EER : Chapitre 198
EER : Chapitre 200

Chapitre 199 – Je crée 8/8

 

Dans une clairière quelconque, au sein de l’empire de Palladia, en un lieu où les humains étaient à peine implantés, une barrière venait d’être érigée afin de garder les yeux curieux à l’extérieur, afin de garder une expérience secrète… eh bien, secrète.

BOOOOOOOOOOOOUUUUM !

Et le round un de ladite expérience détona en un échec cuisant.

— Kyaak !

— Bouclier électrique !

Une explosion gigantesque, qui se produisait alors qu’autre chose était attendu, retentit au visage de deux personnes. Mais la magie s’activa rapidement et les protégea de tout mal.

— Est-ce encore raté ?

— …Il semble que oui.

Irma AnIlta, la première Princesse Impériale… Non, la personne qui était désormais l’Impératrice depuis plus de trois mois, s’enquit nonchalamment de la situation, et Kang Mirae, sa confidente et conseillère, lui confirma ce qu’elle soupçonnait, et qui était en soi évident. Kang Mirae, qui s’était hissé à la plus haute position parmi les Terriens présents dans ce monde, se mordit les lèvres.

— Ne penses-tu pas que la connexion a simplement été tranchée ? demanda encore Irma.

— C’est le monde dans lequel je suis née, insista Kang Mirae. Pas moyen que ma connexion à mon propre monde soit si facilement sectionnée. Elle existe, définitivement.

— En tout cas, avec nos capacités, on dirait qu’il n’est pas possible de la recréer.

— …

L’expérience qu’elles tentaient de mener à bien était claire : elle avait pour but de connecter deux mondes. Par le passé, n’importe qui aurait rigolé à cette idée, mais c’était une chose qui s’était produite naturellement sur Terre depuis un certain temps, et cette notion était entrée dans les mœurs comme quelque chose de normal.

— …Quand bien même.

Kang Mirae se sentit un peu abattue face à cette triste mais objective constatation, mais revint rapidement à elle.

— Je ne peux que continuer à faire des efforts jusqu’à réussir, dit-elle. Que ce soit pour les habitants de Lanpas qui veulent retourner sur Terre ou pour les miens, coincés dans un monde qui n’est pas le leur.

— Pourquoi ne pas avouer honnêtement que c’est surtout pour revoir monsieur Ilhan ?

— Oui, je veux le voir, admit-elle aussitôt.

Kang Mirae répondit honnêtement et fit perdre sa réplique à Irma AnIlta. Elle ne rougit qu’à peine, et son expression resta quasiment inchangée, alors qu’elle continuait à parler.

— Je voulais déjà le voir 365 jours par ans avant, lâcha-t-elle sans aucune honte, alors oui, je veux le voir maintenant. Ce n’était pas si horrible, même quand j’ai été séparée de Na Yuna pendant dix ans.

— Uh, hé… Désolée. J’en ai fait mention parce que tu n’avais pas l’air de vouloir le reconnaître… Fuuu, les temps changent si vite…

— Tout va bien.

Kang Mirae gloussa tout bas en voyant le visage cramoisi de honte de sa coéquipière. Elle était décidément la seule capable de faire rougir une Impératrice à ce point.

— Nos compétences progressent rapidement, alors je crois que nous obtiendrons des résultats assez rapidement.

— …Oui. Je souhaite également que la Terre soit reconnectée à Lanpass, et à d’autres mondes. Je veux pouvoir participer à ton mariage, après tout.

— M… Mariage, tu dis… bégaya Kang Mirae.

Elle sembla gênée de dire ce mot à voix haute, et se claque légèrement les jours pour se remettre d’aplomb.

— Il y a tant de gens compétents dans l’environnement direct de cette personne, dit-elle alors. Même si tout va bien, je n’ai aucune garantie.

— Alors, Mirae, toi qui es habituellement si militante pour tout et n’importe quoi, tu admets la défaite comme ça ?

— Je vais partir la première. Je tenterai à nouveau l’expérience après avoir vérifié quelques trucs.

Elle vérifia l’intégrité de la barrière magique autour de la zone, et ramassa ses affaires – son sac.

