EER : Chapitre 217
EER : Chapitre 219

Chapitre 218 – Je viens te chercher, maintenant 2/8

 

— Papa, elle a l’air de vraiment beaucoup t’aimer.

— Ouais, je sais bien.

En entendant Yumir lui annoncer ça sans préambule, Yu Ilhan se toucha les lèvres pour vérifier si elles n’étaient pas enflées. Yumir se mit à sourire.

— Alors tu l’aime aussi.

— Ouaip, mais parfois, son amour est vraiment très lourd.

— Et tu n’aimes pas ça ?

— Non, j’aime beaucoup. Mais garde ça secret de Liera, ok ? Elle deviendrait sauvage si elle l’apprenait.

— Uhmm, ok.

La personne en question, Liera, s’était endormie de satisfaction après une heure de punition. Elle avait l’air d’être la reine du monde, l’impératrice des animaux après une chasse fructueuse.

— Alors occupons-nous de ton équipement en premier lieu.

— Ok !

Yumir était désormais un Dragon de quatrième classe, et pouvait en prendre la forme complète. Bien sûr, ce n’était qu’un petit format d’une vingtaine de mètres de long pour sept mètres de haut, mais il deviendrait plus grand avec le temps et les niveaux. Créer un équipement qui lui tiendrait un moment, et qu’il pourrait utiliser sous sa forme bestiale… allait demander une réflexion intense.

— Mais heureusement, nous sommes en possession du corps de la Volonté du Chaos.

— Eh ! Il continue à s’étendre !

— En fait, que ce matériau s’étende ou se rétracte n’est pas important. Ce qui l’est, c’est qu’il n’est pas l’interférence physique de cet effet, qui vient du mana et de la volonté qu’il contient. Il faut que tu te souviennes de ça.

Yu Ilhan trancha le corps en deux parties égales et en replaça une dans son inventaire avant de soulever l’autre. Voir Yu Ilhan attraper une ombre sans forme spécifique était une merveille.

— Ce n’est que le matériau qui permet à la volonté de briller grâce au mana utilisé comme medium.

L’ombre vibrait toujours de temps à autre comme si elle était en vie, et changeait constamment de forme en recevant des ordres inaudibles de la part de Yu Ilhan. Celui-ci le faisait avec une expertise telle qu’on aurait pu croire qu’il était né avec. Yumie comprit à son tour plus ou moins comment faire en observant son père.

— Je pense que je pourrai l’utiliser si mon corps s’y habitue, déclara-t-il.

— Il te faudra faire des choses impossibles pour un corps seul, corrigea Yu Ilhan. Je vais créer la forme basique, elle te protègera à la perfection même si tu te changes d’un coup en Dragon.

— Ouah…

S’il y avait bien une chose malheureuse, c’était l’absence de pierre de cinquième classe. Cependant, grâce à la maîtrise de l’Ingénierie Magique, il était pleinement possible pour Yu Ilhan de faire ce qu’il fallait avec une pierre de quatrième classe seule. Il pourrait toujours améliorer l’armure plus tard avec une autre pierre, lorsqu’il en trouverait une, ce n’était alors pas vraiment un problème.

— Flamme Éternelle.

La flamme qui dormait dans son armure s’éveilla et s’embrasa. Bien que la Volonté du Chaos ne fût ni métal, ni aucun autre matériau d’ailleurs, le feu était nécessaire pour le travailler. Pour être exact, il fallait la Flamme Éternelle possédant sa propre intelligence pour ce faire.

— Tu dois en nettoyer toutes les impuretés, lui ordonna Yu Ilhan. Tu peux le faire, n’est-ce pas ?

La flamme vibra comme si elle donnait une réponse positive sans attendre. Elle se mit à grandir et enveloppa l’ombre. Celle-ci vibra et se tortilla comme pour résister, mais cette lutte désespérée ne dura pas. Tout devint calme assez rapidement, et la moitié du corps gisait bientôt là, inerte, comme un poisson mort.

— Est-ce qu’il est mort ?

— Il était déjà mort. J’ai simplement brûlé ce qu’il restait d’instinct pur.

Bien qu’il annonçât ça comme s’il ne s’agissait de rien, ce processus aurait été incroyablement pénible sans la Flamme Éternelle. Même Orochi et Yu Ilhan auraient galéré, ensemble.

