[Bonus] OG Chapitre 653
OG Chapitre 655

Et voici le dernier chap’ bonus de la série, et de la soirée !

Je le dédie à mes chers donateurs Sébastien, Gauthier et Quentin !

Merci beaucoup à vous trois et je vous laisse à votre lecture pour aller enfin manger x)

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 654

 

Peu de gens le savait, mais la classe de Réplicatrice était la première classe secrète à apparaître dans Satisfy avec Pactisant de Baal et Guerrier de Sang. Elle pouvait copier sans conditions tout sort dont le rang était inférieur à épique, et elle pouvait s’en servir comme s’il lui appartenait en fonction de ses besoins.

Elle exerçait une puissance et une efficacité inégalées une fois qu’elle avait copié assez de sorts. Même le Roi Surtstuffé était convaincu de perdre face à une Euphémina dans sa meilleure forme.

« Qui est cette fille ? »

Le 1er Bataillon de troupes d’élite en armure, la plus puissante unité du Royaume de Belto, qui avait retenu l’Empire Saharien durant la guerre, n’en crut pas ses yeux en approchant de la capitale du Duché d’Arès. Pourquoi ? Parce qu’une fille se tenait sur les remparts de la Forteresse de Parklu, qui devait être vide après que la fuite de sa garnison. C’était une fille mignonne aux cheveux blonds attachés en queue de cheval.

« Serait-ce un civil qui n’a pas fui ? »

Mais elle avait l’air trop confiante pour être une civile. Elle se tenait sur les murailles sans même un drapeau blanc en main.

Zen, le chef du 1er Bataillon, se tourna vers les archers : « Tuez-la. »

Le Duc Arès était un général formidable, qui pouvait transformer une personne faible en un soldat puis un chevalier grâce à son entrainement. La fille pouvait paraître fragile, mais elle était probablement une arme secrète formée par le duc. Zen savait que la progression du bataillon souffrirait s’il ne se méfiait pas des gens suspicieux. Effacer les variables était la meilleure solution.

Kkirik !

Les archers d’élite hésitèrent un moment à son commandement avant de bander leur arc. Les murailles étaient à 500 mètres de là, et le vent soufflait dans le mauvais sens. Cependant, les archers avaient la compétence passive ‘augmentation de 80% de la précision à l’arc’, et il ne leur était pas trop difficile de voir la cible grâce à Yeux d’Aigle.

Pak !

Pa pa pa pat !

10 flèches jaffa volèrent en direction de la fille sur les murailles en suivant une parabole. Tout le monde l’imagina mourir… À part la demoiselle elle-même.

« Il y a 200 archers au total… Je dois me protéger. »

Euphémina utilisa le sort qu’elle avait copié de Jeff, le maître de la guilde Zeraph et le n°1 au classement des maîtres Qigong.

« Refuser la Raison. »

Une des techniques ultimes des Maîtres Qigong de 3e évolution, Défier l’Ordre Naturel.

Paang !

Papapapang !

Des centaines de sphères rappelant des gouttes d’eau apparurent devant elle. Ensuite…

Sururuk.

Les 10 flèches cherchant à la transpercer furent engloutis par les sphères, qui exerçaient une force neutralisant les projectiles.

« Une Maîtresse Qigong ! »

« Les attaques à distance sont inutiles ! Restez calmes et avancez ! »

« Les boucliers, tenez-vous au premier rang et les archers, arrêtez de tirer ! Il est possible qu’elle nous renvoie les flèches avec ses sphères ! »

Les officiers donnèrent rapidement des ordres, et les soldats arrivèrent au pied des murailles en un instant, mais… C’était inutile, ils ne pouvaient pas menacer Euphémina ou grimper aux murailles.

« Tremblement de Terre. Blizzard. Tempête Orageuse. Volcan. »

« … ?! »

« Quoi ? »

C’était une magicienne et non pas une Maître Qigong ? Et en plus, une magicienne qui pouvait lancer les meilleurs sorts de 4 attributs sans incantation !

« Une grande magicienne ! »

Kurururung !

La terre s’ouvrit sous leurs pieds.

Jjejeok !

Jjejejejeok !

