OG Chapitre 152 [Bonus]
OG Chapitre 154

Bonjour tout le monde ! Avez-vous passé un bon week-end ?

Voici le premier OG de la semaine pour votre plus grand plaisir !

Bonne lecture~

 

 

Chapitre 153

 

Le jade de feu était le symbole des démons. Il était si beau qu’il pouvait tenter les âmes mais en fait, il pouvait même fondre l’acier…

Hwaruruk !

Balak traçait un arc de feu dans les airs et à terre à chaque fois qu’il brandissait son épée. La zone tout entière fut soudainement couverte de flammes.

« Bon sang, il est aussi effrayant que Grid. »

Au centre du village de Bairan, un homme noir s’enfuyait à travers les ruines des bâtiments effondrés, qui étaient aussi sombres que sa peau.

Balak avait une forme humanoïde et était même mince comme un homme adulte. Par contre, sa peau ressemblait à de la lave en fusion, et deux grands yeux blancs surplombaient une bouche qui allait d’une oreille à l’autre. Sa tête était surplombée par des cheveux ardents qui lui donnaient vraiment un air de démon.

L’épouvantable démon rattrapa les humains en avançant à une vitesse incroyable et brandit son épée allongée.

Seokeok !

L’épée de feu coupa le mur épais d’un bâtiment comme si c’était un radis.

Jjejejok !

Toban aurait pris ce coup qu’il aurait littéralement coupé en deux.

« Kuk… »

Le paladin grogna en se défendant avec son bouclier, le visage tordu de douleur reflété par le feu de jade…

Le sort passif de cet enculé est vraiment trop dangereux.

Il était à peine parvenu à se défendre, mais sa vie ne cessait de décliner continuellement. Les flammes qui s’étendaient à un mètre autour de Balak tourbillonnaient rapidement et causaient des dégâts continus.

C’est vraiment pénible que ces flammes infligent des dégâts fixes et que la résistance au feu ne serve à rien.

Les classes infligeant des dégâts ne pouvaient pas s’approcher car le feu infligeait 500 points de dégâts par seconde, ce qui était un terrible fardeau pour ces classes qui avaient environ 19,000 points de vie au niveau 250~260. Toon avait beaucoup de pv, mais il ne voyait aucune opportunité d’attaquer et ne pouvait pas se lancer facilement.

À ce moment, le groupe attendait que Toban, leur tank, crée une ‘opportunité’. Il devait donc se battre seul un moment.

Kaang ! Kakakang !

Sa vitesse d’attaque augmente, non ?

Toban utilisa tous les sorts de renforcement qu’il possédait, et toutes les stats affichées sur sa feuille de personnage avaient pris plusieurs dizaines de pourcents par rapport à d’habitude. Cependant, il lui était néanmoins impossible de se défendre éternellement face à l’épée de Balak.

Le démon frappait à une vitesse prodigieuse.

Le paladin ne parvint pas à bloquer l’épée frappant sa poitrine.

Seokeok ! Sakak !

[Vous avez subi 3,900 points de dégâts.]
[Vous avez subi un coup fatal !]
[Vous avez subi 7,980 points de dégâts.]

L’épée de feu pénétra son bouclier et du sang gicla de la poitrine du paladin.

« Kuaaaaak ! »

Flop !

Le paladin poussa un cri épouvantable et tomba à genoux, ce qui fit sourire le démon. Ce dernier brandit alors à nouveau son épée, comme pour en finir, et au moment où l’arme s’abattit…

Toban utilisa un sort : « Bouclier des Marais ! »

Papat !

Un bouclier épais fait de boue gluante apparut devant lui.

Kwa kwang !

L’épée de feu de Balak se heurta au bouclier et fut engloutie par la boue.

« Tu essaies de t’en tirer avec un truc ? »

Le démon ne parvint pas à sortir son épée et plus il tirait, plus le pouvoir de succion du sort augmentait, ce qui finit par l’agacer.