— Observe, maintenant. Et tend la main quand je te le dis, ok ?

— Ouais !

Yu Ilhan posa l’ombre sur son enclume avant d’attraper son marteau. Il appliqua des pierres magiques de quatrième classe en poudre sur ce dernier, puis frappa d’un coup contenant son mana et sa volonté, après une courte inspiration.

À ce moment, l’ombre changea. Légèrement, mais c’était malgré tout impossible à manquer. Yu Ilhan frappa alors plusieurs fois encore afin d’en changer l’apparence et les propriétés, peu à peu.

S’il avait forgé sa propre armure avant de se mettre au Manartisanat, il faisait actuellement l’inverse. Le Manartisanat venait avant, et prenait une place essentielle durant même le processus de forge !

C’était une méthode extrêmement profonde et complexe, mais ses mouvements ne contenaient pas la moindre once d’hésitation. Il se retrouva très rapidement dans un état de concentration immense, celui que Liera appréciait tant.

— Main.

— Main.

Yumir obéit en répétant le mot, comme un robot imbu d’une confiance absolue. Yu Ilhan attrapa sa main, et Yumir comprit ses intentions profondes ; il laissa alors son mana couler vers le corps de son père, que celui-ci laissa alors naturellement emplir son marteau.

— Je te connecte directement, ainsi, lui expliqua-t-il. Appelons simplement ça un lien pour l’instant.

— Un lien…

Yumir avait l’air d’aimer cette expression. Il répéta le mot dans sa tête, et se mit à produire un mana plus puissant et brillant. En fait, il s’agissait vraiment d’éradiquer toutes les informations de l’ancien propriétaire du corps pour imprimer celles du nouveau, mais Yu Ilhan décida de ne pas en faire mention.

L’ombre changea lentement de couleur. D’un noir profond qui semblait ne jamais pouvoir faire de compromis, il devint doré, lumineux. Ce pouvoir qui lui avait permis de garder sa forme physique jusqu’alors commençait à changer d’aspect, exactement comme le désirait Yu Ilhan.

— Mais ça ne ressemble pas à une armure.

— Si tu veux qu’on le fasse ressembler à une armure, je peux y mélanger quelques matériaux de cinquième classe.

— Non, tout va bien. C’est mieux pour le corps d’être plus léger.

En fait, l’apparence externe de l’armure n’importait plus vraiment. Rien que celle de Yu Ilhan ressemblait à une simple couche de vêtements en tissu métallique, et les gens se demanderait s’il s’agissait vraiment d’une armure à terme. Cependant, sa défense était incroyablement élevée. Ce qu’il allait offrir à son fils suivait le même principe. Non. Peut-être serait-ce encore plus avancé.

La lumière dorée atteint son apogée, et mourut peu à peu. Yu Ilhan laissa son marteau de temps en temps, et intercala du Manartisanat çà et là, au lieu d’une séance unique.

— Concentre-toi un peu plus.

— Compris.

Peut-être grâce à l’obéissance sans conteste de Yumir, qui suivait les mots de son père comme s’il était une extension de son corps, le processus fonctionna peu de temps après. Doux comme la soie, brillant légèrement, respirant avec calme en se synchronisant avec son propriétaire, cette création n’avait plus rien à voir avec l’ombre de laquelle elle était issue.

[Souffre Doré est terminé.]

[Souffle Doré.]

[Rang : Chaotique.]

[Défense : 18.500]

[Durabilité : 3.500.000 / 3.500.000]

[Restrictions : Lié à Yumir.]

[Options :]

[1. Augmentation de 90% de la résistance au vent et de la puissance de la magie du vent.]

[2. Conserve le mana du porteur et l’amplifie afin de changer librement de forme. Lorsque cet artefact prend la forme d’une arme, la moitié de sa défense est convertie en attaque.]

[3. Protège le porteur des attaques surprises en consommant une grande quantité de mana.]

[4. Augmentation de 30% de la puissance de toutes les Compétences de combat physique.]

[5. Génère du mana afin d’envelopper le porteur. Utilisable en attaque et en défense.]

[Un produit qui n’est pas encore terminé, créé avec des améliorations à venir.]

