BTTH Chapitre 243 Partie 1
BTTH Chapitre 244

Salut tout l’monde ! Voici donc votre dernier chapitre régulier hebdomadaire de BTTH ! Votre chap’ bonus arrivera ce soir o/

Comme vous le voyez, je ne me suis pas moqué de vous, c’était effectivement long 😀

Bonne lecture ! 〈3

 

 

 

Chapitre 243 – Tuer un Da Dou Shi (Partie 2)

 

Xiao Yan leva les yeux mais continua d’ignorer ce type bruyant. Il resta silencieux un moment et trembla légèrement tandis que la cape de Dou Qi l’enveloppant s’éleva de près de cinquante centimètres. Ce Dou Qi était comme un amas de flammes cyan qui le couvrait complètement, et des volutes d’air chaud voilèrent son corps. De nombreuses petites fissures s’étendaient continuellement de là où il se tenait.

Les flammes turbulentes de sa cape grossirent continuellement, et un puissant Qi jaillit du jeune homme à ce moment. Sous la pression de ce dernier, les moqueries des mercenaires du sable alentour se turent petit à petit jusqu’à complètement disparaître.

Mo Ran fronça les sourcils en remarquant que le Qi de son adversaire ne cessait de croître. Il fut choqué en observant cette énergie comparable à celle d’un Dou Shi 7 oui 8 étoiles et pensa : A-t-il caché sa véritable force jusque-là ?

La colère monta en lui, et il dit d’un air agressif : « Hmm, tu peux te débattre autant que tu veux gamin, ça m’indiffère. Tu mourras quoi qu’il arrive ! »

La lente montée du Qi de son jeune opposant s’arrêta lentement après avoir atteint un certain niveau. Ses yeux noirs étaient également couvert d’un léger voile cyan sous le couvert du Dou Qi.

Il leva lentement la jambe et l’écrasa au sol d’un pas lourd abruptement.

*Bang !*

Une explosion intense d’énergie résonna, suite à quoi il se changea soudainement en un petit rayon de lumière. Le temps qu’il faut pour inspirer et expirer, il était déjà près de l’homme entre deux âges.

L’expression de ce dernier changea en voyant que la vitesse du gamin était devenue bien plus rapide qu’auparavant. Il plissa les yeux et fixa intensément le rayon de lumière qui grossissait graduellement dans son champ de vision.

La silhouette rapide comme l’éclair trembla soudainement comme si elle avait senti la force féroce qu’elle approchait par devant. Elle vira à l’horizontale et apparut bizarrement derrière l’homme d’âge moyen. Elle tournoya légèrement et une force enveloppa son poing serré. Celui-ci fut violemment brandit en avant et un bruit d’explosion retentit à cet instant dans les airs.

« Bang ! »

Suite à ce bruit étouffé qui secoua les spectateurs alentour, le poing du Dou Shi frappa violemment le dos de son ennemi.

« Kraaaak ! » Quelques craquelures apparurent rapidement là où il retomba. Cette collision avait permis à tous de voir à quel point cette attaque était puissante.

Mo Ran trembla intensément après avoir été frappé. Il fut silencieux un moment avant de frapper abruptement derrière lui brutalement. Il rit d’un air glacial en même temps : « Quelle vitesse ! Cependant gamin, tu croyais vraiment que la défense d’un Da Dou Shi était si facile à briser ? »

Effectivement, le jeune alchimiste avait légèrement froncé les sourcils en portant son cou. Ses sens lui avait dit qu’il n’avait pas frappé un corps humain, mais une armure solide à la place.

Il esquiva le coup de pied féroce de son opposant en bougeant aussi bizarrement qu’un loche. Le vent mordant porté par le coup fit légèrement enfler sa peau bien qu’elle soit couverte par sa cape de Dou Qi.

