Et voilà le second chap’ bonus du jour, pour remercier Antoine notre donateur (et membre de l’Armée de Furu :ninja:) !
Bonne lecture à tous et merci encore à toi, Antoine !
Chapitre 468
« Woah… C’est complètement différent de ce à quoi on s’attendait. »
« Oui, c’est grave là. »
Huroi, Lame au Zénith et Pon entrèrent dans Sirène. Ils grimpèrent les murs de sable et froncèrent les sourcils en voyant le champ de bataille. Le niveau des envahisseurs étaient si élevés qu’il surpassait leur estimation.
« Ils sont un millier, et leur niveau moyen tourne autour de 250. »
« Parmi eux, il y en a 30 de niveau 300+. Ce ne sont pas des pécores, mais des spécialistes du combat. »
Ils étaient étonnamment décontractés. Ce n’était pas que le massacre sous leurs yeux les amusait, mais ils observaient les mouvements, l’équipement et les techniques des agresseurs. Ils remarquèrent alors quelque chose au centre du champ de bataille.
« Eh ? »
« Regas est sur la défensive ? »
« Blanc ? Qui c’est, ça ? »
Regas s’était jeté dans le champ de bataille avec Katz en premier. Pon et les autres ne s’inquiétaient cependant pas à son sujet, car il était un guerrier talentueux qui avait affronté Damien en JcJ. Si Kraugel et Grid étaient classés comme étant de rang SSS, Regas lui était SS. En d’autres termes, il était puissant ; il pouvait danser nu sur le champ de bataille et malgré tout avoir très peu de chance de mourir.
Voilà pourquoi ils ne s’inquiétaient pas pour lui, mais que se passait-il, là ?
Blanc, une femme obèse écrasait complètement Regas. Elle était meilleure que lui en stats, en techniques, en contrôle et le forçait à rester sur la défensive. Il en était réduit à être un sac de frappe… En d’autres termes, Blanc était un monstre du niveau de Kraugel.
« Où est-ce qu’une femme pareille se cachait jusque-là ? »
Lorsque le russe apparut aux yeux du monde, il choqua les gens par sa puissance au point qu’ils en viennent à le considérer comme un PNJ. À présent, il y avait Blanc, qui apparaissait pour la première fois en choquant les gens, tout comme Kraugel.
« … Le monde est vaste. »
Tremble. Tremble.
Pon tremblait. Était-ce de peur ? De tension ? Il éprouvait bien sûr ces sentiments mais plus que tout, il débordait de joie. Il cherchait à devenir le plus fort et pour y parvenir, il désirait ardemment se battre contre des gens puissants… Tout comme Regas, qui riait en se battant contre Blanc. Pour eux, elle était un nouveau défi et une source de progression.
« Je vais rejoindre Regas, vous devriez vous occuper du reste. »
« Il n’y a pas de petites frappes ici. » Lame au Zénith lui empoigna l’épaule. « Je comprends ce que tu ressens, mais serre les dents. Ce que nous devons faire, c’est réduire le nombre d’ennemis le plus rapidement possible pendant que Regas occupe ce monstre. »
« Lame au Zénith a raison. Notre boulot est de minimiser autant que possible les dégâts chez le Clan de l’Eau jusqu’à l’arrivée des renforts. Oublie tes pulsions. »
« Tousse… »
Pon retrouva son calme grâce au coréen trentenaire et à Huroi, puis il dégaina une lance.
« Je peux quand-même utiliser balancer ma Lance pour l’aider, non ? »
Les muscles du bras droit de l’espagnol gonflèrent jusqu’à produire un son étrange. Lame au Zénith et Huroi se turent en regardant son bras se tordre à un angle qui paraissait impossible.
Ça a l’air très douloureux.
Certaines techniques faisaient mal à leurs utilisateurs lors de leur usage, d’autres provoquaient une baisse de points de santé et des problèmes physiques. Parmi eux, on trouvait la Lance Électro-Magnétique (NdT Anciennement Lance Supersonique), qui forçait Pon à subir une grosse pénalité en échange de son utilisation. Ses effets, par contre, étaient fantastiques.
Peeeeeong !
Ses deux camarades déglutirent une paire de fois en regardant la lance partir à toute vitesse vers Blanc, qui était à 300 mètres de là. Lance Électro-Magnétique était une technique impossible à éviter, aussi Blanc poussa un cri de douleur lorsque l’arme perça son dos. Grâce à ça, Regas put souffler un peu, et il leva son pouce pour remercier son camarade.
