EER : Chapitre 130
EER : Chapitre 132

Chapitre 131 – Invasion 7/

 

Lorsqu’il franchit le portail reliant le donjon à Ferata, son champ de vision se tordit, se tortilla et se changea en une plaine verdoyante dans un effet spécial en forme de spirale. Il prit une bouffée d’air. De l’air frais. Le détail qu’il trouva immédiatement impressionnant fut la présence de deux soleils dans le ciel.

Il se sentait un peu bizarre après s’être fait instantanément téléporter du fin fond de l’océan jusqu’à la surface, où tout différait : luminosité, pression, air, température, sensation sur la peau… Mais après tout ce qu’il avait vécu, ce genre de petits changements étaient incapables de le surprendre.

Dans tous les cas, il se trouvait sur un sol on ne pouvait plus plat, aussi Yu Ilhan se secoua un peu avant de changer d’armure. L’échange fut éclairement rapide – comprenez plus rapide que faire griller des haricots à l’aide d’un éclair – et Liera, qui le fixait, fit claquer sa langue.

— Tch, fit-elle. Tu devrais vraiment te montrer un peu plus quand tu fais ça.

— J’ai une armure de cuir en-dessous, lui rappela-t-il, je te l’ai déjà dit.

Confirmant qu’il s’était équipé correctement, il resserra ses bottes et regarda autour de lui.

Derrière lui se trouvait la porte toujours connectée au donjon océanique du fond de l’Atlantique, et autour de celui-ci se trouvaient des mages, qui assuraient son bon fonctionnement.

À vingt mètres de là se tenait une version copiée collée du bataillon qu’il avait massacré quelque temps plus tôt.

Ce qui ne signifiait qu’une chose : Yu Ilhan venait de retirer son armure, se changer, tout ça en une fraction de seconde, sous le nez de tout ce petit monde, comme un exhibitionniste qui s’ignorait. Bien sûr, ils ne pouvaient pas le voir, et cette mini-armée était aussi disciplinée que silencieuse.

— Vu que je peux voir le château là-bas, je suppose qu’on doit être… dans leur jardin, ou quelque chose comme ça ? suggéra-t-il.

— Tu ne crois pas qu’ils chercheraient plutôt à cacher la porte ? pointa Liera. Waa, on est tellement haut. Tu crois qu’on va se laisser rouler en bas d’une colline sans fin si on franchit les murs du château ?

Yu Ilhan, qui regardait autour de lui sans aucune inquiétude, comme s’il venait de débarquer dans un camping et cherchait le meilleur emplacement pour planter sa tente, estima leur position avant de s’étirer. Lorsqu’il eût vu tout ce qu’il désirait voir, il décida qu’il était temps pour un peu d’action.

— Ces mages…

— Tu peux les tuer, comprit aussitôt Liera. Je peux rétablie la connexion vers la terre, tant que celle de départ a été configurée.

— Pigé.

Lorsqu’il fit claquer ses doigts, les corps des mages explosèrent instantanément. Pour être exact, ils se firent réduire en bouillie par des lances d’une centaine de tonnes.

— Kyaaaaak !

— Qu… Que ?!

— Calmez-vous, tous ! J’ai dit, CALMEZ-VOUS ! AAAAAH !

Voyant les corps qui venaient de se faire désintégrer sans aucune raison valable, les soldats ne cherchèrent même pas à garder leur calme. Devinez ce qui s’ensuivit ? Une chose que Yu Ilhan adorait.

Oui, le chaos, comme à chaque fois.

Le chaos. C’était un mot et une situation que Yu Ilhan adorait. Il devenait le plus puissant dans ces moments privilégiés. Et cette fois ne fit pas exception.

[Vous avez reçu 6.201.293 points d’expérience.]

[Vous avez…

[Vous…

Bon, il y avait un sacré monde sur place, et quelques troisième classe dans le lot. Yu Ilhan sortit ses lances afin de tous les massacrer, contrairement à son combat précédent.

Ce n’était pas juste des javelots qui volaient, d’ailleurs. Ceux qu’il était sûr de ne pas pouvoir tuer en un seul coup se firent minutieusement tuer à la main, d’un coup bien placé.

En revanche, ce qu’il choisit comme arme ne fut pas l’habituelle lance, mais le fouet. Un fouet noir fait de cuir de Dragon, à la surface duquel étaient incrustées un nombre incroyable d’écailles de Dragon !

