OG Chapitre 165

OG Chapitre 164
OG Chapitre 166

Edit : Ah, mais dites-donc, pourquoi mon chap’ n’a pas eu d’intro ? C’est un scandale ! Voici votre OG du lundi, en espérant que le WE vous fut agréable =)

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 165

 

Syuok ! Syu syu syu syu syuk !

Les sept lames dorées visèrent simultanément les yeux, les joues, la tête et le menton du démon, à une vitesse rivalisant avec celle des Memphis, les bêtes démons les plus rapides des enfers. Un démon normal aurait été incapable d’y réagir.

Cependant, Gao d’Enfer était un des 33 grands démons, donc elles ne représentaient pas une menace à ses yeux.

Cet humain a beau savoir manier habilement ses armes de jet, il n’en reste pas moins un insecte.

Il dessina un petit cercle de son bâton.

Chaeeeeeng !

Les lames n’atteignirent pas leur cible et se dispersèrent un peu partout. Cependant, elles ne tombèrent pas à terre ; elles s’envolèrent même à nouveau pour assaillir à nouveau leur cible.

Hein ?!

Gao d’Enfer fut stupéfait. Il pensait que ces sept lames dorées avaient été lancées par l’humain en armure rouge, mais elles bougeaient de leur propre chef ?

Kaang ! Kakakang !

Les lames dorées continuèrent de voler et d’agacer le démon, qui décida de les détruire et en frappa une fermement de son bâton. Cependant, la lame ne subit aucun dégât et n’eut pas même une égratignure. Elle se figea juste un moment avant de bouger à nouveau.

Quelle durabilité remarquable ! Sont-elles faites d’adamantium ? Mais pourquoi se mouvent-elles de leur propre chef ?

Elles étaient rapides, solides, et n’étaient pas contrôlées magiquement. Comment se déplaçaient-elles toutes seules, alors ? Comme elles ne fatiguaient pas, elles commencèrent à mettre la pression au démon.

Au final…

Dégagez !”

Gao d’Enfer libéra un vent ardent partout alentour, et les lames furent repoussées par la pression du vent et ne purent plus l’approcher.

L’humain en armure rouge, qui observait la situation de loin, leur donna un ordre. “Revenez.” Les lames volèrent alors dans sa direction et commencèrent à tourner autour de lui.

Quel artefact étrange.

Je n’ai jamais imaginé, durant mes milliers d’années d’existence, que j’aurais un jour une question pour un humain. Que sont ces lames ? Elles ont une durabilité comparable au minerai des dieux, l’adamantium, et elles se meuvent d’elles-mêmes ? Comment se fait-il qu’un humain ordinaire comme toi les possède ?”

Un humain ordinaire ?” Un rictus apparut aux lèvres de Grid. “Tu penses toujours que je suis ordinaire ?”

Hein ? Kukuk ! Tu es à peine parvenue à blesser ce corps de merde et tu t’imagines être spécial ?” Répondit cyniquement le démon.

Gao d’Enfer était peut-être la 9ème plus puissante créature parmi les 33 Grands Démons, mais ça n’était valable qu’en Enfer. Après avoir été scellé par le Saint Épéiste Müller, il y a 150 ans, il avait désormais besoin d’emprunter le corps d’un démon à chaque fois qu’il apparaissait dans le monde des hommes.

En d’autres termes, son corps actuel n’était pas le sien et il ne pouvait pas exercer sa véritable force. Le forgeron était arrogant simplement parce qu’il était parvenu à blesser légèrement le démon, et c’est pour cette raison que celui-ci ne pouvait s’empêcher de ricaner.

Je sais que tu es plutôt fort pour un humain, mais tu n’es rien de spécial.” Les flammes noires autour de son corps brillèrent. “Je n’ai reconnu que l’homme du nom de Müller. Tu n’es qu’une existence triviale qui n’arrive même pas aux orteils de ce Müller.”

Ah, le Saint Épéiste Müller ? N’était-ce pas lui qui a transformé ton corps en charpies par le passé ?” Remarqua l’aventurier.

Le démon plissa les yeux. “Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ?”

Grid lui expliqua doucement en souriant : “Je suis du même calibre que Müller. Que tu ne puisses même pas t’en apercevoir est vraiment risible… Enfin, tu vas mourir à nouveau aujourd’hui.”

Gao d’Enfer trouva ça si absurde que ça en était drôle.

Kuhahahaha ! Ce cinglé raconte n’importe quoi !”

