Bonsoir tout le monde !
Voici un chapitre pour remercier nos donateurs John, Guillaume et Athomic !
Un grand merci à eux et à toute pour le deuxième ^^
Bonne lecture !
Chapitre 467
Un mur transparent encerclait Sirène tout entier. Au-delà de ces murs, les profondeurs océaniques émerveillaient les spectateurs… Cependant, l’apparence actuelle de Katz était plus surprenante que ce paysage.
Escente surmonta son étourdissement en une seule seconde et cria en buvant une potion :
« Guerrier de Sang… ! Qu’est-ce que tu fous là ? »
Katz renifla.
« Un naze dans ton genre joue les propriétaires terrestres. Pourquoi devrais-je te donner mes raisons ? Et qui es-tu, pour commencer ? »
« Espèce de taré ! Pourquoi attaques-tu quelqu’un que tu ne connais pas ? »
L’attitude du japonais rendit Escente amer, puis il réalisa soudainement : « Ahah ! J’ai compris ! Tu essaies de te faire de l’argent ! »
Sirène était un royaume manquant de terrains de chasse et de quête, aussi un joueur haut classé comme Katz n’avait qu’une raison de venir dans cet endroit que même les niveaux 100 rechignaient à visiter. Escente en était certain.
« Oui… ! Tu as reçu la quête de Blanc également ! Tu es venu chasser les membres du Clan de l’Eau ! »
Ils étaient du même côté, dans l’absolu, alors pourquoi l’avait-il attaqué ?
« Sale enfoiré ! Tu veux monopoliser l’argent du Clan de l’Eau ! »
Escente était sûr de son raisonnement, mais le japonais le trouva adorable.
« Moi, j’agis pour de l’argent ? Kukuk, c’est nouveau ça ! »
Ah !
Ils avaient oublié que Katz était riche, et le fils d’un CEO d’un conglomérat leader dans son domaine.
« Dans ce cas… Alors tu es venu parce que… ? »
« En effet. Je suis du côté du Clan de l’Eau en tant que shiyounin (NdT serviteur en jap) de Grid. »
« … Shiyoupin ? » (Désolé, y’a un jeu de mots japonais/coréen qui m’est intraduisible là, j’ai fait ce que j’ai pu ^^’)
Quoi ? C’était un terme japonais qu’Escente ne pouvait pas comprendre, mais il saisit ce qu’il voulait dire grâce au contexte.
Katz a rejoint Surstuffé ? Dans ce cas, Surstuffé est venue sauver Sirène ?
Comment était-ce arrivé ? Est-ce que Blanc était au courant ? Cependant, il ne pouvait pas se permettre de trop y réfléchir.
Kwa kwa kwa kwa kwa !
Le sang des civils brutalement massacrés se changea en une rivière de sang qui tourna autour du japonais telle un serpent. C’était une attaque très rapide qui surprit et désespéra Escente, qui parvint cependant à l’éviter car sa trajectoire était simple. Il put donc s’y adapter rapidement.
Kwa kwak !
Kwa kwa kwa kwa kwak !
Tout droit, en angle sur la droite, puis tout droit également. Le ruisseau de sang bougeait simplement, malgré l’élan terrible derrière ; il frappa le sol sans toucher sa cible… Et poussa Escente vers ses collègues.
Bah ! C’est trop facile… Attends une seconde ?
N’était-ce pas trop facile ? Seuron le Prédateur d’Âmes, Arès le Seigneur du Champ de Bataille et Katz le Guerrier de Sang ; ces trois hommes étaient considérés comme les gens les plus dangereux à éviter à tout prix sur le champ de bataille, et… Les techniques de Katz étaient meurtrières sur un champ de bataille où le sang avait été versé en quantité.
Escente prédit le pire.
Ne me dites pas que…
Peut-être que Katz l’avait intentionnellement dirigé vers ses collègues ? Au moment où cette pensée sinistre le traversa…
Pepeng !
Kwa kwa kwa kwang !
Le ruisseau de sang explosa soudainement et engloutit Escente et ses collègues.
« Kukuk ! Petites frappes ! »
Un sourire malveillant fleurit sur le visage du japonais, qui chantonna joyeusement comme un psychopathe sous les cris de douleurs des membres de Carnaval de Sang et de leur armée. Il dégaina son épée et chargea au milieu de l’ennemi.
« Merci pour votre aide, mais… Pourquoi avez-vous l’air aussi heureux en tuant ? Aimez-vous massacrer des humains ? »
« … »
En temps normal, Katz aurait ignoré la question d’un PNJ avec sa personnalité, mais il était à présent membre de Surstuffé, et il savait que Grid les respectait. Il s’était marié avec l’une d’entre eux !