Les soldats d’élite furent affaiblis par la tempête de neige glaçante.

Kwajik !

Pajijijijijik― !

La foudre s’abattit sur les troupes gelées et infligea des coups critiques.

Et alors…

Kurururung !

Un volcan émergea des failles et déversa son magma. Ce fut un désastre pour les soldats.

« Kuaaaack ! »

« Comment peut-elle enchainer tous ces sorts… ? »

C’était le chaos !

Les troupes étaient sans défense face à ces sorts enchainés. Zen secoua la tête en voyant ses hommes tenter de fuir l’éruption volcanique.

Il y a un grand magicien dans l’entourage du Duc Arès !

Il existait de nombreux magiciens capables d’utiliser tous les éléments, mais ils ne pouvaient pas utiliser les sorts ultimes spécifiques aux éléments, contrairement aux magiciens qui se dédiaient à un seul élément. Du coup, un magicien capable de cette prouesse était appelé ‘grand magicien’. Cette blonde paraissait jeune et fragile, mais elle était une des 10 meilleurs magiciens du continent.

Non ! Elle est plus que ça !

Un grand magicien restait un magicien, il ne pouvait pas utiliser les techniques d’un Maître Qigong. Mais cette fille avait d’abord utilisé une technique de Maître Qigong pour compenser la faiblesse d’une grande magicienne.

Elle n’a aucune faille… ! S’exclama Zen intérieurement.

Gulp !

« Descendez des murs ! Les marteleurs vont les abattre ! »

Les troupes d’élite étaient solides. Bien que sérieusement blessés par les sorts d’Euphémina, aucun d’entre eux ne mourut. Une fois que le volcan eut disparut, ils se remirent rapidement de leurs souffrances et se relevèrent. Ils utilisèrent leurs meilleures techniques pour frapper simultanément les murailles, et alors…

Kuuong !

Kurururung !

Les murailles sur lesquelles la jeune femme se tenait commencèrent à s’effondrer, et les soldats démontrèrent leur agilité en évitant les pierres tombantes.

Teook !

Tadak !

Les troupes d’élite évitèrent les décombres, et la demoiselle se retrouva encerclée par 1,000 d’entre eux.

« Meurs, Sorcière ! »

Il était difficile de déterminer ce qu’elle était, aussi furent-ils forcés de la considérer comme un monstre transcendant l’humanité. La chaleur dégagée par ces hommes prêts à frapper était capable d’évaporer les nuages dans le ciel, mais ils n’étaient en rien une menace pour Euphémina.

« Pas de la Lumière Blanche. »

Supaak !

« … !! »

Pas de la Lumière Blanche était une technique difficile à maîtriser, qui déployait sa pleine puissante sous un soleil intense ou sous le clair de lune. Le meilleur jeu de jambe, aimé de Kraugel, fut parfaitement reproduit par la jeune femme.

Elle a disparu ?

Zen perdit sa cible de vue. C’était comme si elle était un fantôme.

« Protégez le chef de bataillon ! »

Les 200 archers avaient été forcé de garder leur distance et, devant la confusion de leur commandant, ils se mirent à tirer au petit bonheur la chance. Ils ne pensaient pas que cette ‘sorcière’ était encore capable de contrôler les sphères après avoir utilisé plusieurs sorts à la suite. Il leur était impossible de comprendre le contrôle d’un joueur de génie.

« Arrêtez ! » Cria Zen abasourdi, tandis qu’il regardait des centaines de flèches s’envoler.

Il savait que les sphères flottantes dans les airs étaient encore sous le contrôle de leur ennemi.

Sururuk.

Suruk… Sururuk.

Au moment où les flèches furent englouties par les sphères…

« Bang Supersonique. »

Puaaaaaaaah !

C’était le sort ultime de Zednos, le n°1 du classement des magiciens de vent, qui fut lancé au-dessus de la tête de Zen.

« … !!! »

Ce n’était pas quelque chose que des oreilles humaines pouvaient supporter. Zen et ses troupes s’effondrèrent à terre, les oreilles dégoulinantes de sang. La pression de l’air exercée par le sort avait pulvérisé leur chair et leurs os, tandis que les flèches piégées par les sphères s’envolèrent une fois de plus.

