OG Chapitre 136 [Bonus]
OG Chapitre 138 [Bonus]

Et voilà un chapitre hilarant pour votre plus grand plaisir~

À ce soir pour un bonus :3

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 137

 

Une fois tous les quatre mois, les deux pleines lunes se superposaient une nuit durant ; lorsque les eaux côtières de Brinichi étaient à marée basse, un chemin secret était dévoilé.

« Je l’ai enfin trouvé. »

Le fond de la mer dévoilait un chemin scintillant.

Splash splash.

Une jeune femme suivait ce chemin, sans se soucier de garder ses chaussures et vêtements secs. Le chemin violet calme et mystérieux continua jusque dans les profondeurs de la mer. La demoiselle hésita un instant en regardant ces abysses, puis elle prit une grande inspiration et commença à jouer de la flûte qu’elle avait préparée à l’avance.

Beep. Bibiririr. (NdT Cette onomatopée fait très vuvuzela :’) )

La mélodie se répandit à travers les vagues paisibles, tandis que la jeune femme jouant de son instrument seule sous la lueur dépeignait un spectacle magnifique.

[Vous avez joué de la Flûte de Laurélia. Vous pouvez respirer sous l’eau pendant 25 minutes.

Kkoruruk.

La demoiselle prit son courage à deux mains et plongea. Elle fut accueillie par de magnifiques créatures marines en descendant le long du chemin brillant, au bout duquel elle finit par atteindre le royaume secret.

[Vous êtes la première à avoir découvert le Royaume Sirène !]
[C’est en pays dont l’existence se transmet dans les légendes. Vous pourrez gagner beaucoup de réputation et d’or en créant et vendant une carte de cette région.]
[Une quête sera générée si vous vendez cette carte au 3e prince de l’Empire Saharan.]

Je m’occuperai de tracer une carte plus tard…

La première personne à découvrir une zone recevait de gros bonus mais cela étant, était-il facile d’être le premier explorateur parmi deux milliards de joueurs ? Certes, le paysage sous ses yeux était enthousiasmant, mais elle avait une autre idée en tête.

Elle avait voyagé jusque là afin d’obtenir la méthode de production de l’orbe que Mumud, le premier disciple de Braham, avait utilisé de son vivant.

Je dois trouver rapidement cette méthode de production et la ramener à Grid.

Le pseudo de cette demoiselle était Euphémina. Elle avait auparavant demandé au forgeron de lui produire un orbe en échange de sa libération des geôles du donjon de Winston. Il avait promis de lui en fabriquer un, tant qu’elle lui apportait la méthode de production et les matériaux.

Par la suite, Euphémina avait cherché quel était le meilleur orbe de l’histoire, et en était arrivée à la conclusion que celui de Braham était inégalé. Cependant, ses conditions d’utilisation étant trop élevées, elle chercha l’orbe utilisé par son disciple, Mumud.

La conclusion de son voyage l’amena au Royaume Sirène, où le Mumud en question s’était marié et installé. Elle avait besoin de rencontrer ses descendants et d’obtenir la méthode de production de l’orbe.

« Je n’en ai plus pour longtemps, à présent… Grid, je viens bientôt te rejoindre. »

Elle voulait le retrouver rapidement, et pas seulement pour l’orbe qu’il allait lui créer. Bien qu’elle possède une des trois classes épiques révélées au public, elle avait néanmoins été totalement impuissante face à lui. Elle se demandait à présent à quel point il avait pu changer…

« Je n’ai aucune arrière-pensée, c’est juste de la pure curiosité ! » Marmonna-t-elle en rougissant.

Les habitants du Royaume Sirène qui la croisèrent pensèrent que les humains étaient des créatures étranges…

***

« Heok ! »

Shin Youngwoo, qui s’était endormi devant la télé, se réveilla tôt le matin alors que le soleil n’était pas encore levé.

« J’ai un mauvais pressentiment… »

Pour une raison ou l’autre, un frisson lui parcourra l’échine. Il ne s’en souvenait pas, mais il semblait avoir fait un cauchemar. Il enleva sa robe de chambre trempée de sueur et se leva du fauteuil, pour se rendre directement à la salle de bains où il prit une douche.

Il ne se lavait habituellement qu’une fois tous les trois jours, alors pourquoi se lavait-il à peine réveillé… ? C’était aussi improbable que de la neige en été !

C’est ma nuit de noce, alors ne devrais-je pas être propre comme un sou neuf ? Huhuhut…

Youngwoo ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Il se lava en fredonnant, puis il se rendit directement à sa capsule. Cela dit, avant de se connecter sur Satisfy, il fit un tour sur le net.

Tatak ! Tatatang !

