EER : Chapitre 186
EER : Chapitre 188

Chapitre 187 – C’est ma voie 4/8

 

Yu Ilhan et Na Yuna, qui avaient fini par tuer une existence supérieure en tentant de simplement poursuivre leur objectif initial, quittèrent les lieux pour se rendre aussitôt dans un autre monde, après un minimum de préparations sur Terre. Ils laissèrent une simple note dans la maison.

La nouvelle de la mort d’un Ange Déchu atteindrait très certainement les oreilles de leur quartier général sous peu. À ce moment, ils se recroquevilleraient sans aucun doute, et leur rayon d’action serait nettement réduit. Non seulement ça, mais ils ne se montreraient plus aussi facilement sur Terre ou dans aucun des mondes qui lui étaient connectés. Les actions de Yu Ilhan étaient réellement aussi efficaces.

La raison pour laquelle il avait tenté de tuer un Ange Déchu, c’était en partie celle-là. Mais maintenant qu’il savait qu’il s’agissait là d’une bonne source d’expérience et qu’il pouvait en plus acquérir des pierres magiques de cinquième classe, il ne pouvait plus s’empêcher de vouloir tout faire pour ne pas les louper, tant qu’il n’était pas encore exposé.

Ce qui le rendait confiant, c’était le titre Intouchable, qu’il venait de se voir octroyer. Ceux d’une classe supérieure à la sienne verraient sa puissance augmenter de 20%, alors n’y avait pas lieu d’hésiter.

— En général, fit remarquer Na Yuna, quelqu’un avec une troisième classe se réjouirait de parvenir à tuer un ennemi de quatrième classe… Il ne chercherait pas attaquer des types encore plus puissants~

— Tu devrais savoir, lui rappela Liera, qu’Ilhan n’est plus du tout ce qu’on peut appeler quelqu’un d’ordinaire.

Naturellement, ces existences supérieures ne se rendaient pas dans n’importe quel monde. La raison pour laquelle Yu Ilhan avait pu tomber sur un Ange Déchu, c’était parce qu’une information avait transité par un traître chez les Anges.

Il ne savait pas ce qu’ils comptaient faire en entrant en contact avec lui, mais ce type l’avait clairement attendu. Qu’avait-il espéré accomplir ? Vérifier son niveau de puissance ? Lui dire quelque chose ? Manigancer à ses dépens ? Le prévenir ?

Dans tous les cas, il s’en foutait royalement. Tout ce qu’il voulait, c’était leur refaire le portrait.

Et après quatre mondes de plus, Yu Ilhan croisa le deuxième Ange Déchu.

— J’en ai trouvé un, dit-il.

— Je ne le vois pas~

— S’ils pouvaient être détectés par toi, lui lâcha Liera, ce ne seraient pas des existences supérieures.

L’Ange Déchu ne semblait pas avoir été prévenu de la mort de son collègue – et ne le croirait probablement pas si on le lui disait – et attendait Yu Ilhan près du Portail. Aussitôt que Yu Ilhan l’eût repéré, celui-ci ne se rendit pas immédiatement vers la formation magique, mais se mit à chasser une centaine de monstres avant de lui tendre une embuscade.

— J’ai clairement senti quelque chKERGH ?!

— Tu es déjà mort, et tu le sais pas encore !

[Coup Critique.]

Neuf coups simultanés se terminèrent sur plusieurs critiques. Ce message était définitivement l’un de ceux que Yu Ilhan aimait le plus.

— Khak ?! Comment, une exist…

— Hé. Hé, stop, le coupa Yu Ilhan. Ton pote a déjà sorti la même réplique.

C’était un adversaire qu’il pouvait abattre d’un seul coup, même sans coup critique. Alors quand il les vit s’empiler l’un sur l’autre en plus de ses attaques normales, il ne se demanda pas ce qui pourrait arriver d’anormal. Toute la partie entourant le cœur n’était plus qu’un trou béant, et les omoplates étaient elles aussi lacérées sans espoir de guérison.

— Tu… m’as repéré !

— Tu n’as qu’à pas être si faible.

Il tenta de tuer Yu Ilhan à l’aide des dernières onces de sa puissance déclinante, mais Yu Ilhan n’aurait jamais fait une telle erreur ; il n’aurait jamais attaqué s’il avait jugé qu’il pourrait y avoir une possibilité de contrattaque.

