OG Chapitre 750
OG Chapitre 752

Bonsoir tout le monde !

Voici le chapitre du mardi pour votre plus grand plaisir !

Bonne lecture à tous !

 

Chapitre 751

 

『 La cérémonie d’ouverture de la Compétition Internationale de Tokyo va accueillir le plus grand nombre de touristes de l’histoire. 』

『 Le Tokyo Dome est en ébullition sous l’accueil triomphale qu’accorde la foule aux 1,500 participants de 50 pays différents ! Ils ont l’air déterminés, Jean-Michel ! 』

『 Oui tout à fait, Thierry, la Compétition Internationale est très importante pour les joueurs car elle leur offre une occasion d’obtenir la fortune et la gloire en même temps ! Et pour les fans qui les encouragent, c’est une chance d’obtenir un gros buff. 』

『 Ahlala, je me demande quels pays, quels participants vont se tailler la part du lion cette année. 』

『 J’ai hâte d’assister à la naissance d’une nouvelle star. 』

『 Mais il leur sera difficile de se démarquer étant donné que les stars actuelles sont extraordinaires. 』

『 N’oublie pas que le monde est vaste, Thierry. Je crois que d’innombrables ermites attendent encore leur heure ; des gens comme Arès ou Agnus… 』

Satisfy était un jeu apprécié du monde entier, et la Compétition Internationale s’agrandissait chaque année. Par conséquent, les joueurs la prirent davantage au sérieux, car les récompenses s’accroissaient parallèlement.

Un médaillé d’or obtenait un objet équivalent au rang légendaire, ou un matériau équivalent au rang mythique. Un médaillé d’argent recevait un objet équivalent au rang unique, ou un matériau équivalant au rang légendaire. Un médaillé de bronze gagnait donc un objet de rang épique ou un matériau de rang unique.

La médaille de bronze n’avait aucun intérêt au premier abord, mais il fallait garder en tête qu’il n’était marqué nulle part qu’un objet de type croissance ne pouvait pas être gagné. Eh oui, obtenir une médaille signifiait qu’on pouvait éventuellement gagner un objet de type croissance de rang épique au minimum, et la plupart des objets de type croissance de ce rang pouvaient atteindre le rang légendaire.

Je vais absolument obtenir une médaille ! Pensa Chris, le n°1 Au Classement Global du haut de son podium. Les regards des athlètes du monde entier brûlaient de motivation, mais aussi de nervosité.

Grid, Kraugel et Jishuka avaient gagné des récompenses équivalentes à celles des médailles d’or pour avoir gagné la partie de Champ de Bataille il y a quelques jours. Que ces trois puissants compétiteurs aient un coup d’avance mettait la pression aux autres athlètes, car du coup la barre qu’ils devaient surpasser était plus haute encore…

Le plus gros problème est le fait que Grid puisse forger quelque chose avec sa récompense.

Ce n’est pas parce que vous disposez d’un matériau de haut rang que vous allez forcément produire un objet d’un rang aussi élevé vu que ça dépendait globalement de la chance.

Cependant, les gens percevaient Grid comme une exception. À leurs yeux, le forgeron légendaire était capable de produire des objets mythiques avec des matériaux légendaires. Par conséquent, ils craignaient que la puissance de la Guilde Surstuffé puisse s’accroitre exponentiellement si ses membres parvenaient à obtenir un grand nombre de médailles.

C’était évidemment un gros malentendu.

Devrais-je demander un produit fini ?

Au départ, Grid voulait mettre la main sur des produits tirés des créatures sacrées, du même niveau que le Souffle du Phénix Rouge. Il avait pour but de créer un ou plusieurs autres chefs-d’œuvre comme l’Arc du Phénix Rouge et l’Épée d’Illumination.

Cependant, un matériau de rang mythique n’allait pas forcément donner un objet du même rang. Preuve en est, il n’avait produit aucun objet mythique avec le butin obtenu sur Bélial. La chance aidant, il avait réussi à créer des objets légendaires, mais le reste du temps il en avait créé de rang unique.

Ce qui signifiait qu’il allait se planter.

D’un autre côté, obtenir un objet de type croissance de rang légendaire revient à obtenir un objet de rang mythique à terme.

Une fois la cérémonie d’ouverture terminée, Jishuka vint le trouver. Ses cheveux rouges et sa peau dorée étaient absolument envoûtants sous la lumière du soleil.

« Je vais demander un Souffle du Phénix Rouge en cas de médaille. J’espère que tu me feras un objet qui se synergisera avec l’Arc du Phénix Rouge. »

« Tu te souviens que ne je peux pas créer inconditionnellement d’objets de rang mythique avec le Souffle du Phénix Rouge ? Ça te va quand-même ? »

« Je te fais confiance. »

« … »

Le forgeron sentit son cœur bondir violemment. Le beau minois de la jeune femme n’en était pas la seule raison : la confiance absolue dont elle faisait preuve à son égard l’émouvait. Grâce à elle, il gagna également du courage.

