OG Chapitre 631
OG Chapitre 633

Bonsoir tout le monde !

Voici votre OG du mardi, et c’est le prélude à un nouvel arc…

Bonne lecture à tous ^^

 

 

Chapitre 632

[Noix Dorée]
[Aussi appelée ‘bénédiction de la nature’.]
[C’est un en-cas et un remède dont se régalent tous les nobles et la royauté du Continent Est.]
[C’est la nourriture principale de créatures, quelque part sur le Continent Est.]
[Toutes vos stats vont augmenter de 10% pendant une heure.]
|De plus, vous avez une probabilité minime qu’une de vos stats augmente de 5 points de façon permanente. Au mieux vous décortiquez la coquille de la noix, et plus vous aurez de chance que vos stats augmentent de façon permanente.]
[Poids : 0.1]

« Le meilleur buff consommable et un élixir, en un seul fruit… »

Lauel fut impressionné en vérifiant les détails de la noix dorée qu’il avait reçu de son seigneur. Que les nobles et la royauté du Continent Est en mangent comme en-cas le surprit particulièrement.

« Les familles royales et les nobles du Continent Est ont foncièrement de bonnes stats par défaut, et d’autant plus s’ils mangent ces noix depuis des années. »

« Pas forcément. Les gens parviennent rarement à décortiquer une noix parfaitement, comme moi. Bref, quoi qu’il en soit, les nobles et la royauté de ce continent ont des niveaux élevés. J’espère que leur gain de stats pourra s’appliquer à notre guilde, aussi dis à Piaro de tout faire pour réussir à cultiver les noix dorées. »

« … À vos ordres. » Répondit l’américain d’un air sombre. Grid savait ce qui le préoccupait.

Les chances de faire pousser un fruit aussi pété sont… proches de zéro.

Le Groupe S.A. se souciait de l’équilibre du jeu, et ne permettrait pas de faire pousser des noix dorées aussi facilement.

Cela dit…

Piaro était une légende, et les légendes faisaient fi du bon sens. Objectivement, le Groupe S.A. était généreux à leurs égards.

Piaro peut créer de nouvelles techniques agricoles, tout comme je crée des objets et comme Kraugel crée des techniques à l’épée.

C’était une interprétation très positive. Le jeune homme sourit et tapota l’épaule de son bras droit.

« Ne t’inquiète pas, je vais récupérer d’autres noix dorées une fois au Continent Est. »

« … Je vais fidèlement vous attendre. Ne vous inquiétez pas pour le royaume, Votre Majesté. Je suis un nouvel homme, mon cœur et mon âme ont été renforcé après avoir rencontré mes amis du passé, pour la plus grande fortune du Royaume Surstuffé… Huh ? Votre Majesté ? Où allez-vous ? »

Marche, marche.

Le forgeron avançait à grands pas, empressé par l’ennemi potentiel qu’était l’Empire. Qu’il ne parvienne pas à surpasser cette épreuve, et son royaume s’effondrerait d’ici quatre mois. Il ne pouvait pas se permettre de perdre les milliards de won qu’il avait investi.

Grouille-toi.

Il se rendit à l’Académie Surstuffé pour y rencontrer Sticks.

Il marchait aussi rapidement que les soldats du royaume, qui étaient célèbres pour leur excellente forme physique. C’était dû à l’augmentation régulière de son agilité, qu’il augmentait afin d’atteindre un ratio de 1:1 avec sa force. Il lui manquait encore 500 points d’agilité pour y parvenir.

***

L’Académie Surstuffé était une école construite à Reinhardt, la capitale surstuffée, offrant une éducation complète. N’importe qui pouvait s’y inscrire à partir de 8 ans et y apprendre l’escrime et la magie. Cependant, l’école était encore d’une taille limitée, aussi ne pouvait-elle accueillir que 3,000 étudiants. Tous les domaines professionnels étaient débordés par manque de main-d’œuvre qualifié, et c’était pareil dans l’éducation. Par conséquent, Sticks enseignait personnellement à plus de la moitié des élèves.

Sticks, en tant que haut elfe et sage, était grandement respecté par tous les elfes, et même l’empereur de l’Empire Saharien lui déroulerait le tapis rouge, et pourtant il instruisait des roturiers ? Le continent entier serait bouleversé d’apprendre une telle chose, mais les sujets de Surstuffé ignoraient qu’il était quelqu’un d’aussi important, et trouvaient juste que ses cours étaient faciles et rapides à apprendre.