— Kurgh, enfoiré… !

— Ne t’en fais pas, répondit Yu Ilhan. Je vais bientôt envoyer d’autres de tes amis te rejoindre.

— Avant ça, je vais te tu… TUUEEERRR !

Mais l’attaque de Yu Ilhan l’avait affecté de façon précise et fatale. Même si une existence supérieure possédait la capacité de retourner la terre et les cieux, à quoi bon ? Une fois l’organe magique détruit, le mana était simplement trop chaotique pour faire quoi que ce fût. Il tenta en vain de rassembler de la puissance, mais ce qui s’échappait de son corps continua simplement à s’échapper de son corps, sous la forme d’une aura noire.

— Mais… Tu arrives trop tard… Tu arrives trop tard !!

Juste alors que Yu Ilhan était sur le point de lui infliger le coup de grâce, l’Ange Déchu laissa entendre quelque chose qui l’ennuya fortement. Le contenu était similaire à ce qu’avait dit la première victime, mais avec plus de fermeté, ce petit quelque chose de plus complet, et cette nuance désespérée.

Et tout en sachant que rien de bon ne sortirait d’un ennemi agonisant, Yu Ilhan finit par demander :

— Mais qu’est-ce qui est trop t…

— KERGH !

L’Ange Déchu ne le laissa pas finir sa question, et mourut dans un dernier vomissement noir et sanglant. Mais malgré la chasse réussie, Yu Ilhan fronçait les sourcils.

— Il est mort. Quel manque de savoir-vivre.

[Vous avez gagné de l’expérience.]

[La compétence Lance à la Trajectoire Intraçable est désormais de niveau 86.]

[La compétence Dieu de la Mort est désormais de niveau 90.]

[Tuer des ennemis de cinquième classe : 1/1]

— Merde, je me suis fait avoir. Il est mort trop vite.

Ramassant le corps, Yu Ilhan semblait frustré.

— Lui, il avait vraiment un talent pour balancer des perches, contrairement au premier. Je suis surpris.

— Moi, je suis plus surpris par ta réaction, lui fit savoir Na Yuna.

—Du fait qu’il m’a rendu incapable de me préparer à quoi que ce soit alors qu’il m’a donné une information concrète, je lui mets 79 points.

L’expression dure et ferme, Yu Ilhan continuait à râler tout bas. Na Yuna voulut lui demander où étaient passés les précisément 21 points que son ennemi n’avait pas reçus, mais décida de se retenir. Yu Ilhan vérifia qu’il n’y avait pas de pierre magique dans le corps de l’Ange Déchu en ouvrant son cœur et son cerveau.

— Alors je ne suis pas si chanceux, finalement… ? demanda-t-il. Eh, moi qui voulais faire aussi évoluer la compétence Langage…

— Tu dois être le seul type de troisième classe de l’univers qui a besoin d’autant de pierres de cinquième classe, se moqua Liera.

— Eh bien. Rendons-nous rapidement dans un autre monde. Ils vont sûrement remarquer ce qu’il se passe très bientôt, alors c’est un combat contre le temps, maintenant.

— Ah, il faut encore qu’on détruise la formation magique~ !

Yu Ilhan et Na Yuna mirent 25 minutes à entrer dans un monde, détruire la formation magique, nettoyer derrière eux, et repartir. D’après de simples calculs, il était près de deux-cents fois plus rapide que ce que l’équipe de Na Yuna avait réalisé par le passé.

Mais ce n’était qu’une moyenne, et la comparaison était difficile. Ils étaient si rapides que Na Yuna se mit à se demander ce qu’elle avait fait pendant deux ans.

Tout en volant à des vitesses dépassant l’entendement, elle créa un bouclier autour d’elle comme elle en avait désormais l’habitude.

— Comment as-tu créé un tel artefact ? lui demanda-t-elle. Voler si vite demande une quantité impossible de mana, et tu n’as pas l’air d’en consommer vraiment beaucoup.

— C’est inefficace de dépenser du mana pour voler, répliqua Yu Ilhan. Il est plus pertinent de se reposer sur la puissance physique de l’utilisateur. Hm, maîtriser le combat physique et Bond font l’affaire, je suppose.