Ensuite, il se rapprocha soudainement pour rester au corps-à-corps et utilisa ses esquives aussi agiles que celles d’un poisson ainsi que sa grande vitesse pour apparaître partout autour de l’homme entre deux âges comme une puce. À chaque fois qu’il surgissait, il le frappait d’un coup de poing à la force féroce.

De nombreux bruits sourds s’élevèrent les uns après les autres sur le champ de bataille sous ses coups quasi-incessants.

Mo Ran rit sauvagement : « Ha ha ha gamin, je t’ai déjà dit que tu ne pouvais pas briser les défenses d’un Da Dou Shi avec ta force ! » Il restait immobile et laissait le môme l’attaquer librement. Il bloquait seulement de temps à autre les coups visant ses points vitaux, en laissant le reste le frapper.

« Bang ! »

Un autre bruit étouffé raisonna, et déchira pour de bon les vêtements de l’homme d’âge moyen qui avaient déjà reçu plus d’une dizaine de coups. Une cuirasse jaune luisant légèrement apparut sous les lambeaux de tissu et fit plisser les yeux à Xiao Yan. On voyait de légères marques de poing ça et là à sa surface, qui étaient clairement les traces des coups qu’il venait de porter.

Son opposant baissa la tête pour jeter un œil à son armure jaune qui émettait un halo dense, poussa un soupir de regret puis lui jeta un regard de travers et rit : « Tu vois ça gamin ? C’est l’armure de Dou Qi que seul un Da Dou Shi peut agglomérer. C’est la version évoluée de la cape de Dou Qi. Malheureusement, j’ai percé il y a peu au rang de Da Dou Shi et c’est pour ça qu’elle ne recouvre pas mon corps tout entier. Cela dit, même si je n’ai que cette cuirasse, tes attaques ne pourront pas la briser ! »

« Une Armure de Dou Qi ? Je comprends mieux. » Le jeune homme fronça les sourcils en regardant le halo jaune sur la substance ressemblant à une cuirasse et rit froidement : « Je refuse de croire que ta carapace de tortue ne peut pas être brisée ! »

Une fois de plus, il prit appui au sol et chargea directement le Da Dou Shi. Il tournoya étrangement et esquiva la paire de gants acérés de ce dernier, puis tordit son pied et profita de son élan pour foncer vers sa poitrine en lui tournant le dos. Il se tordit ensuite avec un angle bizarre et son coup frappa tout d’un coup lourdement son ennemi.

Il poussa un cri sourd en son for intérieur et la force en lui devint soudainement aussi affûtée qu’une lame sortit de son fourreau. Une force incomparablement féroce créa de nombreux bruits explosifs net à son coude : « Les Huit Destructions Extrêmes ! »

Le grand visage souriant de Mo Ran changea légèrement quand il sentit la force extrêmement terrifiante apparue soudainement au coude de son adversaire. Il ne s’attendait pas à ce qu’il soit capable de déchaîner une attaque de ce niveau ! Il fit immédiatement rapidement circuler le Dou Qi en lui et le halo de son armure devint immédiatement plus brillant.

« Bang ! »

Le coude s’imprima fermement sur la cuirasse, où un cercle de force informe jaillit du point de contact. Des fissures couvrirent instantanément le sol alentour dans des craquements audibles.

L’homme d’âge moyen regarda son armure de Dou Qi craquelée sous l’attaque du môme, et la rage envahit son regard tandis qu’il sera ses poings. « Excellent gamin, je ne m’attendais pas à ce que tu connaisses vraiment une technique de Dou aussi sophistiquée ! On dirait que je t’ai vraiment sous-estimé ! » Au moment où il allait le frapper violemment, deux explosions étouffées résonnèrent en lui.

Il se mit alors à trembler intensément. Il blanchit autant qu’il verdit et un filet de sang coula du coin de ses lèvres.

