EER : Chapitre 184
EER : Chapitre 186

Chapitre 185 – C’est ma voie 2/8

 

Comme Zeus, dieu des dieux de la mythologie grecque, Yu Ilhan volait librement dans les airs en frappant le sol de ses foudres. Et en continu, sans jamais s’arrêter.

Pour les monstres se faisant tuer par les lances, c’était simplement un cataclysme tombé du ciel, et comme Zeus, il parcourait les cieux, une beauté dans les bras.

— Snif, snif.

— Arrête de te prendre pour un chien !

— Tu ne me laisseras pas t’approcher, alors tant que j’ai la chance de humer ton odeur mascu…

— Je devrais vraiment juste… commença Liera sans terminer sa phrase.

Cela dit, la beauté en question n’avait pas seulement un ou deux points dérangeants. Mais il ne pouvait pas simplement la lâcher, alors il décida d’encaisser le coup. Bon, si on lui avait demandé s’il détestait la situation actuelle, ce n’était pas non plus tout à fait exact.

Non, en fat, Yu Ilhan était inquiet du moment auquel Liera allait vraiment exploser.

— Est-ce que je peux la frapper à la tête ?! suggéra-t-elle d’un seul coup.

— Retiens-toi, s’il te plaît, répondit-il. Ce serait un désastre si le Camouflage se désactivait maintenant.

Pour être exact, l’Ange Déchu qui volait alentour remarquerait Yu Ilhan, et comprendrait peut-être ce qu’il avait prévu. Et Yu Ilhan voulait éviter ça à tout prix.

— Mais Ilhan, se plaignit Liera, n’as-tu pas dit que tu ne peux pas toucher une existence supérieure, pour l’instant ?

— Je l’ai dit, répondit calmement Yu Ilhan, avant de sortir dix-sept lances, qui finirent lancées vers le sol comme les autres.

— Ouah…

La lance qui venait de tomber de plusieurs kilomètres de haut venait d’empaler, dans un angle étrange, dix-sept monstres avant de retourner vers l’inventaire de son propriétaire en compagnie du cadavre de chacune de ses victimes. Mais grâce au camouflage de Yu Ilhan, à la fois la trajectoire de la lance et la mort des monstres furent totalement invisibles.

— Ugh… Il ne peut pas être allé bien loin, lâcha tout à coup l’Ange Déchu.

Il voletait toujours non loin, sans rien remarquer. Mais du fait qu’il se dirigeait vers le portail menant à la Terre, on pouvait déduire qu’il supposait que Yu Ilhan se rendait également dans cette direction. Bon, il venait à peine de le trouver, il ne pouvait pas rentrer en annonçant qu’il l’avait déjà perdu, alors chercher à comprendre son but était de toute logique.

— Je pensais que tu avais dit que tu n’attaquerais pas une existence supérieure, insista Liera. Alors que fais-tu, là ?

— Qu’ai-je dit ? répliqua Yu Ilhan. J’ai dit que je n’attaquerai pas avec simplement 30% de puissance supplémentaire.

— Ce qui veut dire que tu n’as pas abandonné, mais que tu augmentes ta puissance ? comprit Liera. Avec le Dieu de la Mort !

— Correct.

Le fameux titre du Dieu de la Mort, qui améliorait la puissance d’attaque à chaque monstre tué sous camouflage. Et maintenant qu’il avait atteint le niveau 88, il pouvait gagner jusqu’à 80% de puissance d’attaque supplémentaire. Les conditions d’activation étaient si absurdes qu’il n’était possible de les remplir que pour lui, dans l’univers entier !

— Y a-t-il vraiment un Ange Déchu ici ~ ? demanda soudain Na Yuna.

— Yup.

— Uuu.

Na Yuna, qui s’était presque fait enlever suite au plan foireux de ceux qui travaillaient main dans la main avec les Anges Déchus, trembla en entendant la confirmation de ses craintes. C’était l’un de ses facettes de faible femme. Non, en fait… Yu Ilhan, en la voyant apeurée, réalisa qu’il ne l’avait jamais aperçue dans cet état.

Tout homme ordinaire lâcherait alors un « Tu peux me faire confiance », avant de silencieusement raffermir sa prise sur la demoiselle en détresse, mais Yu Ilhan n’était pas un homme ordinaire. Il répondit donc à la situation en balançant dix-sept autres lances en direction du sol.