— Heh, alors c’était ça~

Elle décida de ne pas en demander plus. Bien sûr, que c’était ça. Utiliser un artefact d’une telle efficacité sans consommer de mana nécessitait au minimum de maîtriser deux compétences différentes… Alors qu’elle n’avait même pas maximisé une seule des siennes pendant les dix ans loin de la Terre !

Bien entendu, c’était également à cause de sa propension à acquérir des compétences de haute volée dans lesquelles il était difficile de s’entraîner, mais même avec ça, Yu Ilhan était une existence anormale !

Une personne pouvait être puissante, très puissante, mais il devrait être impossible de briser les limites du temps, hein ? Ses yeux se posèrent sur Yu Ilhan et se rétrécirent.

— Il y a quelque chose que tu ne me dis pas, c’est ça ? soupçonna-t-elle.

— Mais je n’ai rien de plus à te dire.

— N’es-tu pas très possessif ?

— C’est bien mon Ilhan, acquiesça Liera.

— Il n’est pas à toi, vieille peau !

— V… Vieille peau ?!

Yu Ilhan était inquiet du moment où ses ennemis allaient remarquer qu’il avait éliminé deux existences supérieures, mais en fait, même après avoir nettoyé le dixième monde, il ne s’était écoulé que quatre heures depuis la mort du premier.

Les Anges Déchus se voyaient périodiquement, et ce n’était certainement pas une fois tous les deux ou trois jours. Comme chacun de leurs membres étaient une existence supérieure, ils jugeaient à raison qu’ils étaient capables de tout régler sans aide.

Qui, avec un esprit sain, pourrait prédire qu’une existence inférieure allait en buter un ? Ce n’était pas que l’Armée de la Lumière Brillante était laxiste, mais que Yu Ilhan se trouvait quelque part largement au-dessus du niveau de leur imagination.

Mais Yu Ilhan était pressé, et terminait chaque monde avec une moyenne de 25 minutes.

— Nous ne sommes vraiment pas encore repérés ? s’étonna-t-il.

— Nous ne sommes vraiment, vraiment pas repérés, confirma Liera. Ces Anges Déchus n’ont absolument pas un réseau de communication si efficace que ça.

— Mais pourquoi n’en vois-je plus aucun ?! Alors que je rêve de les rencontrer !

— L’Armée du Démon de la Destruction est occupée, alors qu’elle semble ne rien faire. L’Armée de la Lumière Brillante est dans un cas similaire. Bon, en fait, toutes les factions d’existences supérieures sont dans ce cas.

— Et tu soutiens ce comportement… ?

Détruisant la dix-septième formation magique en un instant, Yu Ilhan observa les environs. Il ne détecta la présence d’aucun Ange Déchu. Cela l’ennuyait beaucoup, et se mit à grommeler tout bas, les yeux rivés sur les restes de la formation.

— Je ne comprends toujours pas ce qu’ils essayent d’achever avec cette formation, grogna-t-il. Peu importe ce que je fais, je ne sens aucun danger en émanant.

— C’est parce que tu les dégommes en une seule attaque, expliqua Na Yuna. Sinon, elles émettraient une fumée étrange et balanceraient du mana pour créer le chaos. Même nous aurions eu de sacrés problèmes, sans l’aide précieuse de Mir.

— Elles possèdent des fonctions additionnelles ?

Yu Ilhan sentit ses yeux briller. Une formation magique créée pour activer un sort capable d’affecter la Terre entière possédait tant d’aspects différents ? Et on parlait d’une formation que les existences supérieures ne créaient même pas de leurs mains à cause de la restriction ?

— …Est-ce vraiment une fonction additionnelle, par contre ?

— Pardon ?

Mais il était naturel pour lui de se poser la question.

— Une formation magique qui possède tant de capacités différentes… Est-ce qu’elle n’en aurait pas une de plus, cachée ? Au bout du compte, elles ont été créées par des humains.

— Mais les deux Armées ont aidé~ En fait, ce n’est pas comme si je n’y avais pas déjà pensé.

Oui, évidemment. Il n’y avait pas moyen que Na Yuna n’eût douté de la vraie nature des formations durant ces deux années.

— Mais les choses deviennent idiotes, dans ce cas, continua-t-elle. Les formations ne font que libérer du mana pour contrattaquer. Si c’est juste ça, elles ne peuvent pas mettre la Terre en danger, d’aucune façon.

— Et si leur intention n’était pas de les cacher, mais qu’on les remarque, au contraire ? suggéra Yu Ilhan. Et si leur but était de faire agir les Terriens ?

