EER : Chapitre 199
EER : Chapitre 201

Chapitre 200– Si tu me vois 1/9

 

Lorsque Yu ilhan eut nettoyé la première vague de monstres aériens à l’aide de la forteresse volante, la Terre laissa finalement entrapercevoir un brin de ciel bleu au milieu de la dévastation, un petit coin de paix au milieu du chaos des envahisseurs. Ce miracle tant attendu finit par prendre place quatre jours après l’envol de la Forteresse.

— Mais, d’après ce que je vois, tout redeviendra catastrophiquement normal après une petite semaine.

— Ne parlons pas de quelque chose de si épuisant alors que tu viens à peine de terminer un affrontement si éreintant ! se plaignit Liera.

— Pourquoi ? C’est bien mieux que les monstres repopent périodiquement, plutôt que de tous les voir disparaître d’un seul coup.

— J’ai bien compris que pour toi, tuer des monstres était aussi amusant que faire griller un bon steak, mais…

Bien sûr, comme la Forteresse était considérée comme une partie de l’équipement de Yu Ilhan, s’il ne voulait pas croiser de monstres, il pouvait simplement laisser son Camouflage faire le travail et voler où bon lui semblait dans les cieux. Mais il ne le fit pas. C’était la Forteresse Volante de la Destruction, et ils étaient des monstres ne demandant qu’à être détruits. Quelle raison aurait-il eu d’hésiter ?

— Alors partons dans un autre pays, décida-t-il. Commençons par le Japon, qui est le plus proche, et faisons le tour du monde. Une petite croisière, Liera ?

— C’est nostalgique, quand j’y pense, réalisa-t-elle. La dernière fois, nous sommes allés en Chine en premier.

— Nous étions limités par nos moyens de transports. Cette fois…

— Ah, j’ai compris. J’ai compris, alors pas besoin de m’expliquer le fonctionnement de la Forteresse de A à Z.

Comme Yu Ilhan était sur le point de présenter à Liera un cours magistral sur sa pièce maîtresse – la fois d’avant, ç’avait duré trois heures – elle l’arrêta net. Alors il laissa tomber les explications basiques et se mit plutôt à entrer dans les détails spécifiques du plan.

— Donc, après être certain d’avoir nettoyé tous les pays, dit-il en faisant des grands gestes, je me mettrai à faire le ménage en mer. Une fois la Terre entière propre…

— Tu vas recommencer à t’entraîner seul ? suggéra Liera.

— Je peux m’entraîner en chassant des monstres, corrigea Yu Ilhan. À ce moment, les monstres aériens auront recommencé à apparaître. Et une fois que j’en aurai fini avec eux, les monstres au sol devront avoir proliféré…

— …

Liera, pendant deux secondes, s’imagina avoir mal entendu. Peut-être que ce que Yu Ilhan avait proposé lorsqu’il avait dit qu’il n’avait qu’à remplacer sept milliards d’humains n’était finalement pas une blague, mais une conclusion méticuleusement préparée ?

Et son plan se passa vraiment à merveille.

La Forteresse Volante était faite pour contrattaquer dans tout type de situation, et même si les monstres qui apparaissaient sur Terre étaient des abominations de quatrième classe, l’artefact divin jouait avec des centaines d’entre eux simultanément.

[Vous avez…

[Vous avez…

[Vous avez…

Et où que la Forteresse Volante allât, Yu Ilhan régnait. Fût-ce au sommet des cieux, par les immensités terrestres ou dans les tréfonds des océans, rien ne pouvait le ralentir.

Les Cent Yeux rechargeaient leur énergie grâce au mana des monstres qu’ils tuaient, et ceux capable de leur survivre étaient achevés par Yu Ilhan en personne. Il n’aimait pas trop ça, cela dit.

— Ils sont si faibles, comparés à ceux du donjon infernal…

— Alors tu es déjà habitué à la nature horrible de ces choses…

— Hm, je me demande s’il pourrait y avoir des monstres de cinquième classe ?

— Je t’ait dit que tu devais rejoindre une faction pour gagner ta cinquième classe. Tu n’écoutes vraiment rien.

Bien sûr, Liera pensait que la naissance d’un monstre de cinquième classe était fort possible sur Terre, mais n’en fit pas mention. Elle était effrayée de se faire percer à jour, et tandis qu’elle ne disais rien, Yu Ilhan finit par fomenter un plan horrible.