« Une force cachée ? » Il essuya la coulure de sang d’un air aussi féroce que celui d’un tigre sur le point de mordre quelqu’un. Il avait l’air extrêmement terrifiant… Il ne s’attendait pas à ce que sa légère négligence permette au moutard devant lui de lui faire autant de mal.

Serrant ses poings qui tremblaient sous la colère, Mo Ran leva la tête et poussa un rugissement porté par du Dou Qi, qui étouffa toutes les voix sur le terrain.

« Je vais te tuer, petit bâtard ! » hurla-t-il rageusement d’un air sinistre.

Il attrapa soudainement le poignet de l’adolescent de la main gauche avant qu’il ne puisse le rétracter, et un Dou Qi jaune se rassembla rapidement sur sa main droite. Un instant plus tard, elle concentra une force terrifiante qui fit drastiquement changer l’expression de son jeune adversaire tandis que ce poing s’abattit vicieusement vers sa poitrine. D’après son élan, si ce coup venait à le toucher, il souffrirait certainement d’une blessure sérieuse et perdrait la force de se battre. S’il ne mourrait pas sur le coup.

La pression intense du vent empêcha le jeune homme de respirer normalement. Il serra les dents et tenta d’arracher son poignet de toutes ses forces. Cependant, son opposant semblait être décidé à se débarrasser de lui en un coup et par conséquent, la grosse main le tint fermement, comme une serre d’oiseau.

Une rage tumultueuse l’emplit après cette lutte futile, et un éclair de méchanceté traversa son visage. Sa main droite trembla légèrement et du Dou Qi cyan flotta au-dessus. Ensuite, il visa les craquelures créées par les huit destructions extrêmes et l’y écrasa.

Les deux bras de taille différente se croisèrent, et chaque combattant éprouva une terreur mêlée de fascination devant la force de l’autre.

Xiao Yan ne bloqua pas l’attaque de son ennemi, car il était clair qu’il avait décidé de risquer sa vie pour prendre la sienne.

Le Da Dou Shi observa froidement l’attaque vicieuse du gamin et un sourire cruel et hideux apparut sur son visage. Il devait être devenu stupide à force d’être frappé s’il voulait voir lequel d’entre eux deux allait résister le mieux aux échanges de coups !

Les spectateurs alentour ne purent s’empêcher de siffler en observant ce combat qui était déjà devenu un pugilat sans la moindre stratégie. Nombre d’entre eux crurent que le jeune homme n’était plus capable de réfléchir en le voyant se jeter dans un échange au corps-à-corps avec un Da Dou Shi.

Les poings des deux hommes firent siffler le vent tandis qu’ils entrèrent en contact avec leur cible sous le regard de tous.

À ce moment, tout le monde retint involontairement son souffle. Ils fixèrent intensément, les yeux grands ouverts, les deux hommes sur le champ de bataille. Ils sentirent tous que dans cet échange, l’un d’entre eux allait définitivement être vaincu et tomber.

Peut-être serait-ce le puissant Da Dou Shi… Mais bien sûr, il était beaucoup plus probable que ce soit le gamin vêtu de noir.

Juste avant que le poing du jeune alchimiste ne frappe le corps de son ennemi, il trembla tout d’un coup étrangement une paire de fois. Suite à ça, un filet de flamme cyan jaillit en montant en spirales de son poing et l’enveloppa.

Lorsque ce filet de flamme apparut, l’espace entourant son propriétaire se déforma immédiatement, comme si l’air était devenu extrêmement chaud à ce moment précis.

Mo Ran sentit ce changement soudain ; il baissa immédiatement la tête et vit la flamme dansante. Il eut alors immédiatement l’air horrifié, au point que la terreur déforma terriblement son visage.

« Bang ! » Les deux poings, portant chacun leur propre énergie terrifiante, s’écrasèrent enfin violemment sur leur cible. Les deux hommes blanchirent immédiatement.