Le tapotement léger de ses doigts sur le clavier exprimait son excitation. Très vite, les résultats de recherche pour ‘sexe dans Satisfy’ apparurent sous ses yeux. Il y avait des centaines de milliers d’articles sur le sujet, et il les lut avec enthousiasme.

« Oooh… ! Alors c’est possible pour les PNJs comme les joueurs !! Tiens ? C’est quoi ça ? »

Satisfy était une sorte de monde parallèle, aussi était-il normal que le sexe en fasse partie.

Cependant, le Groupe S.A avait instauré des limitations, de crainte que les joueurs n’en abusent et, dans le pire des cas, commettent des actes criminels.

« … Dans Satisfy, les relations sexuelles ne peuvent avoir lieu qu’entre époux et sont limitées à une fois par mois. Si ces conditions ne sont pas remplies, toute relation sexuelle sera impossible.

Youngwoo lut silencieusement ces conditions, puis il frappa violemment son clavier du poing.

« Bordel ! Une fois par mois seulement ? »

Il avait préservé… Non, il allait enfin se débarrasser de sa virginité qu’il avait gardée sans raison aucune ! Il avait l’intention de partager son amour avec Irène jour et nuit, aussi cette nouvelle le frustra.

« Seulement une fois par mois… ! Je voulais baiser tout le temps, mais c’est juste une fois par mois ! Bordel ! Qui se satisferait d’aussi peu… ? Pas moi, bien sûr. »

Youngwoo roulait par terre comme un enfant capricieux, mais il se reprit tout à coup.

Qu’est-ce que ça peut faire que ça ne soit qu’une fois par mois ? Je n’ai jamais jamais eu de relation sexuelle en 27 ans, alors une fois par moi… C’est déjà fantastique.

Peut-être était-ce parce qu’il était tôt, mais il se remit de sa frustration et retourna à la capsule. Après quelques recherches, il trouva un best-seller recommandé nommé ‘100 techniques pour satisfaire les femmes’ et l’acheta immédiatement.

C’était un livre qui décrivait des scènes qu’il n’avait jamais expérimenté en détails, du point de vue d’un expert. Youngwoo étudia ce livre fantastique et sacré plus intensivement que n’importe quel cours qu’il n’ait jamais suivi. Combien de temps passa ?

« … C’est un tout nouveau monde. »

C’était la première fois qu’il se retrouva à aimer lire. Le temps passa sans qu’il s’en rende compte, au point que le soleil soit complètement levé. Il jeta un oeil à l’horloge murale et s’aperçut qu’il était 11h du matin. Ses parents travaillaient à la boutique et Sehee était au lycée ; du coup, il était seul à la maison.

Youngwoo se rendit dans la cuisine et mangea pour récupérer de l’endurance.

Keeeok~”

Il se sentait agréablement repu, puis il reprit un bain et continua d’étudier.

Mes préparations sont parfaites !

Il retourna dans sa capsule et se connecta à Satisfy avec assurance. Cependant, alors qu’il était en train de se connecter, il se releva brusquement et retourna une fois de plus à la salle de bains.

Tout est parfait à présent !

Confiant, il retourna encore une fois à la capsule et se connecta.

Buzz buzz.

La forge de Khan était devenue le repère de la Guilde Tzedakah. La plupart des guildeux étaient présents et du coup, leur attention se tourna sur Grid dès qu’il se connecta. Vantner l’interpella alors en faisant tout un pataquès.

« Hé Grid, c’est quoi ce bordel ? Qu’est-ce que tu as fait pour finir par épouser Dame Irène ? »

Deux jours auparavant, dans Satisfy

Le forgeron laissa sa quête en suspens et retourna enfin à Winston après 40 jours d’absence. Vantner l’attendait plus que quiconque, aussi son retour le rendit fou de joie. Quelque chose d’inattendu et de stupéfait se déroula alors.

Dame Irène, qui était presque la femme idéale du chauve, se jeta dans les bras de l’aventurier ? Et ensuite, elle fit une déclaration aussi inattendue que stupéfiante lors de la fête de bienvenue : elle annonça qu’elle allait l’épouser.

« Aaaaack ! Pourquoi ! Pourquoi toi ! Pourquoi ne suis-je pas toi ?

Vantner avait travaillé inlassablement pour obtenir les faveurs de Dame Irène, depuis son installation à Winston. Il n’était pas rare que l’amour naisse entre un joueur et un PNJ, aussi restait-il positif. Cela étant, Irène était la seule héritière du Comte Steim, et son statut la rendait inaccessible. Même le chauve, qui était un joueur classé, n’avait pas l’occasion de la rencontrer. Il ne pouvait même pas obtenir de quête à son sujet.