« … Hrmm. »
Katz devait prendre en considération la position de Grid et l’image de la guilde, aussi répondit-il gentiment à la question de Gulong.
« En effet. Y’a-t-il rien de plus amusant que de se battre et de tuer ? »
« Woah… »
Gulong et ses soldats pâlirent aussitôt, et ils eurent alors encore plus de préjugés et de méfiance envers les humains. C’était un coup de malchance provoqué par la gentillesse superfétatoire de Katz.
***
Euphémina ressemblait à une adorable petite fille et était surnommée la botte secrète de Surstuffé. Elle était très peu connue car elle n’avait pas participé à la moindre activité de groupe, mais elle était en fait l’une des plus puissantes de la guilde. Elle était active dans divers domaines grâce à ses techniques de Duplicatrice, et elle avait toujours la plus grande puissance d’attaque. Elle était par conséquent considérée comme l’Ange Gardienne de Surstuffé.
Bien sûr, c’étant en partant du principe qu’elle avait copié des techniques de haut niveau en grande quantité. Dans ce cas, même Grid la considérait comme pétée et la craignait. En fait, elle avait même éclaté Faker par le passé, et elle avait même réussi à affronter Piaro.
Euphémina était à ce moment en pleine forme, car elle avait reçu des quêtes secrètes du prophète Miong ces six derniers mois. Elle en avait profité pour dupliquer les techniques de joueurs de haut rang, aussi ne doutait-elle pas de sa puissance.
Mais cette bataille était difficile.
Noir.
Cette femme, aux formes que Grid ne renierait pas, était extrêmement agile. Elle était si rapide qu’Euphémina ne parvenait pas à la suivre des yeux, au point de ne pouvoir la toucher sans techniques ciblées. La jeune femme invoqua un sort de rang S qu’elle avait conservé, Étreinte du Géant, et bloqua l’épée qui filait vers elle.
« Enfer de Flammes ! »
Hwaruruk !
De grands piliers de feu apparurent dans un rayon de 8 mètres autour d’elle. C’était un sort de zone, soit le meilleur moyen de neutraliser un ennemi aussi rapide. Au final, Noir fut carbonisée. Elle tenta de sortir hors de portée d’Enfer de Flammes, mais c’était déjà trop tard : son adversaire avait fini l’incantation de Champ de Gravité Tempétueux.
Kududuk ! Kwaduk !
Un bruit étrange éclata et le corps de Noir chuta à terre. Elle fut écrasée par le champ de gravité qui avait augmenté son poids des dizaines, des centaines de fois.
« Hihit ! »
Était-ce de désespoir en sentant sa défaite venir ? Noir éclata de rire tandis que son corps fut englouti par une tempête, et Euphémina tira plusieurs flèches de feu dans sa direction. Noir se changea alors en particules grises et mourut.
5 minutes et 31 secondes…
Noir l’avait retardé aussi longtemps, et lui avait fait dépenser 8 techniques. Euphémina ne put s’empêcher de gonfler ses joues comme un écureuil.
« Elle était vraiment forte. »
Noir était du même niveau que les plus puissants membres de Surstuffé. Où s’était-elle cachée jusque-là ? Tout en se posant cette question, elle se prépara à bouger pour finir par se figer comme si elle avait vu un fantôme.
« Hiit ! Yihihihit ! Comment se fait-il qu’une adorable petite comme toi soit encore inconnue ? Je vais demander à ma sœur ! »
« … ? »
Noir, qui avait disparu en particules grises, se tenait à nouveau devant elle et sans la moindre blessure !
« Des jumelles ? »
C’était impossible vu que le pseudo était exactement le même ! Les beaux yeux rouges d’Eupémina tremblèrent, comme lors de sa première rencontre avec Grid !
***
Peng !
Pepepepeng !
Sirène, qui avait été en paix pendant des millénaires, était devenu un champ de bataille en 15 minutes. Les assaillants dévastaient la ville, des explosions éclataient continuellement et détruisaient la civilisation construite dans le royaume en tuant son peuple sans distinction.
« Arrêtez… ! Pitié ! Arrêtez s’il vous plait ! »
Le 1er Prince Paong était un des plus puissants guerriers du Clan de l’Eau et il résistait avec l’énergie du désespoir. Il tenta de supplier ses ennemis, mais il prenait ses rêves pour des réalités. La différence de puissance entre les deux camps était si sévère que les humains commettaient des atrocités inimaginales.
« P-Prince… »
« Yaong ! Myoong ! »
Les jeunes chevaliers qui avaient grandi avec lui, les chevaliers et magiciens entre deux âges qui avaient été ses professeurs… Tous furent tués les uns après les autres par les humains.
