EER : Chapitre 138
EER : Chapitre 140

Chapitre 139 – Pas moi mais mon fils ?! 7/

 

Lorsque Kang Mirae ouvrit les yeux à nouveau, elle se trouvait dans un Monde Abandonné.

— Salut, gentille grande sœur !

En face d’elle se trouvait un jeune enfant à l’air parfaitement adorable et qui avait l’air plutôt familier. Mir l’observait de ses deux yeux ronds. Kang Mirae reprit ses esprits, le reconnut, et lui sourit.

— Bonjour, Mir, le salua-t-elle.

Yumir, le monstre que Yu Ilhan élevait, et qu’il affectionnait peut-être un peu trop. Et puis, ce gamin qui ressemblait tellement à son père. Cependant, après qu’elle l’eût dévisagé pendant un certain temps, ce fut lui qui prit les devants.

— Je pense que grande sœur va mourir bientôt, souffla-t-il en tournant la tête, gêné.

— Ugu, hagu, hugu…… !

— Huh ? Ah !

Kang Mira se rendit enfin compte qu’elle serrait Na Yuna de toutes ses forces. Elle l’avait attirée contre elle de peur de s’en trouver séparée lorsqu’ils se faisaient tous transporter entre les mondes, mais il semblait qu’elle eût perdu connaissance en chemin.

Et c’était probablement pour cette raison que Na Yuna souffrait à ce moment-même, parce que Kang Mirae exerçait une étreinte inconsciente un peu trop zélée.

— Désolée…

— Keuuh, Keuuh…

Lorsqu’elle la lâcha, Na Yuna faillit vomir à force de tousser, après avoir repris son souffle. Elle se frappa la poitrine – l’énorme poitrine – à plusieurs reprises face à une Kang Mirae en colère face à cette démonstration ostentatoire de féminité. Yumir, quant à lui, l’observa, curieux. Il était si mignon que la colère retomba immédiatement.

— Na Yuna, tu vas bien ?

— Mon cœur palpite, ce câlin était un peu trop intense, râla-t-elle. À un moment, je me suis même dit que c’était tout à fait acceptable de mourir comme ça.

— La ferme, lui rétorqua Kang Mirae sur le côté et jeta un coup d’œil aux alentours. Étrangement, ils se trouvaient dans une forêt massive dans laquelle les arbres cachaient d’autres arbres à perte de vue.

— Tu aurais dû t’en douter au moment où les monstres simiesques ont déboulé à travers la porte, lui fit remarquer Na Yuna.

— Tu serais gentille d’arrêter de lire dans mes pensées, ironisa Kang Mirae.

Il n’y avait cependant aucuns monstres dans les environs. Non, pour être exact, il n’y avait pas de monstres ennemis. Il y avait bien sûr des monstres alliés : Mir, quatre loups qui surveillaient le périmètre, et quatre individus clairement armés des créations de Yu Ilhan.

— Comment en sommes-nous arrivés là ? s’interrogea-t-elle.

— Mir a caché tout le monde grâce à son Camouflage et vous a amené ici, expliqua Herta. C’est vraiment un talent absurde.

Oh, et une de plus. Il y avait là un mini-Ange, d’un grand maximum de quinze centimètres de haut. C’était Herta, la livreuse en cheffe qui était venue à la demande de Yu Ilhan.

Na Yuna, qui l’avait également vue, s’interrogea.

— Ange-nim, sais-tu où se trouve Feytaaaaa ? demanda-t-elle, la voix pleine d’étoiles et de cœurs.

— Je le sais très bien, oui, répondit Herta le plus gentiment du monde. J’ai mis fin à sa vie. Cette salope était la traîtresse qui suçait les boules de l’Armée de la Lumière Brillante. Si tu as été enlevée, c’est également parce qu’elle y a aidé, et toi, tu l’as laissée se jouer de toi sans jamais rien suspecter, n’est-ce pas ?