Depuis qu’elle s’était retrouvée piégée sur Lanpass, elle avait fait le tour des donjons et des ruines magiques toujours considérées comme des mystères modernes, afin de trouver un moyen de rouvrir la voie vers la Terre. Et en même temps, ses compétences en avaient bien profité.

Ces donjons avaient été laissés en paix pour de nombreuses années, et leur difficulté était inimaginable. Cependant, Kang Mirae était le plus grand génie auquel son monde avait donné naissance1. En plus de ça, son attitude intransigeante et le support de la famille impériale lui permirent de conquérir et excaver trois donjons en moins d’un an.

— Tu y vas tout de suite ? Alors que les ruines ont tout juste été ouvertes ?

L’impératrice montra ouvertement son inquiétude.

— Pourquoi ne pas te reposer un jour ou deux, insista-t-elle. Les ruines magiques ne sont pas des choses simples, tu pourrais y laisser ta vie pour un simple moment d’inattention.

— Je me sens moins menacée par ça que par la personne qui a failli faire exploser un empire entier pour une seule ruine.

— Encore ça, tchhhh.

Repenser à l’incident qui s’était produit dans les ruines où l’essence même de l’Ingénierie Magique s’était trouvée… Cette pensée fit sourire les deux filles, qui échangèrent un regard entendu. Ce qui n’était que très peu différent d’un véritable désastre à cette époque s’était changé en bons souvenirs. La puissance du temps était effrayante.

— Alors, ça fait déjà un an… réalisa l’Impératrice.

— Ça ne fait à peine qu’un an, corrigea Kang Mirae. Je ne compte pas accepter qu’il ne reste qu’un bon souvenir pour toujours, et je ne compte pas abandonner.

— Moi qui pensais que tu t’étais un peu détendue, mais voilà que tu te remets à t’imposer ce fardeau ?

— …J’y vais.

Sur ces mots, Kang Mirae fit volte-face. Si ce que laissait suggérer sa voie enjouée était plutôt clair, ses épaules racontaient autre chose. Tremblantes et hésitantes, elles firent soupirer l’Impératrice.

— Ne meurs pas, s’il te plaît.

— Je n’en ai pas l’intention. Il y a toujours des gens que je veux revoir.

Son propre frère Kang Hajin, qui lui avait permis de respirer un peu dans la haute société, qui lui avait offert une éducation stricte. Son amie Na Yuna, qui l’avait été depuis la nuit des temps, dans les bons et les mauvais moments. Et puis…

Si c’est lui, est-ce qu’il n’aura pas déjà gagné sa quatrième classe ? se demanda-t-elle. N’est-il pas blessé et agonisant quelque part ? …Peut-être a-t-il trouvé une… autre femme ?

Une fois que Yu ilhan eût envahi ses pensées, il n’y avait plus de fin. Bien qu’elle ne pût rien y faire, et même si elle avait pu y faire quelque chose, d’ailleurs. Elle ne pouvait que se traiter d’imbécile et continuer à penser à lui.

Elle secoua toutes ces pensées accessoires en même temps que sa tête et quitta les lieux, laissant l’Impératrice derrière elle. Irma AnIlta lui adressa un sourire amer avant de partir à son tour.

Pendant ce temps, deux des personnes à qui Kang Mirae pensait sans cesse…

— Demander la main de la Sainte Vierge ?

— La Sainte Vierge est totalement et entièrement devenue une citoyenne de notre monde. Sa Majesté l’Empereur ne souhaite pas retarder cette affaire. Pour le futur de nos deux empires…

— Je déteste ce vieux porc~ !

…se trouvaient dans une situation des plus délicates.

— Comment oses-tu insulter l’Empereur du Grand Empire, sa Majesté Li Catriana !

— Bleebleebleebleeeh, lui répondit Na Yuna en lui tirant la langue.

— Sainte Vierge !

— Foutez ce gros tas dehors~ ! Sinon, je le fais moi-même ! Avec les pouvoirs sacrés de Lady Leytna !

— Uwaaaaah !

