TDG Chapitre 332

TDG Chapitre 331
TDG Chapitre 333

Et hop ! Voici donc un chapitre bonus, histoire de remercier David, Bruno, Yann (ton p’tit mot m’a fait super plaisir !), Mohamed et Clément pour leur générosité et leur soutien ! Merci encore à eux 〈3

Nostra me fait dire que le chapitre d’IATM sortira dimanche. La semaine d’examens l’a complètement lessivé, et il n’est malheureusement plus en état, là 🙁

Bonne lecture à tous !

Chapitre 332 - Devenir un disciple formellement

Nie Li regarda Li Xingyun et sourit doucement : « On ne peut éviter le danger. J’ai déjà formé mon 2e destin, alors qu’ai-je à craindre ? J’apprécierais grandement que tu me protèges et m’aides à atteindre le cœur du lac, cela dit !»

Le jeune maître Li le regarda, légèrement secoué tandis qu’il comprenait ce qu’il voulait dire par là.

Vu qu’il avait une méthode pour extraire la racine divine d’un lac, il n’avait besoin que de l’escorter jusque-là.

Ça n’allait malgré tout pas être une mince affaire que d’arriver à ce lac de rang intermédiaire, puisqu’il était gardé par de nombreuses bêtes démons de lignée draconique au domaine de l’axe céleste. Il y en avait même une au domaine de la Voie du Dragon. Li Xingyun n’avait pas assez de troupes pour s’emparer de ce point d’eau ; pour cela, il devrait former une alliance avec d’autres forces.

Cependant, s’il faisait une chose pareille, il ne pourrait plus décider seul de la distribution des ressources produites par le lac, et c’est aussi pourquoi il n’arrivait pas à se décider à le prendre d’assaut.

S’y faufiler allait être bien plus facile que d’en prendre le contrôle.

Comment pourrait-il refuser son aide à son ami ?

« Soit ! Puisque tu as besoin de moi, frère Nie Li, on va aller faire un tour avec mes hommes et t’aider à capturer la racine divine de cette pièce d’eau !» Il hocha la tête. « Quand partons-nous ?»

« Dans deux jours !» dit le jeune homme après une brève réflexion. Un lac de rang intermédiaire, une fois dans le Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines, produirait certainement une quantité stupéfiante de pierres spirituelles. Par conséquent, le jeu en valait la chandelle !

Le jeune maître opina du chef. « D’accord. Je vais aller rassembler mes hommes !»

Le jeune homme le suivit jusqu’à un lac divin gardé par cinq à six cents personnes, qui étaient toutes ses subordonnés. Ce lac était également une de ses planques dans le monde extérieur.

Il commença à réunir ses hommes dans les alentours.

Depuis qu’il avait mis la main sur les racines divines, le petit prodige sentait qu’une trace d’énergie s’échappait de son Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines et nourrissait son royaume spirituel. Une piste de réflexion le traversa soudainement, aussi s’assit-il dans un coin tranquille près du lac et commença à cultiver sa technique du Dieu Céleste.

Celle-ci était une des plus puissantes techniques de culture existantes au monde. Le temps passa, et il se mit tout à coup à flotter dans les airs, tandis que des vagues d’énergie violentes et majestueuses tournoyèrent autour de lui.

Des patrons de gravure complexes orbitèrent autour de la vigne mystérieuse dans son royaume spirituel.

Lentement, le premier bourgeon de la vigne s’ouvrit pour dévoiler une fleur dont l’odeur fraîche et envoûtante emplit son royaume.

Ensuite, ses deux âmes de destin commencèrent également à briller tandis que les impuretés qu’elles contenaient étaient lentement purgées. Il sentit son corps chauffer comme s’il était enveloppé par les flammes.

*Boum !*

Il eut l’impression que son royaume spirituel allait exploser, et son visage devint blanc comme un linge et couvert de transpiration.

Bien qu’il n’ait aucune idée de la direction que prenait sa culture, le petit génie fit confiance en ses sens et continua de raffiner son âme de destin. Une troisième commença à se former dans son royaume.

Le temps passa. Une heure, deux heures…

*Fwooosh !»

Une autre âme de destin s’embrasa dans son royaume. Il ne s’attendait pas à former son 3e destin si vite. De plus, celle-ci était jaune.

Rouge, bleu et jaune.

Ces âmes de destin mystiques le laissèrent abasourdi. Il pouvait sentir que sa culture échappait à son contrôle : parfois, elle était extrêmement lente et ne bougeait pas, peu importe le nombre de pierres spirituelles qu’il absorbait. D’autres fois, elle perçait miraculeusement sans le moindre effort.

Était-ce dû au Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines ?

