OG Chapitre 166

OG Chapitre 165
OG Chapitre 167

Vous attendiez la suite avec impatience, alors la voici pour votre plus grand plaisir ! :3

Bonne lecture à tous o/

 

 

Chapitre 166

 

Kaaang !

[Vous avez obtenu une pierre de feu.]

Lame au Zénith parvint à extraire la pierre de fois pendant que Grid se débattait face à Gao d’Enfer.

J’y suis arrivé !

La pierre rouge profondément enfoncée dans la roche émergea, à la plus grande joie de l’épéiste. C’était comme réussir à extraire une grosse crotte de nez coincée là depuis des années !

Ça y est ! J’ai réussi ! J’ai extrait une pierre de feu !”

Il jouait à Satisfy depuis un an et demi, avait surmonté toutes sortes d’épreuves, gagné de l’expérience et obtenu la 16eme place au Classement Global. Il était parvenu à augmenter son niveau en chassant, en attaquant de puissants bosses ou en combattant des forces hostiles… Et à présent, il découvrait une nouvelle manière de s’amuser en jouant.

J’ai éprouvé tellement de plaisir en extrayant cette pierre… Devrais-je apprendre l’aptitude de minage ?

Il éprouva un sentiment de satisfaction intense et brandit la pierre de feu à l’attention de Grid.

Alors ? Me suis-je bien débrouillé ?”

Le forgeron leva son pouce : “Tu as assuré.”

Oooh !”

C’était incroyable ! Il était content d’être félicité par ce type. Lame au Zénith rit juste avant de froncer subitement les sourcils.

Non mais, que suis-je en train de faire, là ?

Il était n°16 au Classement Global, le maître de la Guilde des Chevaliers d’Argent, et il était tout content d’être félicité par quelqu’un d’au moins dix ans plus jeune que lui ?

Réveille-toi.

Il s’était excité plus que nécessaire après avoir réalisé que le premier détenteur d’une classe légendaire, le Descendant de Pagma, était coréen. Il se calma et regarda le forgeron et son adversaire. Le premier avait l’air relativement indemne, tandis que le second était blessé. Ses deux mains avaient même été tranchées.

Incroyable.

Le monstre qui avait massacré 200 Chevaliers d’Argent d’un niveau moyen de 140 se faisait repousser ?

C’est la dignité d’une classe légendaire.

Il se souvint de la bataille de Bairan, qui avait provoqué un emballement médiatique à travers le monde il y a quatre mois de ça. Un des plus puissants groupes de Satisfy, la Guilde Tzedakah, avait été poussé dans ses retranchements par l’Église de Yatan.

À ce moment, Lame au Zénith et ses camarades de guildes s’étaient rassemblées dans un peu, et ils prédisaient que la Guilde Tzedakah allait être anéantie. Les serviteurs de Yatan Néberius et Balak étaient extrêmement puissants, et leurs forces étaient également supérieures en nombre, aussi la Guilde Tzedakah semblait n’avoir aucun espoir.

Puis un homme apparut tout à coup. Il renversa la situation en jetant une armure à Vantner, une arme à Toon et en utilisant la technique ‘habilité à l’épée de Pagma’ contre Néberius. Lame au Zénith sentit alors son sang bouillir d’enthousiasme, et les clients du pub applaudirent à l’unisson. On pouvait dire sans exagération que le monde entier était en pleine effervescence à ce moment.

Après la bataille…

Le Descendant de Pagma était peut-être armé de puissants objets,mais le public se moquait de lui pour le contrôle misérable de ses mouvements. Cependant, Lame au Zénith pensait différemment : pour lui, Pagma pouvait bien être un excellent épéiste, mais il était fondamentalement un forgeron. Son descendant avait tout à fait le droit de profiter des caractéristiques de sa classe pour s’armer d’excellents objets. Il exprimait sa force d’une manière qui lui était appropriée.

Et à présent…

Le Descendant de Pagma qu’il venait de rencontrer faisait bon usage des atouts de sa classe. Il estimait que son armure et son arme devaient être de rang légendaire, il y avait ces sept lames complètement pétées qui se déplaçaient de leur propre chef, et l’anneau qui avait l’air de posséder un sort de soin. Ses mouvements étaient toujours gauches, mais grâce au pouvoir de ses objets, il était assez fort pour être comparé à un joueur classé.