— Oui ! s’exclama Na Yuna d’un air excité, enjoué, avant de retomber dans le dégoût. Je pensais qu’elle était gentille…

— Et moi, j’ai toujours été inquiète parce que tu lui faisais aveuglément confiance, rétorqua Kang Mirae.

Contrairement à son apparence naïve, Na Yuna ne faisait pas confiance aisément. À cause de sa beauté innée, elle avait croisé suffisamment de cupidité et de perversion égoïste au cours de son enfance. Si ce n’avait été pour sa famille, elle n’aurait jamais été capable de grandir en restant pure et intacte.

Cependant, elle avait cru en Feyta. Et bien que ce fût Kang Mirae, qui la connaissait mieux que quiconque, Na Yuna trouva sa remarque dure à comprendre.

— Mais c’était un Ange…

Kang Mirae soupira, et Herta esquissa un sourire amer.

— Je te présente mes excuses pour ce manque évident de devoir de notre part, dit-elle. Les humains sont supposés offrir une confiance sans limites aux Anges, et les Anges doivent y répondre positivement… C’est la relation naturelle, l’ordre des choses. Mais depuis quelque temps, les choses se passent… de travers.

Na Yuna lui envoya un regard étonné.

— Puis-je croire en ce qu’elle me dit ? chuchota-t-elle à Kang Mirae sur le côté.

— Tu peux, répondit fermement cette dernière. Cet Ange a été envoyée par Ilha… par monsieur Ilhan.

— …Mirae ?

Na Yuna plissa les yeux, incapables de trouver comment observer son amie. Celle-ci se mit à rougir légèrement et esquiva son regard. Herta les trouva adorables.

— Si tu es revenue à toi, alors on bouge, continua l’Ange. La porte est fermée, et ce monde a été isolé. Vous ne pourrez pas rentrer sur Terre. Aussi, nous allons devoir nous débrouiller jusqu’à pouvoir rétablir la connexion.

— Quand pourrons-nous le faire ? questionna Kang Mirae tout en se palpant le front une fois qu’elle eût confirmé que la voie était effectivement barrée.

— Nous avons deux problèmes, expliqua Herta. D’abord, ce monde est totalement isolé de tous les autres. Il est Abandonné. Ensuite, il serait très compliqué d’établir une connexion avec la Terre même si ce n’était pas le cas.

— Je ferai tout ce que je peux. Comment pouvons-nous résoudre ces deux soucis ?

— Nous ne pouvons rien faire pour la porte fermé et le monde isolé avec notre puissance actuelle. S’il y a un fait défini, c’est que ce monde ne restera pas ainsi pour toujours. Aussi, nous devons nous pencher sur le deuxième problème en premier… l’autre se résoudra naturellement de lui-même.

Kang Mirae sentit sa vision s’assombrir. Ils devaient patienter un temps indéfini, jusqu’à ce que ce monde ne fût plus isolé ? Qu’est-ce qui pourrait bien arriver sur Terre en attendant ?! Bien que Kang Hajin eût été laissé de l’autre côté, il allait être difficile pour lui de tout gérer tout seul sur une Terre changeante.

De plus, s’ils ne pouvaient pas rentrer pendant trop longtemps, comment pourrait-elle, avec cette personne…

— Je crois que je sais, déclara le génie inné de la magie Yumir au moment où le visage de Kang Mirae fut sur le point de s’enfoncer métaphoriquement dans le sol.

Elle jeta un œil vers sa main levé et son visage jovial.

— Massacre ! lança-t-il.

Kang Mirae s’effraya légèrement en l’entendant dire ça avec un sourire allant d’une oreille à l’autre. Cela dit, les quatre personnes armées, restées silencieuses jusque-là, se firent entendre.

— Digne du Prince Impérial.

— Ah, je suis rassurée, maintenant. C’est comme si sa Majesté était avec nous.

— C’est nous qui devons protéger le Prince Impérial. Vous voulez mourir ?

Il semblait que cs quatre-là avaient été embauchés pour protéger Yumir. Même si elle ne savait pas pourquoi ils traitaient la famille du jeune Yumir comme les membres d’une quelconque royauté…

— Donc, quelle est la méthode ? demanda-t-elle à Herta.