« Vous êtes méprisables… ! Maudits humains ! »
Il devait protéger le peuple ! Certains pourraient le croire stupide et se moquer de lui, mais les membres du Clan de l’Eau ne pouvaient permettre qu’on blesse les leurs. Les soldats qui protégeaient les civils se firent assaillir et s’effondrèrent facilement.
Blanc trouva ça amusant.
« Imbéciles. »
« Vous êtes le diable en personne ! »
Furieux, Paong fonça vers Blanc. Il devait avant tout se débarrasser de cette humaine qui le retenait, mais elle était trop forte. Même Paong, un des plus puissants guerriers de Sirène, n’était pas à sa hauteur.
Teong !
Elle bloqua sa lance avec son ventre obèse.
Peeok !
Elle frappa Paong au visage de son avant-bras. Elle pesait 2 tonnes et était maître du combat en corps à corps, aussi savait-elle utiliser efficacement ses caractéristiques physiques.
« C-ce… ! »
« Je te félicite de ne pas m’avoir comparée à un porc. »
Blanc sourit et envoya un baiser à Paong d’une façon qui lui donna la chair de poule. Il se raidit, ce qui fit froncer les sourcils à la jeune femme.
« C’est quoi cette expression ? Tu ne m’aimes pas non plus parce que je suis grosse et moche ? »
Peeok !
Le poing gigantesque de Blanc, qui était furieuse, frappa le visage princier une fois de plus. Paong n’arrivait pas à y croire : comment une humaine pouvait être aussi forte sans arme ? Alors que la confusion le gagnait, il entendit une voix à proximité.
« Oh, une artiste martiale qui sait comment proprement distribuer son poids. »
Une voix claire et nette. Le propriétaire de cette voix sans aucune intention mauvaise avait l’air convaincu.
« Qui êtes-vous ? » Demanda hostilement Paong à l’humain qui l’approchait et lui tendait la main.
Sa méfiance et sa haine envers les humains avaient atteint des sommets, aussi pointa-t-il sa lance vers l’humain, Regas, qui lui tendait sa main avec une expression triste.
« Pourquoi… » La tristesse dans son regard clair se changea en colère. « Pourquoi doivent-ils endurer cette douleur et cette tristesse ? «
Le regard toujours rieur de Regas devint féroce, et il fusilla l’obèse aux cheveux blancs du regard.
« Ne me regarde pas comme ça… Ce n’est pas un péché que d’être obèse ! Je suis quelqu’un qui sera grosse même en ne buvant que de l’eau ! »
Peeng !
Blanc frappa le poing de Regas en déblatérant des idioties, et l’anglais réalisa alors…
Je ne suis pas un adversaire à sa hauteur !
***
« J’ai une question. »
Toon, l’homme bête, déménagea au 5e étage de l’immeuble de Grid. Il aida ce dernier à déménager ; en échange, il n’avait pas à payer de caution.
« Pourquoi ne pas avoir embauché des déménageurs ? »
Grid répondit en portant un carton. « Pour économiser. La main d’œuvre est super chère ces temps-ci. »
« Mais ne vaudrait-il mieux pas que vous jouiez au lieu de tout faire vous-même ? »
Grid avait une valeur astronomique. Le chiffre d’affaires qu’il pouvait gagner en une heure surpassait l’imagination du public. Non, il était tellement célèbre qu’il pouvait gagner de l’argent juste en disant ‘Groupe Comète’ sur Internet.
« Ah… ! » Grogna le forgeron, frustré. « Bordel… ! J’ai été pauvre si longtemps que mes valeurs sont étranges ! »
Il avait du mal à s’ajuster correctement. Toon remit un petit livret à son patron qui pleurait : c’était le livret d’instruction de la capsule de type diamant, que le Groupe Comète lui avait donné.
« Laissez-moi finir et allez jouer. »
« D-d’accord… Merci. »
Grid fonça vers sa chambre, sous le regard brillant d’anticipation de l’italien.
« Quelle puissance atteindra-t-il… ? »
Toon fut abasourdi en découvrant que la capsule que le forgeron utilisait jusque-là était une des premières capsules et une des moins chères, qui avait le plus bas taux d’assimilation du marché.
De l’autre côté, la capsule diamant était le top du top. Elle était 150 fois plus chère que la capsule qu’il utilisait jusque-là, et ses performances étaient écrasantes. Elles étaient incomparables à celles des capsules milieu de gamme fournies aux joueurs durant la Compétition Internationale.
« N’oubliez pas que les objets sont tout aussi importants dans la vie aussi. »
Toon rit et appela une entreprise de déménagement.
N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 725 - 8 octobre 2024
- OG Chapitre 724 - 7 octobre 2024
- OG Chapitre 723 - 6 octobre 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Cette femme, aux formes que Grid ne renierait pas
des gros eins quoi XD