EER : Chapitre 187
EER : Chapitre 189

Chapitre 188 – C’est ma voie 5/8

 

Deux ans plus tôt, il aurait été plus rapide de compter le nombre de personnes de niveau 80 et plus sur les doigts de deux mains. Après le changement de situation causé par le deuxième Grand Cataclysme et les interactions avec de nombreux autres mondes, les Terriens s’étaient vus croître très rapidement. Et plus ils progressaient, plus ils ouvraient de portes vers d’autres mondes, ce qui leur permettaient de trouver encore plus d’opportunités.

Cette routine avait aidé à changer la Terre de la meilleure des façons, à apporter prospérité à l’Avant-Garde, à Gangnam et à la Corée. Mais en même temps, elle avait amenée beaucoup de souffrance, notamment chez Kang Mirae et tous ceux qui luttaient au quotidien pour essayer de maintenir les choses dans un ordre plutôt bancal. Certains des mondes connectés offraient plus de dangers que de possibilités, et devaient être gérés de façon particulière.

— Ainsi, les Terriens sont vraiment devenus plus forts. Je ne m’imaginais pas qu’ils pussent connecter plus de trente mille mondes.

— On a tellement souffert pendant ces deux ans~ Ils auraient pu y aller plus doucement ! Et ce n’est pas comme si nous pouvions les menacer, et les forcer à ne pas ouvrir de nouveaux Portails.

— Ce n’est pas une chose que tu peux te permettre de dire, toi qui as ouvert la voie vers Breya juste pour y construire un temple.

Na Yuna soupira en entendant la réponse de Yu Ilhan.

— Tu devrais me prendre dans tes bras et me serrer très fort, ou me caresser la tête, j’ai l’air si fatiguée !

— Peu importe à quel point tu peux l’être, je le suis plus que toi. Je suis l’être le plus épuisé du monde. Je ne peux permettre à quiconque de me retirer ce fait.

— Ouah !

Yu Ilhan était sûr que l’Armée de la Lumière Brillante préparait quelque chose d’autre, mais ça ne voulait pas dire qu’il était capable de les en empêcher sans savoir quoi, alors il se concentrait dans la destruction des formations avec Na Yuna. Il leur avait été possible d’éradiquer plus de 150 formations magiques en trois jours.

La formation elle-même contenait une archive, et comme il pouvait en acquérir une très petite partie à chaque fois qu’il les éliminait, Yu Ilhan pouvait interpréter de plus en plus entièrement ce qu’elles étaient et ce à quoi elles servaient.

Bien qu’il ne pût à ce moment que comprendre totalement la partie qui consistait à se défendre contre les attaquants ainsi que les matériaux utilisés pour la construite, comparé à Kang Mirae et les autres qui n’avaient fait aucun progrès en deux ans, c’était un franc succès. Il était certains que ses connaissances en Ingénierie Magique avaient tout à voir dans cette différence de résultat.

— Ce ne sont pas des choses que les gens peuvent créer en un ou deux jours, déclara-t-il. Même s’ils coopèrent avec les Anges Déchus, ils seront incapables de les réparer rapidement. S’ils en sont capables tout court.

— C’est une bonne chose~

— Si c’était mon Ilhan habituel, il ne se reposerait qu’après avoir massacré tous les individus en lien avec les formations, ajouta Liera. Il se retient vraiment beaucoup.

Yu Ilhan renifla froidement.

— Je les laisse tranquille seulement parce que je n’ai pas le temps. Il faudra bien entendu que je leur colle une raclée à tous, une fois que j’aurai plus de temps, après avoir enquêté sur eux.

— C’est bien, tu termines les choses proprement~

— On dirait que les cimetières vont se remplir très vite, à ce moment-là, se mit à rire Liera.

Une semaine s’était écoulée depuis la victoire contre le premier Ange Déchu. Depuis, Yu Ilhan avait réussi à en abattre deux de plus en passant d’un monde à l’autre à la recherche des formations magiques.

Bien sûr, il n’avait pas pu acquérir de pierres magiques de leur part, mais était déjà pleinement satisfait avec leurs corps. Il allait, grâce à eux, pouvoir créer les bases de l’arme ‘multifonctions’ dont il avait toujours rêvé.

— Mais ils ont l’air d’humains sans ailes, nota Na Yuna. Que vas-tu faire d’eux ?

— Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Je vais simplement démanteler leurs ailes, leur peau, leur chair, leurs os et récupérer leur sang. Ensuite, je regarderai ce que je peux en faire.