— Un massacre, confirma l’Ange. Mir a raison.

— Wow. Mir est si intelligent.

— Hehehehehe.

— Comment !

Tandis que Na Yuna et Yumir échangèrent un sourire entendu, Kang Mirae, la seule convaincue, s’écria du fond du cœur. Bien sûr, Herta lui expliqua gentiment.

— Comme il s’agit d’un Monde Abandonné, les Anges appartenant à l’Armée des Cieux ne peuvent user de leurs pouvoirs ici. Cependant, si nous mettons la main sur suffisamment de pierres magiques, je pourrai créer une formation magique.

— Et de combien de pierres parlons-nous ? s’inquiéta Kang Mirae.

— Si je prends en compte une pierre normale de troisième classe de niveau 120… Je dirais, à peu près cent mille.

Vraiment ? Allaient-ils devoir s’atteler à un génocide ?

— Fuu… soupira-t-elle.

La quantité était absurde. La puissance de la magie impliquée également. Mais elle revint rapidement à elle en se frappant les joues à plusieurs reprises. Il était largement trop tôt pour désespérer. Tant qu’il y avait un espoir de rentrer sur Terre, elle ne pouvait abandonner.

Yumir l’observait en silence. Elle se souvint finalement qu’il s’était accroché à elle lors de la transition. Lui, il l’avait suivie sans aucune inquiétude, alors que personne ne savait où cela allait les mener, et s’ils allaient pouvoir revenir.

À bien y repenser, sans lui, elle n’aurait même pas su qu’ils tentaient d’enlever Na Yuna, et ils auraient été vaincus aussitôt la porte passée. C’était probablement également pour cette raison que Na Yuna n’était pas sur ses gardes avec lui.

— Mir, merci.

— Ouais, acquiesça-t-il avec un sourire.

Même si la situation était plutôt sérieuse, elle finit par le lui rendre. Son sourire était agréable, réconfortant. Elle s’imaginait à quel point il aurait été bon d’avoir un petit frère tel que lui.

D’un cœur plus léger, elle rouvrit la bouche.

— Mir, nous pouvons revenir, n’est-ce pas ? demanda-t-elle, avec plus d’assurance que précédemment.

— Ouais.

Il était confiant. Peut-être que Kang Mirae n’oublierait jamais la certitude dans ses yeux à ce moment.

— C’est bien plus facile que tout ce que mon père a fait, ajouta-t-il. Alors on peut le faire !

Ainsi démarra une chasse contre un monde entier. Les chasseurs ? Deux humains, quatre Loups, un Dragon, quatre Elfes et un Ange.

Les six premiers mois furent les plus difficiles. Comme le Camouflage de Yumir n’était pas parfait, ils furent parfois découverts par des monstres et devaient désespérément les abattre pour quitter les lieux le plus vite possible. Ce manège se répéta pendant une demi-année.

Comme le monde entier était leur ennemi, il n’y avait aucun endroit pouvant leur offrir un repos serein. Leur quotidien n’était que bataille, et leurs heures de répit se comptaient sur les doigts d’une main.

Cependant, personne ne se plaignit. Tous, à l’exception de Yumir, avaient déjà leurs propres expériences, leur propre enfer, leur propre passé. Et comme Yumir possédait la compétence Repos de manière innée, il restait le plus en forme de tous.

Les combats durèrent, sans fin. Heureusement, ils étaient un groupe bien équilibré et pouvaient vaincre des petites unités d’élite comme des vagues de monstres plus faibles.

Phiria, grâce à sa classe de voleuse, se chargeait de jouer l’éclaireuse. Les quatre Loups, avec un Flemir de quatrième classe à leur tête, accompagnés de Mirey, son épée, son bouclier, et de Jirl, bloquaient les monstres en première ligne. Pate, qui maniait l’arc, contrôlait la direction des combats.

Kang Mirae, sous leur protection, nettoyait le champ de bataille à l’aide d’une magie puissante, et Na Yuna ajoutait la cerise sur le gâteau en renforçant tout le monde à l’aide de sorts bien choisis, en tant que prêtresse du groupe.

