure.

La lumière rose qui couvrait Na Yuna, son bâton et la région alentour était simplement magnifique. Et comme elle n’était pas agaçante comme à son habitude, elle avait même ce petit quelque chose de sacré, à ce moment précis.

Yu Ilhan sentit son cœur manquer un battement, les yeux posés sur Na Yuna qui se concentrait, yeux fermés. Il secoua la tête et reprit rapidement ses esprits ; oui, c’était ça : il se sentait simplement nerveux tandis qu’une certaine personne n’agissait pas comme à son habitude !

Le processus se termina peu après. Le mana qui enveloppait Na Yuna gagna en intensité avant de se disperser dans toutes les directions.

Puis, elle ouvrit les yeux. Avec un léger sourire en direction de son comparse, elle leva son bâton et le pointa dans une direction précise.

— C’est quelque part dans cette direction, je pense~ Nous devrions pouvoir y aller si on éclate tout ce qu’il y a dans le chemin.

— Alors la magie divine peut faire ce genre de choses, soupira Yu Ilhan. Mais es-tu sûre ?

— Bien sûr ! Je les cherche depuis deux ans ! J’ai confiance, maintenant, je sais les trouver.

— Les résultats ne seraient pas aussi catégoriques, intervint Liera, si elle n’était pas capable d’invoquer une telle quantité de puissance d’un Dieu archivé. Bien que ça m’embête de le dire, cette femme est au sommet de son art.

— Tu vois ? ricana cette femme. Fufu, je suis incroyable.

Suite aux mots de Liera, Na Yuna gonfla la poitrine déjà bien gonflée naturellement. Mais ce comportement n’atteignit pas Yu Ilhan de la façon prévue. Il pencha la tête.

— Tu agis bizarrement, dit-il.

— Non mais c’est pas possible, ça ! grogna-t-elle en retour. Incapable de ressentir la situation !

— Je… ne crois pas que tu sois dans ton état normal, insista-t-il calmement.

— Bien entendu que je ne suis pas dans mon état normal ! lui répondit-elle comme s’il était complètement idiot. Je suis totalement excitée !

Excitée ? Sans même parler de la raison, elle n’en avait vraiment pas l’air. En fait, Yu Ilhan avait cru qu’elle ne se sentait pas bien et qu’elle cherchait à se remonter le moral en agissant de façon extravagante… Il ne pouvait plus jurer de comprendre cette femme, rien qu’un peu.

— Alors tout va bien, soupira-t-il.

— Hé, non. Tu es censé me demander pourquoi je suis excitée !

— Pff.

Il ne demanda pas. Il prévoyait déjà les absurdités qu’elle allait lui sortir. Na Yuna grommela car elle n’aimait pas ça, mais elle se trouvait quand même bien plus fière et avenante qu’à son habitude. Et Yu Ilhan n’aimait pas ça, il trouvait ça étrange.

Qu’est-ce qu’elle a mangé de pas bon ?

— Tch, je n’aime vraiment pas ça, souffla Liera tout bas.

Seule elle, qui avait compris ce qu’il se passait, se montra ouvertement contrariée. Bien sûr, elle ne raconterait jamais à Yu Ilhan ce qu’elle savait. Elle ne fit que lui taper sur la tête.

— Tu es un mauvais garçon, voilà tout, lui dit-elle.

— Oui, oui, admit-il par paresse. Tout est toujours de ma faute.

Peut-être que si Na Yuna se trouvait dans un état inhabituel, la raison pour laquelle Liera n’était pas de bonne humeur, la raison pour laquelle le quatrième Grand Cataclysme s’abattait sur Darus, ainsi que la raison pour laquelle le troisième s’abattait sur Terre… Peut-être que tout ça était sa faute. Yu Ilhan soupira.

— Bon, continua-t-il. Maintenant, on fait quoi ?

— Il faut qu’on fonce vers la formation, expliqua Na Yuna d’un air joyeux. Le plus gros du travail se trouve là-bas. Dans le pire des cas, nous avons même eu besoin d’un mois complet !

— C’est un travail pénible et stupide.

— Mais c’est marrant. C’est comme jouer à un RPG, atteindre un but en traversant des donjons et en rencontrant des méchants.

— Nous n’avons pas autant de temps libre.

Yu Ilhan l’approcha. Lorsqu’elle tendit la main en souriant, il la lui attrapa.

— Tu es capable de te protéger grâce à la magie, n’est-ce pas ? lui demanda-t-il.

— Eh bien, oui, bien sûr, mais pourquoi… ?

— Alors on y va en volant.

Si la distance avait été courte, il aurait abandonné l’idée. Mais ils n’avaient vraiment pas le temps d’admirer le paysage, pas quand il possédait une méthode bien plus efficace.