[Fouet Barbelé du Dragon Noir Follement Passionné]
[Rang : Légendaire]
[Puissance d’attaque : 6.200]
[Durabilité : 7.200/7.200]
[Options :]
[1. Vitesse d’attaque augmentée de 40%. Chaque coup inflige une malédiction aléatoirement choisie entre : gros saignement, saignement, paralysie]
[2. Si la Maîtrise du Fouet est supérieure à 60, des Flammes de Sang éclosent lors du maniement. La puissance de la flamme augmente avec le niveau de Maîtrise et avec la quantité de sang ennemi absorbée.]
[3. Attaque supplémentaire grâce aux pointes lors du contact.]
[Restrictions : Maîtrise du Fouet supérieure à 50.]
[Un fouet né du désir intense pour une offensive la plus totale possible. S’il y a le moindre désavantage à cette arme, c’est que la mort arrivera souvent avant la douleur.]

Bien que la description fût légèrement perturbante et que l’arme possédait une puissance d’attaque plus basse que la Lance du Dragon à Huit Queues, elle se targuait d’une capacité que la Lance n’avait pas ! Toutes ces options d’attaque additionnelles qui se spécialisaient dans l’attaque de n’importe qui, n’importe quoi, n’importe comment, à une distance acceptable !

Ce que Yu Ilhan appréciait le plus était la seconde option. Sa Lance possédait également la Flamme Pourpre, et en fait, pour être strict, elle était légèrement plus puissante que la Flamme de Sang. Mais comme le fouet possédait une portée bien plus longue, il était possible de causer bien plus de dégâts en un temps record.

Et surtout, cette option viendrait à briller en combinaison avec Brasier, parce que Brasier brûlait la force vitale pour gagner en intensité et en portée, et brûlait du mana pour devenir plus puissant.

Autrement dit, peu importât la longueur du fouet, il n’y avait aucune consommation additionnelle de mana pour activer Brasier ! Et bien qu’on ne pût pas vraiment comparer, Yu Ilhan avait engrangé la plus grande quantité de force vitale connue.

— L’ennemi est toujours dans le coin. Ne paniquez pas et sécurisez la retraite ! Appelez les mages qui peuvent détecter les ennemis camouflés ! Et ne kuaaaaaaak !

Un chevalier qui s’était calmement avancé avait lancé quelques ordres, ce qui lui valut de brûler instantanément là où il se trouvait. Il n’eut le temps ni de tomber, ni de refermer la bouche, et mourut grosso modo aussitôt que le fouet ultra-rapide de Yu Ilhan l’eût enveloppé.

[Vous avez reçu 14.302.394 points d’expérience.]

Yu Ilhan rappela rapidement l’arme à lui avant de frapper à nouveau, de tout son long. Le fouet n’émettait merveilleusement aucun son, et fonça droit sur le prochain chevalier.

[Coup critique !]

— Ku- !

Celui-là n’eut même pas le temps de finir de crier, s’amusa Yu Ilhan.

L’attaque du fouet se décomposait en trois étapes.

D’abord, au moment où l’arme entourait sa pauvre victime, le choc et les écailles de Dragon acérées atomisaient littéralement tous les équipements défensifs rencontrés.

Au moment où l’arme entrait réellement en contact avec le corps ensuite, des pointes effilées s’enfonçaient profondément dans la chair.

Et finalement, la Flamme de Sang absorbait tout le fluide vital de la malheureuse victime et pénétrait dans toutes les blessures pour incinérer et faire exploser le corps.

— Ça a l’air douloureux, grimaça Liera.

Tant de pensées résumées en une seule ligne on ne pouvait plus parlante. Oui. Dans tous les cas, ça devait très certainement faire TRES, TRES mal. À un point tel qu’ils mourraient sans doute de douleur avant même de mourir de leurs blessures, de la perte de sang ou de la brûlure. Et il fallait vraiment avoir sacrément mal pour ça.

[Vous avez reçu 16.043.439 points d’expérience.]

— M… Même le vice-capitaine d’escouade des Chevaliers de Lyel… désespérait un soldat.

— Nous n’avons même pas trouvé l’ombre de l’ennemi ! rageait un autre.

— Nous ne pouvons rien faire avec notre puissance !

— N… Nous payons le prix pour avoir tenté de souiller la Compétition Sacrée du Combat !

Lorsque les hauts gradés commencèrent à brûler vif, des milliers de troufions perdirent les pédales – et le moral – et se mirent à déambuler comme des poulets sans tête, à la recherche d’une solution introuvable.

Cela dit, le festival du fouet ne faisait que commencer. Tandis que la pluie de lances tombait encore et encore, Yu Ilhan se déplaçait indépendamment tout en faisant claquer son fouet de tout son cœur. Même à plusieurs dizaines de mètres, l’arme ne perdait rien de sa puissance et semait la mort et le feu partout où le regard de Yu Ilhan se tournait.

— S… Sauvez-moi !

— Fuyez, pauvres fous ! …Kuaaaak !

[Vous avez reçu…

Tirer avec des canons lasers ne donnerait sans doute pas naissance à une plus belle scène. Le fouet que Yu Ilhan balançait à droite et à gauche transperçait tout ce qu’il rencontrait, et lorsque son manieur tordait légèrement son poignet, la lanière de l’arme suivait le mouvement avec une obéissance aveugle, tranchant tout ce qui la dérangeait sans s’en soucier.