Mais la force de Gao d’Enfer semblait n’avoir aucune limite. Il avait beau avoir perdu ses deux mains, il continuait son assaut contre le forgeron. Lame au Zénith abattit à nouveau sa pioche en toute hâte.

Je dois me dépêcher, je dois encore extraire deux pierres de feu.

Grid était le nouvel espoir de la Corée du Sud, un pays sans présence dans Satisfy. Lame au Zénither voulait l’aider dans ce raid. Le forgeron devenait rapidement de plus en plus fort, et un jour il captiverait le peuple coréen. Cependant, il avait encore bien progrès à faire avant d’en arriver là.

Commençons le minage !”

Kaaang ! Kaang !

Il trouva une nouvelle pierre de feu et frappa de sa pioche. Il n’était plus Lame au Zénith à ce moment, mais Pioche au Zénith.

***

Dans la salle de repos du château de Bairan.

Je suis inquiet… Si inquiet.”

Le chef d’état-major de la Guilde Tzedakah, Toban, était anxieux. Les membres de la guilde, qui étaient rentrés de leur chasse ou du travail, froncèrent les sourcils en le regardant.

Qu’y a-t-il ? Tu as l’air de n’avoir aucune énergie.”

Le paladin, qui se tenait la tête à deux mains, répondit prudemment : “Grid est parti miner les pierres de feu…”

Et alors ?”

… Il m’a dit de croire en lui. Deux fois.”

La première fois était avant de partir pour Cork, et la seconde fut une fois qu’il était arrivé sur place. Il l’avait clairement dit deux fois.

Kwaduduk !

Toban se brisa l’ongle d’inquiétude, et les guildeux étaient bouleversés.

Grid…”

Il t’a dit de croire en lui deux fois ?”

Ah punaise, il n’y a rien de pire.”

Après que l’invasion massive de l’Église de Yatan ait été repoussée, Grid passa la majeure partie des quatre mois qui suivirent à produire des objets, et il en fit au total 142. 25 furent de rang normal, 84 de rang rare, 30 de rang épique et enfin 3 uniques.

Était-ce juste de la malchance, ou une conspiration des opérateurs comme le forgeron le prétendait ?

Lors de la période suivant son entrée dans la guilde, Grid avait eu des chances relativement élevées de produire des objets de haut rang, et il avait même fait deux objets légendaires. Cependant, il avait connu une baisse de régime ces quatre derniers mois.

Les objets qu’il forgeait affichaient des performances de 20% supérieures à la normale, du coup même ses objets rares étaient bons, mais les membres de la guilde ne purent s’empêcher d’être déçus. Ceux qui avaient reçu des objets normaux, tout particulièrement, pleuraient des larmes de sang. Un forgeron légendaire s’était retrouvé à produire des objets de rang normal ? Leur déception était insondable.

Ils remarquèrent alors qu’à chaque fois qu’il avait pondu un objet normal, Grid leur avait dit : ‘Crois en moi’. Il le disait à chaque fois qu’il pensait produire un objet légendaire, aussi lorsque les guildeux l’entendaient dire cette réplique tristement célèbre, ils s’attendaient au pire. En fait, le pire arrivait toujours lorsqu’il le disait.

Et il l’avait dit à nouveau, cette fois-ci…

Crois en moi…”

Trois pierres de feu étaient nécessaires pour produire le Bouclier de Feu. Le forgeron pouvait-il vraiment en récupérer trois ? Ça semblait improbable… Ses mauvais pressentiments se réalisaient presque toujours.

Les autres membres de la guilde exprimèrent également leur déception.

Devrait-on repousser le raid contre le Phénix s’il ne parvient pas à produire un Bouclier de Feu ?”

On va probablement devoir. Le raid ne réussira probablement pas si le tank principal ne tient pas le coup.”

L’atmosphère était solennelle. Après avoir été armés avec l’équipement de Grid, ils étaient devenus assez puissants pour facilement vaincre le Gardien Éveillé de la Forêt. Il leur était à présent possible de raid des bosses de plus haut niveau.

***

Au quatrième sous-sol du donjon de Cork.

