Rebirth - Chapitre 620
Rebirth - Chapitre 622

Bonjour à tous et à toutes !
Je pars en chantier demain et j’ai eu une semaine des plus chargée (comme d’habitude en fait) donc je me suis un peu détendu comme je pouvais sur mon temps libre. Mais j’ai quand même pensé à vous et vous voici donc avec un petit chapitre :p

Si jamais j’ai du temps le soir à l’hôtel, je ferais peut être un peu de traduction pour en sortir un autre durant les jours ouvrés, mais rien de promis 😉

Bonne lecture 🙂

 

Chapitre 621 – Toute aide est la bienvenue… n’est-ce pas ?

 

Après son ascension météorique, Asskickers United était devenue légendaire parmi les joueurs ordinaires. Après tout, les conditions d’entrées étaient si difficiles que seuls les joueurs les plus incroyables pouvaient l’intégrer, et du fait de cette sélection et du niveau incroyable de ces joueurs, même le plus mauvais de leurs équipements était un véritable trésor en dehors de la guilde. Il était dit que de toute les guildes du jeu, Asskickers United possédait les meilleurs équipements.

Posséder le set du Soleil Brillant à ce stade du jeu aurait été suffisant pour être catapulté directement dans le groupe principal de n’importe quelle guilde. Et pourtant, chez Asskickers United, un tel joueur ne pouvait qu’à peine être considéré comme un joueur de seconde voire troisième zone.

Xu Yan avait une grande fierté affichée sur son visage. La plupart des joueurs d’Asskickers United avaient l’impression d’appartenir à une famille plutôt qu’à une guilde, au point que lorsque certains partaient suite à des promesses de monts et merveilles autre part, ils ne pouvaient s’empêcher de repenser aux moments passés avec leurs anciens camarades. Une guilde unie dans l’adversité et la réussite, où tout le monde se tenait ensemble autant dans la gloire que dans la honte… Le mot ‘United’ dans le nom de la guilde n’aurait pas pu être mieux choisi.

En prenant l’exemple de Dark Hero. Même si la guilde n’était maintenant plus que l’ombre d’elle-même, beaucoup de ses anciens membres se remémoraient leurs jours glorieux de temps à autre.

La loyauté était aussi une sorte de conviction.

Alors que Xu Yan continuait à parler avec passion de son équipement nouvellement obtenu, Nie Yan avait souri avec un petit soupir. De ce qu’il connaissait de la personnalité de Xu Yan, ce dernier n’allait cesser de ressasser ce topic pour le reste de la journée.

Mais dans un sens, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine familiarité avec cette situation. Après tout, dans sa vie passée, il aurait réagi de la même manière s’il avait réussi à obtenir un équipement de Rang Or de son niveau ou au-dessus. Cela le rendait un peu triste de se rendre compte que maintenant, même s’il obtenait un objet légendaire, il ne connaitrait probablement pas le même niveau de joie que Xu Yan à ce moment précis.

« Être autant excité pour une simple armure d’Or de niveau 85. Hah ! On ne peut vraiment pas s’attendre à plus d’un déchet comme ça. » Était alors intervenu Fu Guangtao qui s’était approché.

En entendant cela, Nie Yan avait froncé les sourcils. Bien qu’il ne partage pas l’excitation de ses camarades, le ton utilisé par le nouveau venu ne lui avait vraiment pas plu. Mais Xia Tianyu, Xu Yan et Fei Zhe avaient juste renâclé en entendant Fu Guangtao, l’ignorant complètement.

Nie Yan avait entendu dire par Xu Yan que Fu Guangtao avait trouvé un mécène aux poches bien pleines dans le jeu et qu’il avait reçu un set de l’Adhérent, un set de niveau 80 de rang Or Sombre. Dans toute leur classe, il n’y avait probablement que Bai Jun qui réussissait à le battre en termes de qualité d’équipement, en tout cas des joueurs qui s’étaient révélés. C’était pour cette raison qu’il ne ratait pas une occasion de se vanter.

Fu Guangtao, après avoir remarqué que les trois autres l’avaient ignoré, s’était tourné vers Nie Yan dont le regard sombre ne lui avait pas échappé.