Des dizaines de deuxième classe perdaient la vie presque instantanément à chaque coup qui partait vers l’avant. Les Terriens auraient sans nul doute été complètement choqués d’assister à une telle démonstration de puissance. Non, peut-être Takagaki Asuha, qui maniait également le fouet, se serait mise en colère, en prétendant que ce n’était pas un fouet mais une arme de destruction massive.

Mais était-ce juste ça ? À chaque fois que Yu Ilhan semait le chaos, la flamme qui crépitait sur l’arme se propageait sur le sol également, et créait des incendies, toujours plus d’incendies.

Non seulement possédait-il une amélioration d’attaque dans un terrain enflammé, mais comme Yu Ilhan n’avait aucun besoin de se préoccuper de cet endroit en particulier, cela ne le rendait que plus heureux.

[Vous avez…

[La compétence Dieu de la Mort est maintenant de niveau 34. Vous pouvez améliorer vos compétences de 65%]

Même cette compétence, qui ne gagnait pas de niveaux très souvent – peut-être parce qu’il s’agissait d’une compétence avancée – lui souriait. Bien sûr, comme le Camouflage de Yu Ilhan ne disparaissait pas même l’espace d’une demi-seconde et qu’il étai actif depuis son arrivée en ce monde, l’amélioration était déjà à son apogée.

— Est-ce parce qu’il s’agit de leur camp principal ? s’interrogea-t-il. Ou peut-être parce que seules leurs élites sont rassemblées ? Il y a assurément beaucoup de troisième classe.

— Ilhan, je peux sentir des quatrième classe arriver, le prévint Liera. Ils sont deux !

— Eh bien il aurait été étrange qu’ils ne réagissent pas après le bordel que j’ai foutu.

Il s’y attendait un peu, à vrai dire. Il ne pouvait quand même pas mettre un pays entier sens dessus dessous impunément, après tout ? Aussi, il avait prévu d’étendre sa toile et de bouffer tous ceux qui approcheraient, petit à petit. Et en même temps, il serait bien plus simple de définir une cible d’interrogatoire pour Orochi.

Cependant, il y avait deux quatrième classe, et ce n’étaient pas des monstres, mais des atouts dans la manche des humains, et c’était très surprenant. Honnêtement, il s’était attendu à voir arriver peut-être une centaine de troisième classe faciles à tuer, mais ça… C’était surprenant. Enfin, puisque c’était ainsi, il ne pouvait que changer légèrement son plan.

Ce n’était pas un Monde Abandonné, l’ennemi n’était pas une existence supérieure, et il était impossible de recevoir l’aide de l’Ami des Anges, pas plus que les bénéfices de ses armes anti-Dragons, et il ne pouvait pas dire que ça allait rendre les choses plus faciles.

La seule chose en laquelle il croyait à ce moment précis, c’était l’amélioration de dégât gargantuesque qu’il recevait d’une attaque en embuscade grâce au Dieu de la Mort. Mais avec juste ça, le mur que représentaient les deux quatrième classe n’était pas facile à franchir.

— Fait chier, jura-t-il. Bon, on y repensera quand j’aurai nettoyé les péons de base.

Il cessa de réfléchir et se mit à accélérer encore la mise à mort de zone à laquelle il s’adonnait. Il frappait comme s’il avait l’intention de faire cramer le château tout entier !

— FILS DE P***** !

— Oh, voilà une bien grosse voix qui arrive, laissa-t-il échapper en haussant les sourcils, tout en brûlant la nuque de dizaines de chevaliers. Mais il semble que sa voix soit plus rapide que ses jambes, à celui-là.

— Quels vilaine moquerie… Oh, bien sûr, l’ennemi ne peut pas t’entendre, donc tout va bien.

— La ferme. J’ai un cœur fragile, alors je ne peux pas les insulter face à face.

— Un cœur si faible qu’il te permet de massacrer à tour de bras sans sourciller ?

— Alors, je t’arrête. D’abord, il y a ça, et puis ensuite il y a ça. Là, ce n’est qu’un gros sac d’expérience, je te signale.

Tout en répondant dans une moue boudeuse, son poignet ne se relâchait pas, et l’armée perdait en nombre seconde après seconde.

Il semblait que les deux quatrième classe chargeaient dans sa direction avec ferveur, mais ils se trouvaient nettement plus lents que la vitesse de mise à mort de Yu Ilhan. Et son expérience continuait à s’engranger.

— Ugh ! Comment peut-il… Dans cette fournaise… !

— C’est un chevalier magique, j’en suis sûr ! Merde ! Que les survivants répondent !