— Hein ? Quoi ?

Pendant qu’elle clignait des yeux d’un air absent, Yu Ilhan la souleva sans gêne, des deux mains. C’était le genre de pose qu’un mari adorait prendre en traversant le pas de la porte avec sa femme !

— Ouaiiiis ! J’adore ça ! clama-t-elle, les deux bras levés.

— Lance ton sort avant qu’il ne soit trop tard, la prévint-il.

Elle sentit le sérieux dans la voix de son véhicule improvisé, et lança un sort de bouclier protecteur par réflexe. Et il s’avéra que ce fût une excellente et très sage décision : Yu Ilhan bondit dans les airs dans le même temps !

—Ugyaaaaaaaaak ! hurla-t-elle alors, comme quiconque qui aurait soudain bondi cinq kilomètres dans les airs, sans préavis.

Elle n’allait bien que grâce à son corps amélioré par le divin et le bouclier qui l’entourait. Pour n’importe quelle autre personne, Yu Ilhan aurait pris le rôle d’un bourreau, d’un exécuteur, qui les aurait simplement menés à leur mort, et pas à destination.

— Oh, les effets sont bien meilleurs, maintenant que je l’ai maîtrisé, remarqua-t-il.

— Maîtrisé ?!

Yu Ilhan venait de réaliser qu’il avait bondi bien trop haut, et cela lui fit se souvenir qu’il avait maîtrisé Bond.

Maîtriser une compétence était un fait incomparable avec rien qu’un niveau de moins. De plus, en évoluant vers une compétence de plus haute volée, la croissance de la nouvelle compétence permettait à celle de base de devenir encore plus performante.

La compétence Dieu de la Mort de Yu Ilhan avait également amélioré les effets de son Camouflage en gagnant des niveaux. Bond s’était transformé en Distorsion, et plus il l’utilisait, le plus puissant Bond, qui existait toujours derrière, devenait. Bien sûr, il ne pouvait pas l’utiliser à vau-l’eau vu les ressources impliquées, mais telle était la théorie.

— Alors on va faire vite, décida-t-il.

— Huh ? Att… N… ! Pas plus rapide que mainten……… !!!!

Yu Ilhan déploya ses ailes et, quelques ondes de choc plus tard…

— Plus doucemeeeeeeeent !!!

— Tsk, claqua Liera. Elle ne peut même pas encaisser ça.

— Comment le pourraiiiiiiiiiiiis-je !!?

I semblait que même la joyeuse Na Yuna avait atteint ses limites, et produisait un son plus proche de celui du monstre qu’on égorgeait que de celui d’une jeune fille. Yu Ilhan accéléra encore et toujours plus, en posant les yeux sur elle.

— Tu pourrais te mordre la langue, dit-il. Silence jusqu’à ce qu’n arrive à destination.

— CHTUPIDE !! ITIOT !!

Elle s’était apparemment déjà croqué son charmant bout de chair buccal. Tout en riant, Yu Ilhan passa encore une vitesse de plus. Avec tout ce qu’il maîtrisait désormais, il savait qu’il ne perdrait face à aucune existence supérieure dans une course !

— C’est même encore pire que ça, avoua Liera.

— Stop ! Stooooop !

Il en résulta un nouveau record. Ils atteignirent la formation magique en six minutes, pour mettre à mal la prédiction d’un mois de Na Yuna. Et c’était un monde deux fois plus grand que la Terre !

— Huii…

— Ouais, c’était rafraichissant ! s’exalta Yu Ilhan.

— Donc, se moqua Liera, tu as vraiment terminé sur cette réplique. Tu te crois trop dans un film.

Il étira ses muscles blessés par l’usage répété de Bond sous des conditions extrêmes, et sa Régénération Transcendantale fit le reste. Pendant qu’il s’envoyait une gourde de Souffle, Na Yuna n’avait pas fini de hurler, tout en reprenant sa respiration, les mains posées au sol.

— Idiot ! Stupide ! Imbécile !

— Tu veux que j’y aille seul, comme j’avais prévu ?

— Idioooot !

Yu Ilhan se tourna en riant, en se rendant compte de l’étendue du vocabulaire de Na Yuna. Il remarqua également la présence de la formation magique.

Elle était bien cachée, mais rien ne pouvait masquer la signature d’une puissance magique. Une formation contenant une puissance si noire qu’il ne pouvait l’ignorer grouillait non loin.

Mais il y avait autre chose, une chose qui l’inquiétait.

— Hm, on dirait qu’il y a des gens qui font semblant de nous espionner, déclara-t-il.

— Il y a des humains à proximité ? s’étonna Liera. Occupons-nous d’eux.