« Il est difficile pour les gens qui poursuivent constamment le changement et les élémentaires, qui désirent préserver la nature, de s’entendre. Il est très rare qu’un humain et un élémentaire se lient par contrat ; c’est une occasion spéciale qui n’arrive qu’une fois par siècle. Diverses conditions doivent être remplies… »

« Sticks ! »

Sticks enseignait séparément à une poignée d’élèves talentueux et motivés le b.a.-ba des élémentaires. L’arrivée de Grid le surprit et provoqua la surprise dans la classe.

« … ? »

« Waaaah ! »

« Sa Majesté Grid ! »

« Votre Majesté, je vous aime ! »

Les étudiants aimaient profondément leur roi, qui leur fournissait une éducation sans considération envers leurs origines ou statut. Les élèves les plus studieux et passionnés par leurs classes l’aimaient tout particulièrement.

« Je m’appelle Ado, et j’ai obtenu la 1ère place lors du test ! Je veux travailler pour Votre Majesté une fois mon éducation terminée et que je serais diplômé ! »

« Je m’appelle Shannon et je serai la 1ère lors du prochain test. Souvenez-vous que je fais de mon mieux pour devenir quelqu’un de talentueux pour vous, Votre Majesté. »

Les élèves fanfaronnaient, plein de reconnaissance. Leurs regards brillants et plein de motivations permirent au jeune roi d’oublier sa crainte de l’empire un temps.

« J’attends ce jour avec impatience. »

Au départ, il souhaitait devenir roi afin de tirer des taxes des gens. Il voulait pouvoir satisfaire toutes ses envies, comme manger et acheter ce qu’il voulait. Rien n’avait changé depuis, si ce n’est qu’il avait à présent un prérequis pour exaucer son souhait.

C’était de rendre la vie des gens meilleure. Mieux son peuple vivait, et plus ils pouvaient se permettre de payer des taxes. Eh oui, Grid était cupide, mais il était fondamentalement différent de l’empereur : il n’avait aucune intention de persécuter les pauvres. C’était naturel vu qu’il avait vécu toute sa vie dans la privation. Il savait mieux que quiconque à quel point les pauvres souffraient. Son égoïsme ne saurait être satisfait sur le dos des innocents.

« J’ai appris qu’un émissaire de l’empire était venu… Je suppose que rien de bon n’est sorti de votre entretien. » Devina Sticks grâce à l’interruption subite de son cours.

« Envoyez-moi au Continent Est. Oh, et n’oubliez pas de me donner le parchemin de retour cette fois. » Lui dit le forgeron.

« … »

Sa mémoire lui jouait des tours, vu qu’il croyait se souvenir que c’était à cause de l’elfe qu’il n’avait pas de parchemin de retour la dernière fois… Sticks soupira et lui donna un parchemin de téléportation au Continent Est, ainsi qu’un parchemin pour revenir.

« Il y a quelque chose que vous devriez savoir. »

« Quoi donc ? »

« Je ne peux faire de parchemins nulle part à Reinhardt. Je dois retourner à l’Archipel Behen pour en refaire, et chaque parchemin me prend 28 jours de travail.

« … »

Si Sticks devait disparaitre de l’Académie Surstuffé un mois durant, personne ne pourrait le remplacer à cause de la pénurie de main-d’œuvre, et aucun cours ne serait donné. En d’autres termes…

Je dois exploiter au mieux cette seule occasion que j’ai.

Son plan original pour le Continent Est était simple : ramener Idan, dont les plats donneraient une chance aux surstuffés d’augmenter leurs stats, et récupérer des troupes d’élites et du soutien auprès de Han Seokbong. Cependant, ça ne suffirait pas dans la situation actuelle.

Je ne peux pas me rendre au Continent Est quand je le souhaite… Cette fois, je dois monter une armée.

***

[Vous avez utilisé un parchemin de déplacement intercontinental.]
[Vous êtes arrivé à Pangea, le village de départ du Continent Est.]

Grid cligna des yeux une fois arrivé, stupéfait par la magnificence des parchemins de Sticks. Il réalisa alors que l’ambiance de Pangea était différente de l’accoutumée.