— Ça ne va pas le faire, dit-il. Je pense qu’il faut que je réduise la puissance des Cent Yeux pour plutôt améliorer mes compétences.

— Tu veux les éteindre ?!

— Pas complètement. Pour réduire la consommation de mana, j’ai prévu un mode qui n’utilise que vingt d’entre eux et les empêche de relâcher les attaques les plus fatales.

— Un mode économie d’énergie… ? …Bon, ok. Tu peux le changer parce que tu contrôles les vibrations de la barrière. C’était forcé, il allait y avoir un mode économie d’énergie, ugh…

Liera se trouvait dans le royaume de la solitude absolue, qu’on atteignait après avoir abandonné tout rêve et tout espoir. Même si elle n’avait pas été un Ange, peut-être qu’une autre voie lui aurait alors été ouverte vers la transcendance.

— Kuhaaaaaaah !

— Le… Le mana a disparu ! hurla un monstre. Les satanés miroirs ne sont plus actifs !

— Que tout le monde charge ! Déchiquetons ce maudit humain et faisons sécher son corps au soleil !!

Lorsque les mouvements des Cent Yeux se montrèrent plus paresseux, les monstres se ruèrent en avant comme s’ils avaient attendu ce moment depuis le début. Ils étaient peut-être intelligents, mais ils étaient toujours des monstres ! Les autres armes installées sur la Forteresse prirent finalement le relai et Yu Ilhan put à son tour faire montre de ses compétences tout en massacrant à tour de bras.

— Donnez-moi des âmes !

— Kyaaooooooh !

Il devait maîtrise plusieurs compétences afin de gagner sa quatrième classe : Dieu de la Mort, Brasier, Enchantement d’Ames, Collecteur de Mort, Régénération Transcendantale, Résistance au Poison Extrême et Résistance aux Malédiction Avancée. Rien de moins que sept.

Si l’on y ajoutait la bénédiction de la déesse du feu, il pourrait finalement devenir un Héraut Infernal. Mais cette bénédiction, il ne pouvait rien faire directement pour l’obtenir. Cela dit, il avait des choses à faire en priorité ; bien sûr, la cible de son entraînement était la Terre elle-même. C’était le terrain de jeu le plus immense que quiconque aurait pu imaginer !

Cependant, Yu Ilan n’était pas le seul à faire de son mieux.

— Donnez-moi des âmes !! hurlait Orochi. Pour abattre les démons dans la conscience de mon maître, je dois devenir plus fort !!

— Oui, oui, bouffe-les tous ! l’encouragea Yu Ilhan. Si tu perds 177 fois face à 177 adversaires aujourd’hui, tu seras victorieux si tu gagnes une seule fois demain !

— Ugh, comment sais-tu combien de fois j’ai perdu ?!

Des caractéristiques de Yu Ilhan, Enchantement d’Ames et Collecteur de Mort, qui appartenaient aux compétences du Dieu de la Mort, étaient plus difficiles à améliorer que les autres, mais grâce à son loyal Orochi, ce n’était pas impossible.

Collecteur de Mort progressait avec le nombre d’âmes qu’il fauchait, et Enchantement d’Ames à chaque fois qu’il soumettait une âme et l’utilisait pour enchanter un artefact.

Voyant Orochi faire de son mieux sans qu’on le lui imposât lui fit prendre conscience que ces compétences allaient sans doute être maîtrisées sous peu, sans qu’il n’eût à s’en soucier.

Il n’y avait aucun problème pour le Dieu de la Mort, une version avancée du Camouflage, pas plus que pour le Brasier, qui illustrait ses talents de Faucheur Ardent, qu’il utilisait beaucoup.

Bien que les niveaux de compétences devinssent plus difficiles à gagner avec le temps, les ennemis qu’ils affrontait étaient de quatrième classe, tous sans exception une classe supérieure à la sienne ! Il ne pouvait pas croire que sa maîtrise sût tarder dans ces conditions.

Bien entendu, comparés aux démons complètement absurdes du donjon infernal, ceux-là étaient presque puérils. Cependant, ces monstres se propageaient à une vitesse si ridicule qu’ils étaient sans doute capables de rivaliser avec des cafards impossibles à éliminer par des moyens normaux.

La Régénération Transcendantale ? C’était la plus simple à entraîner. Depuis que la Terre était dans cet état, il venait des monstres possédant des potentiels de régénération plus avancés que ceux des trolls, et Yu Ilhan pouvait récupérer son énergie de Repos en utilisant leur sang pour se fabriquer des boissons énergisantes.

