EER : Chapitre 219
EER : Chapitre 221

Chapitre 220 – Je viens te chercher, maintenant 4/8

 

[Vous êtes devenu Voyageur Dimensionnel. Toutes les ressources consommées pour une téléportation entre les dimensions sont réduites de 20%, et visiter des dimensions précédemment arpentées augmentera cette réduction de 5% supplémentaires.]

[Vous avez acquis la compétence passive Adaptation Dimensionnelle. Aucune pénalité n’est donnée, quelque soit la dimension dans laquelle vous vous trouvez. Lorsque le niveau de la compétence augmente, votre compréhension des dimensions augmente également.]

[Vous avez acquis la compétence passive Commandement de Flotte. Vous pouvez sélectionner des membres de votre Flotte en vous téléportant dans d’autres dimensions. Les membres de la Flotte peuvent accompagner le Voyageur Dimensionnel sans consommation de ressources, et peuvent partager les effets de l’Adaptation Dimensionnelle.]

[Vous avez acquis la compétence Commandant des Dimensions. En restant dans une dimension pendant un certain temps, vous devenez capable de sentir et empêcher tout autre être tentant d’entrer dans cette dimension. Le succès de cette manœuvre augment avec le niveau de cette compétence, et de nouveaux effets pourraient apparaître avec le temps.]

Sa sous-classe nouvellement acquise, Voyageur Dimensionnel, avait quelque chose de spécial lorsqu’il la comparait avec tout ce qu’il avait obtenu jusqu’alors. Peut-être était-il correct de dire que Yu Ilhan avait ouvert de nouvelles voies connectant une nouvelle toile de mondes, plus large, plus vaste. Il l’avait fait en fonçant, toujours plus loin, toujours vers l’avant, dans sa quête effrénée.  Plus il comprenait les effets de cette sous-classe, plus il sentait les barrières le bloquant disparaître.

Liera, qui l’observait, semblait savoir quel genre de pouvoir il venait d’obtenir.

— Pourquoi est-ce qu’un pouvoir tellement extravagant est inclus dans une sous-classe, même pas une classe principale… ?

— Il y a des gens qui ont eu ça comme classe principale ? s’étonna Yu Ilhan.

— …Non, aucun. Classe ou sous-classe… En tout cas, pas que je sache. Personne.

— Je le savais.

La capacité la plus importante, le voyage dimensionnel en lui-même, manquait. C’était bien une sous-classe, qui ne pouvait rien faire seule ; mais ça n’avait pas d’importance pour Yu Ilhan qui la possédait déjà. Non, en fait, il était certain qu’il avait pu acquérir cette sous-classe précisément parce qu’il possédait la compétence Distorsion en premier lieu.

Il aimait par-dessus tout les effets de cette sous-classe. L’absurde quantité de ressources demandée par la Distorsion lui pesait sur l’esprit à tout moment, et venait de se voir allégée par un coup du destin !

— Voilà pourquoi les classes, c’est un truc génial.

— Eh bien, ouais, bien sûr, hésita Liera. De plus, c’est quelque chose d’unique, bien que ce ne soit qu’une sous-classe, alors je ne sais même pas quel genre de capacités pourraient y être ajoutées à l’avenir…

Elle lui lança un regard perplexe, d’un coup.

— Mais n’as-tu pas dit que tu ne peux pas te rendre dans d’autres mondes ?

— Non. Je le peux.

La raison pour laquelle il avait accepté l’Armée du Dragon, et qu’il leur avait créé de l’équipement en plus de ça ? C’était parce qu’il avait la capacité de se rendre dans d’autres dimensions. Liera ne comprit toujours pas.

— N’as-tu pas dit quelque chose… Que tu ne pouvais pas par manque d’informations… ?

— Oui, oui, c’était vrai. Je n’avais pas suffisamment d’informations.

Mais ce n’était plus le cas. Yu Ilhan possédait la compétence Archivage, désormais. Des informations détaillées sur tout ce avec quoi il entrait en contact, et tout ce avec quoi il était entré en contact par le passé. Des informations qui seraient gravées dans le cœur même de son être. Ce dont il avait besoin pour voyager entre les mondes ? Ce n’était rien !

— Je peux visiter 32 mondes actuellement, déclara-t-il. Si je trouve des traces des habitants de la Terre en faisant le tour du monde, ça montera sans doute encore.