Eux qui tempêtaient quelques secondes encore auparavant s’immobilisèrent au même moment, et une puissante vague d’énergie s’étendit autour d’eux en ravageant la surface du sol jusqu’à lui donner l’apparence d’un champ labouré par un bœuf.

Tout le monde sur le champ de bataille se tut à ce moment, et chaque regard fixa intensément les deux combattants immobiles.

Une certaine lourdeur envahit l’atmosphère du terrain d’entraînement, oppressant les gens alentour jusqu’à ce que leur respiration se fasse précipitée. Cependant, ils n’osèrent pas expirer en faisant du bruit, aussi nombre d’entre eux étaient cramoisis à retenir leur respiration.

Après que ce silence ait perduré pendant quelques minutes (NdT ça va les gens qui se retiennent de respirer, tranquilles ? xD), Mo Ran fut le premier à trembler légèrement. Juste après, le visage de Xiao Yan devint abruptement rouge et il cracha une gorgée de sang frais en gargouillant.

Le moral des mercenaires du métal du désert chuta immédiatement quand ils le virent faire, et ils furent saisis d’une froideur glaçant les os qui persista un long moment malgré le soleil brûlant dans le ciel.

« A-t-il échoué ? » soupira doucement un de ces mercenaires. Il sourit amèrement et secoua la tête tandis que la déception se lisait dans son regard.

Tous ses compagnons eurent l’air abattus et maintinrent leur silence. Une atmosphère sombre et déprimante envahit toute la compagnie, dont l’espoir avait été brisé.

Xiao Ding serrait fermement ses poings dans ses manches, et il fixait sans cligner des yeux le visage du jeune homme sur le champ de bataille. Il trembla légèrement et murmura d’un air perdu : « A-t-il vraiment perdu ? »

Cependant, il se mit juste alors à frissonner intensément et un sourire envahit immédiatement son visage. Il venait de voir son frère lui adressant un grand sourire.

Sous le regard de tous, le jeune homme que tout le monde pensait vaincu se mit soudainement à tousser violemment. Il se retourna lentement, alla chercher sa règle sur le côté et la ramassa doucement. Après quoi, il la rengaina dans son dos et marche tranquillement vers son aîné et ses hommes.

Au moment où il se retourna, Mo Ran qui était resté immobile, pencha légèrement en arrière et tomba lourdement. Son visage, qui était livide de terreur, apparut au yeux de tous.

De nombreux regards choqués parcoururent son corps afin de finir par s’arrêter à sa poitrine, qui n’était plus qu’un amas noir carbonisé là où aurait dû se trouver la cuirasse épaisse de Dou Qi. Il y avait un gros trou noir dans sa poitrine, et un regard observateur pouvait remarquer que tout dans ce trou avait été réduit à néant.

Les gens alentour sentirent leur nuque s’engourdir en voyant la façon misérable dont le Da Dou Shi avait été tuée, et ils en restèrent abasourdis. Ils prirent une grande goulée d’air frais avant de tourner leur regard terrifié vers le jeune Dou Shi. Personne parmi eux ne s’était attendu à ce que ce jeune homme qui paraissait totalement inoffensif soit aussi vicieux dans ses attaques.

Les mercenaires de la Compagnie du Métal du Désert reculèrent involontairement d’un pas en le voyant venir vers eux. « *Gulp*… » La façon dont il avait tué son ennemi leur faisait le craindre, clairement.

Xiao Ding, lui, ne bougea pas d’un poil. Au lieu de ça, il adressa un grand sourire à son benjamin en faisant deux pas en avant. Il tapota son dos et rit doucement : « Tu vas bien, p’tit gars ? »

Xiao Yan sourit. Il couvrit sa bouche de sa main, toussa une paire de fois et du sang frais éclaboussa sa paume. Il jeta un regard alentour et l’essuya indifféremment sur ses manches, puis il ouvrit doucement sa veste et montra la veste interne que lui avait donné Yun Zhi, l’autre fois sur la Chaîne Montagneuse des Bêtes Démons. Il sourit et dit : « Heureusement que j’ai ça, parce que sinon j’aurais vraiment été gravement blessé. »

Le Chef de Compagnie jeta un regard au cadavre de Mo Ran, et poussa un soupir involontaire d’émerveillement. « Tsk tsk, quel jeune homme remarquable tu fais. Tu as vraiment massacré un Da Dou Shi… » C’était la première fois qu’il voyait la vraie force de son petit frère.