Na Yuna rejeta instantanément l’émissaire de l’auto-proclamé empire de Lia Catriana, qui possédait une puissance capable de rivaliser avec celle de l’Empire Sacré d’Elforce. Et ce n’était pas un petit problème, cette personne ayant apporté des nouvelles concernant le mariage de l’empereur en charge de la moitié du continent !

Bien qu’ils eussent momentanément fait reculer l’émissaire, les prêtres qui la soutenaient lui attrapèrent la robe et s’agenouillèrent, le visage pâle.

— Dame Sainte Vierge, c’est un empereur !

— Ils ne craignent pas la puissance de Lady Leytna, Sainte Vierge ! Que comptez-vous faire ?

— Je n’ai pas plus peur d’un gros tas qu’eux de Lady Leytna ! répliqua Na Yuna.

Contrairement à son attitude légère habituelle, elle était réellement enragée, et les prêtres furent forcés de faire machine arrière face à une telle résolution.

— Ils vont nous déclarer la guerre dans pas longtemps, tenez-vous prêts~

— La guerre ?!

Tout le monde fut sous le choc, et elle acquiesça calmement.

— Ils ont déjà éclaté leurs forces un peu partout, expliqua-t-elle, pour tenter d’absorber Elforce par tous les moyens possibles. Si ce type m’avait épousée, les choses auraient été encore plus faciles pour lui, et puisque je refuse, il va simplement utiliser ça comme excuse pour justifier une tentative d’invasion~

— Ne croyez-vous pas qu’il est simplement sous votre charme… ?

— Même pas en rêve, se mit à rire Na Yuna. Il n’en a cure. Il veut Elforce.

Sa confiance grimpait jusqu’aux cieux, comme à son habitude.

— Nous allons les affronter avec tout ce que nous avons, continua-t-elle, alors préparez-vous. Peut-être leur armée est-elle déjà sur le qui-vive, alors évacuez rapidement les civils, puis parlons de la suite des évènements. Je vais aller en discuter avec Sa Sainteté immédiatement.

Lorsqu’elle se leva, Kang Hajin, son Chevalier Protecteur, la suivit. Les prêtres ne purent que les voir quitter la pièce d’un air absent. Cependant, ce n’était que pour un moment, et ils se mirent à discuter entre eux à coups de profonds soupirs.

— Je suppose qu’on ne peut vraiment pas l’éviter.

— Nous devons suivre ses ordres. De plus, je n’apprécie pas non plus cet empereur.

— J’aurais bien aimé voir la puissance de Lady Leytna lui botter le cul. Je crois que nous allons mener la plus belle guerre sous son nom divin.

— Eh bien, guerroyons, dans ce cas.

Puisque la Sainte Vierge l’avait décidé, leurs intentions n’étaient pas négociables. Ainsi, ils ne pouvaient qu’accepter ce destin et… déclarer la guerre. L’autorité de Na Yuna sur Elforce était simplement grande à ce point.

Donc la guerre entre les deux plus grandes forces du continent était scellée.

— Yuna, est-ce que ça ira ? demanda Kang Hajin.

Pendant ce temps, il lui montra son inquiétude une fois seul avec elle, tandis qu’ils arpentaient un grand couloir du palais, leurs talons claquant sur le sol froid.

— Non, je ne vais pas bien.

— …

Il paniqua. Il ne s’était pas attendu à recevoir une réponse pareille, d’une Na Yuna qui frappait sa frustration sur un sol qui n’avait rien demandé.

— Ce putain de porc, jura-t-elle. Je m’énerve, rien qu’en pensant à lui !

— De nombreux hommes ont tenté de t’approcher de la sorte, lui rappela Kang Hajin. De plus, il est l’empereur d’un autre pays, ce n’est pas rien. Ne pourrais-tu pas l’avoir refusé un peu plus gentiment ?

— Mais il se prépare pour la guerre de toute façon. À moins que j’accepte ce mariage, nous allons devoir combattre, et il n’y a pas d’échappatoire. Donc toute politesse est parfaitement inutile.

C’était vrai. Il n’y avait aucun besoin de les caresser dans le sens du poil. Ni dans l’autre. Ni de les caresser tout court. Mais même dans cette situation, Na Yuna portait un masque. Un masque qui lui servait à se défendre, à ne pas montrer ses vrais sentiments, et qui trompaient et rendaient confus de nombreuses personnes.