« Il serait plus simple que tu deviennes sagement l’esclave du dieu de la mort… »

La voix de Balak fut transmise simultanément aux oreilles et au cerveau de Toban. N’importe qui l’entendant éprouverait peur et confusion, mais son adversaire était le premier paladin de l’Église de Judar ! Il ne fut pas trompé par le maléfice du démon.

« Allez, salut ! » Dit le paladin en riant.

Toon et sept autres guildeux attaquèrent simultanément.

« Dépêchez-vous ! »

Le sort passif de Balak infligeait continuellement des dégâts à tous les ennemis à 1 mètre de lui ; plus ils se battaient, et plus la situation leur était désavantageuse, et c’est pourquoi ils devaient attaquer en un instant.

« Contre-attaque. »

« Feu de la Reine Renarde ! »

« Épée de la Lune ! »

« Coup Brillant ! »

« Givre ! »

« Vague du Vide ! »

Les guildeux faisant partie du top 100 des classes de dégâts utilisèrent leurs techniques ultimes.

Toon sortit du lot en se transformant en toute sorte de bêtes sauvages différentes ; un éléphant, un rhinocéros, un hippopotame, un ours, un lion, un tigre, un jaguar, un aigle, un serpent, un sanglier, etc ! À chaque fois, il frappa précisément le démon à la poitrine.

« Coup du Seigneur ! »

Ce fut le moment où le maître des bêtes, une classe cachée rare, infligea 1350% de ses dégâts physiques.

Kuaaaaang !

L’énergie des bêtes frappa Balak à la poitrine.

« Espèce de… ! »

L’épée de ce dernier était toujours aspirée par le Bouclier des Marais, aussi ne parvint-il pas à se défendre proprement et cracha du sang. Ensuite, les sorts des six autres guildeux le frappèrent ; des poings enflammés, une épée semblant déchirer l’espace lui-même, un éclair brillant, du givre pouvant geler les os et une lance frappèrent tous rapidement.

Tous ces sorts étaient puissants et infligeaient plus de 1100% de leur puissance d’attaque. Cependant, la mélodie de la flûte de Néberius posait problème. Trois des six sorts n’étaient pas ciblés… Leur précision chuta de 60% et ils ne touchèrent pas le démon.

« Ah… »

« Oups. »

Les guildeux furent perturbés par ce résultat inattendu tandis que Balak, qui était tombé sous les quatre attaques successives, se releva une fois de plus. Il rugit alors en disant : « Festival des Flammes de l’Enfer ! »

Des centaines de boules de feu tourbillonnèrent autour de Balak, puis elles s’étendirent tout en brûlant !

« Ça a l’air dangereux, non ? »

« Reculez ! »

C’était trop tard. Les membres de la guilde essayèrent de s’éloigner autant que possible de Balak, mais ses boules de feu provoquaient déjà une série d’explosions.

Pepeng ! Pepepeng ! Pepepepeng !

On aurait cru assister à un feu d’artifice.

« Kuaaaack ! »

Les guildeux furent enveloppés par des centaines d’explosion, ce qui les envoya douloureusement bouler dans les airs. Toban subit une terrible blessure et se retrouva dans un état critique.

Crack !

À ce moment, ‘Bouclier du Marais’ toucha à sa fin, et l’épée de Balak fut alors libérée. Le démon ramassa l’épée tombée à terre et rit de toutes ses dents acérées.

« Cette fois, je vais vous inviter à un festival à l’épée. »

« Putains de gamins qui utilisent des sorts non ciblés… *Tousse !* *Crache !* Si vos chances de toucher sont réduites, utilisez des sorts spécifiques bande d’imbéciles. »

« Bordel… Chié… Pourquoi es-tu aussi confiant… Ferme-la. »

Les membres de la guilde, que l’explosion avait réduits en lambeaux, commencèrent à jurer. Ils avaient tous l’impression que c’en était fini pour eux.