[Vous avez gagné un niveau.]
[Vous avez gagné un niveau.]
[Vous avez gagné un niveau.]
[Vous avez…]

[Le chef du 1er Bataillon de troupes d’élite, Zen, a été vaincu !]
[Les troupes d’élite en armure brûlent d’envie de le venger ! À l’avenir, elles seront plus puissantes en vous affrontant !]

***

@ Euphémina est une magicienne de Surstuffée, qui était active durant l’invasion de golems de Reinhardt.

@ Ah… C’est la fille qui a tué les golems ?

L’Armée d’Arès observait la Guilde Surstuffé depuis longtemps, et ils avaient remarqué son potentiel depuis le début. Ils avaient regardé plusieurs fois les vidéos de la bataille face aux golems, et ils ne pouvaient pas oublier la belle magicienne qui avait alors joué un grand rôle.

@ Elle avait fait un travail remarquable face aux golems, mais elle n’avait pas réussi à égratigner les armes antiques.

@ Elle n’a pas joué de rôle notable lors de la guerre contre le Royaume Éternel, et elle ne s’est pas démarquée durant le raid de Belial.

@ Elle n’est pas vraiment populaire… Pourquoi Grid l’a envoyée face au 1er Bataillon.

@ Pour gagner du temps. Elle va occuper le 1er Bataillon pendant que Grid, Jishuka, Regas et Pon s’occupent des autres.

@ Effectivement… Les sorts de zone des magiciens permettent de gagner du temps facilement.

@ Plus j’en apprends sur Grid et plus il me semble être quelqu’un de loyal. Il est prêt à sacrifier ses collègues afin de maintenir notre alliance.

@ Grid se soucie de sa popularité. Nous pouvons lui faire confiance et nous remettre à lui tant que cette alliance est maintenue.

@ Oui, c’est quelqu’un de respectable.

L’Armée d’Arès ne pouvait nier le charisme de Grid, dont ils admiraient l’audacieuse détermination lui permettant de sacrifier les siens pour l’alliance. Ils estimaient également Euphémina grandement pour sa capacité à croire en son maître de guilde et à se sacrifier sous ses ordres.

@ On ne peut vraiment pas ignorer la Guilde Surstuffé…

@ Le 1er Bataillon est tombé… !

@ Ils sont probablement plus fortsque Kraugel ou Agnus.

@ Le 1er Bataillon est tombé… !

@ Non, ils ne sont pas du même niveau qu’Agnus. On ne peut pas mesurer la puissance de ce cinglé.

@ Et c’est encore pire avec tous ces nécromanciens qui le suivent. Une armée menée par Agnus pourrait, à l’avenir, approcher les centaines de milliers de combattants.

@ Le 1er Bataillon a été anéanti !

« … »

Les guildeux d’Arès, qui s’étaient lancés dans un débat passionné, se turent tous en même temps à cause de la déclaration ridicule apparut dans le chat de guilde. L’un d’entre eux ne put se retenir davantage et répondit furieusement.

@ Le 1er Bataillon a été anéanti ? Ce n’est pas le moment de déconner.

@ On surestime les Surstuffés depuis longtemps déjà.

Leur collègue qui observant la bataille contre le 1er Bataillon répondit alors :

@ C’est la vérité ! Euphémina a anéanti le 1er Bataillon toute seule !

« … »

C’était n’importe quoi. Même Jishuka ne pouvait pas s’opposer au 1er Bataillon seule. Il comptait 2,000 soldats de cinq classes différentes qui se complémentaient très bien. L’Empire Saharien avait été contrôlé grâce aux efforts du 1er Bataillon, et pourtant Euphémina l’avait anéantie toute seule ? Et de plus…

@ En seulement 12 minutes ?

Le rapport les informant du début de la bataille leur était parvenu il y a 12 minutes exactement. Les guildeux d’Arès sentirent un frisson leur parcourir l’échine.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
[Bonus] OG Chapitre 653
OG Chapitre 655

Related Posts

3 thoughts on “[Bonus] OG Chapitre 654

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com