Bien entendu, il ne prévoyait pas de chercher à l’aveugle au travers de tous ces mondes, pour ramener les Terriens chez eux. Ça n’avait aucun sens, surtout si des monstres puissants apparaissaient sur Terre et les éradiquaient pendant qu’il en cherchait d’autres ! De plus, il était réalistiquement impossible de transporter ces milliards de personnes.

— Alors, que vas-tu faire ?

Une question raisonnable. Elle agirait également aux côtés de Yu Ilhan, maintenant qu’elle était retombée au sommet de la quatrième classe. Yu Ilhan l’avait déjà désignée comme membre numéro un de sa Flotte et décida de lui expliquer les choses proprement.

— Bien que je pense que ce ne soit qu’une simple coïncidence… Ce que je prévois de faire coïncide avec la sous-classe que je viens d’obtenir.

Il allait se rendre dans un grand nombre de mondes grâce à la Distorsion, et créerait une organisation comprenant ceux qui voulaient rentrer sur Terre et ceux qui désiraient aider à lancer le redéveloppement de la planète. Il peuplerait cette organisation à mesure de ses voyages, il sauverait ceux en danger, stimulerait la croissance de la Terre après son retour ! Liera, qui entendit tout ça, se sentit écrasée par l’ampleur d’une telle tâche.

— Tu… penses devenir le médium qui connecte tous les Terriens… à la Terre ?

— La Terre maintiendra son état confiné tant qu’elle ne sera pas devenue un monde supérieur. Bien sûr, je ne pourrai pas rencontrer tout le monde, pas plus que je ne pourrai tous les entendre. Cela dit, je veux faire de mon mieux… Je suis épuisé, éreinté d’être un Solitaire.

Qui que fût le coupable, si la Terre était fréquemment connectée à d’autres mondes, son développement s’en verrait accéléré. Chaque action de Yu Ilhan allait être un pas de plus vers la transition de la planète vers un monde supérieur. D’une pierre deux coups !

Bien entendu, c’était une bonne chose pour lui, personnellement, par la même occasion. Parce que contrairement à la Terre, sur laquelle les monstres étaient devenus rares depuis que sa Forteresse Volante et lui-même les avaient exterminés, dans les mondes où les monstres et les humains étaient en équilibre, il pourrait s’en donner à cœur joie !

— Et on va avoir un paquet de boulot, à ce moment, huh.

— Ouais.

— Et on devra bosser sans prendre le temps de se reposer ? Aucun loisir, c’est ça ?

— Probablement… ?

Ce satané drogué du travail et de l’effort ! Liera réprima son désir urgent de lui en coller une en l’entendant répondre avec si peu de tact.

— Ilhan. Alors, on va faire quoi, maintenant ?

— J’ai dit que j’allait confectionner les accessoires qu’on allait utiliser, non ? Après ça, je créerai l’équipement pour les enfants grâce à leurs informations, et finalement je me tournerai vers d’autres…

Comme il continuait à déblatérer son plan d’action de façon aussi naturelle qu’une liste de courses, Liera lui attrapa le poignet. Lorsqu’il se tourna, le sourcil leva, pour voir ce qu’elle voulait, et lui adressa un sourire.

— Reposons-nous un moment.

— Je ne suis pas sûr de vouloir ça tout de suite, mais tes yeux me font peur, alors…

— Uwaaaaaah, je n’ai plus aucun pouvoir dans mon corps parce que je suis retombée de la sixième à la quatrième classe si soudainement. J’ai l’impression d’être sur le point de tomber à tout moment. Je pense que ma peau nouvellement retrouvée va craquer à nouveau. Je crois qu’il nous faut faire une looooongue sieste au lit, tous les deux, tout de suite.

Comment aurait-elle pu être moins douée que ça ? Son jeu d’acteur était horrible ! Yu Ilhan éclata de rire.

— Je sais que tu es épuisée, alors tu n’as pas besoin de le dire de cette façon, lui dit-il. Ce n’est pas comme si j’avait besoin de ton aide dans un futur proche. Tu te reposes. Je le ferai plus tard.

— Non, je vais me reposer avec toi.

— Huh ?

Liera raffermit sa prise sur le poignet de Yu Ilhan, qui, sentant un danger invisible, tenta de se libérer, en vain. Les yeux de Liera brillaient d’une façon malsaine, d’après lui.

— Tu sais que je t’ai parlé d’une punition plus lourde lorsque tu me tournerais en bourrique trois fois, hein ?