Toban désespéra. Je n’ai pas pu chasser parce que je me suis attrapé par Grid et maintenant, je vais mourir et perdre de l’expérience…

C’était le résultat de son incompétence. Il se fit alors une promesse : une fois cette situation terminée, il allait faire plus d’efforts pour monter en niveau et devenir plus fort.

Une voix retentit alors dans le ciel, et les guildeux furent aussi agacés qu’heureux de l’entendre : « Qui a plus de 1,800 points de force, un niveau supérieur à 250 et la maîtrise avancée de l’épée ? »

« Hein ? Qu’est-ce que tu racontes tout d’un coup, bâtard ? Krrrrr~ *crache* ! »

Toon exprima leur ressenti, tandis que Toban leva la tête vers le ciel en souriant d’une oreille à l’autre. Le joueur le plus puissant qu’il connaissait, Grid, apparut comme un magicien. Les nouveaux membres, dont Toon, ne le reconnurent pas parce qu’il portait un chapeau, mais le paladin et les autres le reconnurent immédiatement, parce qu’il avait généralement une tenue négligée lorsqu’il travaillait à la forge.

« Qu’est-ce que tu dis, Grid ? Nos points en force ? Notre niveau ? Notre maîtrise ? Pourquoi nous demandes-tu ça ? »

« Hé, arrête de dire des conneries et descends nous aider. »

Les guildeux grommelèrent, mais ils étaient néanmoins heureux. L’apparition du détenteur de la classe légendaire de Descendant de Pagma leur rendit confiance.

« Je veux vous prêter une arme, alors je vous le demande une nouvelle fois : Qui a plus de 1,800 points de force, un niveau supérieur à 250 et la maîtrise avancée de l’épée ? »

« Toban a un niveau supérieur à 250, mais pour ce qui est des autres conditions… »

Les membres de la guilde s’échangèrent des regards tandis que le forgeron reposa sa question. Il y en avait bien qui rencontraient une ou deux conditions, mais aucun ne parut réunir les trois. À ce moment, Toon leva la main.

Grid l’identifia et fronça les sourcils. « Je n’aime pas cet enfoiré. »

Toon reconnut sa voix et réalisa enfin qui il était. « Je ne t’aime pas non plus. Krrrrrrr~ *crache* ! Tu es un lâche qui s’est fait passer pour un forgeron. »

« Qu’importe, prends ça. »

L’aventurier jeta une épée à deux mains noire au voyou. C’était l’épée dont se servait le boucher qu’il voulait affronter. En d’autres termes, c’était l’épée dont ce dernier s’était longtemps servi. Toon la reconnut au premier regard et lui demanda : « T’es dingue ou quoi ? Pourquoi me donnes-tu ton arme ? T’as l’intention de te battre à mains nues ? »

Grid renifla : « Penses-tu vraiment que cette merde soit mon arme ? »

« U-une merde ?! »

Le voyou trouva sa réplique ridicule après avoir vérifié les détails de Dainsleif +5 (Reproduction). Cette arme énorme qu’on pouvait qualifier de plus puissante arme du jeu était une merde ?

« Qu’est-ce qui ne va pas chez ce con ? Ah, c’est vrai, il est comme ça de base. »

Le boucher était connu comme étant un psychopathe. Toon libéra les lames de poignet dont il se servait depuis longtemps, puis il équipa Dainsleif et se servit du sort ‘mi-homme, mi-bête’.

« Ku…ooooooh !”

Les muscles du voyou grossirent comme ceux de Hulk. Ensuite, ses cheveux gris commencèrent à pousser sur sa peau épaisse. Un museau poussa sur son visage, et ses dents s’allongèrent ; il ressemblait à un loup-garou. Grid le regarda des pieds à la tête et soupira.

« Aucune originalité… Hé, si tu aimes cette épée, alors achète-la-moi. Je la vends à 4 millions de po. »

Awooooo~ !”

Le loup-… Non, Toon hurla, puis il fonça droit sur Balak en brandissant Dainsleif.