Tout n’était déjà qu’une mer de flammes. Le feu qui hurlait et crépitait sans fin, et l’odeur de fumée dérangeante, le tout offrait des sensations aiguisées à quiconque encore présent sur le champ de bataille. Tout le monde, sauf Yu Ilhan.

L’armée, qui avait perdu son unité et sa puissance en tant que groupe, partait dans tous les sens. En réalité, ce qu’il en restait se consumait dans le feu de joie.

— Je te trouverai et je te tuerai !

— Maître !

Quand le propriétaire de la voix approcha, il n’y avait déjà plus aucun survivant. Il ne restait qu’un océan de flammes léchant les murs du château avec avidité. Il était impressionnant que la porte existât toujours.

— Oh, mon dieu !  L’armée entière a été décimée !

La voix d’un homme entre deux âges, qui venait d’arriver sur la scène, confirma ce qu’il s’était passé. Alors il était impossible de simplement faire peur à un quatrième classe avec du feu uniquement, eh ?

Bien entendu. Yu Ilhan n’avait aucune intention de leur faire peur, de toute façon.

— Oblitérée ? répondit l’autre voix. Ils ont été… oblitérés ? Mais comment ! Ils devraient déjà être sur Terre !

— Non, ils sont tous MORTS ! TOUS ! À cause de ce putain d’animal probablement venu de la Terre !

Oooh, les envahisseurs étaient d’une catégorie bien à part, ok. Alors qu’ils étaient techniquement des humains, lui se faisait traiter d’animal. Se rappelaient-ils QUI dépeçait d’autres humains pour s’en faire des masques de carnaval ?

Puisqu’il était victime d’une ségrégation tellement cool, Yu Ilhan se sentit revigoré. Il ne ressentait aucune culpabilité de toute façon : la ligne était déjà dépassée depuis belle lurette. Quelques insultes de plus ou de moins n’étaient plus très importantes.

— Le plus vieux des deux a l’air vraiment puissant ! nota Liera. Huh, mais il a un énorme potentiel ! Ne deviendra-t-il pas une existence supérieure dans deux ou trois cent ans ?

— Nope, il va crever aujourd’hui.

Il semblait que les deux nouveaux arrivants étaient maître et disciple. Le plus jeune des deux, et l’autre, que Liera venait d’encenser. Celui-là devait sans doute avoir vécu quelques centaines d’années déjà, malgré son air de quarantenaire.

— Je dois les tuer…

— Ce sera dur, répliqua Liera. Le jeune n’est pas aussi simple qu’il en a l’air. Je pense qu’il est au moins de niveau 220.

— Je le savais.

Il serait difficile à tuer même en embuscade. Et lorsque ça arriverait, il devrait alors combattre deux adversaires puissants en même temps. Cependant, Yu Ilhan réfléchissait à la façon dont il fallait les combattre lorsque lui vint une idée de génie.

— Liera, tu as dit que la porte du donjon est fermée, maintenant ?

— Ouais. À moins que je la rouvre – moi ou une dizaines de mages de troisième classe, ou un quatrième classe capable de réciter une incantation pendant dix minutes – elle restera fermée.

— Ooooooook.

Yu Ilhan se mit à sourire tout en chargeant. La direction de laquelle les deux hommes étaient arrivés, à vitesse maximale. Bien sûr, toujours camouflé.

— Hasta la vista !

Les deux quatrième classe grinçaient des dents tout en passant leurs nerfs sur un sol innocent, à défaut d’un vrai coupable, alors même que Yu Ilhan venait de les dépasser à pleine puissance.

— Il est toujours là, affirma le plus vieux. Il attend le moment où nous allons baisser notre garde pour nous attaquer ! Nous devons tenir bon, peu importe à quel point c’est horrible ici !

— Je comprends, maître ! Je vais définitivement le trouver et le tuer !

Regardant derrière lui cette magnifique session d’entraînement inutile entre maître et disciple, Yu Ilhan leur envoya ses plus sincères salutations, cordialement. Il les salua pour leur désillusion et leur comportement d’idiots.

— Oui. Oui ! Tenons bon, et trouvons-le ! Pour l’Empire !

— Pour l’Empire !

Et n’oublions pas qu’ils souffraient de dégâts continus puisqu’ils étaient plongés dans une mer de flammes.

— Oh, comme tu es malin, mon Ilhan !

— Je ne suis pas le plus idiot, ouais.

Yu Ilhan, fier du compliment, s’attaqua au château intérieur désormais en manque de deux protecteurs trop occupés à jouer les imbéciles dans le feu.

Il leur fallut vingt minutes pour réaliser que quelque chose clochait. Et à ce moment, tout ce qu’il y avait de précieux dans le château avait déjà brûlé proprement.

 

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 130
EER : Chapitre 132

Related Posts

6 thoughts on “EER : Chapitre 131

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com