Le Saint Épéiste Müller était un si grand homme qu’il avait bouleversé les certitudes de Gao d’Enfer, qui avait pourtant vécu des milliers d’années. C’était un mortel qui avait surpassé un grand démon, et son habilité à l’épée était telle qu’il pouvait couper à travers les flammes de l’enfer au point de les faire paraître inoffensives.

À côté de lui, Grid était simplement quelconque. Il était plus fort qu’un humain normal, certes, mais il n’était pas de taille face à Müller.

Quand je pense qu’il s’imagine être du même calibre que Müller… Il ne comprend vraiment… Hein ?”

Le démon cessa de rire en tournant son regard vers un coin du donjon. Il avait complètement oublié l’autre humain à cause des lames dorées, et ce dernier visait une pierre de feu de sa pioche. C’était Lame au Zénith, le n°16 au Classement Global, qui inspirait la peur et le respect chez les autres, et qui pour la première fois s’essayait au minage.

Gao d’Enfer devint furieux.

Je n’aime pas cette paire !”

Il était parvenu à amener quatre pierres de feu depuis l’Enfer dans le monde des hommes et, lorsqu’une d’entre elles lui fut arrachée, il perdit un quart de sa puissance magique. Il ne pouvait leur permettre d’en extraire une autre.

Kuooooh !

Le grand démon courut tandis que ses flammes noires l’enveloppaient comme une cape. Sa cible était naturellement Lame au Zénith, dont il voulait écraser la tête et détruire la pioche. Mais Grid se mit sur son chemin.

Où vas-tu alors qu’on discute ?” Dit-il en l’attaquant.

Chaaeng !

Gao d’Enfer se défendit contre l’épée à deux mains bleue avec son bâton, et ses bras tremblèrent sous le coup.

Je ne suis pas juste plus faible ; il est devenu plus puissant également.

Bien sûr que je ne vaux pas tripette face au Saint Épéiste Müller, mais je ne mens pas en disant être du même calibre que lui. Je suis également une légende.”

Une légende ?” Répéta le grand démon d’un air confus.

Le forgeron maniait une épée de maître qui avait été améliorée jusqu’à atteindre +9, et il la maniait parfaitement après plusieurs mois d’expérience.

Jjang ! Jjejejeok ! Jjejeong !

Habilité à l’épée de Pagma (niveau 2)’ augmentait la puissance des attaques physiques de 30%, les chances de coup critique de 20%, et les dégâts de coups critiques de 10%. La puissance d’Échec +9 combinée à cette habilité à l’épée surpassait l’imagination ! Et la puissance de l’aventurier avait plongé le grand démon dans la confusion.

La puissance d’attaque du coup de ce type… !

Kwang !

Kkuk !”

Gao d’Enfer se défendit contre son attaque de son bâton et finit par vomir. Une lueur rouge brilla dans les flammes noires et Grid sourit de toutes ses dents blanches.

Tu le sens, hein ? C’est assez puissant pour combler la différence entre nous.”

Espèce de… !”

Le démon commença enfin à s’inquiéter. L’homme face à lui n’était pas un maître épéiste comme l’était Müller et globalement, ses capacités physiques lui étaient également inférieures.

Mais…

Il est fort.

Pourquoi était-il si fort ? Le grand démon fixa d’un air suspicieux son adversaire humain.

C’est à cause de cette épée à deux mains.

Il avait vécu des milliers d’années, mais il n’avait jamais vu d’armes comme cette épée à deux mains bleue. Gao d’Enfer trembla. Comment cet homme devant lui avait pu engloutir des objets aussi puissants que cette épée et ces lames dorées bougeant toutes seules ?

Est-ce que ce type a obtenu les trésors des dieux ?

Il ne pouvait pu se la couler douce, il avait besoin de ses battre de toutes ses forces. Sa décision prise, il cracha des flammes infernales.

Peeng !

Ces flammes ne s’éteindraient pas avant d’avoir réduit leur cible en cendres. Le démon confirma que Grid ait bien été touché puis il éclata de rire.

Kuhaha ! Tu peux te jeter dans l’océan que ça ne changera rien, à présent ! Une fois que ces flammes infernales commencent à brûler, elles ne disparaîtront pas avant de réduire leur proie à néant !”

Il était certain que cet humain allait devenir un tas de cendres en quelques secondes. Cependant…

Elles se sont éteintes ?!”

Le forgeron secoua la main une paire de fois et les flammes disparurent.

Quoi ?!”

Comment as-tu réussi à éteindre les flammes infernales comme si elles n’étaient que la flamme d’une allumette ? Ce fut à ce moment que la certitude du grand démon comme quoi ‘les flammes infernales ne s’éteignent jamais’ fut brisée pour la première fois de sa vie. La dernière fois que c’était arrivé, c’était il y a 150 ans, quand il avait rencontré Müller.