— Eh bien, je ne peux pas vraiment faire ça, répondit Yu Ilhan en haussant les épaules. C’est une existence supérieure. Ce type possède une paire d’ailes noires, il doit être un Ange Déchu de cinquième classe de l’Armée de la Lumière Brillante.

— …Pourquoi un tel individu attendrait ici ? bafouilla Liera. Avaient-ils prévu que tu viendrais précisément à cet endroit ?

— Bah, peut-être qu’il est venu vérifier la progression de son plan, puisque le Grand Cataclysme arrive bientôt.

— Si ce n’est pas ça, continua Liera, il pourrait être en patrouille après avoir appris l’existence d’une nouvelle variable qui met ses formations magiques à mal. Est-ce que ce plan est si important ?

Au moment où Spiera et Herta étaient retournées vers les Cieux avait sonné le retour de Yu Ilhan, les autres Anges ne pouvaient pas passer à côté de ça. Et les traîtres auraient alors raisonnablement appris ce qu’il se passait, et compris qu’ils savaient des choses. C’était une vraie fuite d’informations !

— Ils ont forcément remarqué quelque chose comme ça, ouais. Merde.

— Ilhan, fais de ton mieux ! l’encouragea Liera. Je suis toujours de ton côté !

— Ça ne m’aide pas du tout !!

Il sentait qu’il aurait été plus utile si l’Armée des Cieux avait laissé les trois Anges en sa compagnie, quitte à garder tous les autres sous surveillance. Au moins, ses trois Anges à lui ne le trahiraient jamais.

— Mais il ne peut rien te faire, insista Liera. Alors ne t’inquiète pas. Abandonner sa carapace n’est possible que pour l’Armée du Démon de la Destruction. Les Anges Déchus étaient jadis des Anges, et n’ont plus de carapace à abandonner, en premier lieu.

— Je sais. Il n’a même pas remarqué qu’on était là, pour commencer.

Évidemment, Yu Ilhan et son groupe étaient camouflés. Il ne possédait pas de spécialisation de groupe comme son fils, mais masquer la présence d’une Ange et de Na Yuna était totalement dans ses cordes.

— Mais… hm.

Il se mit à réfléchir, avant de se tourner vers sa coéquipière, qui n’avait pas encore fini de vomir.

— On dirait que ça va être compliqué sans tes bénédictions, déclara-t-il. Pourrais-tu, s’il te plaît, me faire l’honneur de m’accorder la plus puissante d’entre elle ?

— Uuuu, ok…~

Elle céda à sa demande avec obéissance tout en agonisant à cause de ce voyage dans le ciel qui avait démarré comme un conte de fées et terminé comme un grand huit infernal qui aurait perdu les pédales. Yu Ilhan sentit sa puissance augmenter de 30% en un instant, et acquiesça, satisfait.

— Hm, ce n’est pas aussi bon que je l’espérais, lui lança-t-il.

— Ne me dis pas que tu vas tenter de tuer une existence supérieure ?! lui cracha Liera en s’étouffant à moitié. Le mur entre toi et lui n’est pas si simple !

— Non, ne t’en fais pas. Je ne prévois pas non plus de me dresser contre eux avec simplement 30% de puissance en plus.

Il chargea aussitôt en direction de leur objectif original, la formation magique. Même l’Ange ennemi ne le remarqua pas. Naturellement, la formation non plus ne vit rien arriver, et sans aucune interférence, Yu Ilhan se posa comme une fleur pile au milieu, avant de lui offrir un pieu de bienvenue à bout portant !

[Coup Critique.]

Et avec ce simple coup de lance-pieu, la formation disparut sans laisser de trace. Et l’arme n’était chargée qu’au sixième niveau !

— Ouah…

Na Yuna oublia son état maladif et n’en crut pas ses yeux. Elle et les autres avaient dû combattre pendant plusieurs minutes, alors que Yu Ilhan l’avait juste dégommé comme s’il passait le pas de sa porte. Bordel.

— Tu… Tu as gagné ta quatrième classe… ? hésita-t-elle devant l’improbable et l’incroyable.

— Non, je suis toujours de troisième classe.

— Pourtant… ? Non, attends, troisième ? Alors si tu gagnes ta quatrième… Oh…

La mentalement puissante et hautaine Na Yuna finit par sombrer dans un état de confusion. Yu Ilhan l’attira vers lui avec un sourire.

— Allez, go.

— Où est l’Ange Déchu ? s’inquiéta Liera. Maintenant que ton Camouflage s’est volatilisé, il devrait te voir, non ?

— Ne regarde pas tant aux alentours, Liera. Ça n’apportera rien de bon de lui dire qu’on l’a remarqué, non ?

— C’est vrai, mais… ?