Pourquoi est-ce que les habitants ont des expressions aussi sombres ?

Il avait auparavant provoqué de grands changements à Pangea. Non seulement il avait reproduit l’Arc du Phénix Rouge, mais il avait également éradiqué les aiguilles blindées. La ville avait retrouvé la paix, du coup les gens devraient être plus énergiques, sauf que… Tous les gens qu’ils croisaient étaient tristes, comme si quelqu’un avait trouvé la mort. Un silence de mort régnait sur le marché, et les commerçants comme les clients gardaient la tête basse.

Que s’est-il passé, nom de dieu ?

Sua fut la première personne qui lui vint à l’esprit. Elle était la fille du seigneur local, et elle était aimée et respectée des gens.

Quelque chose lui serait arrivé ?

Le forgeron aimait beaucoup Sua, même si c’était une perverse. Elle était suffisamment belle pour être comparée à Irène, ce qui jouait en sa faveur évidemment, mais ça n’était pas tout. Sua était quelqu’un de bien. Elle avait beau être la fille du seigneur, elle n’était pas arrogante, et elle s’était battue contre les aiguilles blindées pour la paix du peuple.

… C’est tout de même une perverse.

Le jeune roi commençait se diriger vers le Château de Pangea quand quelqu’un l’attrapa par le poignet. La petite main qui s’en était saisi appartenait à l’employée du restaurant d’Idan, Yang Fei.

Il la salua : « Oh, ça fait longtemps. Comment ça va ? »

En général, son salut faisait toujours rougir son visage inexpressif, mais cette fois-ci elle jeta un œil alentour et l’entraina dans une allée.

Tak !

Yang Fei plaça une main sur le mur contre lequel le jeune homme était adossé et approcha de lui. Se faire ainsi coincer par une jeune femme pas encore adulte l’embarrassa totalement.

« P-pourquoi m’emmènes-tu dans un endroit pareil ? N-ne me dis pas que… » Bégaya-t’il.

Était-elle devenue une perverse ?

Les femmes du Continent Est sont vraiment formidables.

Alors que son cœur tambourinait, plein d’attente, Yang Fei cria : « Pourquoi… Pourquoi êtes-vous revenu ? »

« Hein ? »

Elle était sérieuse. Il n’arriva pas à croire que cette fille toujours inexpressive était devenue si agitée et craintive. Elle s’était même mise à crier.

Le forgeron prit une expression sérieuse et demanda : « Que s’est-il passé ? »

« Snif… »

La jeune fille commença alors à pleurer et ses épaules tremblèrent. Toute l’inquiétude et la tristesse qui l’oppressaient jusque-là explosèrent devant son visage fiable.

« Le Seigneur Seokbong Han et Dame Sua ont été trainés de force à la capitale… »

« À la capitale ? La capitale du Royaume Cho ? »

« Oui… D’après la rumeur, le roi voulait savoir où vous étiez, et le Seigneur Seokbong Han a refusé de répondre. Il a été alors accusé de trahison. »

« Il a demandé où j’étais ? »

Grid remarqua aussi que ce roi voulait obtenir le forgeron qui avait créé un Arc du Phénix Rouge meilleur que l’original.

Pourquoi est-ce que les gens au pouvoir étaient toujours si égoïstes ? Il en grinça des dents.

« Fuyez. Vous allez être capturé par les soldats du roi si vous restez là. » L’empressa Yang Fei.

En fait, il manquait à Yang Fei plus qu’à quiconque d’autre, et ses massages la hantaient chaque nuit. Cependant, elle ne voulait pas qu’il prenne des risques. Pour elle, qui avait toujours soutenu financièrement sa famille depuis toute petite, Grid était… Il était son bonheur, et c’est pourquoi elle voulait qu’il soit en sécurité.

« Ne t’inquiète pas, tout ira bien.

En la sentant trembler, il l’enlaça pour la rassurer, mais c’était trop de stimulation pour la jeune femme qui se mit à rougir comme une tomate.

D’un autre côté, le jeune roi comprit que cette situation était le signe précurseur d’une quête.

Au même moment…

[Vous avez obtenu la ★Quête Secrète★ ‘Sauvez le Père et la Fille Han’.]

Un nouvel épisode se présentait à lui.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 631
OG Chapitre 633

Related Posts

2 thoughts on “OG Chapitre 632

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com