« Nie Yan, tu es quel niveau ? Tu sais, je ne pense pas t’avoir entendu parlé du jeu ne serait-ce qu’une fois. Mais bon, si un jour tu n’es pas, je cite, ‘occupé’, tu es le bienvenu dans notre groupe de donjon. On a déjà atteint la Caverne Mystérieuse, un donjon de niveau 80. Et ne t’inquiète pas, si ton niveau est trop bas, on fera en sorte que tu ne meurs pas. » Avait dit Fu Guangtao, sa voix semblable à du venin.

Durant ces dernières semaines, beaucoup de personnes avaient posé des questions à Nie Yan sur son personnage dans Conviction tel que son niveau, sa classe, etc. Cependant il avait toujours réussi à changer de sujet, provoquant à force le ridicule de ses compères. Une rumeur avait même commencé à circuler disant qu’il était trop embarrassé par son niveau bas pour oser le dire à voix haute. Jusqu’à présent, personne n’avait réussi à obtenir la moindre information à son sujet.

« Je suis en plein milieu d’une quête en ce moment. Je vais probablement encore en avoir pour un mois ou deux avec celle-ci. Mais après tout, pourquoi pas. Une fois que j’aurais terminé je ne vois pas de problème à venir faire un donjon avec vous. » Avait répondu notre héros avec un sourire placide.

« Tsk, quel genre de quête prend deux mois à faire. J’ai déjà entendu des gamins de cinq ans sortir de meilleures excuses… » Avait murmuré Fu Guangtao juste assez fort pour être entendu.

« Ce fils de p- » Avaient commencé à dire Xia Tianyu en se levant brusquement de sa chaise et en gonflant ses biceps alors que Xu Yan et Fei Zhe essayaient de le retenir sans grande conviction, leurs regards lançant des dagues en direction du fanfaron venimeux.

Fu Gangtao avait immédiatement fermé sa bouche et s’était légèrement éloigné. Il savait généralement quand avancer et quand reculer. Jetant un dernier regard dédaigneux au groupe, il s’était éloigné avec le nez en l’air. Si Nie Yan avait réellement était un gros bonnet dans le jeu, cela ferait longtemps qu’il aurait réagi aux provocations et aux rumeurs à son sujet. Personne ne pouvait avoir une telle patience, du moins c’était ce que lui et Zhao Shiyu croyaient. C’était pour cette raison qu’ils étaient persuadé qu’il était bas niveau.

Fu Guangtao savait qu’il n’était pas de taille contre le groupe de Nie Yan dans la vie réelle, mais comme les combats étaient strictement interdits en dehors des duels et des compétitions, il n’était pas particulièrement inquiet par le mouvement violent de Xia Tianyu. S’il le frappait, il serait sévèrement puni. Mais cela ne l’avait pas empêché de partir avant de trop provoquer le lion qui dort.

Depuis le début des classes, la faculté de Commandement avait été divisée en plusieurs clans. L’un était mené par Zhao Shiyu, Fu Guangtao et Bai Jun, rassemblant environ une douzaine d’individus. L’autre était mené par Nie Yan, Xia Tianyu, Xu Yan et Fei Zhe, qui étaient généralement les victimes du premier clan. Quant aux autres, ils étaient une dizaine et ils préféraient ne pas prendre de parti. Bien qu’ils n’aiment pas trop l’attitude hautaine du premier clan, ils ne préféraient pas traîner avec les victimes de ce dernier non plus.

Zhao Shiyu et les autres avaient peur de la force que Nie Yan avait démontré lors de son duel, donc ils n’osaient pas entrer en confrontation directe avec lui. Cependant, ils n’hésitaient pas à utiliser tout autre moyen pour l’ostraciser, comme l’exclure de l’équipe de basket, de foot ou de combat. Mais ce qu’ils ne réalisaient pas était que Nie Yan n’avait pas de soucis particulier avec cela du fait qu’il souhaitait faire profil bas.

« Sa génitrice la fille de joie ! J’ai vraiment envie de lui caresser le cul avec une batte cloutée à pleine vitesse ! » Avait laissé échapper Xu Yan en serrant les dents alors qu’il fixait le dos de Fu Gangtao avec un regard furieux.

« Si tu prends le cul, je prends la tête. Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour effacer son regard hautain ! » Avait surenchéri Xia Tianyu.