Maintenant qu’il se trouvait dans une situation dans laquelle il pouvait entraîner ses compétences à l’infini, il ne restait qu’à faire attention à se faire blesser afin de pouvoir se régénérer, et c’était la chose la plus naturelle du monde grâce à sa Force Surhumaine.

— Hhp, hhhhhp !

Yu Ilhan menait à exécution un plan totalement débile devant Liera, choquée.

— Existe-t-il une seule personne dans l’univers qui utiliserait cette compétence juste pour se blesser ? maugréa-t-elle. Oh, attends. Il n’y a aucun humain avec ces compétences, pour commencer.

— Hhp !

Pour le répéter, la Force Surhumaine n’était pas une chose qu’un humain pouvait obtenir ! Il s’agissait de ce que les Anges avaient pu acquérir après avoir effeuillé les archives que possédait Yu Ilhan, personnages aux résultats beaucoup trop incroyables.

Il était de plus totalement fou qu’il eût pu maîtriser cette compétence, mais ce qu’il était encore plus, c’était de le voir l’utiliser à son maximum pour détruire ses os mais aussi ses organes internes, afin de pouvoir les laisser régénérer passivement. Il avait vraiment trouvé une méthode d’entraînement digne du plus grand taré de l’univers.

— HHp…… Quand bien même, c’est très bien, mes compétences augmentent en temp réel. Ouah, je peux balancer des dizaines de milliers de tonnes…

— Tu pourrais surtout défoncer toute la forteresse ! …Et… Ça ne fait pas mal ?

— C’est plus douloureux que si j’étais un agneau nouveau-né marchant sur les plaines arides de l’enfer, raconta tout naturellement Yu Ilhan sans rien en montrer.

Bon, pour Liera, il avait l’air de souffrir, mais c’était là son jugement, et non ce qu’il montrait vraiment ! Tout ce sur quoi elle se reposait, c’était le fait qu’il transpirait énormément, contrairement à son habitude.

De plus, lorsqu’elle écoutait attentivement, elle pouvait entendre de légers bruits de mâchouillage et de craquements entre les hurlements des monstres et les propres cris de Yu Ilhan. Elle trembla, rien qu’en imaginant la source de ces bruits.

— …Et tu supportes ça ?! Tes muscles et tes os qui se font tordre et détruire à chaque seconde ?

— Si je n’accepte pas la douleur maintenant, expliqua Yu Ilhan, j’aurai encore plus mal plus tard, alors oui. La douleur physique qui ne mène pas à la mort n’est pas grave, ce n’est rien comparé à la douleur psychologique de l’échec.

— Tchhh, voilà pourquoi je dis que tu n’es plus humain. Bien que je t’adore pour ça !

— Moi aussi, Liera !

— Tu m’— !

— Je m’adore pour ça ! HHHP !!!

La douleur de la solitude, la douleur de celui qui est incapable de protéger, la douleur de devoir abandonner face à ce qu’il se passait sous ses yeux, Yu Ilhan ne voulait plus jamais faire face à ça. Et surtout, plus jamais à la douleur de savoir qu’on a échoué ce qu’on a entrepris.

Pour ça, il devait avoir mal, là, à ce moment précis, et c’était totalement acceptable.

Bien sûr, les fruits d’un tel labeur étaient toujours doux et mielleux. Avec ses muscles déchirés à l’extrême en permanence, il était désormais capable de réaliser des choses que des existences inférieures ordinaires étaient incapables d’imaginer !

— Huaaaaaaaaap !

— …Petit Géant doit être tellement un truc à voir… rêva Liera en le voyant manier le marteau.

Bon, ce n’était pas étonnant, puisque le marteau en question était d’un type destructeur de ville et mesurait plus de vingt mètres rien que si l’on ne regarde que sa tête, trente si on prenait le manche en compte. Il explosait les monstres face à lui grâce à sa force physique seule.

Et évidemment, rien ne restait dans le sillage de l’outil.

— J’ai fini de nettoyer !

— On ne parle pas d’une maison !

— Satanés machins. Ils viennent à moi comme des gamins à qui on n’aurait pas donné de déjeuner et qui se précipitent vers la cantine.

— Alors, mon Ilhan possède ce genre de passé mignon aussi ?