— Il ne nous trouvera pas, de toute façon, finit-il par répondre.

— Ouah, je compte vraiment sur toi…

Il n’avait fait que dire la vérité. Il était certainement l’être humain le plus capable de cette ère.

[Vous avez tué 104 monstres en étant camouflé. La puissance de toutes les compétences augmente de 78.45% grâce à la compétence Dieu de la Mort.]

— Je suppose que ça devrait le faire, jugea-t-il.

— Huh, je sens le mana en toi augmenter, remarqua Na Yuna.

— Cette compétence est fumée, gronda Liera. C’est la meilleure des compétences parmi les compétences supérieures.

— C’est ce que je pense aussi, abonda Yu Ilhan.

Auparavant, seule sa puissance d’attaque augmentait de 0.1% à chaque monstre abattu. Mais désormais, il avait amélioré la compétence, et elle lui offrait un tout nouveau monde.

Yu Ilhan prit une profonde inspiration en ressentant la puissance qui bouillait dans son corps. Comme la bénédiction de Na Yuna était toujours active, il n’y avait plus de place pour l’hésitation. Non, il n’avait pas encore avalé de cookie magique, et il s’empressa de corriger cet oubli.

[Votre magie augmente de 100 pendant deux heures.]

C’était un 100 tout rond, bien propre. Les effets de la pâtisserie étaient eux aussi bien meilleurs, car il n’avait pas chômé, enfermé dans le donjon. Sentant sa magie monter en flèche, Yu Ilhan sortit finalement Aegis afin de se protéger, et en laissa un pour porter Na Yuna.

— Ne bouge plus, lui dit-il.

— Ilhan~ N’allions-nous pas simplement le larguer là et nous en aller ?

— C’est la chance d’une vie, je ne peux pas la laisser m’échapper.

— Tu vas vraiment le tuer ? confirma une dernière fois Liera. Alors même que tu n’as pas tué le boss de ce donjon ?

— À ce moment, je ne pouvais pas utiliser le Dieu de la Mort, lui rappela-t-il. Il m’était impossible de tuer en un coup tous les monstres qu’il m’envoyait.

— Tu marques un point… soupira-t-elle.

En fait, la puissance de Yu Ilhan s’était trouvée sacrément limitée, dans ce donjon.

Il ne possédait pas d’arme lui donnant l’avantage face aux démons, pas plus qu’une prêtresse qui lui collait aux basques pour le bénir à tout bout de champ. Et même le plus faible des montres était de niveau 250, ce qui l’avait empêché d’utiliser le Dieu de la Mort, qui se trouvait être sa principale source de puissance.

Il avait tenu bon pendant deux ans grâce à Aegis, à l’Ingénierie Magique, et à son corps physique. À bien y repenser, il était certainement naturel qu’il tentât d’abattre une existence supérieure, maintenant. D’après de simples calculs, Yu Ilhan était au moins 50% plus puissant qu’il ne l’avait été dans le donjon !

— J’ai tellement peur, lui envoya Na Yuna. Ne peut-on pas simplement rentrer sur Terre ?

— Il ne t’arrivera rien, la rassura-t-il. Dans un monde inférieur comme celui-ci, ils ne peuvent utiliser leurs pouvoirs que pour se défendre. Je serai le seul en danger puisqu’il ne pourra utiliser ses pouvoirs que sur moi, directement. Liera, c’est exact ?

— Oui, confirma l’Ange. C’est correct, mais ça veut dire que tu es plus que simplement en danger.

— C’est pour toi que je m’inquiète ! renchérit Na Yuna, donnant raison à Liera.

Yu Ilhan avait-il fait une erreur de calcul ? Les deux filles se battaient sans arrêt, et venaient pourtant de se retrouver en synchronisation parfaite pour le réprimander.

Il était reconnaissant que des gens tinssent à lui, mais il réalisa également qu’il y avait désormais plus d’obstacles sur sa voie, précisément à cause de ça.

— Mais je dois le faire, conclut-il.

Malgré ça, il ne recula pas. Plutôt qu’une confiance aveugle en ses compétences, il avait la conviction de devoir le faire, là et à ce moment précis.

— Ilhan, continua Liera, dois-tu vraiment tuer ce type maintenant ?