L’Ange Déchu en question avait l’air paniqué suite à la disparition soudaine de la formation magique. Cependant, il ne fit rien d’inutile, comme apparaître de nulle part et commencer à déblatérer des inepties insensées face à Yu Ilhan, et se contenta de l’observer. Il était toujours persuadé que Yu Ilhan et son groupe ne l’avaient pas remarqué !

Yu Ilhan avait senti que la situation allait évoluer de la sorte. Bien qu’il n’eût pas cru que cet Ange Déchu le suivrait sur Terre, il prévoyait très assurément de voir ce qu’il avait prévu en restant invisible près de lui. Alors…

— On va faire doucement sur le chemin du retour. Viens là.

— …Même si tu tentes de faire battre mon cœur une chamade absurde, ce n’est pas la peine de voler si vite, en effet ! grogna Na Yuna.

— Je n’ai jamais prévu ça.

— Piih.

Elle soupira dans un grincement étrange, mais rejoignit malgré tout l’étreinte de Yu Ilhan, romantique bourreau des cieux. Elle râlait en surface, mais son sourire ne pouvait masquer ses sentiments réels.

Ne me dis pas que cette fille aime réellement… Non, pas moyen, elle a même vomi.

Yu Ilhan ne comprit pas pourquoi elle semblait si heureuse de refaire un tour, même plus lent. Tout ça faisait partie de son système de solitaire incapable d’accepter que quiconque pût avoir la moindre affection pour lui. Une fois que le malentendu était installé, tout était fini. Il le savait, et reprit ses esprits juste avant qu’il ne fût trop tard.

— Allons-y lentement.

— Si Mirae savait que nous faisons ça, elle essayerait de me tuer.

— C’est déjà mon cas en ce moment même, interjeta Liera.

Yu ilhan ignora l’une et l’autre et s’envola. Il bondit avec légèreté et dirigea les ondes de choc de façon à prendre de l’altitude avec douceur. Na Yuna sentit des trucs bizarres mais agréables dans son ventre après avoir réalisé que ça n’allait pas se passer comme à l’aller.

— Oui ! C’est ça ! cria-t-elle. Enfin, un peu romantique !

— Je ne veux pas de romantisme, moi.

— Je sais, je ne suis pas idiote. Je ne peux pas vivre dans une illusion alors que tu passes ton temps à me dire non.

Na Yuna, pour une raison inconnue, accepta soudain la réalité. Lorsqu’il ouvrit les yeux, surpris, elle gloussa.

— Mais peut-être que je t’aime encore plus comme ça, ajouta-t-elle.

— Perverse.

— Moi ? Oh, tu ne seras pas capable de comprendre ce que je ressens facilement. Cependant, je ne mens pas, alors tu peux me croire. Tu es bien plus attirant que tu l’imagines.

— Hey, la coupa Liera avec force, je pourrais tout aussi bien organiser tes funérailles là, tout de suite, si tu continues à le draguer comme ça.

— Vas-y, fais, lol.

Yu Ilhan n’avait aucune intention de faire confiance à Na Yuna, mais ce qu’elle disait le brossait dans le sens du poil. Ce n’était pas si mal, finalement, d’entendre de tels mots. Alors, il décida de simplement faire comme s’il n’avait rien entendu de tout ça. Même dans ce genre de moments, le solitaire en lui savait toujours comment réagir.

— Mais, Ilhan…

— Je ne crois pas qu… quoi ?

— Qu’est-ce que tu fais, depuis un moment ? demanda Na Yuna en regardant une lance tomber vers le sol.

Elle venait clairement de l’inventaire de Yu Ilhan, et ce n’était pas la seule. Peu après avoir quitté le lieu de la formation magique, il s’était mis à faire pleuvoir périodiquement des lances vers le sol.

Mais bien qu’elle ne pût le voir, ces lances retrouvaient leur chemin vers son inventaire après avoir tué des monstres au sol, dans la mer, dans les airs.

— Alors tu entraînes la Précision Absolue ? réalisa Liera. J’aurais dû le remarquer, lent que tu es. Espèce de maniaque.

— Non, entraîner la Précision Absolue est juste un effet secondaire, répondit-il comme pour réprimander Liera, qui n’avait toujours pas compris après tout ce temps.

— J’améliore le Dieu de la Mort.

— …Huh. Depuis quand sommes-nous camouflés ?

Yu Ilhan répondit par un sourire. Tout en pointant vers le dos de l’Ange Déchu qui avait perdu sa cible de vue et qui volait sans but, il se mit à rire.

— En tout cas, il ne sait pas depuis quand.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 183
EER : Chapitre 185

Related Posts

4 thoughts on “EER : Chapitre 184

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com