Rebirth – Chapitre 622

Rebirth - Chapitre 621
Rebirth - Chapitre 623

Bonjour à tous. Voici un petit chapitre. Il faut vraiment que je traduise plus souvent, mais j’ai l’impression que plus le temps passe et moins j’ai de temps à consacrer à quoi que ce soit. Mais bref, je vais continuer à mon rythme et j’espère que vous ne serez pas trop assoiffés de Rebirth 🙂

 

Chapitre 622 – Des Equipements Décents

 

Illegal Immigrant était un subordonné de Guo Huai. Il travaillait actuellement à World Block et était chargé de réaliser toutes sortes de tâches comme aller d’hôtel de vente en hôtel de vente pour acheter des équipements, matériaux et autres bien ou encore délivrer et accepter des biens, etc. Non seulement travaillait-il pour Guo Huai, mais il était aussi un bon ami à lui et une connaissance de Nie Yan.

Généralement, les affaires qui tenaient à cœur à Nie Yan n’étaient confiés qu’à des gens de confiance comme lui.

« Nie Yan m’a demandé de vous livrer quelques équipements. Il espère que vous respecterez tous son souhait de garder cela secret. » Avait dit Illegal Immigrant.

Xu Yan, Xia Tianyu et Fei Zhe s’étaient regardés avec un air étrange. Qu’est-ce qui était si important pour qu’il veuille garder l’échange de quelques équipements un secret ?

Mais le regard d’Illegal Immigrant ne laissait aucun doute quant au sérieux de l’affaire. Et finalement, Fei Zhe et les autres avaient fini par acquiescer.

« Très bien, on jure de n’en parler à personne. »

A côté de lui, Xu Yan observait Illegal Immigrant avait un air suspicieux. Il ne savait pas pourquoi mais il était persuadé de l’avoir déjà vu quelque part. Le problème était qu’il n’arrivait pas à mettre la main dessus.

« Très bien, je vais donc commencer la distribution des équipements. Je vais avoir besoin de vos signatures afin de prouver que ma mission s’est bien déroulée comme prévue. » Avait alors ajouté Illegal Immigrant.

Illegal Immigrant souhaite échanger avec vous. Acceptez-vous ?

Avec toujours plus de suspicion, Xu Yan avait appuyé sur le bouton Oui.

Une fenêtre d’échange était alors apparue et l’inconnu avait alors commencé à y placer des objets.

[C’est un set de Ruisselor de niveau 90 pouvant être porté au niveau 80. Il est composé des gantelets, de l’armure, des jambières, des solerets, d’une épée longue, d’une cape et d’épaulières. Veuillez confirmer que tout y est.] Avait alors écrit Illegal Immigrant dans la fenêtre d’échange.

En voyant les équipements apparaître les uns après les autres, chaque pièce plus belle que la précédente, les yeux de Xu Yan avaient failli sauté hors de leurs orbites !

« …Je…Je rêve, pas vrai ? » Avait-il murmuré, les yeux rivés sur la fenêtre d’échange. Son cœur s’était mis à battre la chamade alors qu’il vérifiait chaque équipement.

Putain, c’est quoi ces stats de malades ?! Des gantelets avec plus de 800 de Défense ? Oh mon dieu ! Et tous ces équipements sont de rang Or Sombre ?! Mais d’où ils sortent ?!’

« C’est…c’est … C’est juste incroyable ! » Avait-il fini par s’exclamer sans pouvoir s’empêcher de se poser des questions sur l’identité de Nie Yan dans Conviction.

Dans tout l’Empire Viridian, le nombre de personnes assez riches pour pouvoir donner ce genre d’équipements sur un coup de tête pouvait être compté sur les doigts d’une main ! Et un certain joueur était bien évidemment en tête de liste. Après tout, son nom disait tout.

Ne me dis pas… Est-ce que c’est vraiment lui ?! Il faut que je confirme avec Undying Scoundrel plus tard !’

En voyant le regard vide de Xu Yan, comme s’il venait de perdre son âme, Xia Tianyu et Fei Zhe avaient commencé à se sentir mal à l’aise.

Fei Zhe lui avait donné un coup de coude an demandant.

« Hey, tu vas bien ? Dis quelque chose ! »

Les deux étaient vraiment curieux. Ils voulaient savoir ce qu’Illegal Immigrant lui avait donné.

« Ouais, dis-nous. T’as eu quoi ? » Avait rajouté Xia Tianyu.

« Arrêtez de poser tant de questions. Vous verrez dans une seconde. Et je pari que vous allez vous faire dessus. » Avait finalement répondu Xu Yan après avoir repris ses esprits. Jamais il n’aurait cru que ce genre d’équipements d’élite se trouveraient entre ses mains un jour. Il avait l’impression que les cochons pourraient voler aux côtés des poules avec des dents aujourd’hui.

Bien sûr, ses deux compagnons avaient été choqués par ses paroles.

