EER : Chapitre 197
EER : Chapitre 199

Chapitre 198 – Je crée 7/8

 

Après que Yumir eût sauvé des dizaines d’enfants de la menace du monstre enflammé, ils le suivirent sans se poser de question, et il devint leur héros.

— Je vais dans cette direction.

— Héros !

— Attends-moi, héros !

Ces enfants étaient tous nés après le Grand Cataclysme, et avaient tous, au mieux, trois ou quatre ans. Cela dit, ils étaient intelligents pour leur âge, et très costauds physiquement.

Non seulement leur expression orale était-elle excellente, leur permettant de comprendre les mots de Yumir, et même de le suivre. Non seulement ça, mais ils étaient même d’accord pour attirer les monstres, avec leur vie en jeu s’il le fallait ! Ils croyaient totalement en lui après son premier sauvetage héroïque.

C’était une situation vraiment étrange, mais Yumir était né avec la parole, et il était un Dragon, et il était si puissant, et… et il ne comprenait pas l’étrangeté de ces humains. Il se disait simplement que c’était pratique parce qu’ils le comprenaient.

Ce qu’il y avait d’étrange à propos des enfants ne se limitait pas à ça. Ils dévoraient la nourriture empoisonnée et maudite, également, et bien qu’il fût compliqué de le noter dans leur environnement infernal, ils devenaient de plus en plus forts, à des vitesses insensées.

Et Yumir savait pourquoi. Un jeu d’équipe ? Nope. Pour gagner des niveaux grâce à leur contribution pendant un combat, les enfants étaient trop faibles. Yumir se serait déjà satisfait s’ils ne le gênaient pas face aux monstres. La réponse était bien plus simple.

— Je gagne des niveaux quand je mange de la viande !

— Je reçois d’étranges compétences, aussi.

— J’ai aussi gagné des niveaux en mangeant de la viande de Dragon.

— De Dragon ! Le héros est incroyable !

Il n’était pas si rare de progresser en se nourrissant de la chair des monstres. Pour les monstres, en tout cas. Il était très naturel et commun pour eux de se dévorer entre eux afin de devenir plus forts.

Cependant, ces gosses n’étaient pas des monstres, et les monstres n’étaient des leurs. Yumir se posa la question pendant un moment avant d’abandonner, faute de mieux.

— Devenir fort est une bonne chose, finit-il par conclure.

Si l’humanité apprenait ça, on entendrait parler d’eux. C’est la preuve que les humains deviennent des monstres, ce genre de choses. Mais actuellement, ça n’importait pas, ils étaient dispersés dans une pléthore de mondes.

En tant qu’individu ne louant que la puissance, Yumir se disait que c’était bien que les enfants fussent plus puissants, et il continua à les nourrir de viande de monstre. Et pour ce faire, il devait tuer lesdits monstres.

Et un jour…

[Vous avez acquis la compétence Commandement.]

— Huh.

Au moment où il plaçait de la viande à griller, un texte évocateur apparut sur sa rétine.

— Héros ?

Lorsqu’il cessa de bouger, les enfants le regardèrent avec étonnement, un peu confus. Bien que la fillette n’eût eu l’air que d’un bébé lorsqu’il l’avait sauvée, elle arborait actuellement l’apparence d’une enfant de cinq ou six ans. Il y avait clairement des vitesses de progression différentes parmi les enfants humains, et elle était celle qui grandissait le plus vite.

— Hm…

Yumir, qui avait fini de lire le texte apparu devant lui, se souvint de son père, qui possédait la même compétence. Pour Yumir, son père représentait le symbole de la puissance absolue. Et il se réjouit de devenir un peu plus comme lui, grâce à cette compétence.

— Qui veut devenir mon sous-fifre ? demanda-t-il d’un seul coup.

— Moi !

— Moi aussi !

Ceux juste devant lui levèrent la main en un éclair. Après ça, les autres firent de même dans un seul geste. Cependant, comme il venait à peine d’acquérir la compétence, elle le limitait à quatre subordonnés, et Yumir décida de faire des quatre plus puissants d’entre eux les élus.

Bien sûr, les plus puissants ne signifiait pas qu’ils dépassaient le niveau 20, amis considérant qu’ils n’avaient fait que manger la nourriture que Yumir leur avait donnée, c’était quelque chose d’assez exceptionnel.

— Si vous devenez plus forts, je ferai de vous mes sous-fifres ! lança-t-il.

— Ouais !

— C’est génial !

Les gamins qui avaient eu l’honneur d’être choisis étaient excités comme des puces, et ceux qui n’avaient pas pu l’être se résolurent à être les suivants. Et à ce moment, Yumir détecta la présence d’autres humains.