— Hmm… Ce n’est pas assez bon, au bout du compte ?

La défense absurde couplée à la durabilité qui l’était tout autant prouvaient que les matériaux utilisés étaient bien meilleurs que tout ce qu’il avait eu entre les mains auparavant.

Cependant, les options étaient à la hauteur des attentes de Yu Ilhan. L’étaient-elles ? Si l’on se posait cette question, la réponse était en réalité incertaine. Même Yu Ilhan ne pourrait répondre fermement. Et ça ne pouvait vouloir dire qu’une chose : les pierres magiques de quatrième classe étaient définitivement insuffisantes pour produire toute la puissance d’un matériau de sixième classe.

— Incroyable ! Tellement cool !

Yu Ilhan n’appréciait pas vraiment le résultat final, mais Yumir était choqué. Il possédait des références de très haut niveau car il n’avait toujours été équipé que des créations de son père, mais ce qu’il avait là n’était pas commun. Vraiment pas.

— Mais c’est toujours insuffisant pour toi, lui rétorqua Yu Ilhan. Je l’améliorerai aussitôt en possession d’une autre pierre de cinquième classe, alors fais avec en attendant.

— Ok !

Yumir s’équipa immédiatement du Souffle Doré. Bien que ça ne lui offrît qu’une différence d’une légère couche de peau supplémentaire, la porter le rendait presque deux fois plus puissant.

— Je me sens si léger !

Il bondit plusieurs fois et courut dehors pour adopter sa forme de Dragon. Le Souffle Doré changea d’apparence en même temps que lui, et l’enveloppa confortablement afin de ne pas restreindre ses mouvements, et pour le protéger de toute forme d’attaque.

— Papa ! Merci !

— C’est bien que tu apprécies.

Il pouvait toujours reconnaître au premier coup d’œil les expressions de Yumir sous cette forme. Le sourire pur et parfait de son fils lui arracha un rire, à lui aussi.

Mais ce serait malgré tout trop peu pour combler la solitude passée de ce jeune Dragon.

Mais les choses allaient changer. Il était malade. Malade de voir sans arrêt les gens auxquels il tenait s’en aller, se faire enlever à lui. Il allait s’en aller les chercher lui-même, maintenant. Il regagnerait tout ce qu’il avait perdu, tout ce qu’on lui avait pris, il cognerait ceux qu’il devrait cogner, il réparerait toutes les mauvaises choses de la vie.

— Mais pour ça, d’abord, je dois…

…créer l’équipement de Liera.

Il n’aurait pas besoin de toucher à sa lance, qui devenait de plus en plus puissante avec sa propriétaire. Une pièce d’armure servant de protection et d’attaque comme il l’avait fait pour Mir serait parfaite. Et il possédait les matériaux qui l’étaient tout autant.

— Bien. Ça va le faire.

Yu Ilhan se demanda pendant un temps quelle méthode de création serait la plus adaptée. Finalement, il opta pour l’une des plus simples : Liera avait possédé deux paires d’ailes en tant que sixième classe, et grâce à ça, il avait récupéré trois cent mille plumes. En s’en servant de fondation, en y ajoutant sang et peau comme échafaudages et murs, il pourrait créer un chef-d’œuvre !

— Tu vas vraiment le faire ?

Et comme il s’apprêtait à commencer à travailler sur les plumes déposées devant lui sur le sol, une voix claire et pure résonna derrière lui.

— Quand t’es-tu réveillée ? demanda-t-il.

— Je me serais posé des questions si j’étais restée assoupie, avec une gigantesque boule de mana qui bat des ailes, dehors…

Liera désigna Yumir, qui s’éclatait à l’extérieur. Le Souffre Doré sur son corps recevait le mana d’un Dragon, et changeait constamment. En voyant ça, Yu Ilhan se demanda si c’était vraiment un artefact qui n’était que Chaotique.

— Alors la déficience en mana est couverte par Mir, comprit-il. Peut-être que son rang augmentera à l’aide d’une pierre magique. Les Dragons sont vraiment incroyables.

— Tu n’as pas l’air convaincu, alors que tu as éradiqué leur espèce entière sur un mode où ils dominaient l’écosystème… Et donc ? Tu vas vraiment le faire ?