— Alors qu’ils ont l’air humains… ?

— Et quelle différence est-ce que ça fait ?

— …Aucune. Je suis désolée~

Cependant, Yu Ilhan ne pouvait pas profiter de cette chasse à l’existence supérieure indéfiniment. Il changeait rapidement de monde, mais finit par ne plus trouver de nouvelle proie. Bon, quatre d’entre eux étaient déjà passés de vie à trépas, alors si n’avaient pas fini par l’apprendre, il y avait clairement un problème dans leur groupe.

Après tout, les choses se passaient comme Yu Ilhan les avait prédites. Ils ne se montrèrent pas, inquiets de se faire prendre en embuscade et éliminer. Tout se passait comme il le souhaitait, et bien évidemment, il n’était pas satisfait.

— Ça aurait été mieux s’il y avait eu quelques têtes brûlées de plus, grommela-t-il.

— Et ils vont le devenir si tu continues à faire ta tête de cochon ? le sermonna Liera.

— Ilhan, enchaîna Na Yuna, arrête de chercher un Ange Déchu et allons dans le monde suivant~

L’espoir d’en rencontre un de plus envolée, le processus de destruction des formations devint vraiment monotone au possible. Na Yuna s’était habituée à la vitesse de vol de Yu Ilhan, et finit par se sentir capable de l’encourager de tout son cœur lorsqu’il dépassait ses limites.

— Ouais, vole, vole !!

— Tu veux que j’accélère ?

— Hiiik, encore plus vite que maintenant~ ?

Bien sûr, elle était encore loin de se douter de ses vraies limites.

 

***

 

Le temps s’écoula en un éclair. Nos deux compères visitèrent des mondes, cherchèrent des possibles traces d’existence supérieures tout en voyageant, et détruisirent des formations magiques. Et ça durait depuis près d’un mois désormais.

La première semaine, il se dit qu’un grand changement se produirait une fois qu’il aurait éliminé suffisamment d’Anges Déchus. Mais après qu’il fût évident que les deux Armées ennemies avaient découvert qu’il était capable de les abattre sans risque, elles avaient cessé de bouger ouvertement, comme si elles mettaient un holà à leurs actions, comme si elles avaient abandonné la Terre.

Et puis, parfois, ils tombaient sur des mondes sans formation magique. Peut-être que ceux qui travaillaient avec les Anges Déchus avaient perdu leur contact, ou peut-être qu’ils avaient simplement arrêté parce que Yu Ilhan continuait à les détruire. La réponse n’était pas claire, mais il était certain que son travail s’accélérait notablement.

— Il faut que j’utilise le Sablier de l’Éternité de temps à autre.

Il possédait toujours quatre corps d’Anges Déchus dans son inventaire. Il n’était pas sûr de pouvoir faire quelque chose de leurs carcasses, mais simplement y penser faisait battre son cœur. Yu Ilhan était ce genre de pervers.

— Ilhan…

La voix douce de Na Yuna résonna à ses oreilles. Après la destruction d’une formation de plus, ils rentrèrent sur Terre à l’aide d’un vol qui ne prenait pas en compte la sécurité du passager.

— Nous sommes bientôt rentrés, tiens bon encore un peu.

— Non… Ce n’est pas ça.

L’endroit qu’elle désignait était le Portail vers lequel ils se dirigeaient. Mais que se passait-il ? Yu Ilhan secoua la tête, et réalisa que le Portail rétrécissait.

— Je ne pense pas que nous allons y arriver.

— Uooooooooh !!!

Il devait y avoir quelqu’un qui insufflait du mana de l’autre côté ! Non, attends, même si le Portail n’était pas fourni en mana à cause d’une raison quelconque, genre si tous les Terriens étaient morts, il n’aurait jamais dû se fermer si rapidement. Yu Ilhan avait tout terminé si rapidement !

Bien sûr, il pourrait instantanément retourner sur Terre à l’aide de la Distorsion, mais c’était beaucoup moins cool qu’un passage à la dernière seconde !

— Ugooooooh !

— Kyaaaak !

Ils allaient si vite que Na Yuna ne pouvait plus suivre le défilement du paysage. Cependant, Yu Ilhan chargea comme un taureau enragé en direction de la Porte, et la traversa une demi-seconde avant sa disparition, de façon splendide.

Bien qu’il y eût un danger mortel à cette vitesse, il parvint à décélérer à temps et à atterrir sans heurt en invoquant un super coussin tout mou devant lui, au point d’impact.