Kwa kwang ! Kwang !

Toon combina ses aptitudes d’être humain avec la puissance d’une bête, ce qui le rendait bien plus fort qu’avant. De plus, Toban et les autres guildeux le soutinrent avec des sorts de renforcement, aussi Balak ne put que plonger dans la confusion.

« Comment un humain peut être aussi puissant… ? »

« Ce coin-là peut tenir encore un peu… »

À présent qu’il tenait en respect Balak après avoir lancé Dainsleif, Grid tourna son regard à 80 mètres en arrière. Il vit un vieillard jouant de la flûte d’une main, tout en s’occupant de Faker et d’Ibellin de l’autre.

Je devrais d’abord empêcher ce vieux machin de jouer de la flûte.

La puissance magique de l’instrument résonnait à travers tout Bairan.

« C’en est fini de ce vieillard. »

L’aventurier glissa la main dans son inventaire.

Saaah !

Une lueur bleue apparut dans le ciel nocturne, et une autre épée à deux mains émergea de son inventaire. Elle ressemblait à un requin et avait la dignité d’un prédateur.

« Habilité à l’épée de Pagma, Lien Transcendé. »

Ku kwa kwa kwa kwa ! Ku kwa kwa kwa kwa !

Grid l’ignorait, mais il était alors le centre de l’attention du monde entier. 20 coups furent lancés au total, et chacun infligeait 150% de sa puissance d’attaque. Il les lança avec un timing différent.

« … Quoi ?! » S’écria Néberius, qui affrontait Faker et Ibellin. Une pluie drue d’épées tomba du ciel et lui fit écarquiller les yeux. Néberius n’était pas le seul à être abasourdi ; cette attaque écrasante stupéfia le monde entier, dont la Guilde Tzedakah.

Le vieillard sortit un orbe et invoqua le plus puissant sort des trois attributs combinés qu’il contenait. « Tempête de Feu Noir ! » La tempête de flammes entra en collision avec les épées d’énergie bleue.

Pepepepeok !

« Évitez ça ! »

Une énorme explosion retentit, et les guildeux se dispersèrent immédiatement pour l’éviter. 18 des 20 épées furent repoussées par la tempête du vieux sorcier, mais les deux épées restantes persistèrent et menacèrent ce dernier.

« Quelle puissance redoutable… ! » Admira Néberius avant d’arrêter de jouer de sa flûte pour la première fois. Il utilisa alors précipitamment un sort : « Mur de Glace Noire ! »

Kwa kwa kwa kwang !

Une barrière de glace fut instantanément créée. Elle était aussi grande que les murailles de Bairan.

Kwakwang !

Les deux épées d’énergie furent bloquées et détruites par la barrière.

Kururung.

Sous la collision, des étincelles volèrent et ciblèrent Grid.

« Attention ! »

Ibellin, qui avait déjà subi le pouvoir des flammes noires, s’inquiéta pour le forgeron, mais celui-ci n’eut rien.

Kwaang !

Les flammes noires furent détruites par un Bouclier Doré brillant, puis Grid descendit à terre. On pouvait voir un regard brillant et acéré percer entre ses cheveux noirs.

« Espèce de… ! »

Kwajik ! Kwajijijik !

Des douzaines d’éclairs noirs s’abattirent sur Grid. Mais il allait bien malgré tout ?

Eek… ?”

Néberius paniqua.

[L’effet de l’Armure de la Lumière Sacrée a été activé et résiste à la magie noire.]

L’aventurier sourit en lisant la fenêtre de notification. Une fois que les éclairs noirs disparurent, un éclair rouge apparut.

Pachik ! Pachichik !

Une étincelle intense !

« Habilité à l’épée de Pagma, Tuer ! »

La plus puissante technique !

Kwaaaaang !

Une force équivalente à une bombe nucléaire tomba vers la tête de Néberius.

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 152 [Bonus]
OG Chapitre 154

Related Posts

9 thoughts on “OG Chapitre 153

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com