Chose promise chose dûe !
Voilà un chapitre pour remercier notre expert-comptable favori, Thibault, de sa générosité ! Faites appel à 7fec.fr au besoin !
Bonne lecture et encore merci, Thibault ^^
Chapitre 445
La compétence originale de Randy lui permettait de copier 30% des stats de son maître et deux techniques au pif. Cependant, en atteignant le niveau 240, il évolua et ça lui permit de copier 35% des stats et 3 compétences ! Peu importe que ces compétences soient seulement au niveau 1.
Un jour peut-être il arrivera à copier toutes mes stats…
Grid appréciait les possibilités offertes par le développement de Randy. Il ne le surestimait aucunement ; en fait, après l’avoir capturé, il découvrit que les doppelgängers ordinaires ne pouvaient pas copier de techniques légendaires. Randy était donc unique dès le départ.
« Danse du Sabre de Pagma. »
Un familier était classé comme un monstre, aussi le forgeron s’était équipé de l’Épée de Chasse Efficace avant d’invoquer Randy. Grâce à ça, le doppelgänger se déchainait.
« Liens. »
Pit !
Pipipipipit !
« Kyaak ! »
« Kuwek ! »
Randy copia l’apparence de Grid et avec l’Épée de Chasse Efficace (Copie) en main, il massacra des douzaines de familiers. Ces derniers étaient bien plus faibles que les wyvernes et ne pouvaient pas lui résister.
« Kuwaaaah~ ! »
Un gros monstre, un hippopotame à deux têtes, chargea Randy à pleine vitesse. Il encaissa son attaque avec sa peau très épaisse et l’envoya ensuite bouler en arrière avec ses 3,5 tonnes.
Kuuong !
« Uh… ! »
Du sang coula des lèvres de Randy. Ses points de vie furent réduits d’un quart bien qu’il porte Triple Couches (Copie), et son visage se tordit de douleur.
Je suis désolé.
Grid connaissait l’histoire tragique de Randy et il sympathisait sincèrement à son égard. Il voulait qu’il soit heureux à présent, mais rien n’était simple dans ce monde. Le forgeron affrontait toujours de nouvelles menaces et à chaque fois, Randy souffrait… Encore plus depuis qu’il avait appris la technique d’échange de positions.
Grid était désolé, mais il n’éprouvait aucune culpabilité. Pourquoi ?
Parce que la victoire, c’est le bonheur !
Randy devait devenir fort pour se battre et gagner. Eh oui, le coréen voulait qu’il devienne fort pour obtenir son bonheur de ses propres mains. Et de plus, Randy était un familier, donc il était important qu’il devienne fort.
Je vais continuer de te pousser dans tes retranchements.
Randy avait-il perçu ses pensées terrifiantes ? En tout cas, un frisson le parcourut tendit qu’il évita un nouvel assaut de l’hippo à deux têtes. Il utilisa alors Riposte Fleurie, une contre-attaque lancée au moment parfait. L’américain Belatra, le maître du gros hippo, en fut choqué.
« Il a percé le cuir de mon Jeep d’un coup… ! »
L’hippo a deux têtes avait une des meilleures défensives parmi les gros monstres. On les classait comme des familiers de type tank, et Jeep avait dépassé le niveau 210. C’était le familier sur lequel Beletra se concentrait le plus après sa wyverne ; il lui donnait de la nourriture de qualité supérieure et le chouchoutait quand il pouvait, et pourtant… Jeep avait perdu un tiers de sa vie malgré tout son amour et ses efforts.
« C’est quoi ce doppelgänger à la con… ? » Dit Beletra, choqué.
Pendant ce temps, Randy découvrit que la faiblesse de l’hippo résidait dans son corps long et ses pattes courtes. Il enchaina alors les attaques, et l’hippo réagit avec difficulté et lenteur car il se faisait attaquer dans ses angles morts.
« Kuwaaang ! » Commença à pleurer Jeep.
Les commentateurs s’épanchèrent alors d’admiration à l’égard de Randy.
『 Un familier utilisant des contre-attaques… Clairement, le doppelgänger de Grid doit être équipé du même niveau d’intelligence artificiel qu’un PNJ ! 』
『 C’est certain. Grid n’est pas seulement surstuffé, ses familiers sont sur… Non, ils sont vraiment incroyables… 』
『 Quelle présence écrasante ! 』
Durant la 1ere Compétition Internationale, le forgeron avait gagné 3 médailles d’or et placé la Corée du Sud sur la deuxième marche du podium. C’était un exploit phénoménal, et la plupart des gens avaient prédit qu’il ne pourrait pas renouveler cet exploit mais à ce moment… Il allait battre son record !
Noé déploya ses petites ailes de démon tandis que ses pattes grassouillettes et sa queue bougèrent. Les commentateurs estimèrent qu’il volait à une vitesse supérieure à celle de n’importe quel monstre du marathon de familiers, et qu’il allait rattraper les wyvernes.
『 Ne me dites pas que… Grid pourrait vraiment devenir une légende ? 』
Personne n’y croyait, mais à présent ça ne semblait plus impossible. Grid allait probablement remporter la médaille d’or sur cette épreuve et, dans ce cas, il gagnerait 4 médailles d’or à lui seul. La Corée du Sud, alors en 3e place, grimperait à la 1ere place, et le forgeron deviendrait alors le 1er homme à faire gagner son pays par ses seuls efforts.
C’était un record fantastique digne de louanges.