— Ouais, expliqua-t-il. Ils ont foutu le bordel partout, parce que personne ne les arrête. Mais si j’en bute un ici et maintenant, beaucoup de choses pourraient changer.

— Ouah, un vrai méchant de série B, se mit à rire Na Yuna. Tellement cool.

— Cool ? fit Liera en levant un sourcil.

La raison pour laquelle ces damnés Anges Déchus se baladaient fièrement par les mondes inférieurs malgré le fait qu’ils ne pussent utiliser leurs pouvoirs en ces lieux, c’était parce que rien ne pouvait les blesser, ou leur faire le moindre mal. Les existences inférieures étaient faibles, et les existences supérieures étaient tout aussi restreints dans leurs actions.

Cela dit, si une existence inférieure tendait une embuscade à une existence supérieure et la tuait ? Si cela venait à se savoir, que penseraient-ils tous ? Continueraient-ils à pulluler sur Terre afin d’obtenir vengeance ?

— Ils vont se cacher, apeurés, comprit Liera. Leur champ d’action sera réduit en un instant.

— Et au moins, ils se retiendront de venir sur Terre à l’avenir… continua Yu Ilhan.

— C’est ça.

Yu Ilhan n’en dit pas plus et se tourna. Sa cible était juste sous son nez. Battant de ses larges ailes d’un noir d’encre, tentant de trouver la moindre trace de mana rémanente, l’Ange Déchu grimaçait.

— En fait, l’Armée de la Lumière Brillante est composée de ceux qui ont fui les Cieux, rappela Liera. Et ils sont les plus faibles des existences supérieures.

— Ça me rassure d’une façon peu nécessaire, que tu dises ça.

Peu importât à quel point ils pouvaient être faibles, il n’oubliait pas que c’était malgré tout une existence supérieure. Qu’avait-il vécu en rencontrant le dragon appartenant à l’Armée du Démon de la Destruction ? Ce machin venait tout juste de passer le cap de l’existence supérieure, et il l’avait déjà submergé rien qu’avec sa présence.

Bien que Yu Ilhan fût devenu incroyablement plus puissant depuis, il tait sûr qu’il goûterait l’amertume de la défaite s’il perdait ce fait de vue. N’était-ce pas pour cette raison qu’il préparait une mort en un coup depuis un moment déjà ?

— Une mort en un coup ? s’étonna Liera.

— Tch, j’aurais été 100% sûr si j’avais pu apprendre la Lance Trancheuse de Cosmos.

Il parvenait à saisir le truc à chaque fois, mais échouait à chaque fois. Ainsi, devait-il entamer un combat à mort avec une existence supérieure afin de pouvoir enfin gagner une lueur d’espoir ? Malheureusement, Yu Ilhan n’était pas un parieur.

— Fuuuuu.

Il vérifia que les améliorations du Dieu de la Mort étaient toujours actives, et y ajouta sa Force Surhumaine. Cette puissance de niveau 99 qui transcendait les limites du corps humain. Il accompagna le tout de sa passive Régénération Transcendantale afin de soigner toutes les fibres musculaires qui allaient invariablement se déchirer.

Il fit voler le morceau d’Aegis sur lequel volait Na Yuna loin, très loin, et se plaça en position de combat, lance à la main. L’attaque la plus adaptée à une frappe depuis les cieux était bien celle-ci ! La voix d’Orochi, emplie de satisfaction, résonna depuis la Lance du Dragon à Huit Queues, synchronisée avec son propre cœur.

— C’est vraiment une chasse que j’apprécie, psalmodia Orochi. Tu es vraiment un maître digne d’être suivi.

— Je vais terminer ça en un coup, le prévint Yu Ilhan. Je crois en toi.

— Un coup, hein… ?

Un individu de troisième classe ne serait normalement jamais capable d’approcher un ennemi de cinquième classe. Mais Yu Ilhan n’était pas n’importe qui, et possédait trop de variables lui permettant de préparer une attaque parfaite et sournoise, qu’il construisait comme un château imprenable.

Individuellement, les briques, le toit, les fenêtres, les portes, tout était insignifiant. Ensemble, tout ça se transformait en une forteresse imposante.