— T… Tu as dit ça ?

Liera l’attira à lui et se mit à rire.

— J’ai menti.

— Uwaaaaaaaahk !

Les enfants étaient toujours si absorbés dans leurs attractions ; Yumir, toujours dehors, toujours si plongé dans son nouvel équipement. C’était le meilleur moment.

Laisser passer cette chance signifierait qu’elle devrait attendre très longtemps, peut-être des années, avant la prochaine. L’intuition de Liera était formidable, et ses actions ne contenaient aucune hésitation. Une bête féroce ne laissait jamais passer la moindre occasion ! Myste et Orochi, qui avait observé la scène depuis le début, réagirent.

— Cette femme, ses désirs sont devenus si sauvages après sa chute vers la quatrième classe !

— C’est une scène très intéressante. Et dire que Maître se fait manipuler si facilement alors qu’il a toujours fait tout ce qu’il désirait.

Maintenant que Liera était redevenue une existence inférieure, Yu Ilhan était capable de la contraindre par la force. Mais il n’osait pas, de peur qu’elle n’eût pas totalement récupéré des effets de la perte de sa sixième classe. La victoire était décidée avant même l’affrontement.

— Juste deux heures, non, trois… Six heures.

— Quoi ?!

— Oui, une fille serait bien, comme premier enfant. Comment devrions-nous l’appeler ?

— Tu vas trop vite !

Yu Ilhan, qui ne possédait aucune expérience en matière de romantisme, s’imaginait qu’il y avait un temps fou avant d’en arriver là. Mais pour Liera, qui avait patienté durant des centaines d’années, un simple baiser passionné ne ferait jamais l’affaire, n’apaiserait jamais ses tensions séculaires.

De plus, il y avait autour de Yu Ilhan trop de personnes qui en avaient après sa pureté, jugeait-elle. Y compris l’Ange Herta, qui était désormais plus haute gradée qu’elle, dans tous les sens du terme, mais aussi les humains Na Yuna et Kang Mirae ! Si elle s’en satisfaisait, nul ne saurait quand elle se ferait poignarder dans le dos.

Elle ne pouvait pas rester passive de la sorte, comme elle l’avait été. Il était temps de frapper fort.

— Cette ambiance est si peu romantique… Ugh !

— Que veux-tu dire, une ambiance romantique ? s’interrogea Yu Ilhan, la tête penchée.

— Comment peux-tu être si adorable ?!

Liera sentit la chaleur monter en elle, une brûlure certaine qui ne demandait qu’une seule chose pour être apaisée.

C’était trop, là.

— Romantisme ? Ambiance ?

Liera vérifia qu’il n’y avait personne autour d’eux, et le tira dans la chambre à coucher avant de répondre d’une voix que seul Yu Ilhan put entendre, avant de refermer doucement la porte.

— Ce sont des choses qu’on peut arranger.

 

***

 

— Uwaaaaaaaah !

— Ça tourne ! Ça tourne tourne touuuuuurne ! Uhaaaah !

— Ouaaah ! Mes griffes deviennent plus grandes !

Les enfants s’amusaient comme des fous dans le parc d’attractions de la Forteresse Volante, et en avaient pour des jours. Yumir volait de son côté en testant les limites de son équipement, s’émerveillant à chaque nouvelle découverte.

— Fuuu… Meurs ! Mais meurs ! Uaaaaaa, je n’entends pas, je n’entends pas ! Meeeeeeurs !

— Maha prajna para mita…

Myste avait déjà oblitéré les démons pervers qui continuaient à apparaître sur Terre, tandis qu’Orochi fermait les yeux et se bouchait les oreilles en tentant de méditer pour ne pas comprendre ce qu’il se passait autour de lui.

Si Myste trouvait des boucs émissaires dans lesquels déverser toutes ses émotions afin d’oublier une certaine chose, Orochi se plongeant profondément en lui-même afin d’oublier également.

Le repos de Yu Ilhan et Liera se termina enfin après trois jours, bien plus que les six heures initialement prévues.

— Tu es satisfaite ?

— …Ouaiiiiiiiiis…

— Alors repose-toi. Je vais travailler, maintenant.

— …Okaaaaaaayyyy…

Liera ne l’arrêta plus. Elle n’avait de toute façon plus la force de le faire. Elle se contenta de trouver cette silhouette qui épongeait la sueur de son corps et enfilait ses vêtements… extrêmement sexy.