『 Hum… Peut-être que Grid pourrait même gagner l’or en JCJ ? 』
『 Haha… Dans ce cas, la Corée confirmerait sa 1ere place ? 』
『 Haha, c’est impossible. Kraugel participe au JCJ, n’est-ce pas ? 』
『 En effet, même Grid ne peut pas briser le ciel au-dessus du ciel. 』
The commentateurs rirent tandis que Randy et les autres familiers continuèrent de se battre.
« Bordel ! Mobilisons toutes nos forces ! »
Bien qu’ils aient formé une alliance, les concurrents étaient incapables de vaincre Randy. Nerveux, ils invoquèrent de nouveaux familiers pour l’attaquer, et son élan s’amenuisa après qu’il ait utilisé ses techniques et consommé son endurance pour vaincre l’hippo à deux têtes.
Les dompteurs avaient domestiqué des monstres difficiles à chasser. Randy, bien qu’étant le familier de Grid et ayant un haut niveau, ne pouvait tous les vaincre seul.
Chaaeng ! Chaeng !
Le doppelgänger fut poussé sur la défensive et ne put attaquer. Alors qu’il accumulait les blessures, le public comme les spectateurs huèrent les autres athlètes.
« Ils collaborent tous ensemble !! Pourquoi l’arbitre ne les arrêtent pas ? »
« C’est trop ! Peu importe à quel point Grid est fantastique, face à 52 personnes contre lui… »
« Grid et les membres de Surstuffé se sont battus à la loyale lorsqu’ils se sont rencontrés durant la compétition, mais ces bâtards n’ont aucune conscience ! »
« Wow, Grid et les surstuffés ont fait de leur mieux dans l’esprit de la Compétition. Ils forment une guilde pleine de considération. »
« Ils sont différents des Sept Guildes. »
« Eh, bande d’enfoirés ! Jouez le jeu ! Ce n’est plus un marathon de familiers mais un raid contre Grid là ! »
La colère de la foule et l’opinion des internautes empira de plus en plus. L’arbitre, qui ne pouvait plus fermer l’œil sur ce qui se passait, s’apprêtait à agir contre les 52 joueurs quand…
« Ça n’a plus aucun intérêt à présent. » Marmonna Grid.
L’enthousiasme des commentateurs atteignit son apogée.
『 Noé a rattrapé les wyvernes ! 』
『 Et ce bien qu’il soit parti 5 minutes plus tard… Les memphis sont bel et bien les meilleurs bêtes démoniaques des enfers ! 』
『 Les joueurs ont commis une erreur : obsédés par Randy, ils ont invoqué plusieurs autres familiers et par conséquent, ils n’arrivent plus à contrôler les wyvernes au loin ! Celles-ci sont devenues confuses ! 』
『 Noé n’a pas raté cette chance ! 』
『 Ah ! Noé vient de dévorer les âmes des wyvernes ! Woah, regardez cette accélération ! Il est plus rapide encore que tout à l’heure !! 』
Il ne servait plus à rien de discuter. Grid remporta le marathon des familiers, subjuguant 52 participants avec seulement deux familiers. Ses familiers étaient tout simplement incroyables.
***
1er. Corée du Sud (5 médailles d’or)
2e. États-Unis (4 médailles d’or, 4 médailles d’argent, 5 médailles de bronze)
3e. Russie (4 médailles d’or, 3 médailles d’argent, 2 médailles de bronze)
4e. Canada (3 médailles d’or, 3 médailles d’argent, 3 médailles de bronze)
5e. Espagne (1médaille d’or, 2 médailles d’argent, 1 médaille de bronze)
6e. Japon (1 médaille d’or, 3 médailles de bronze)
7e. Brésil (1 médaille d’or)
8e. Angleterre (4 médailles d’argent)
9e. France (3 médailles d’argent)
10e place ex-aequo. Argentina, China (2 médailles de bronze)
12e. Turkey (1 médaille de bronze)
« … »
Kraugel fut enthousiasmé par le classement post marathon de familiers. Il était surpris que Grid puisse balayer la concurrence sur l’épreuve des forgerons et du marathon, là où les américains étaient censés remporter la médaille d’or.
Grid, tu es indubitablement génial.
Combien de personnes pouvaient prouver qu’elles étaient les meilleures dans différents domaines ? Sur ce point, Grid était spécial. Il était unique de bien des manières, que ce soit ses techniques de combat, ses capacités de forgeron, son utilisation des objets, et ses familiers.
Kraugel éprouvait beaucoup de respect à son égard. C’était la 4e fois qu’il éprouvait de tels sentiments envers un autre joueur, mais il ne pouvait pas laisser ce respect l’embrouiller. Il devait rester calme et posé. Il était à présent en position de faire gagner la Russie et d’obtenir le médicament pour sa mère, et pour ça il devait remporter la médaille d’or en JCJ. Il ne pouvait pas faire étalage de son respect envers Grid s’il devait le rencontrer en JCJ.
« … Je dois gagner cette fois. »
Il ne restait plus que deux épreuves dans cette Compétition Internationale : l’évènement de transport par charrette, et le JCJ, soit des épreuves dans lesquelles les États-Unis ne pouvaient gagner l’or. Par contre, la Corée du Sud comme la Russie pouvait arriver 1er avec une médaille d’or en JCJ.
« Soupir. »
Kraugel poussa un grand soupir et commença à analyser toutes les vidéos de Grid de la Compétition. Dans un sondage, 92.3% des participants prédisaient que Kraugel allait obtenir une victoire écrasante lors de l’épreuve de JCJ dans trois jours.
N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)
- [Bonus] OG Chapitre 768 - 8 décembre 2024
- [Bonus] OG Chapitre 767 - 7 décembre 2024
- OG Chapitre 766 - 6 décembre 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre et merci au donateur
Merci pour le chapitre