— Bon, si nous avions été un peu plus polis, nous aurions pu retarder la guerre, admit-elle.

— Tu le sais bien, n’est-ce pas ? soupira Kang Hajin.

Mais elle ne l’avait pas fait, et ne le regrettait pas.

— Mais pour ce faire, j’aurais dû rencontrer ce bibendum au moins une fois, et ce type a probablement déjà planifié beaucoup de choses louches. En premier lieu, je suis une femme, et j’appartiens déjà à quelqu’un. Il est totalement hors de question que je m’offre à qui que ce soit d’autre.

— …Tu as tellement changé grâce à Sir Ilhan.

— Mais il n’aime pas les mensonges et l’hypocrisie, lui rappela-t-elle.

— Vraiment, ce type est un péché ambulant, se mit à rire Kang Hajin.

— C’est toi qui l’as dit. Mais… Après tout, il m’a laissé ici pour si longtemps.

Na Yuna acquiesça avec un sourire malicieux. Puis, elle gloussa en regardant son chevalier protecteur.

— Tu es jaloux~~ ?

— Nah. Je suis soulagé. Tu as enfin trouvé un partenaire correct, plus que correct même… Bien que cela me fasse un peu mal que tu aies choisi ce type-là, parmi tous les choix.

Bien sûr, Yu Ilhan était quelqu’un de capable, oh que oui. Cependant, sa sœur Kang Mirae, qui n’avait jamais versé dans le domaine de l’amour durant toutes ses années de vie, semblait avoir été frappée par son marteau métaphorique. Alors qu’il n’avait jamais cru au destin, il commençait à ne plus avoir trop le choix.

Néanmoins, comme si elle savait exactement tout ce qui composait ses pensées, Na Yune se mit à rire.

— Mirae ne sera pas capable de le séduire, de toute façon~ Mais avant ça, qu’est-ce qui t’inquiète vraiment, quand nos deux familles sont des titans ?

— Avant d’être un membre de ma famille, avoua Kang Hajin, je suis le grand frère de ma petite sœur, et je souhaite qu’elle se porte bien avec la personne qu’elle aime.

— Même si tu dis ça de cette façon, ricana Na Yuna, je ne vais pas le lui donner comme ça~

Elle changea d’expression et soupira.

— Le donner, ne pas le donner, faire comme s’il n’avait pas de libre arbitre… Nous ne pourrons parler de tout ça quand nous serons capables de le revoir, de toute façon.

— Et tu as fait quelque chose avec lui, quand vous étiez encore ensemble ? J’ai entendu que vous ne vous étiez séparés qu’à l’aube du troisième Grand Cataclysme…

— Fuu.

Après un autre soupir, elle lui envoya un coup de pied dans la cheville. Son coup, béni par des pouvoirs divins qui devenaient de plus en plus puissants à mesure des jours qui passaient, possédait ce qu’il fallait pour agenouiller un paladin.

— Kherg !

— Je vais voir Sa Sainteté, alors attends-moi là~ ! Réfléchis à ce que tu as dit de mal !

— Elle… a vraiment fait quelque chose… Hein ? grommela Kang Hajin.

 

***

 

Pendant ce temps, l’homme laissé seul sur Terre pour la deuxième fois de l’Histoire, pendant que de nombreuses autres personnes menaient leurs propres combats dans d’autres mondes, était…

— Kuaaaaaaah !

— Kihihiiiik !

— Kuhooo, humaaaaaiiiiiin !

— Qu’est-ce que tu fais ?! hurla Liera. Tu fais exploser les donjons les uns après les autres ! Une Surcharge ! C’est une Surcharge !

— Une Surcharge ! s’écria Yu Ilhan, extatique. Parfait ! Prêt à tirer !!

— Kyaaaaaaak !

…en train de déraciner sans s’arrêter les mauvaises herbes sur Terre, et n’avait toujours pas fini, un an plus tard. Il était actuellement occupé à faire exploser les donjons les uns après les autres.

 

1 Merci pour Ilhan.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 198
EER : Chapitre 200

Related Posts

2 thoughts on “EER : Chapitre 199

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com