— C’est encore plus inutile. La seule chose que je puisse imaginer, c’est nous empêcher de nous trouver sur Terre, mais ce n’est pas comme s’il y a un autre expert qui détruit tout ce qui se raccroche au bon sens sur notre planète, et ce n’est pas non plus comme si la Terre allait vivre une apocalypse parce que quelques experts seraient absents. Non seulement il existe beaucoup de manieurs de compétences sur Terre, vraiment beaucoup, mais nous bénéficions également de l’aide de nombreux autres mondes.

— Ugh.

Yu Ilhan grogna suite à cette conclusion qui le laissait dans une impasse. Il pouvait juste détruire les formations avec aisance parce qu’il savait qu’elles avaient été conçues par des êtres puissants qui désiraient faire du mal à la Terre, mais maintenant qu’il commençait à douter, il ne pouvait s’empêcher de les voir sous une nouvelle lumière.

De plus, ce qui pesait sur son esprit, plus que tout le reste, c’était le fait que les deux Anges Déchus qu’il avait tués lui avaient plus ou moins annoncé la même chose : il était déjà trop tard. Trop tard ? Mais trop tard pour quoi ? Il était impossible de prédire leurs manigances et comprendre leurs buts, et il ne le pouvait pas, malgré le nombre de formations qu’il avait détruites. N’étaient-elles pas partie intégrante de leur plan ? Servaient-elles de diversion ? Existait-il un plan caché ?

Il était très improbable quel es mots des Anges Déchus fussent une entourloupe. Ils étaient trop sincères, et n’encourageaient pas à agir ou à se retenir, mais ne faisaient qu’annoncer un fait déjà établi.

En comparaison, un échec et mat était similaire. Quoi que pût faire l’adversaire, la situation ne pourrait plus changer. Seul un joueur possédant un avantage absolument irréversible pouvait annoncer une telle chose avec assurance. Yu Ilhan était tel l’adversaire impuissant : il ne pouvait qu’écouter l’annonce et était incapable d’y faire quoi que ce fût.

— Putain, c’est vraiment, mais vraiment ennuyeux.

— Ça ne va pas le faire, se plaça Na Yuna. Tu veux que je t’embrasse ?

— Ne commence pas comme Liera.

— Ugh, désolée…

— Vous voulez vraiment que je vous frappe, tous les deux ? cracha Liera.

La réflexion cessa là. Ce qu’il pouvait faire ? Faire de son mieux, comme il l’avait toujours fait en situation de crise. Yu Ilhan soupira et déploya ses ailes. Na Yuna bondit dans ses bras tendus en rougissant.

— Mon cœur bat toujours la chamade~

— Je n’ai pas d’intentions malsaines, alors ne t’en fais pas.

— C’est encore pire ! …Moi, j’en ai peut-être.

Yu Ilhan fut sur le point de bondir lorsque quelque chose lui percuta l’esprit, d’un seul coup.

— Je suis vraiment curieux, dit-il. Quel parfum utilises-tu ?

— Oh, mais…~~~

Na Yuna, qui s’était sentie un peu déprimée en l’entendant lui dire qu’il n’avait pas d’intentions envers elle, se mit d’un seul coup à sourire de toutes ses dents, d’une oreille à l’autre.

— Je ne mets pas de parfum. Je sens bon ?

— Hmpf. Tu mens, renifla Yu Ilhan en tournant la tête.

Na Yuna le trouva encore plus amusant. Comment le père et le fils pouvaient-ils être si adorables, chacun d’une façon différente ? S’accrochant aux bras de son chevalier volant, elle prit une pose sexy, comme allongée sur un sofa. Yu Ilhan grogna tout bas.

— Descends.

— Je vais mourir si je descends. Je reste comme ça !

Liera, qui avait assisté à la scène depuis le début, prit une voix des plus glauques.

— Na Yuna… Je souhaite que tu deviennes une existence supérieure très rapidement. Oui, aussi vite que possible… Avant que le sang qui bout dans mes veines ne puisse se calmer.

Yu ilhan n’appréciait pas spécialement Na Yuna, mais décida de la protéger des foudres de Liera lorsque le moment serait venu.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 186
EER : Chapitre 188

Related Posts

3 thoughts on “EER : Chapitre 187

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com