« Mais alors… Comment t’es-tu rapprochée d’elle ? Comment as-tu captivé son coeur ! Tu es de plus bas niveau et plus moche que moi encore ! »

Rongé par la tristesse, la jalousie, la colère et plein d’autres émotions négatives, Vantner perdit son calme. Pon intervint alors.

« Hé, tu vas trop loin à dire qu’il est plus moche que toi. Sale chauve… »

« Ta gueule ! Je t’ai déjà dit que je n’étais pas chauve dans la réalité, enfoiré ! »

« C’est vrai que tu me l’as répété des centaines de fois, mais tu es chauve dans le jeu, non ? Et pense à la différence d’âge entre vous ! À côté de toi, Dame Irène aurait l’air d’une enfant. Et quel genre de mecs courent après les enfants, hmm ? »

« H-hein ? L’âge n’a aucune importance en amour ! Ne ruine pas mon amour pur ! »

« De quoi ? Tu veux que je te frappe, c’est ça ? Voudrais-tu goûter à ma Lance Tempête ! »

« Essaie un peu ! Allez, mourrons ensemble aujourd’hui ! »

Les deux clowns se disputèrent encore, ce qui permit à Grid d’échapper au chauve. Il approcha alors Jishuka et lui demanda : « Qu’est-ce que vous faites tous là ? Pourquoi vous êtes vous tous rassemblés ? »

« Tu me demandes pourquoi ? C’est pour assister à ton mariage ! C’est la première fois qu’on voit un joueur épouser une PNJ, alors nous avons de grandes attentes pour la cérémonie. »

« Hmmm… Mais tu n’es pas occupée à gouverner Bairan ? Un seigneur peut quitter son territoire ? »

« On ne pourrait pas jouer si un seigneur devait être occupé au point de ne pas pouvoir s’absenter un jour ou deux. J’ai du temps libre, et j’ai même laissé Toban sur place en cas d’urgences. Au fait, tu as l’air d’avoir beaucoup changé, Grid. »

« J’ai changé ? »

« Yep. En temps normal, tu aurais injurié Vantner en retour, mais là c’est rentré par une oreille avant de sortir par l’autre… Je crois que tu as mûri. »

« J’arrive près de la trentaine, je suis un adulte à la base. » Répondit-il nonchalamment. Cependant, il était lui-même surpris. Il était plus calme et détendu à chaque fois qu’il se connectait à Satisfy, contrairement à la réalité.

C’était l’effet de sa stat élevée de perspicacité. Ses 600 points actuels ne suffisaient pas à lui permettre de contempler le monde, mais il pouvait néanmoins prendre du recul dans une certaine mesure. Ainsi, face à une situation inattendue, il était capable de prendre une décision réfléchie sur la façon de réagir, et de se calmer en conséquent.

« Où est Faker ? »

Grid avait obtenu trois objets après avoir vaincu les assassins sur la route vers le Vatican. L’un d’entre eux était la ceinture de fléchettes de Kenen, et les deux autres étaient un piège et du poison.

La ceinture était classée comme étant un équipement, et il pouvait naturellement s’en servir. Cependant, les outils d’installation de piège et les machines de combinaison de poison étaient des objets produits par des experts dans leur domaine, et pas des pièces d’équipement. Même le Descendant de Pagma ne pouvait pas s’en servir, et il devait apprendre comment les utiliser séparément.

« Je veux que Faker m’apprenne à me servir d’un objet… »

Jishuka haussa les épaules. »

« Je pense qu’il est là, mais je n’en suis pas sûre. Il s’est très bien se cacher. »

Faker, l’assassin n°1, était un maître es furtivité. Il pouvait effacer sa présence en contrôlant ses déplacements et sa respiration, et ce sans utiliser de sort. Par le passé, il avait été furieux d’avoir été repéré par Euphémina et sa grande perspicacité. Et à présent, Grid avait une plus grande perspicacité encore.

« Par là. » Le forgeron trouva Faker dans un coin de la forge, les bras croisés, puis il s’approcha de lui. « Dis Faker, peux-tu m’apprendre comment installer des pièges et utiliser ce truc ? J’ai trouvé ces objets par chance et ils ont l’air très utiles. »

… ?!”

L’assassin écarquilla les yeux de surprise. Les gens près de lui ne pouvaient même pas le voir, alors il était surpris que Grid ait quitté le centre de la pièce et l’ait découvert. Il le regarda droit dans les yeux et confirma son soupçon.

Il a grandi.

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 136 [Bonus]
OG Chapitre 138 [Bonus]

Related Posts

8 thoughts on “OG Chapitre 137

  1. H-hein ? L’âge n’a aucune importance en amour ! Ne ruine pas mon amour pur !
    *toc* *toc *toc* F B I OPEN UPPPPP !!!!

    Merci pour le chapitre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com