« Veuillez confirmer que tout est présent et signer ce reçu. » Avait répété Illegal Immigrant.

« Ah oui, merci, tout y est. » Avait répondu Xu Yan en signant le reçu.

« Bien ! Maintenant, passons à la prochaine personne. » Avait dit Illegal Immigrant avec un léger sourire. Il s’était alors tourné vers Fei Zhe et avait ouvert une fenêtre d’échange.

[Les équipements de Chasseurs de Démons sont un peu plus difficiles à trouver. Les équipements que notre contact de l’Empire Satreen ne sont pas de la meilleure qualité, mais cela devrait répondre largement à vos attentes. Il s’agit du set complet du Marcheur du Crépuscule, un set de rang Or Sombre de niveau 85 pouvant être équipé au niveau 80…]

Fei Zhe était un Chasseur de Démon appartenant à la base à l’Empire Satreen. Après être devenu ami avec Xu Yan et Xia Tianyu, ils avaient rassemblés les quelques centaines de pièces d’or requises pour qu’il puisse les rejoindre dans l’Empire Viridian afin qu’ils puissent jouer tous ensemble.

En voyant les équipements apparaître, la réaction de Fei Zhe avait été plus ou moins la même que celle de Xu Yan.

Même avec ses connaissances limités, il comprenait que des équipements de cette qualité n’apparaissait tout simplement pas dans les hôtels des ventes. Seules les grandes et puissantes guildes pouvaient rassembler ce genre de sets complets. Et les seuls moments où il serait possible qu’une guilde les mettent en vente étaient lorsqu’elle faisait face à une crise.

Et en général, pour qu’un joueur ordinaire puisse rassembler un set complet de rang Or Sombre, il lui fallait passer tellement de temps à tuer les monstres qui donnaient ses équipements qu’il dépassait le niveau pour lequel le set était prévu.

« Tu nous donnes vraiment ça ? » Avait demandé Fei Zhe sans pouvoir y croire.

« Non, il s’agit d’un prêt. Cependant, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter. Vous pouvez juste le rendre lorsque vous aurez trouvé mieux. » Avait répondu Illegal Immigrant.

« Je vois. » Avait répondu Fei Zhe. Même s’il ne s’agissait que d’un prêt, il restait plus que reconnaissant. Et inutile de dire que ce set lui changerait complètement la vie.

Après Fei Zhe était enfin venu le tour de Xia Tianyu, qui avait alors reçu un set de rang Or Sombre de niveau 90, le set du Chercheur des Arcanes.

« Comme mon travail est terminé ici, je vais vous laisser pour aller faire mon rapport à mon supérieur. » Avait fini par dire Illegal Immigrant.

« Merci. Merci beaucoup ! » Avaient répondu les trois amis quasiment en même temps.

« Pas la peine de me remercier, je ne suis que le messager. » Avait répondu Illegal Immigrant avec un petit rire. Puis, alors leur avoir fait signe de la main, il s’était plongé dans la foule.

Les trois compères avaient regardé dans la direction où il avait disparu pendant un moment avant de se tourner les uns vers les autres avec des éclats plein les yeux.

« Wow ! Xu Yan, qui penses-tu que Nie Yan est dans le jeu ? » Avait demandé Fei Zhe en ayant du mal à calmer ses émotions.

« En tout honnêteté, je pense qu’il s’agit de Nirvana Flame, mais je n’en suis pas certain ç 100%. Je vais devoir confirmer avec Undying Scoundrel. En tout cas, une chose est certaine, et c’est qu’il faut qu’on respecte notre promesse de n’en parler à personne ! » Avait répondu l’intéressé.

« Bien sûr ! On l’a promis à Illegal Immigrant mais je vous le promet aussi à tous les deux. Je suis juste surpris par la patience qu’a Nie Yan. Je ne peux même plus compter le nombre de fois que Fu Guangtao l’a asticoté. Si j’étais Nie Yan, je lui aurais appris à mieux se tenir depuis bien longtemps ! » Avait soupiré Xia Tianyu.

« C’est probablement parce que quand tu atteins un niveau tel que le sien, tu ne fais plus attention à des rampants tels que Fu Guangtao, Zhao Shiyu et les autres. » Avait répondu Fei Zhe après un moment de réflexion.

« En tout cas, il faudra vraiment qu’on aille le remercier. Les équipements qu’il nous a prêté aujourd’hui vont tout changer ! » Avait rajouté Xia Tianyu.

Peu importe le temps qui défilait, les trois n’arrivaient pas à se calmer.

Xu Yan avait rapidement équipé sont set de Ruisselor. Une magnifique armure complètement dorée dont les reflets semblaient onduler, donnant l’impression qu’il était couvert d’or ruisselant. On aurait dit un garde céleste émettant une pression imposante à ses alentours. C’était un harnois complet donnant une impression d’invincibilité absolue. Et même les jointures étaient protégées par de mystérieuses runes.