Leur plus grande fortune ? Ils avaient avec eux un sac spatial du clan de Kang Mirae. À l’intérieur se trouvait une grande quantité de potions de mana qu’elle avait acquises lors de négociations avec diverses guildes spécialisées dans l’alchimie dans le monde sur lequel elle s’était rendue. Ce n’était pas simplement beaucoup, c’était comme si elle leur avait volé leurs réserves entières !

Le groupe progressa rapidement. Parmi eux, Yumir gagna sa troisième classe le premier, et grandit pour avoir l’air d’un enfant de onze ans. Les autres furent marqués d’un esprit allant de la joie à la perplexité.

— Il est toujours adorable, alors ça va. Bien qu’il serait un peu dommage qu’il grandisse encore, pour l’instant, c’est bon.

Tout le monde acquiesça aux mots de Na Yuna. Il n’était pas mignon parce qu’il était jeune, il était mignon parce qu’il était Yumir !

Et bien qu’il fût toujours adorable après sa croissance, son côté draconique apparut un peu plus, en parallèle de son acquisition de classe. Il devint plus puissant. En particulier, pour aller de paire avec son nom de classe, son Camouflage et sa magie furent grandement améliorés. Il semblait bel et bien rattraper Yu Ilhan avec rapidité.

Herta était joyeuse jusqu’aux larmes face à cette situation, et se trouva choquée de se rendre compte que Yu Ilhan lui manquait terriblement.

Ericia gagna sa troisième classe peu après, accompagnée d’une plus grande bénédiction, qui permit à la puissance des Loups en général d’augmenter également. Les Elfes furent les suivants. Na Yuna et Kang Mirae vinrent ensuite, sans difficulté.

Cela leur prit environ six mois. Ils n’eurent pas besoin d’années à n’en plus finir à s’entraîner comme des fous furieux. Souffrir dans un tel environnement, entourés d’ennemis de tous les côtés, une telle situation était amplement suffisante pour leur offrir leur troisième classe sans problèmes !

Le plus forts ils devenaient, le plus puissant devenait l’équipement de Yu Ilhan. Certains devinrent plus durs et plus résistants alors qu’ils n’avaient pas été réparés. Ces équipements grandissaient en même temps que les Archives de leur utilisateur !

Cependant, ce petit monde ne put s’adapter facilement à ces terres abandonnées juste parce qu’ils eurent tous gagné leur troisième classe.

Les monstres de l’Armée du Démon de la Destruction rôdaient par dizaines de milliers afin de retrouver Na Yuna, et le groupe dut mener un nombre incalculable de guérillas jusqu’à pouvoir massacrer de face un tel ennemi. Et quand un deuxième groupe d’ennemis arrivait en renforts, ils désespéraient toujours autant.

Une vie hardcore qui permettait dix minutes de sommeil toutes les quelques heures était devenue leur quotidien. Yumir faisait de son mieux pour inclure tous ses compagnons dans son Camouflage, et son talent inné dans un tel environnement permit à la compétence d’atteindre des sommets.

Cependant, un miracle se produisit à un certain moment. Au bout d’un an et demi, pour être exact.

[La compétence Camouflage est maintenant de niveau 90. Vous pouvez désormais vous camoufler plus rapidement et plus facilement.]

[Vous avez reçu le titre Ombre Grande et Large. La portée du Camouflage appliquée aux alliés augmente et l’effet devient plus puissant. L’effet devient encore plus puissant si un allié possède une compétence liée au camouflage.]

Le nouveau titre du jeune Dragon retourna la situation. On pouvait désormais dire qu’il y avait dans ce monde Abandonné un groupe de mini-Yu Ilhans version 2.0 qui se promenaient allègrement. Les monstres se mirent à trembler de peur de se faire assaillir par surprise à tout moment, et Yumir et compagnie pouvaient disparaître facilement après une attaque de front.