« Woah. Cet idiot fana du combat t’a remercié pour l’avoir aidé. »
« Ouais, j’aurais cru qu’il allait être furieux. »
« Cette fille est vraiment forte. »
Le visage des trois hommes s’imprégna de tension, réalisant enfin le sérieux de la situation. Certains membres du Carnaval de Sang, qui massacraient jusque-là les membres du Clan de l’Eau, se tournèrent alors vers eux.
« Pon ! »
« Lame au Zénith ! »
« Qu’est-ce que ces gens de Surstuffé font… »
« Ils essayaient d’interférer dans nos affaires ! »
Avoir aidé Regas avait révélé leur position ; ils n’avaient plus l’occasion de lancer une attaque surprise. Les trois compères s’échangèrent des regards avant de se lancer à l’assaut.
« Notre future Madame, Yura, est plus belle ! »
L’orateur Huroi gonfla le moral avec ses compliments.
« Dégainage. »
Piing.
L’Épée Long Idéale émit une lueur blanche depuis le fourreau créé par Grid.
« Soudain. »
Kwa kwa kwa kwang !
La plupart des agresseurs se dirigeant vers eux moururent sous le coup, exceptés ceux qui étaient de niveau 300+.
« Pfiou. »
Pon, impressionné par la frappe du coréen, partit au galop sur son cheval blanc. Sa lance atteignit le fond de la falaise et chaque fois qu’il chargeait tout droit, deux ou trois ennemis mourraient. Les siréniens sauvés par le groupe les remercièrent, les larmes aux yeux. L’espagnol vit alors un jeune enfant restant auprès de sa mère morte et plissa les yeux.
« À votre tour de plonger dans la détresse. »
« Espèce de… ! Arrêtez-le ! »
Comme tout le monde le sait, la puissance est relative. Tout comme Pon considérait Blanc comme étant un monstre, les joueurs de Carnaval de Sang et leur armée le prenaient pour un monstre également.
***
« J’ai déjà vu un passif d’immortalité, mais c’est la première fois que je vois une technique de résurrection. Est-ce un trait de classe ? Ou l’effet d’un objet ou d’un titre ? Je la convoite terriblement. »
« Hiit ! Yihihihit ! »
Leur premier combat dura 4 minutes et 31 secondes, tandis que le deuxième prit 5 minutes et 20 secondes. Cette fois, Euphémina parvint à peine à subjuguer Noir et posa la main sur sa tête. C’était une petite main douce qui sentait bon, mais Noir pouvait sentir l’odeur de la mort s’en dégager.
Peeok !
[Châtiment]
Un sort de rang C, dont la puissance dépendait de la distance à laquelle il était utilisé ; il avait une puissance de rang B à courte portée. Euphémina confirma que la tête de Noir avait explosé et qu’elle était mort, puis elle prit une grande inspiration.
« Il est impossible de ressusciter deux fois. »
Elle reçut un message privé de Huroi la prévenant de leur arrivée à Sirène. La jeune femme voulut les rejoindre rapidement et minimiser les dégâts causés au Clan de l’Eau, mais…
« Hiit ! Yihihihit ! Eh, tu ne t’affaiblirais pas ? »
« …Eh. »
Noir, dont la tête avait été pulvérisée, apparut devant elle en parfaite santé. Peut-être n’était-ce pas une simple résurrection, mais une technique de plus haut niveau.
« Tu es pire qu’un cafard ! » Cria-t-elle en attaquant de nouveau son adversaire avec un sort.
Au même moment, une explosion détona et envoya des ondes de choc dans toutes les directions, ce qui détruisit un bâtiment. La quête d’Euphémina n’était pas seulement de protéger le peuple de Sirène, mais aussi leur infrastructure.
Elle commença à devenir nerveuse. Ses sorts, son mana et son endurance diminuaient rapidement, ce qui la fit penser à Grid. Elle rougit et secoua la tête.
Ce n’est pas une histoire de sentiments, ça me fait juste penser à la fois où je l’ai rencontré.
« Hiit ? Uhit ? »
La jeune femme rougissait toute seule au milieu du champ de bataille. Noir lui jeta alors un regard étrange ; une tarée la prenait pour quelqu’un de bizarre… La concentration d’Euphémina s’accrut à cause de cette sensation désagréable.