« Okay… Je demanderai le Souffle du Dragon Bleu dans ce cas. »

Et ensuite…

« J’obtiendrai le Souffle du Tigre Blanc et le Souffle de la Tortue Noire avec deux autres médailles. Et tu peux compter sur moi pour t’encourager, Jishuka. »

« D’accord… Je t’encouragerai toujours de mon côté. Merci beaucoup. »

Le sourire de la brésilienne devint plus beau encore. La présence du jeune homme était en soi une source inextinguible de force pour elle. Avait-elle jamais autant dépendu de qui que ce soit de sa vie ? Elle était heureuse et voulait rester à ses côtés.

« … Du coup nous devons nous marier. »

« Hein ? Quoi ? Je n’ai pas entendu à cause du bruit. »

« Ah, non, ce n’est pas grave si tu ne m’as pas entendu. Je parlais toute seule. » Dit-elle en rougissant comme une tomate.

Lui faire face dans la réalité la rendait nerveuse.

« Grid. » Une autre belle femme arriva durant cette atmosphère harmonieuse. Là où Jishuka brillait comme un soleil, Yura tenait plus de la lune. « Des athlètes ont annoncé à quelles épreuves ils souhaitaient participer. »

Le regard glacial de la coréenne parcourut sa rivale, dont elle haïssait les décolletés pigeonnants.

« Tout le monde attend dans la salle d’attente. Allons-y. »

Les participants avaient trois heures pour modifier leurs souhaits après avoir vu les souhaits des autres. Il était donc nécessaire de tenir une réunion pour confirmer les souhaits de chacun et viser les meilleurs résultats possibles. Jishuka se mordit la lèvre en voyant Yura attraper Grid par le poignet ; elle garda un sourire aux lèvres mais son regard débordait d’hostilité.

« Ah, ça doit être bien d’être dans la même équipe. »

« C’est toujours mieux que d’habiter dans un pays lointain. »

« Si vous vous entendez bien juste parce que vous habitez dans le même pays, tu devrais t’inquiéter : mon projet d’immigration est en cours. »

« Je me demande si tu pourras facilement déménager vers un autre pays quand tu es criblée de dettes. Tu ne rêves tout de même pas de devenir une immigrée clandestine ? »

« Uh… ! Je vais obtenir une médaille d’or cette année et régler mes dettes ! »

« Il n’y a rien de sûr vu qu’on participera probablement aux mêmes épreuves. »

« Tu vas vraiment me mettre des bâtons dans les roues ? Bah, très bien ! Amène-toi ! On verra bien à quel point tu t’es améliorée aux enfers ! »

« J’espère que tu n’en suffoqueras pas. »

Pajik !

Paijijik !

Lorsque le regard ardent de la brésilienne croisa le regard glacial de la coréenne, l’air se figea et c’était comme si des éclairs se croisaient. Grid, au milieu des deux jeunes femmes, était perplexe.

Qu’est-ce qui leur prend ?

Il ignorait ce que les hommes autour de lui ressentaient à ce moment.

***

Cette année, il y avait un total de 27 épreuves. Les joueurs de chaque pays devaient gagner des médailles en participant à leurs épreuves favorites, où à celles où il y avait relativement peu de compétition. Le Groupe S.A. avait révélé les intentions des athlètes dans l’espoir de créer des stratégies diverses et des variables.

Du coup, les joueurs étaient bien embêtés car il leur était impossible de savoir si les autres athlètes allaient réellement participés aux épreuves annoncées ou s’ils mentaient. Ainsi, ils organisèrent des réunions afin de discuter des diverses possibilités.

Salle d’attente de l’équipe de Corée du Sud

« À quelles épreuves vas-tu participer, Grid ? »

Les regards des athlètes étaient rivés sur Grid. Il était normal de laisser le joueur avec le plus de chance de l’emporter décider.

« Hum… »

Le jeune homme regarda à quelles épreuves l’équipe américaine voulait participer et commença à s’inquiéter en voyant à quelles épreuves Kraugel souhaiter concourir.

« Le JcJ, je comprends, mais c’est quoi cette épreuve de tirage d’épée du saint ? »

Le tirage d’épée du saint était une épreuve régulière de la Compétition Internationale depuis 3 ans, mais elle était considérée comme une épreuve relativement mineure. Elle était complexe et longue, d’où son impopularité relative.