Quoi qu’il en soit, qu’il ait percé restait une bonne chose.

Nie Li continua donc de consolider son 3e destin.

Tout d’un coup, une silhouette vigoureuse approcha du lac du destin : c’était une fille magnifique.

Les subordonnés de Li Xingyun l’encerclèrent immédiatement. « Qui es-tu ?»

Long Yuyin ne bougea plus et observa les gens l’entourant. Elle dit enfin : « Je m’appelle Long Yuyin et je suis ici à la recherche de Nie Li, dont je suis le disciple !»

Tous les gardes s’échangèrent des regards. Ils savaient qu’elle était de la Famille Sceau du Dragon, mais ignoraient totalement si cette histoire de disciple était vraie ou non. Cependant, la situation était entièrement sous leur contrôle vu que l’intruse n’était qu’au destin céleste.

Un des experts de l’étoile céleste dit : « Jeune Maître Nie Li est en train de cultiver, alors tu ne dois pas l’approcher. Attends ici assise qu’il ait fini !»

« D’accord. » Elle hocha la tête et s’assit sur une pierre à quelques douzaines de mètres du jeune homme, puis le fixa. L’aura de son maître lui faisait ressentir une puissante pression.

Elle n’avait aucune idée de ce que pouvait être sa technique de culture.

Elle ne l’avait réalisé que récemment, mais tout ce qui s’était passé jusque-là avait confirmé ses doutes : la compréhension de la voie martiale de l’adolescent avait atteint un niveau absolument inimaginable.

Il était le seul, avec sa maîtresse, dont elle reconnaissait la supériorité !

Par conséquent, elle avait décidé de devenir son disciple !

Bien qu’il soit le disciple de Ying Yueru et que ça cafouille un peu les rapports d’ancienneté entre eux, elle n’y accordait aucune importance. C’était trivial pour quelqu’un comme elle obsédée par les arts martiaux. Comment cette histoire aurait-elle pu entraver sa détermination ?

Le jeune prodige était en train de cultiver, aussi ne pouvait-elle qu’attendre qu’il ait terminé, sagement.

Il était immergé dans sa culture et manipulait constamment le 3e destin qu’il venait de former. Le pouvoir de cette âme de destin déferla tandis qu’elle tournait autour de la vigne. Il sentit un déferlement d’énergie entrer dans le Jiao, dont la force augmenta follement. 1er destin, 2e destin… Elle dépassa peu à peu sa propre culture et ne s’arrêta qu’au 5e destin.

Heureusement qu’il était enchaîné par la vigne, ou il se serait certainement libéré.

La puissance d’un esprit démon de lignée draconique de niveau divin était effectivement formidable, et bien supérieure à celles du Panda à Dents de Sabre ou de l’Ombre Fantôme qui étaient pourtant également au 5e destin.

 Nie Li ouvrit les yeux un long moment plus tard et à ce moment, le beau visage élégant de Long Yuyin apparut dans sa ligne de vue.

« Pourquoi es-tu là ?» demanda-t-il, perplexe.

Elle se leva d’un air un peu raide, se tint droite et bomba le torse : « J’y ai réfléchi un long moment en rentrant à la maison, et j’ai décidé que je voulais que tu deviennes mon maître ! Prends-moi (NdT chut angel :D) comme disciple, s’il te plaît !»

Le jeune homme fut un peu abasourdi devant son sérieux, puis il finit par sourire et dit : « C’est contre les traditions ! Tu es la sœur junior de ma Maîtresse et tu veux que je devienne ton maître ?» Il fit un geste de rejet de la main : « Oublie ça !»

Une fois cela dit, il se retourna et commença à s’en aller.

« Attends !» La demoiselle l’arrêta : « Ce n’est pas un problème. Tous ceux qui ont compris les arts martiaux peuvent être des maîtres ! Accepte-moi, s’il te plaît !»

L’adolescent se retourna et la regarda ; elle paraissait anxieuse, mais inflexible. Il comprit que tant qu’elle avait pris sa décision, rien ne pourrait l’arrêter. Elle était vraiment obsédée par la voie martiale. Elle avait dû sentir que personne d’autre à part lui ne pourrait la guider dans cette voie.

« Tu plaisantes ?» Il sourit et continua de marcher, mais commença également à se demander si ce ne serait pas une bonne idée que de l’accepter comme disciple.

« Je ne plaisante pas, je suis sérieuse !» Elle continua immédiatement : « J’accepterai de faire tout ce que tu me demanderas si tu m’acceptes comme disciple !»

« Es-tu sûre de ça ?» Il tourna la tête et la regarda avec un petit sourire qui n’en était pas vraiment un.