***
Lauel analysa les informations lui parvenant de l’avant-garde. « 30 joueurs de haut rang non-classés… ? Et des joueurs de niveau soleil ? » Il en devint convaincu : il s’agissait de Carnaval de Sang.
Un groupe plus puissant que les Sept Guildes, peut-être même comparable à Surstuffé.
Je ne voulais pas devenir hostile envers un si gros groupe.
Le Carnaval de Sang était un groupe qui n’était motivé que par l’argent et leur propre amusement, sans se soucier de bon sens ou de moralité. Devenir hostile à un groupe pareil allait évidemment être épuisant de bien des manières. Jishuka remarqua son trouble et lui adressa un sourire charmant.
« Ne t’inquiète pas. Si nous gérons ça parfaitement, ils nous craindront tellement qu’ils ne nous ennuieront plus. »
Lauel rit de bon cœur. « C’est exact. Nous devons les pulvériser de sorte à ce qu’ils ne nous soient plus hostiles. »
Malgré tout, il était mal à l’aise car Blanc était de rang soleil.
Ça aurait été bien que Lauel les accompagne.
Honnêtement, il avait jugé que Faker et les membres principaux pourraient sauver Sirène avec Euphémina, mais il n’avait emporté que 8 membres avec lui. Pourquoi avait-il cru que ça allait être facile ? Parce que les envahisseurs étaient des joueurs, et qu’il s’était imaginé qu’ils allaient avoir le niveau de joueurs moyens.
Cependant, il s’était fourvoyé. Il ne s’était pas attendu à ce qu’il s’agisse du pire groupe de tous les joueurs de Satisfy, Carnaval de Sang.
Ça va être difficile. Si seulement Grid était là…
Pourquoi ne répondait-il pas au téléphone ? Lauel soupira tandis qu’une fenêtre de notification de guilde apparut.
[Le Maître ‘Grid’ est connecté.]
***
La structure d’un jeu en réalité virtuel était très simple : le joueur transmettait des ondes cérébrales au serveur, et le serveur implémentait les mouvements du joueur en fonction desdites ondes. Le temps de réaction dans Satisfy était légèrement plus lent que dans la réalité.
Disons que ça soit de 0,1 seconde de base, mais la pires capsule bon marché dont s’était servi Grid pendant 2 ans avait un temps de latence de 0,3 seconde. C’était un des premiers modèles qui était techniquement limité. Shinwoo ne s’était jamais intéressé à sa capsule et ne la considérait pas comme importante. Il ne pensait pas à ce temps de latence et utilisait ce qu’il avait sous la main.
Il sentit par la suite quelque chose, lors de la 2e Compétition Internationale. Ses réactions étaient plus rapides, et sa main bougeait dès qu’il y pensait. Lorsqu’il tentait de dire quelque chose, ça sortait tout de suite. La différence était subtile, mais elle lui demanda un temps d’adaptation.
Et aujourd’hui.
« Heok. »
Grid découvrit un nouveau monde. Son corps bougeait comme dans la réalité. Il n’y avait pas la moindre différence entre penser et parler. Il était connecté à Satisfy, alors pourquoi avait-il l’impression d’être dans la réalité ?
« C-c’est… ! » Il devint fou de joie en se souvenant du ‘meilleur taux de synchronisation’ mentionné dans le livret de la capsule diamant. « Je peux satisfaire Irène encore plus ! »
Il pouvait également remuer les hanches plus rapidement et…
Passons.
Lululala~
Grid fredonnait en se rendant vers la chambre d’Irène quand il s’arrêta soudainement : il venait de recevoir un message privé de Lauel.
« Quoi ? »
N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)
- [Bonus] OG Chapitre 768 - 8 décembre 2024
- [Bonus] OG Chapitre 767 - 7 décembre 2024
- OG Chapitre 766 - 6 décembre 2024
Grid qui pense avec sa braguette, merci pour le chapitre.
Merci pour les chapitres
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour ce chapitre. D’ailleurs c’est quoi cette histoire de guilde rand soleil ? Ça sort d’où ?
Le rang soleil, c’est le niveau de gens comme Kraugel et Grid.
Demande à l’auteur pourquoi il n’en a jamais parlé auparavant :p
Il en a parlé à la fin du duel grid vs kraugel, disant que maintenant il y avait deux soleils dans le ciel
ouuuu Grid va pas être content, des fourmis l’empêche de satisfaire sa femme, ca va chauffer x)