« Ouah, sa mère la catin ! C’est juste incroyable ! » Il avait l’impression que la puissance coulait en lui tel un torrent.

Fei Zhe et Xia Tianyu n’étaient bien sûr pas restés sur le banc de touche et avaient équipés leurs nouveaux jouets tout aussi vite. Fei Zhe s’était alors retouvé avec une immense arbalète et une armure de cuir azuréenne. La différence avec ses équipements précédents était comme le jour et la nuit.

« Wow… » Avait soupiré avec émerveillement. Il avait commencé à suivre les tracés des runes sur ses gants avec ses doigts.

XiaTianyu, quant à lui, portait désormais une robe d’un gris crépusculaire et une aura mystérieuse semblait l’envelopper entièrement.

Dès que les trois avaient équipé leurs nouvelles armures, les joueurs alentours l’avaient immédiatement remarqué et avaient commencé à discuter frénétiquement.

Les trois compères avaient alors levé la tête avec fierté en sortant la poitrine. Ils ne pouvaient pas se permettre de faire honte à ces équipements.

A ce moment, une Voleuse de niveau 70 s’était approchée d’eux. Elle avait un visage fin et une silhouette aux courbes alléchantes et son derrière rebondi était des plus hypnotisants.

« Hey, vous trois. Vous avez l’air si forts et costauds. Ça vous gêne si je vous accompagne ? Vous ne laisseriez pas une jeune demoiselle sans défense comme moi se mettre en danger, pas vrai ? » Avait-elle demandé d’une voix coquette.

« Désolé, miss. Mais on est occupé avec une quête. Peut-être la prochaine fois. » Avait directement refusé Xia Tianyu. Ce n’était pas le moment de choper de la donzelle. Monter en niveau était leur priorité première. C’était leur opportunité parfaite pour prendre de l’exp et devenir des dragons parmi les hommes ! Ils n’allaient pas passer à côté de ça pour une paire de fesses, aussi parfaites soient-elles !

Les trois amis s’étaient alors tournés vers le point de transfert sous les regards envieux de la foule.

« Allons péter du monstre ! Cinq jours ! Je jure que d’ici cinq jours, nous aurons surpassé Fu Guangtao, Bai Jun et tous les autres cancrelats ! «  Avait déclaré Xu Yan en serrant les poings. Une heure auparavant, il n’aurait jamais osé prononcer ce genre de paroles. C’était Nie Yan qui lui avait donné la confiance nécessaire pour le dire.

Xu Yan, Fei Zhe et Xia Tianyu étaient aussi doués, sinon plus que ces misérables. Mais ces derniers avaient jusqu’à présent toujours eu l’avantage du nombre et des équipements. C’était surtout dû à celui qui soutenait Fu Guangtao dans l’ombre. Donc même s’ils pouvaient maintenir l’écart entre eux par leurs efforts, il ne leur était pas permis d’espérer le dépasser. Mais les choses étaient différentes maintenant. Ils avaient l’équipement nécessaire pour lui chier sur la gueule ! S’ils n’étaient pas capables de les rattraper avec ça, ils ne méritaient pas cette chance !

« Qui sait, on n’aura peut-être même pas besoin de cinq jours ! Avec ces équipements, on va pouvoir exp dix fois plus vite ! Il me tarde de voir l’expression bovine de l’autre con la prochaine fois qu’on le croisera ! » Avait rajouté Xia Tianyu en éclatant de rire. Même s’il devait affronter Fu Gangtao en duel à ce moment précis, il aurait de bonnes chances de gagner.

« Attendons l’opinion de Nie Yan d’abord avant d’affronter les autres tâches. » Avait dit Fei Zhe, inquiet que cela puisse déplaire à Nie Yan.

« Je pense qu’il serait ok avec ça. Puisque Fu Guangtao et les autres ne lui arrivent pas à la cheville, nous leur pèterons la gueule pour lui. Mais on ne peut pas se permettre de le décevoir ! » Avait répondu Xu Yan. Cela faisait longtemps qu’il avait envie de donner une bonne leçon à ces residus de diarrhée.

Et avec leurs espoirs aussi haut qu’une montagne, les trois s’étaient rendus dans les étendues sauvage pour massacrer du monstre.

Pendant ce temps, dans l’Ancien Monde, Nie Yan recevait le rapport de Guo Huai sur la réception des équipements.

Avec cela de réglé, il avait un souci de moins à se faire. Il était persuadé que Xu Yan, Fei Zhe et Xia Tianyu étaient de bons éléments qui méritaient d’être soutenus. Ces équipements allaient définitivement les aider. Mais c’était tout ce qu’il ferait pour eux. Qu’ils puissent ou non entrer dans les rangs des joueurs de premier ordre ne dépendrait que de leurs propres efforts.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 621
Rebirth - Chapitre 623

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 622

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com