— Bien entendu. Je vais créer quelque chose de splendide, même si tout ce qu’il peut m’apporter, c’est une échappatoire à la punition.

En fait, quelque chose posé en équilibre sur la frontière entre punition et récompense, mais s’il devait être honnête à ce sujet, Liera ne le laisserait sans doute même pas commencer, et l’entraînerait dans la chambre une fois de plus.

— Je pensais que tu ajouterais quelques autres matériaux de cinquième classe, nota-t-elle.

— Ce sont des matériaux de sixième classe, ça ne ferait que réduire leur puissance. J’ai fait pareil avec Mir, et je le ferai encore.

Comment allait-il construire quelque chose à partir de plumes, de sang et de peau ? Liera était dubitative, mais Yu Ilhan commença à bouger, et une fois qu’il commençait… Il sépara d’abord les plumes en deux, mettant les tiges à part de la matière duveteuse, qu’il tissa en long fils.

— Ouah ? Comment as-tu fait ça ?!

Ignorant Liera qui ne cherchait même pas à cacher son état de choc, il accéléra. Comme lorsqu’il s’était occupé de l’armure de Yumir, il avait réduit de nombreuses pierres magiques de quatrième classe en poudre, qu’il avait appliqué sur l’intégralité du fil de plumes.

Il commençait à tisser des morceaux de tissu à l’aide du mana !

— Bien que le produit final pourrait légèrement perdre en rang car ce n’est pas de la forge, je pense que ça ira. L’Ingénierie Magique fera quelque chose à ce propos.

— Ouaaaaaaaah, le mana s’amplifie ! Comment, par tous les dieux archivés, fais-tu ça ?!

La pelote de fil se changea rapidement en un vaste morceau de tissu. Mais qu’est-ce que ce type ne pouvait pas faire, à part communiquer comme une personne normale ?!

Tandis que Yu Ilhan était totalement conscient du corps de Liera, il termina de confectionner une robe de combat d’un blanc pur. Un vêtement possédant à la fois grâce et élégance, tout en ne réprimant pas le moindre des mouvements de l’ancien Ange !

— Oua… Ouahhhhhh…………

Les yeux de celle-ci, emplis de choc et de confusion à peine quelques instants plus tôt, brillaient désormais d’un million d’étoiles. Ses mains tremblaient, indiquant sans faute qu’elle était sur le point de sauter sur Yu Ilhan, armure terminée ou non.

— Attends.

Et c’était une bonne chose qu’elle fût heureuse de ce développement, et même qu’elle… fût sur le point de l’exprimer de manière physique, Yu Ilhan la repoussa d’un sourire amer.

— Ce n’est que le début, alors ne te hâte pas trop. On risque de tout gâcher.

Il broya alors le reste des plumes, les tiges dures, en poudre très fine, plus fine encore que de la farine. Une poudre douce, presque impalpable, et la mélangea à de la poudre de pierres magiques et au sang. Voyant les très fins cristaux de pierres magiques briller dans cette mixture donnait l’impression d’observer une peinture nacrée, destinée à peindre des galaxies et des univers si on l’avait appliquée sur un fond noir.

— C’est… vraiment étrange… souffla Liera.

— Observe, tu vas vite changer d’avis.

Il attrapa un pinceau et appliqua la peinture sur la robe. De façon extraordinaire, elle fusionna avec la matière du vêtement, comme si ç’avait été sa place depuis toujours. Avec toujours plus de coups de pinceaux, elle se colora d’un rose léger, et se mit à briller vivement.

— Je vais commencer le lien, maintenant.

— Uh, ok.

Liera sentait la pression de l’aura de Yu Ilhan au travail, et tendit la main, obéissante. Bien qu’elle eût sombré jusqu’à la quatrième classe, elle en était toujours à l’apogée, du haut de son niveau 299. Son mana débordant de puissance traversa Yu Ilhan et se rua dans la robe avec une maîtrise sans faille.

Ce fut le moment où une situation qu’ils n’avaient pas prévue se produisit.

— Ils… … fai… … sacrés… …

Comme les deux yeux rouges de Liera émirent une lumière aveuglante, une lueur rose et douce emplit l’atelier.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 217
EER : Chapitre 219

Related Posts

2 thoughts on “EER : Chapitre 218

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com