Il ne mentait pas en disant être du même calibre que Müller… !

Un frisson parcourut son échine et il recula d’un pas par réflexe.

[Vous avez subi 4,800 points de dégâts.]
[Les flammes noires de l’enfer se sont collées à votre corps. Elles ne s’éteindront pas avant que vous soyez réduit en cendres.]
[Vous allez recevoir 2,000 points de dégâts par seconde sous les brûlures jusqu’à votre mort.]
[Vous avez résisté.]

Grid regarda les fenêtres d’avertissement avec plaisir et commença à danser. Une lumière blanche bougea le long de la grande épée bleue, lui donnant des airs de requin nageant dans l’océan.

Habilité à l’épée de Pagma, Liens.”

Les muscles qui s’étaient contractés durant la danse se relâchèrent aussitôt et au même moment, l’épée à deux mains se mut explosivement. 17 lames d’énergie bleu et blanc traversèrent l’air à une vitesse terrifiante avant de le compresser.

…”

Le silence régna.

On entendait seulement les coups de pioches de Lame au Zénith.

Kaaang !

Gao d’Enfer commença à douter.

Eh bien ?

Peut-être était-ce une attaque ratée ? Et…

Susuk

Les 17 brins d’énergie apparurent autour du grand démon, suivis par 17 vagues violentes.

Pipit ! Pipipipipit !

Tout l’air qui avait été compressé explosa simultanément et 17 plaies apparurent sur le corps de Gao d’Enfer.

Kuaaargh !” Hurla-t-il tardivement.

Son attaque n’avait pas raté ; c’était là la véritable dignité de l’épée de lumière, Liens. Ce fut l’instant où Grid, qui avait atteint le niveau 246 et avait augmenté ses stats ces quatre derniers mois, reproduisit parfaitement une des techniques de Pagma.

Je te l’ai dit, non ? Je suis également une légende.”

Le forgeron était encore plus impressionné par le résultat que le démon l’était.

C-ce type est… !”

Le grand démon commença à chanceler. Un coup fatal diminuait à peine ses points de vie avant que la pierre de feu n’ait été minée. À présent, il avait perdu plus d’un dixième de sa vie en étant frappé par Liens.

L’aventurier fut convaincu. Je suis assez fort pour me battre.

Kaaang ! Kaaang !

Les coups de pioche de Lame au Zénith, qu’on entendait sans cesse à l’arrière, lui donnèrent du baume au coeur. Il vit alors du coin de l’oeil le bâton du démon voler vers lui.

Peeok !

[Vous avez été touché par un coup létal !]
[Vous avez subi 7,930 points de dégâts.]

…Kuk !”

Grid fut parfaitement frappé par le bâton qui avait traversé les lames dorées tourbillonnantes.

Tu n’es pas Müller !” Cria le grand démon en psalmodiant un sort.

En effet, il n’était pas le Saint Épéiste Müller. Un coup de l’épée de ce dernier avait envoyé ses membres voler. Certes, les armes du forgeron couvraient ses insuffisances, mais il était indéniable qu’il faisait petit bras face à cet épéiste légendaire.

Chaaeng ! Chaaeng !

Les sept lames dorées bougèrent à toute vitesse pour contenir Gao d’Enfer tout en protégeant leur maître. Mais le démon s’était totalement investi dans le combat, et il était très rapide et puissant.

Jjejeong !

Les lames que le grand démon avait frappées s’immobilisèrent pendant deux secondes, et alors…

Peeok !

Gao d’Enfer mania son bâton avec dextérité, évita les autres lames et frappa son adversaire à l’abdomen.

[Vous avez subi 3,550 points de dégâts.]

Putain, ça fait mal !

Toutes les pièces de l’armure de Grid avaient été améliorées à +6. Il avait passé une fortune considérable pour qu’Échec puisse monter à +9, aussi dut-il se satisfaire de l’amélioration de son armure. Cela dit, il avait jugé après de nombreux tests que sa défense actuelle était suffisante.

Il y a un mois de ça, il avait affronté le Gardien Éveillé de la Forêt et avait trouvé sa défense très acceptable.

Quand je pense qu’il a été affaibli par l’extraction de la pierre de feu… !

Peeok ! Peeeeok !

[Vous avez subi 3,590 points de dégâts.]
[Vous avez subi 3,480 points de dégâts.]
[Vous avez subi 4,900 points de dégâts.]
[Vous avez été touché par un coup létal !]
[Vous avez subi 7,700 points de dégâts.]