Bien sûr, ça ne fonctionnait pas si bien contre des monstres de quatrième classe. Mais le temps qu’ils parvinssent à totalement percer à jour le groupe camouflé, celui-ci pouvait unir ses forces et le tuer, alors ce n’était pas trop un problème en soi. Et ils n’avaient même pas besoin du quatrième classe Flemir pour ça !

Ce qui signifiait qu’en l’incluant dans l’équation, ils pouvaient combattre deux ennemis de quatrième classe en même temps.

Est-ce que ça signifiait que tous les monstres de quatrième classe se déplacèrent alors en groups de trois ou plus ? Malheureusement pour eux, tous les monstres n’étaient pas aussi malins que les Dragons.

Il existait moins d’une centaine de quatrième classe dans ce monde, et ils avaient tous des égos surdimensionnés. Contrairement aux Dragons, ils n’avaient jamais fait équipe avec d’autres. Aussi, ils se vaporisèrent tous en points d’expérience, les uns après les autres.

Après deux ans, le groupe porta un coup qui allait s’avérer catastrophique pour ce monde.

À l’exception de Flemir et deux Loups de troisième classe qui l’étaient déjà lors de leur arrivée, tous avaient désormais un niveau moyen de 130, et les monstres souhaitaient leur départ sans condition. Hélas, le petit groupe chassait et ne comptait pas s’arrêter.

Les membres de l’Armée du Démon de la Destruction et ceux de l’Armée de la Lumière Brillante résidant sur ce monde finirent par totalement abandonner. Le fait que des existences supérieures ne pussent pas utiliser leurs pouvoirs s’appliquaient également à eux.

En premier lieu, ils s’étaient imaginé qu’il y avait suffisamment de monstres de quatrième classe pour les gérer, mais la présence de Yumir avait posé un sacré poids sur la balance. Il leur avait donné tort de bout en bout, et oui, désormais, tout était foutu. Parfaitement foutu.

Maintenant, ils ne voulaient que retourner dans leurs camps respectifs. Ils ne pouvaient pas non plus parce que le monde était isolé, et comme il l’était si parfaitement, ils ne pouvaient qu’attendre, inertes. Pendant ce temps, Yumir et compagnie semèrent le chaos partout où ils passaient, tout en arrachant la mauvaise herbe de ce monde.

Lorsque neuf mois de plus se furent écoulés, le monde sortit finalement de son isolement et acquis la possibilité de se reconnecter à d’autres lieux.

Les deux Armées s’enfuirent les premiers, et le groupe de gentils massacreurs parvint également à ouvrir une formation magique pour retrouver le chemin de la Terre.

— Et que faisons-nous si la Corée a déjà vu sa fin arriver ? Pourrions-nous réellement nous adapter ?

— De quoi t’inquiètes-tu quand monsieur Yu Ilhan est sur place ? De plus, sans même parler de la Corée, personne n’a pu progresser aussi rapidement que nous, n’est-ce pas ?

— C’est vrai, mais…

Kang Mirae ne pouvait perdre cette inquiétude, maintenant qu’ils allaient rentrer. Na Yuna la calma rapidement.

Mis à part ça, Flemir et les élites lupines soupirèrent de soulagement car ils avaient réussi à protéger Ericia pendant tout ce temps, tandis qu’Eriica et les Elfes soupirèrent car ils avaient réussi à protéger Mir pendant tout ce temps.

Herta était simplement heureuse de pouvoir retourner sur Terre et revoir Yu Ilhan. Yumir également, en s’imaginant qu’il avait au moins un peu rattrapé son père, ce héros.

— Rentrons voir papa !

— Ouais, allez.

Comme ils étaient arrivés, ils repartirent, dirigés par le jeune Dragon.

Le groupe bondit dans la porte nouvellement ouverte, l’esprit chaotique, joyeux, inquiet, et retourna sur leur Terre natale – enfin, pour la minorité d’entre eux en tout cas.

Et sur Terre, seulement dix jours s’étaient écoulés.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 138
EER : Chapitre 140

Related Posts

6 thoughts on “EER : Chapitre 139

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com