— Des enfants, encore, soupira-t-il.

— Près ? Ils sont près ? demanda un enfant.

— Héros, tu vas les sauver, hein ?

Yumir se retourna pour les observer tous. Il acquiesça d’un air sérieux.

— Plus de sous-fifre, c’est toujours mieux.

— Allons-y tout de suite ! se mit à rire un enfant.

— Attention à ne pas vous mettre sur mon chemin, et à ne pas me déranger, leur rappela-t-il.

Bien qu’il aurait pu leur remonter le moral, il fit le contraire. Cependant, les enfants lui obéissaient comme ils auraient pu obéir à une parole divine, sans se poser de questions. Ils comprenaient clairement l’ampleur de la différence entre lui et eux, et entre eux et les monstres. Vraiment, ils réfléchissaient comme des adultes, même à leur âge.

— Kguooooooh !

Et il sembla que Yumir ne fût pas le seul à avoir ressenti la présence des nouveaux enfants. Il entendit un monstre grogner dans le lointain. Les monstres de ce monde étaient incroyablement rapides, et s’il restait planté là quelques secondes de plus, il pourrait bien faire face à une scène des plus cruelles une fois sur place.

— Ça ne va pas le faire, décida-t-il.

Puisqu’il avait décidé de les sauver, il se dit qu’il ne pouvait décidément pas se permettre de les louper de peu, et frappa le sol pour partir vers l’avant en courant. Son Camouflage, plus naturel pour lui que sa respiration, le cacha du monde, et trompa même les lois de la physique.

— Hhhhhhpppp !

— Kihiaaaaaaaaa !

Une autre tournée de hurlements. Les cris des enfants étaient encore trop loin à son goût. Mais il jugea qu’il n’était pas encore trop tard, et ordonna à ses jambes de courir encore plus vite, au diable la fatigue ou la douleur. La puissance du vent résonna instantanément et le propulsa vers l’avant dans le même mouvement.

— Kuhuuuuuu !

— Hah !

Il avait couru pendant longtemps. Trop longtemps si on lui posait la question. Mais il finit par apercevoir le dos d’un monstre qui relâchait des vagues de cristaux de glace.

Yumir accéléra une fois encore, sans hésitation, le vent le poussant sans se retenir. La distance entre lui et la tête du monstre fut instantanément réduite, et son Camouflage n’avait pas encore disparu.

— Hhp !

Juste avant la collision, Yumir envoya son poing vers l’avant. Tout le sang de son corps invoqua une puissante magie et renforça ses phalanges, qui devinrent plus dures que le métal.

[Coup critique.]

— Kahak !

Le monstre trébucha aussitôt et sombra sur le côté. Au-delà, Yumir put apercevoir les enfants rassemblés, les uns dans les bras des autres, tremblant de peur. Contrairement au premier groupe, son apparition ne fit qu’intensifier leur terreur.

— Il… Il est apparu de nulle part…

— J’ai peur…

Apparemment, ils avaient peur de tout ce qu’ils voyaient. Ils avaient appris à craindre tout et n’importe quoi après avoir erré seuls pendant tout ce temps. Yumir sentit la fierté lui monter au nez en entendant qu’il était une entité capable d’apeurer autrui, mais comme il n’avait pas complètement abattu son ennemi, il décida de les remercier plus tard.

S’entourant de vent, il se camoufla à nouveau. Le démon roulait encore au sol suite à la mandale qu’il s’était mangée, et il ne le remarqua pas. Et cette erreur allait lui apporter encore plus de souffrances…

[Coup critique.]

— Kuhaaaaaaaaak !

Aucune protection de glace ni aucune magie qu’il manipulait ne pouvait l’aider contre les attaques surprises. De plus, il ne pouvait plus être complètement intact après avoir subi le coup critique d’un Dragon presque prêt à obtenir sa quatrième classe !

Maintenant que Yumir avait réussi à lui infliger de lourds dégâts, la différence de plus de cinquante niveaux n’avait plus aucune importance. En tout cas, c’était ce qu’il avait appris de son père, alors c’était forcément une leçon des plus réelles. Enfin, pour être exact, il avait appris ça par lui-même en l’observant.

— Kuhooooooo !

— Ça fait mal ? se moqua-t-il. Ce sera plus simple si tu abandonnes. Je vais t’offrir un repos bien mérité.

Yumir baissa les yeux vers le démon et les deux plaies létales qui lui ornaient le corps, et se mit à rire. Il riait de plus en plus comme Yu Ilhan, et les enfants tremblèrent de plus belle en le voyant faire.