« Oubliez. Il a le droit de nous attaquer par sa laideur mais on n’a pas le droit de l’attaquer physiquement. » Avait conclu Fei Zhe.

« Je sais… » Avait fini par soupiré Xu Yan en relâchant un peu ses poings.

Les trois larrons n’avaient pas de moyen de libérer leur frustration et cela ne faisait que l’empirer. Du fait des règles de l’Académie, Fu Guangtao était intouchable entre ses murs. Et hélas, leur groupe était trop faible pour riposter au sein de Conviction.

Nie Yan avait retiré son regard du déchet sur patte, mais une nuance glaciale pouvait encore y être discernée. Au départ, il n’avait pas vraiment prêté attention aux gamineries de ce groupe. Mais le problème était que du fait de son manque de réaction, ils n’avaient cessé de toujours le titiller encore et encore. Et même Bouddha pouvait s’énerver si on lui mettait un doigt au cul !

Nie Yan s’était alors tourné vers ses trois amis et leur avait demandé.

« Vous êtes quel niveau actuellement ? »

« Je suis niveau 80, pourquoi ? » Avait répondu Xu Yan, étonné par cette question liée à Conviction de la part de Nie Yan.

« 83 pour moi. » Avec répondu Xia Tianyu.

« Et moi 81. » Avait conclu Fei Zhe.

Les trois étaient complètement perplexes face à l’étudiant qui parlait le moins de Conviction de tout le campus qui leur demandait leur niveau.

En vérité, les trois pouvaient être considérés d’assez haut niveau. Même si Undying Scoundrel et les autres les emmenaient en donjon, cela ne ferait pas une grande différence. En termes de vitesse d’exp, ils allaient devoir se reposer sur leurs propres efforts. Mais pour ce qui était de la facilité à exp, disons qu’il était toujours plus facile de tuer un cochon avec une machette qu’avec une cuillère.

Le coffre de guilde d’Asskickers United était rempli à ras-bord d’équipements de haute qualité. Donner quelques-uns de ces équipements ne devraient donc pas être un problème. Et faute de pouvoir leur donner du poisson, si Nie Yan pouvait leur fournir une canne à pêche de compèt’ faute de faire d’eux des champions de la pêche, ils devraient au moins manger à leur faim et jeter les arêtes à la gueule de Fu Guangtao.

« Je suis en plein milieu d’une quête en ce moment et je ne peux pas l’arrêter en cours de route. Mais je vais envoyer quelqu’un pour qu’il vous livre des équipements. Vous pourrez me les rendre lorsque vous aurez fini de les utiliser. » Avait dit Nie Yan après avoir réfléchi un moment.

Xu Yan et les autres l’avaient regardé avec des expressions étranges sur le visage.

« Nie Yan, ne t’embête pas. Ne prend pas trop à cœur les paroles de cette mouche à merde de Fu Guangtao. Cela ne sert à rien de rentrer dans son jeu. » Avait dit Fei Zhe en essayant de réconforter Nie Yan. Lui non plus ne voulait pas croire que quelqu’un puisse être coincé sur une quête pendant deux mois, et même si ses intentions étaient bonnes, il ne devait probablement pas se rendre compte de la différence entre des équipements de bas niveau et de haut niveau.

« Ouais ! On s’en fout de ce que l’autre con et ses sbires disent ! Qu’est-ce que ça peut faire qu’ils aient un plus haut niveau que nous ? Si on fait suffisamment d’efforts, on pourra les dépasser sans soucis ! » Avait rajouté Xia Tianyu.

« Je suis de l’avis de Fei Zhe et Xia Tianyu. Ignore juste ce bâtard. Même si tu es vraiment bas niveau, cela ne change rien. Tu auras toujours mon admiration et ma reconnaissance absolue pour m’avoir montré tes techniques de combats ces dernières semaines. Pour moi, tu es et restera mon boss ! » enchainé Xu Yan pour remonter le moral de tout le monde, déclenchant des hochements de têtes enthousiastes de la part des deux autres.

Ces dernières semaines, Xu Yan avait parfois appelé Nie Yan ‘Boss’ mais ce dernier n’y avait pas particulièrement prêté attention. Il s’était dit que c’était une façon de parler. Mais en entendant ça, il avait compris que ce qu’il avait supposé être un surnom était en fait une marque de reconnaissance, et cela l’avait vraiment ému.