Maintenant, il ne restait plus que trois étapes. D’abord, les flammes blanches, combinaison des flammes pourpres, de la Flamme Éternelle et du Brasier. Il l’avait utilisée tant de fois durant les deux dernières années qu’il la produisait désormais aussi naturellement qu’il respirait.

Puis, le Sang Draconique. La violente puissance appartenant à Yumir, connecté à son père. L’origine des Dragons transférée et bouillie en une amélioration cataclysmique. Mais Yu Ilhan laissa ça de côté pour l’heure ; ce qu’il tentait de gonfler, ce n’était pas le Brasier. Il ne pourrait jamais défaire l’Ange avec juste ça.

— …Bien. Va, Ilhan, soupira Liera. Si on en arrive à ça, je vais…

— Ton tour n’est pas encore arrivé, la coupa-t-il. Dis-moi simplement si tu vois une faiblesse apparaître.

— Le corps d’un Ange est basé sur la race qui était leur avant leur ascension, expliqua-t-elle. Si c’est un Ange ordinaire, son cerveau et son cœur seront naturellement ses points faibles.

— C’est parfait, dans ce cas.

— Cependant, les Anges Déchus sont légèrement différents, ajouta-t-elle. Ils ont totalement arraché leurs ailes, et laissé pousser une nouvelle paire, noire comme la nuit. Alors tout Ange Déchu possède une cicatrice indélébile, dans son dos. Tu devrais voir où je veux en venir, n’est-ce pas ? En réalité, c’est une information classée…

— C’est plus que suffisant, comprit-il.

Il plaça Liera sur un autre morceau d’Aegis, avant de se tourner en déployant l’Appel de Ruine sans aucune hésitation. Il s’ensuivit une onde de choc puissance maximale à laquelle s’enchaînèrent six Bonds consécutifs vers l’avant !

— Hm…… !?

Ainsi, les existences supérieures n’étaient pas appelées comme ça sans raison. Au moment où Yu Ilhan l’approcha, l’Ange Déchu sembla sentir une vibration dans le mana. Mais Yu Ilhan ne perdrait jamais son camouflage avec juste ça !

— Fuu… Je peux le faire !!

À la seconde où la pointe de sa lance brilla en s’abattant sur le cou de sa victime, Yu Ilhan fit exploser la puissance de son Sang Draconique, et l’infusa immédiatement dans l’apogée de son millénaire d’entraînement, la Lance à la Trajectoire Intraçable !

— Huoooooooooh !

— Kergh ?!

Et au moment de l’impact, l’Ange Déchu reconnut la présence de Yu Ilhan, et fit ce qu’il fallait pour invoquer la plus puissante magie défensive, ainsi qu’une capacité de régénération. C’était un contrôle du mana extravagant qui ne pouvait qu’être démontrée par une existence supérieure !

— Khuu… C’est absurde, grogna-t-il, comment une existence inférieure ose-t-elle… ! Tu as fait une terrible erreur !

Cependant, Yu Ilhan, qui avait empilé quatre épaisseurs d’Aegis devant lui aussitôt son attaque achevée, riait en le voyant employer la magie.

Peu importât quelle magie il tenterait d’utiliser, cela ne ferait que l’affaiblir, et ne changerait rien à la situation.

— Khergh, pourquoi la magie de soin… Mes ailes… !

— Alors, c’est comme ça, des ailes d’Ange… ?

— Ouah, réalisa Liera au loin. Ça doit être douloureux.

Oui. Il était déjà trop tard. Lorsque Yu Ilhan avait frappé de sa lance de toute sa puissance, il avait initié deux coups vers la nuque, deux vers la tête, deux vers le cœur, et finalement, deux vers les omoplates.

Normalement, la limite de la Lance à la Trajectoire Intraçable était de cinq coups consécutifs, mais son Sang Draconique avait fait monter son art martial à un niveau inégalé, l’espace d’un instant !

— C’est… Comment une existence inférieure… ! Tu n’es que la pute d’un Ange !

L’Ange Déchu, qui s’était vu infliger des blessures mortelles irréversibles, vomissait du sang en hurlant comme il pouvait.

Ses deux omoplates et son cœur détruits, l’organe magique ne parvenait plus à contenir son énergie interne, qui entrait dans un état fou furieux. Précisément parce qu’il avait un jour possédé les pouvoirs d’un Ange, les dégâts furent encore pires une fois l’organe magique clairement handicapé.