— Bien sûr, moi, je lisais un livre dans la salle de classe quand plus personne n’était présent. Avoir une fille assise sur moi qui me rappelle que je n’étais réellement pas présent dans ce chahut d’élèves, c’est quand même sacrément agréable, quand j’y pense.

— ……

Voyant une horde de monstres s’engouffrer dans la zone vide qu’il venait de créer, Yu Ilhan serra son poing autour de la hampe du marteau et entreprit de le faire virevolter en cercle tout en insufflant une puissance exagérée dans les muscles de ses bras. La vitesse du marteau grandissant rapidement, Yu Ilhan jouant le rôle de l’axe central, les monstres se firent broyer purement et simplement comme dans un mixeur !

— Kihi ?!

— Kuaaaaaaak !

Il utilisait Aegis, qui flottait sous ses pieds, pour tourner à l’infini ! Brasier jouant son rôle en plus de ça, une tempête de feu naquit rapidement et avala toute la région où il se trouvait. Que les monstres eussent envie de sauter dans le feu ou de se faire éclater par le marteau, c’était l’enfer dans tous les cas.

Et ce qui était le plus effrayant, c’était qu’Aegis lui permettait de se déplacer à volonté dans cet ouragan de feu.

— Allez ! Tornade de feu !!

— Arrête de hurler le nom de tes attaques comme ça ! cria Liera. Tu n’es pas un pokémon !

Le marteau n’était autre que son fidèle marteau du tonnerre. Une fois la Force Surhumaine maîtrisée, il en avait changé ses matériaux pour le rendre dix fois plus lourd, afin de rendre justice à toutes ces nouvelles possibilités de massacre ! Bien sûr, le marteau était né une seconde fois, en tant qu’artefact de rang épique.

[La compétence Dieu de la Mort…

[La compétence Brasier…

[La compétence Régénération Transc…

Plus Yu Ilhan massacrait, plus il réalisait les limites et la valeur de ses capacités, et la façon de les utiliser à bon escient, et plus la croissance accélérait. Et de fait, la maîtrise de plusieurs compétences qu’il estimait devoir passer plusieurs années à gagner approchait déjà à grands pas.

Cependant, tout n’était pas parfait.

[Vous avez reçu 3.124.335.618 points d’expérience.]

[Archives de Kraken Vicieux de niveau 233 acquis.]

— Merde.

Yu Ilhan venait d’achever un énorme machin poulpeux de plus de 300m de haut, et après avoir nettoyé toute l’encre qui lui couvrait le corps grâce à Brasier, il fut déçu.

— Le poison de ce machin est bien trop faible.

— La malédiction était d’un niveau risible, elle aussi, confirma Liera. Étrangement, les monstres présents ici possèdent des poisons et des malédictions très en-dessous de leur niveau. C’est comme si leurs compétences avaient été aspirées ailleurs, d’une certaine façon.

— Alors c’est lui, réalisa Yu Ilhan, énervé.

En fait, il le savait déjà, sans que Liera eût besoin de le lui dire.

Il n’y avait même pas besoin d’en parler. Le donjon dans lequel il avait été piégé pendant deux ans ! Le maître des lieux avait attiré tous les monstres de type poison et malédiction dans son donjon ! Définitivement.

— Il te les faut vraiment tous ? lança-t-il vers les cieux.

— Mais je ne pense pas qu’il ait fait ça juste pour t’embêter, ajouta Liera.

— Je me fous de la raison ! Ce qui est important, c’est que c’est la faute de cet enfoiré de fils de bâtard.

— Ouaip, je savais que tu dirais ça, s’amusa Liera.

Elle soupira cependant, et Yu Ilhan leva la tête d’un seul coup, les yeux brillants.

— Maintenant qu’on en est arrivés là, je n’ai plus qu’à employer la méthode finale, décida-t-il.

— …Alors ça, ça ne me plaît VRAIMENT pas.

Mais Yu Ilhan maîtrisait une compétence de plus, peut-être de façon encore plus avancée que toute autre : l’art d’ignorer ce dont il se fichait, comme l’avis de Liera à ce moment précis. Il déploya l’Appel de Ruine pour bondir hors de l’océan où il se trouvait. Il se dirigeait vers sa Forteresse Volante.

La réponse s’y trouvait peut-être.

Et la vraie bataille venait à peine de commencer.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 199
EER : Chapitre 201

Related Posts

2 thoughts on “EER : Chapitre 200

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com