— J’ai trop peur…

— Tellement…

Après que Yumir eût achevé le monstre, les gamins humains ne purent ni le regarder en face, ni fuir. Alors ils restèrent là, les yeux baissés et tremblant de tous leurs membres. Bon, ce n’était pas surprenant et semblait être la norme puisque ce nouvel individu venait d’apparaître et de tuer un monstre de plus de dix mètres. C’était un mélange de peur et d’admiration !

— Fufufufu…

Yumir se sentit très fier en le réalisant, et les enfants de son premier groupe arrivés en retard chassèrent leur confusion et coururent vers le nouveau groupe.

— Il est le héros.

— C’est notre maître.

— Héros ? Maître ?

Cependant, il n’y avait pas moyen que des enfants pussent être capables d’expliquer les choses correctement, même s’ils étaient plus matures qu’on ne l’aurait cru ! Au bout du compte, le plus vieux, du haut de ses quatre ans, réalisa que toute tentative mènerait à plus de confusion et se contenta de prendre une voix sérieuse.

— Vous avez juste besoin de lui obéir.

— Lui obéir…

— Lui ?

— Oui, lui, et vous vivrez !

Les enfants étaient toujours perplexes, mais il semblait que ce serait l’explication la plus claire qu’ils recevraient. Leur état émotionnel instable finit par graduellement se calmer, et ces nouveaux regards qui se tournèrent vers Yumir furent à nouveau emplis de vie !

— Je vais t’écouter.

— S’il te plaît, sauve-moi !

— Ok ! répondit-il simplement.

Yumir les accepta sans la moindre hésitation. Maintenant que la situation était clarifiée, il se sentait mieux, et arracha un morceau de chair du monstre pour sa consommation personnelle, avant de faire de même pour en distribuer aux enfants.

— Vous mangez aussi.

— Oui !

Les enfants dévorèrent le monstre que Yumir fit cuire, et devinrent un peu plus puissants. Bien que ce ne fût jamais arrivé sur Terre auparavant, et bien que ce ne dût jamais arriver, pour les enfants, à ce moment précis, ça n’avait aucune espèce d’importance.

— C’est bon !

— J’ai reçu un niveau ?!

— Uu, j’avais tellement faim !

Yumir était curieux d’une chose : comment ces enfants avaient-ils fait pour survivre et ne pas mourir de faim ? Même eux ne semblèrent pas comprendre.

Leurs corps sont emplis de mana. Ils doivent avoir instinctivement appris à l’absorber pour survivre.

Yumir jugea son jugement correct. Et selon ses connaissances, il existait bel et bien des formes de vie capables de survivre de la sorte.

Alors, ce sont des monstres, et pas des humains, après tout ?

En fait, il s’en foutait royalement et haussa les épaules. Ce qui lui importait, c’était la perspective de devenir plus fort comme son père, et rien d’autre. Les enfants ? ils n’étaient qu’une étape utile, pour lui. Bien sûr, il les aurait protégés et renforcés quoi qu’il advînt. Tout ça, son père l’avait fait avant lui !

— Bon, eh bien, si vous avez fini, allons-y, déclara-t-il. Maintenant, vous devrez faire ce que je vous dis, ok ?

— Oui !

— Huun !

Ainsi, son armée s’élevait désormais à 78 petites têtes. Cependant, la croissance de ce bataillon n’avait fait que commencer. Il réalisa qu’il n’y avait pas moyen que seuls 78 enfants eussent pu survivre, parmi tous ceux nés sur la Terre entière.

Évidemment, la très vase majorité d’entre eux mourrait. Il ne pouvait rien y faire. S’ils apparaissaient à côté d’un monstre, c’était la fin pour eux. Et même sans être si malchanceux, ceux incapables d’acquérir la capacité d’absorber le mana mourraient de faim, invariablement.

Seuls ceux avec les talents les plus exceptionnels pourraient survivre jusqu’à l’arrivée de Yumir.

— Héros !

— Suivez le héros !

Un an s’écoula. L’armée comptait 5.800 soldats, et ceux dont la croissance avait été la plus rapide avaient l’apparence d’adolescents de 12 ans. La moitié avait gagné leur deuxième classe, et les quatre devenus les subordonnés directs de Yumir affichaient un niveau 70. Ils étaient un miracle ambulant.

Quant à Yumir lui-même…

— Il y a des gens par ici, annonça-t-il. C’est un peu ennuyeux alors que quelques-uns d’entre vous montent sur mon dos, et on y va.

— Je veux monter !

— Je veux monter sur le héros aussi !

Quant à Yumir, il était devenu un splendide Dragon de quatrième classe.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 197
EER : Chapitre 199

Related Posts

3 thoughts on “EER : Chapitre 198

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com