— Une putain d’existence inférieu…re… ! Je suis une… Argh !

En entendant les mots pleins de ressentiment de l’Ange Déchu, Liera esquissa un sourire nonchalant.

— Je ne peux pas t’entendre, lâcha-t-elle, parce que tu n’es qu’un faiblard qui s’est fait poutrer par un vulgaire troisième classe.

— Fuu…. Hé, ce que tu viens de dire a eu tendance à me faire du mal, la réprimanda Yu Ilhan, alors évite.

Yu Ilhan qui avait utilisé toutes l’énergie que son corps pouvait produire afin d’infliger un coup de grâce unique, était enfin capable de bouger à nouveau. Il rangea sa lance en grommelant.

Malgré le fait que l’Ange Déchu ne portait pas d’armure, il possédait un corps physique si résistant que la pointe de la Lance du Dragon à Huit Queues, qui n’avait jamais été endommagée jusqu’alors, s’était vue remodelée.

Ce fut un rappel solide de ce qu’était une existence supérieure. Il était confiant, il était devenu bien plus fort, mais comme il l’avait prévu, en un contre un, c’était encore impossible. Il jugea que son idée de ne pas avoir provoqué le boss du donjon était vraiment la décision du siècle.

Mais après tout, il avait gagné. Dans tous les cas, Yu Ilhan était celui qui avait gagné !

— Tu… cracha l’Ange Déchu en train de mourir, C’est déjà… Trop tard… La Terre… !

— Hé, hé, fit-il, les mains en avant. Ne lâche pas d’indices si importants avant de clamser, et parle franchement si tu as quelque chose à dire ! C’est toujours parce que les méchants comme toi ne racontent pas les choses correctement que le gentil se retrouve frustré, tu le sais ?

— Tu ne dois pas faire d’Ilhan ton ennemi, le sermonna Liera. Tu le vois bien, non ? Ses attaques mentales sont encore plus vicieuses que ses attaques physiques.

— Ouais, enfin… répondit Yu Ilhan en se grattant la tête, ce n’était pas le but.

— Ugh… Khaaaaaal !

L’Ange Déchu était littéralement furieux à mort suite à cette attaque finale. Yu Ilhan récupéra son cadavre dans son inventaire et leva les bras.

— Oh, yeah !

— Ca doit être le seul type de l’univers capable de s’extasier non pas parce qu’il a vaincu une existence de cinquième classe, mais parce qu’il a récupéré son corps…

— Ouais, il a vraiment tué une existence supérieure, réalisa enfin Na Yuna.

Liera était à la fois soulagée et absurdement incrédule. Na Yuna n’en revenait simplement pas.

Ce fut à ce moment que les Archives Akashiques décidèrent de faire une nouvelle apparition inopinée, comme elles adoraient le faire.

[Vous avez gagné de l’expérience.]

[Archives de Dmirel de niveau 307 acquises.]

[La compétence Lance à la Trajectoire Intraçable est désormais de niveau 85.]

[Vous avez maîtrisé la compétence Force Surhumaine. Il est possible de la faire évoluer par fusion lorsque les critères seront remplis.]

[Vous avez acquis le titre Intouchable. Toutes les compétences gagnent 20% d’efficacité face à un ennemi de classe supérieure, et vous êtes capable d’éviter une attaque qui peut vous tuer en un coup.]

[Vous êtes désormais de niveau 199.]
[Force +5]
[Agilité +3]
[Santé +3]
[Magie +4]

[Vous ne pouvez pas atteindre le niveau 200 avant de gagner votre quatrième classe. Toutes les archives acquises avant le gain de classe seront calculées après le gain de classe.]

[Avec les archives et les titres obtenus jusqu’à présent comme base, la voie que vous pouvez arpenter se dévoile. Sélectionnez une classe. Une épreuve digne sera choisie.]

[1. Maître Lancier.]

[2. Seigneur Flamboyant.]

[3. Petit Géant.]

[4. Héraut Infernal.]

Yu Ilhan venait de réaliser qu’avec trois niveaux d’un coup, les existences supérieures étaient de très bonnes sources d’expérience.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 184
EER : Chapitre 186

Related Posts

3 thoughts on “EER : Chapitre 185

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com