En fait, elle ressentait également le besoin urgent de se vanter auprès de tout le voisinage, mais le fait qu’il n’y eût pas de voisinage mit un terme immédiat à cette possibilité. Elle devait laisser Yu Ilhan partir travailler, afin de retrouver un jour des gens à qui parler.

— Meurs, M…eu—Ah, vous avez terminé ?

— Tu es trop bruyante, bâtiment, râla Orochi.

Après avoir laissé Liera au lit, Yu Ilhan se rendit dans son atelier, et entendit ses deux sous-fifres seulement alors. Ils étaient d’ailleurs trop épuisés mentalement pour s’énerver de quelque façon.

— Est-ce que Maître n’est jamais fatigué… ?

— J’en sais rien, fit Yu Ilhan en haussant les épaules. Mais…

Il attrapa un marteau d’une main, comme si rien ne s’était produit.

— L’ampleur de fonctionnement de la Régénération Transcendantale est sans limites.

— …

— …

Même Myste et Orochi furent sans voix après avoir entendu ça. Combien de fois avait-il fait son affaire en trois jours ?! Qui exactement avait eu l’idée de créer une telle arme de destru… reproduction massive ? Heureusement que Yu Ilhan n’était pas un pervers, car il serait certainement capable de créer des enfants à la chaîne !

— Bon. On retourne au boulot.

— Ce type est vraiment incroyable…

— Mais c’est très étrange. Je ne peux qu’être d’accord avec toi sur ce point, cela dit…

Yu Ilhan utilisa les matériaux de cinquième classe qu’il lui restait afin de se créer des accessoires. Il fit de même pour Liera et Yumir. Maintenant qu’il possédait sa quatrième classe, il pouvait porter jusqu’à six accessoires. Liera et Yumir également, aussi en fabriqua-t-il dix-huit au total.

Quatre d’entre eux naquirent de rang Chaotique. Cinq étaient épiques, et le reste tous des légendes.

— Hmm… On dirait que je peux atteindre 400%, après tout.

— Tu parles de quelque chose d’ahurissant comme si c’était totalement normal, lui fit remarquer Orochi.

Les capacités de ses accessoires étaient majoritairement centrées sur le mana. Non seulement sa vitesse de régénération, mais sa capacité maximale également. Quelques-uns pouvaient même emmagasiner le mana lorsque l’utilisateur était au repos, afin de l’utiliser en cas d’urgence.

Les matériaux de cinquième classe étaient des ingrédients sensibles au mana, et il ne lui fut pas très difficile d’implémenter les effets désirés.

— Bon, eh bien. Passons aux enfants, maintenant.

— Combien de temps te faudra-t-il pour créer des armures et des armes pour 9.300 personnes… ?

— Si c’est Maître, je dirais quatre jours.

— Hé, ce n’est pas une production de masse, les arrêta Yu Ilhan. C’est du cas par cas, alors ça prendre plus longtemps que ça. Une semaine, peut-être ?

Si quiconque avait entendu ça, le choc aurait été la seule réponse. Mais à ce moment, Yu Ilhan leva abruptement la tête.

— Tch, timing parfait.

— Quel timing ?

— Celui d’un nouvel incident.

Yu Ilhan plaça ses mains sur l’atelier aussitôt les mots prononcés. Ses actions étaient simples, mais la Forteresse entière se mit à vibrer.

— Mhm ?

— Kyak !

— Papa !

— …C’était quoi, ça ?

Les enfants qui profitaient des attractions et Yumir qui s’entraînait au combat grâce à sa nouvelle arme, mais aussi Liera, couchée sur le lit, perdue dans des souvenirs salaces, le sourire gravé d’une oreille à l’autre. Tous se raidirent de surprise.

— C… C’est quoi ?

Myste posa la question, les représentant tous sans le savoir. Yu Ilhan les mains sur le mur, haussa le ton pour que sa voix résonnât au travers de toute la Forteresse.

— Le repos est terminé, déclara-t-il. Nous nous rendons sur Breya, maintenant.

L’appareil de communication, inaction dans sa poche depuis trois ans, émettait une lueur et vibrait comme un lapin en rut.

Le signal ne venait de nulle autre personne que Na Yuna.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 219
EER : Chapitre 221

Related Posts

2 thoughts on “EER : Chapitre 220

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com