Celui-ci sortit une Pilule de Récupération d’Énergie de son anneau de stockage et l’avala, puis poussa un long soupir. Honnêtement, il avait remporté la victoire par chance. Il avait encore plein d’autres atouts dans sa manche, mais Mo Ran de son côté n’avait utilisé qu’une seule technique de Dou.

S’il n’avait pas été imprudent et n’avait pas sous-estimé son adversaire parce qu’il était d’un niveau inférieur au sien, ce combat aurait été autrement plus difficile. De plus, il avait bien trop confiance en son armure de Dou Qi, ce qui résulta en sa défaite quand le jeune homme invoqua la Flamme Exceptionnelle. On peut ainsi imaginer à quel point l’armure de Dou Qi à l’air solide était faible face à cette flamme, un objet naturel et merveilleux dont même la Reine Médusa avait une peur bleue.

Par conséquent, le poing couvert de la Flamme put facilement pénétrer les défenses du Da Dou Shi. Le jeune alchimiste contrôlait encore extrêmement mal sa Flamme Exceptionnelle, qui une fois entrée dans le corps de Mo Ran, réduisit abruptement tous ses organes internes en cendres en un instant. De là résultait l’apparence lugubre post-mortem de ce dernier. Tout ça était tout à fait involontaire.

Le Dou Shi sourit gentiment à son frère avant de se retourner et d’adresser un grand sourire au grand groupe de mercenaires de sable de l’autre côté du terrain. « Massacrez tous ces types également. »

Il avait dépassé les attentes de tout un chacun en tuant le Da Dou Shi, Mo Ran et grâce au choc créé par cet exploit, son air imposant était extrêmement agressif. Par conséquent, quand les mercenaires du sable le virent se tourner vers eux, ils reculèrent précipitamment de plusieurs pas. Ils avaient totalement perdu l’élan que leur supériorité numérique leur avait confié.

Xiao Yan dégaina soudainement la lourde règle noire de son dos et fit semblant de se précipiter vers eux. Les mercenaires, qui avaient perdu le moral à la mort de leur chef, poussèrent immédiatement des cris terrifiés et se mirent à fuir du quartier général de la compagnie de mercenaires de métal du désert de façon absolument pitoyable.

« Che… » Le jeune homme eut un petit sourire en coin en voyant ces mercenaires du sable si bouleversés qu’ils fuyaient sans la moindre organisation. Légèrement pris de vertige, il secoua la tête puis regarda sa main couverte de sang avant de rire doucement. C’était la première fois durant toutes ces années qu’il avait affronté et vaincu un adversaire avec autant de difficulté. De plus, il avait utilisé sa propre force du début à la fin cette fois, et cette victoire était pleinement la sienne !

Le rire chaleureux de Yao Lao, qui avait été silencieux jusque-là, résonna soudainement en lui d’un air heureux : « Ké ké, tu t’es bien débrouillé petit gars. Je pensais au départ que tu allais me demander de me battre à ta place, et pourtant tu es parvenu à te débrouiller avec ta propre force. Peut-être ne l’as-tu pas senti, mais dépendre de sa propre puissance et avoir foi en celle-ci est une chose que seuls les gens puissants possèdent. »

« Tu es en train de devenir progressivement quelqu’un de vraiment puissant. »

 

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
BTTH Chapitre 243 Partie 1
BTTH Chapitre 244

Related Posts

6 thoughts on “BTTH Chapitre 243 Partie 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com