— Puh.

Retirant son visage de l’endroit où il était incrusté dans le coussin, il observa les alentours. C’était définitivement la Terre, et il cria de soulagement.

— On l’a fait !

— On est sortis ?!

Na Yuna, qui venait d’expérimenter quelque chose de proche de la mort, n’en revenait pas non plus.

Mais il n’écoutait pas. Il sentait plutôt que quelque chose n’allait pas autour de lui.

— Mais qu’est-ce… qu’il se passe… ?

— Hé, tu changes de sujet un peu trop rapid… Huh ?

Na Yuna, sur le point de tenter une excuse pour négocier un peu plus de contact humain, réalisa elle aussi que quelque chose ne collait pas. Il n’y avait personne.

Est-ce que cela signifiait qu’ils étaient tous morts ?

Non. Il semblait juste que l’élément connu sous le nom d’humains avait simplement cessé d’exister sur Terre.

— J’ai une sale impression de déjà-vu… paniqua légèrement Yu Ilhan.

— Pas moyen, nia Liera. Il ne peut pas… Le temps s’écoule toujours de façon normale sur Terre.

Yu Ilhan se souvint de l’époque qui l’avait vu abandonné sur Terre, seul. Le temps figé, les gens absents. Celui, faible, qu’il était. Cette peur qu’il avait ressentie…

C’était quelque chose qui datait d’un millénaire plus tôt, mais il s’en souvenait toujours clairement. Yu Ilhan finit par prendre Na Yuna dans ses bras, et la serra fort. Cette dernière sourit.

— Tu peux me serrer encore plus fort, lui lança-t-elle.

— Fuu…

Le Yu Ilhan normal aurait immédiatement trouvé une dizaine d’excuses, mais à ce moment précis, il se sentit simplement rassuré d’entendre ces mots. Au même instant, Liera sentit quelque chose et s’écria :

— J’ai compris ! Des échos de mana dans l’atmosphère, on dirait que le troisième Grand Cataclysme arrive. Peut-être que les gens se sont précipités vers d’autres mondes pour ne pas se mettre en danger. Peut-être que la raison pour laquelle les Portes disparaissent est également liée à l’apparition du troisième Grand Cataclysme !

Yu Ilhan dressa aussitôt les oreilles. Inutilement, d’ailleurs. Il ne pouvait pas le sentir à cause du changement drastique qu’il venait de vivre, mais le mana dans l’atmosphère était à sa plus haute concentration depuis la nuit des temps, se cristallisait, fondait, explosait et se rassemblait. Les gens de bas niveau auraient simplement été blessés rien qu’à cause de la quantité infâme de mana sur Terre !

— Comment diable est-ce que ça peut être un troisième Grand Cataclysme ? jura Liera. C’est pire qu’un quatrième… Moins puissant qu’un cinquième, cela dit. Pffff, la Terre est complètement folle !

— Écoute, l’arrêta Yu Ilhan, le troisième Grand Cataclysme est réellement en train de se produire. Vraiment, ça arrive déjà, là, maintenant. Les Portes se ferment à cause de ça ?

Yu Ilhan ne comprenait pas. Les Portails se fermaient ! Les Portails qui connectaient les mondes dans lesquels les formations magiques avaient été créées !

— Mais alors, que peuvent-ils faire d’autres avec ces formations ?! s’énerva-t-il.

— Rien, lui confirma Liera.

— …

— …

Un silence malsain s’empara de la pièce. Effectivement. Rien. Quels dégâts pourraient-ils espérer faire une fois la connexion coupée ? Traverser le mur dimensionnel ?

— …Mais pourquoi ont-ils établi ces formations magiques, à la fin ?

— Peut-être ne s’étaient-ils jamais imaginé que les Portails se refermeraient ? proposa Na Yuna.

Yu Ilhan et Liera échangèrent un regard interrogateur. Ils ouvrirent tous deux la bouche pour opiner, lorsqu’une troisième voix les arrêta.

— Ilhan.

Ce n’était pas quelqu’un qui avait fait son apparition, non. C’était Na Yuna, toujours dans ses bras.

— On dirait que tu avais raison, après tout, continua-t-elle.

— Pourq… Hein ?

Yu Ilhan fut choqué en baissant les yeux sur elle.

Son corps était en train de disparaître lentement. Comme si elle allait simplement cesser d’exister.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 187
EER : Chapitre 189

Related Posts

2 thoughts on “EER : Chapitre 188

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com