« N’est-ce pas une épreuve qui demande de grosses capacités de réflexion ? »

Effectivement, les participants de cette épreuve devaient d’abord de renseigner sur l’histoire de l’épée du saint, puis ils devaient suivre les indices cachés dans l’histoire avait de trouver quel genre de personne l’épée souhaitait. Ensuite, afin de devenir cette personne, il fallait mener diverses quêtes : des puzzles, des combats, etc… Ce n’était pas une épreuve à laquelle on pouvait participer sans rien savoir… et donc pas une épreuve pour Grid.

« Kraugel va vraiment y participer ? »

Ce n’était qu’une liste de ‘souhaits’, aussi le forgeron était convaincu que son rival n’allait pas vraiment y participer.

« Pourquoi ment-il… ? Hum, à quel genre d’épreuves va-t’il participer ? »

Le jeune roi voulait affronter Kraugel dans ses deux épreuves, pas seulement à cause de la conférence de presse de Damien, mais surtout parce qu’il voulait prendre sa revanche après sa défaite lors de la finale du JcJ de l’année précédente. L’année passée, l’épéiste lui avait piqué la médaille d’or sous son nez, aussi voulait-il lui rendre la pareil en s’emparant de ses deux médailles d’or. Yura et Lame au Zénith lui dirent alors :

« Kraugel est quelqu’un de malin. Il n’y a pas plus approprié que lui pour l’épreuve de tirage d’épée du saint. »

« Kraugel est encore de bas niveau et ne peut pas exercer sa pleine puissance, aussi cette épreuve est parfaite pour lui. Il peut compenser son manque de puissance par son intelligence. »

« … Kraugel est intelligent ? »

« Bien sûr. Souviens-toi de ce qu’il faisait lorsqu’il occupait la première place au classement. C’était extraordinaire. »

« … »

Non mais, il allait vraiment participer à cette épreuve ? Le forgeron demanda prudemment : « Et si je participais à l’épreuve de tirage d’épée du sang ? »

« … Ne fais pas ça. »

« … »

Peut-être allait-il pouvoir seulement se venger en JcJ. Le jeune homme éprouva à la fois du regret et du soulagement, vu qu’il n’avait aucune garantie qu’il allait pouvoir vaincre son rival.

Dans ce cas, autant participer à une épreuve où je suis sûr de l’emporter.

De quelle épreuve parlait-il ? Bien sûr, c’était…

« Je vais du coup participer au JcJ et à l’épreuve de forgeron. »

Les gens allaient peut-être se moquer de lui en disant qu’il évitait manifestement Kraugel en participant à l’épreuve de forgeron.

Bah, qu’ils se moquent, peu m’importe.

Les gens se paieraient sa tête quoi qu’il arrive. Sa décision prise, il regarda quelles épreuves Yura avait choisi et fut surpris, car elle avait sélectionné le tir sur cibles et le tirage d’épée du saint. Le tir sur cibles était une épreuve célèbre pour avoir autant de puissants compétiteurs que le JcJ, et… N’avait-elle pas vu que Kraugel allait participer au tirage d’épée du saint ? Pourquoi prenait-elle ce risque ?

Yura donna ses raisons : « Nous devons participer contre les favoris aux médailles d’or afin de booster le classement de la Corée du Sud. »

Il comprenait ses raisons, mais…

« Quelles sont tes chances, Yura ? Tu es un de nos meilleurs joueurs, mais on subira un terrible revers si tu rates la médaille d’or. Ne te lance pas dans un combat perdu d’avance… Hmpf ! Hmmmpf ! »

Grid bloqua la bouche de Lame au Zénith, puis il sourit à la jeune femme avec un regard déterminé.

« Tu es devenue vraiment forte aux enfers, pas vrai ? » Elle pourrait même rivaliser avec Kraugel. « Tu as toute ma confiance. Bonne chance. »

Il ne l’avait jamais vu bluffer aussi ne doutait-il pas de son assurance.

« Merci beaucoup, je ne trahirai pas ta confiance. » Répondit-elle en souriant.

Elle avait l’air si belle que le forgeron rougit.

Mangez du Jokbal Épicé dit alors : « Mes amis et moi allons participer à deux épreuves en équipe. »

« Oooh, très bien ! » S’écria Lame au Zénith en parvenant à peine à échapper à son roi.

Il plaçait beaucoup d’espoir dans la puissance du Maître de Donjons Mangez du Jokbal Épicé dans les épreuves en équipe. Le monde s’attendait peut-être à voir la Corée du Sud en bas du classement cette année, mais le patriote voyait les choses différemment.

La Corée du Sud occupera la première place cette année ! 

Il avait beaucoup d’espoir.

« J’essaierai d’obtenir au moins une médaille de bronze. » Dit Toon, qui protégeait Grid depuis l’année dernière.

« Puhahaha ! Vive la Corée du Sud ! »

Lame au Zénith dansa d’excitation. Il ne savait toujours pas à quelles épreuves il allait participer.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 750
OG Chapitre 752

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 751

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com