« Si vous pensez vraiment que je suis votre boss, je me dois alors de m’occuper de vous au mieux de mes capacités. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je n’ai jamais vraiment prêté attention aux paroles d’un déchet comme Fu Guangtao. Ce soir, quand vous vous connecterez, rendez-vous dans la zone des coffres personnels. J’enverrais quelqu’un vous trouver. » Avait alors dit Nie Yan d’une humeur bien plus joyeuse que quelques instants auparavant alors qu’il posait la main sur l’épaule de Xu Yan.

En voyant à quel point il insistait, les trois autres ne savaient pas quoi dire. Mais ils ne pouvaient pas laisser toutes ces bonnes intentions sans réponse, amenant Fei Zhe à répondre.

« Très bien, on ira voir ça ce soir à la première heure. »

Et à l’exception de cet échange, le reste de la journée avait été relativement routinier pour notre Voleur. Il sentait au fond de lui que chaque jour, il devenait plus fort, et lorsqu’il était entré de nouveau dans Conviction, c’était avec une motivation renouvelée qu’il avait repris sa quête de Danseur de Lumière.

Pendant ce temps, dans la zone des coffres personnels de Calore.

C’était un district animé avec des magasins à perte de vue et des gens parcourant les pavés à toute vitesse.

Xu Yan, Fei Zhe et Xia Tianyu étaient probablement les seules personnes immobiles, attendant la personne mystère que Nie Yan était supposé envoyer.

Il existait toujours une pointe de doute dans leurs esprits. Ce n’était pas qu’ils ne voulaient pas croire en Nie Yan, mais plutôt qu’ils ne savaient pas si lui-même était réellement en mesure de les aider. Après tout, il ne parlait jamais du jeu et n’avait même pas révélé son niveau. Si on ajoutait à ça les rumeurs selon lesquelles il était bas niveau, il était normal qu’un doute subsiste.

« Disons juste à Nie Yan de laisser tomber. Cela ne sert à rien de prêter autant de pouvoir aux paroles de Fu Guangtao. » Avait fini par dire Fei Zhe avec le visage inquiet.

« Le problème c’est que… Je ne suis pas certain qu’on puisse le convaincre. Et je ne pense pas qu’on puisse gagner contre Zhao Shiyu et les autres… Hah… » Avait soupiré Xu Yan.

« Comme Nie Yan nous a demandé de venir jusqu’ici, attendons d’abord de voir ce qu’il nous a réservé. » Avait répondu Xia Tianyu. Depuis le début, une sorte de révérence avait commencé à naître en lui concernant le jeune homme sans qu’il sache pourquoi.

Alors que les trois discutaient, le chat de Xu Yan avait sonné. Un joueur nommé Illegal Immigrant essayait de le contacter. De fait de leur situation, il avait répondu tout en gardant une certaine prudence.

[Bonjour, j’ai été envoyé par ‘Nie Yan’. Est-ce que vous pourriez me dire où vous trois êtes en ce moment ? Le lieu est un peu saturé par la foule.] Avait demandé directement Illegal Immigrant. (Ndt : j’ai mis Nie Yan entre guillemets pour rappeler qu’en Chinois, Nirvana Flame et Nie Yan se prononcent de la même manière)

[On est en 385,285,28] Avait répondu Xu Yan après un moment de réflexion.

[Ah parfait, je vous vois.]

Après que Xu Yan ait partagé le contenu de la conversation avec ses deux acolytes, ils avaient tous les trois levés la tête, apercevant ainsi quelqu’un s’approcher dans leur direction en courant. Il portait des vêtements civils et semblait avoir vingt-cinq ou vingt-six ans.

En voyant ça, les trois compagnons avaient senti leur sang quitter leur visage. Si jamais la personne qui s’était approchée d’eux avaient porté une armure de haut niveau ou avait la contenance d’un expert, cela aurait pu le faire. Mais ce gars avait clairement l’air d’être de niveau 0 !

« Désolé, je suis en retard. Dingue que dans Calore on puisse avoir des bouchons à pied, pas vrai ? Haha… » Avait alors dit Illegal Immigrant avec un sourire désolé, le souffle court.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 620
Rebirth - Chapitre 622

Related Posts

5 thoughts on “Rebirth – Chapitre 621

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com