« J’en suis sûre !» La jeune femme hocha la tête, bien qu’elle hésita un court instant avant de continuer : « Tant que tu ne me demandes pas de trahir la Secte des Plumes Divines ou ma famille !»

Il se rapprocha jusqu’à n’être plus qu’à un pas d’elle : « Vraiment ?» Il touchait presque sa poitrine. Un petit sourire sinistre se forma au coin de ses lèvres tandis qu’il baissa la tête pour regarder le visage de sa prétendante, en ne laissant qu’une courte distance les séparer.

Long Yuyin rougit complètement en le voyant si près, et sa respiration se fit plus rapide. Elle baissa la tête, les poings serrés, tandis que son cœur battit la chamade. Cependant, après avoir réfléchi, elle releva la tête d’un air borné et le regarda droit dans les yeux.

Sa peau était d’un blanc nacré et une légère odeur féminine se dégageait d’elle. Elle était sublime. Le petit génie devait bien admettre qu’elle avait beau avoir un tempérament de feu, elle était une vraie beauté.

Il voulait juste la taquiner un peu, et il ne put s’empêcher de rire en la voyant aussi nerveuse. Il détourna le regard et se retourna. « D’accord en ce cas !»

Elle était peut-être bornée et colérique, elle était tout de même une jeune femme sans expérience de la vie.

La jeune femme releva la tête et demanda d’une voix tremblante : « Quoi ?» Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il accepte si simplement.

« Je peux te prendre comme disciple, mais tout dépendra de tes résultats. Si je n’en suis pas satisfait, je te rejetterai !» dit-il en souriant doucement. Tout se passait comme il s’y attendait. Il savait qu’elle viendrait sans le moindre doute le trouver. Il savait aussi qu’une fois qu’elle avait pris sa décision, il était impossible de la faire abandonner. C’est juste qu’il ne s’attendait à ce qu’elle l’approche avec cette relation de maître/disciple.

La demoiselle observa sa silhouette un moment, puis se dépêcha de le suivre joyeusement.

 

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 331
TDG Chapitre 333

28 Commentaires

  1. leffi22

    merci pour ta super came :), j’appelle à se manifesté la team des drogués insatiable

    Répondre
    1. rêveur

      La team est présente haha ! Je ne me lasse pas de lire ce ln, un grand merci à vous !

      Répondre
      1. Starish

        PRESENNNNNNTEEEE

        Répondre
      2. essitamessitam

        présent

        Répondre
    2. Miriatha

      Des mois que je suis sous perfusion de TDG personne n’arrive a me sevrer, aider moi s’il vous plait …
      Merci pour le chapitre !!

      Répondre
      1. Evil-god

        (mal)heureusement il n’existe pas de remèdes
        Et merci pour ce chapitre wazouille

        Répondre
    3. newkan

      manger tdg !!!!!!!!!!!!

      Répondre
  2. nickylaboum

    merci

    Répondre
  3. Khultima

    Merci pour le chapitre, ainsi qu’aux donateurs.

    Répondre
  4. Fujiwara

    Meric pour le chapitre

    Répondre
  5. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Et une fille de plus dans le harem ! Une !

    Répondre
  6. Khultima

    En parlant de son jiao dans ce chapitre, je me demande s’il a fusionné ou non avec une de ses lois comme ses autres esprits démons… Déjà que ce dernier à l’air balèze en plus d’avoir subi une mutation, ne le sera-t-il pas encore plus avec le pouvoir des lois ? J’attend vraiment un combat de sa part voir ce que cela va donner. Il est temps de faire payer sa dette à Murong Yu

    Répondre
  7. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Riri

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  9. newkan

    sa fait plaisirs a le voir avec une disciple surtoutt elle ^^ reste a voir si elle est reelement digne de confiance comme les autres

    Répondre
  10. yann

    Merci pour ce chapitre !
    Ps : la drogue c mal, mais je kiffe TDG

    Répondre
  11. Toonsa

    Present !!!!! Merci pour le chapitre !!

    Répondre
  12. Tortank63

    merci beaucoup pour ce chapitre

    Répondre
  13. Laghtt

    Merci pour le chapitre !!

    Répondre
  14. Naos

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  15. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  16. Conan

    Merci pour les chapitres!!!

    Répondre
  17. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  18. Kingdo

    Merci pour la dose ^^

    Répondre
  19. Miraho

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  20. BretZ

    Merci pour le chapitre !

    Il faut que le 4e destin soit vert !!! Rouge-bleu-jaune-vert, Ile Maurice powaaa !

    Répondre
  21. Nagami

    Si un nouveau chapitre ne sort pas dans 12 minutes je me taille une veine (c pas du tout une menace pour avoir un bonus) et mer i pour ke chapitre

    Répondre
  22. #Uta

    merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com