Le grand démon avait une chance d’infliger un coup critique extrêmement élevée, au point qu’un coup sur trois soit critique. Ses dégâts de base étaient également phénoménaux, et ses attaques folles empêchaient le forgeron d’agir à sa guise. Il survit avec à peine un tiers de sa vie et se défendit avec Échec.

Kwang !

Grid utilisa la force répulsive générée par la collision avec le bâton pour reculer, puis il utilisa une technique.

Vague !”

Une vague bleue et blanche se répandit autour de lui.

[Vous avez infligé 18,500 points de dégâts à la cible.]
[La vitesse d’attaque de la cible a été réduite.]

L’écrasante montée en puissance de Gao d’Enfer, que le forgeron ne pouvait contenir, fut considérablement réduite. Il en profita pour contre-attaquer une paire de fois en criant à Lame au Zénith.

Bordel de merde, tu n’as pas encore extrait une seule pierre de feu ?”

Le Chevalier d’Argent était frustré : “Je t’ai dit que c’était la première fois que je minais ! Je ne connais pas les trucs !”

Raaah, que c’est frustrant !”

…”

Gao d’Enfer était le maître des flammes infernales, tandis que Grid possédait la première classe légendaire. Il y avait une différence énorme entre eux et Lame au Zénith, et ce dernier était frustré de ne pas pouvoir prouver qu’il méritait sa réputation de n°16 au Classement Global.

Le forgeron lui expliqua : “Regarde bien tout autour des pierres de feu ! Il y a un endroit à la base où la roche sera faible, frappe à cet endroit… !”

La ferme.”

Des centaines de boules de flammes infernales volèrent. L’aventurier sortit le Bouclier Divin et se défendit avec, ainsi qu’avec les lames dorées.

Pepepepeng !

Le grand démon frappa le sol de son bâton et bondit en se servant du rebond pour atterrir sur les épaules de son adversaire.

Teook !

Les lames dorées frappèrent Gao d’Enfer sans pitié, mais elles ne purent l’arrêter. Il attrapa la tête de Grid à deux mains et cria : “Si je ne peux pas te cramer, alors je vais te pulvériser !”

Puuok !

… !”

Peeng !

Les mains du démon produisirent des flammes noires qui tourbillonnèrent follement.

Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !

Muahahahaha !”

Même une pierre aurait été rapidement réduite en poussière sous cette chaleur, alors cet humain.. ! Gao d’Enfer rit en s’attendant à voir sa chair et son cerveau éclabousser les alentours… Mais il ne vit rien.

Grid sortit un anneau bleu et le glissa à son doigt.

Euh, d’accord ?”

Hahaha…! Hein ?”

Il entendit parfaitement la voix de l’homme qui aurait dû mourir. Alors que la surprise gagnait le démon, le forgeron utilisa le Courroux du Forgeron et trancha les deux mains de ce dernier avec son Échec +9.

[Coup critique !]
[L’effet de l’option d’Échec est activé et génère le sort ‘Couper en deux’.]

Seokeok !

[Vous avez infligé 46,940 points de dégâts à la cible.]
[Vous avez coupé les deux mains de Gao d’Enfer, le maître des flammes infernales. Ses actions seront limitées, et sa puissance d’attaque comme sa vitesse d’attaque vont être fortement réduites.]

Kuaaaack !”

Les horribles cris du grand démon se répercutèrent dans le grand donjon.

Grid sourit avec méchanceté.

Le second round commence.”

Il avait accumulé une grande expérience du combat, et avait appris comment tirer parti de l’anneau de Doran. Par exemple, il le portait quand l’ennemi utilisait un sort puissant.

Procéder ainsi maximisait l’effet de l’anneau et de l’armure de la Lumière Céleste. Par contre, les points de vie de Gao d’Enfer descendirent de trois dixièmes sous les techniques consécutives du forgeron, Tuer, Lien Transcendé et Vagues.

Et juste à ce moment.

Kaaang !

Ça y est ! J’ai réussi ! J’ai extrait une pierre de feu !”

Lame au Zénith, qui jouait à Satisfy depuis un an et demi, éprouva le plaisir du minage pour la première fois.

Kuk… Espèce de… !”

Les flammes noires enveloppant le corps du grand démon perdirent de leur force. L’aventurier devint alors certain que ce second round allait se finir en victoire par KO.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 164
OG Chapitre 166

6 Commentaires

  1. Hyrtik

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  2. Coco

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  4. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com