Un flot continu de sang coulait des poignets tranchés de Gao d’Enfer.

Chiik !

Le sang dégageait de la fumée et une odeur désagréable en touchant le sol. Grid se pinça le nez et demanda : “Pourquoi est-ce que ton sang pue ?”

La ferme !”

Le grand démon était couvert de plaies. Le corps d’un démon avancé était plus faible qu’il ne le pensait et comme une deuxième pierre de feu avait été extraite, sa puissance magique diminuait. La moitié des flammes noires symbolisant sa puissance s’était changée en jade.

Il était dans une situation dangereuse.

Un humain va à nouveau me faire subir une défaite honteuse… !

Il pensait que seul le Saint Épéiste Müller était spécial, mais il était mort il y a un siècle à présent, et un autre humain spécial était apparu devant lui. Comme les autres grands démons disaient, le potentiel de l’espèce humaine ne pouvait pas être ignoré.

Je vais me faire humilier en Enfer si je perds à nouveau contre un humain.

Il n’était pas encore temps de baisser les bras.

Je vais forcément te tuer !” Cria Gao d’Enfer en brandissant ses moignons. Il couvrit alors son adversaire de son sang.

[Vous avez subi 1,850 points de dégâts.]
[Vous avez subi 1,790 points de dégâts.]

Je subis des dégâts juste à cause de son sang ? Putain de monstre !

Le forgeron, confus, recula pendant que le grand démon brûlait ses plaies avec son sang. Son visage se tordit alors de pure haine.

Je vais emmener ton âme en Enfer et faire de toi mon esclave éternel !”

Kwa kwa kwang !

Gao d’Enfer changea de façon de se battre. Lorsqu’il avait encore ses deux mains, il attaquait avec son bâton et ses flammes infernales, mais à présent il ne pouvait plus utiliser que la magie, et il lançait des bourrasques ardentes et des flammes des enfers.

Argh !”

L’aventurier essaya d’éviter les flammes et ne parvint pas à approcher du démon. Ce dernier pensa alors : C’est un épéiste, effectivement, alors j’ai l’avantage en me battant à distance.

Le grand démon était deux fois plus faible qu’au début, mais selon les critères d’un être humain, sa puissance magique était toujours infinie. Il continuait de générer des flammes infernales tous les 3 dixièmes de seconde et tirait continuellement. Il avait l’air d’un pistolet laser tournant à l’énergie solaire…

Viens que je te réduise en cendres !”

Kwa kwa kwa kwang !

Trois rayons de feu volèrent vers lui en ligne droite ! Grid était immobilisé par le manque d’oxygène et tenta précipitamment de les éviter. Puis le pavranium intervint.

Chwachwachwachwachwachwa !

Les sept lames se rassemblèrent devant lui et prirent la forme d’un bouclier triangulaire.

Kwa kwa kwa kwang !

Les flammes entrèrent en collision avec le bouclier doré, qui se raidit et tomba à terre tandis que les bourrasques ardentes frappèrent son propriétaire. Gao d’Enfer visa le coeur de son ennemi qui se débattait et déclara : “Tu vas bientôt mourir.”

Kwaaaang !

[Vous avez subi 3,900 points de dégâts.]
[Vous avez subi 4,150 points de dégâts.]
[Vous avez été frappé par un coup critique.]
[Vous avez subi 8,870 points de dégâts.]

Oooh !”

Plop !

Grid fut frappé alors qu’il était à terre. Il était très confus.

J’étais sûr que le second round se finirait par une victoire par KO après que je lui ai coupé les mains mais en fait… Il était plus facile à gérer quand il brandissait son bâton.

Gao d’Enfer était certainement plus faible depuis que Lame au Zénith avait extrait la pierre de feu. Les dégâts de ses flammes infernales avaient notablement baissé, mais cela étant, sa puissance restait immesurable.

Je dois m’approcher de lui…

Il pouvait utiliser Transcender pour l’attaquer à distance mais malheureusement, cette technique ne durait que 30 secondes. Il devait la conserver pour l’employer comme carte maîtresse, aussi le mieux était encore de s’approcher et d’attaquer.

Cependant, le grand démon contrôlait de puissantes bourrasques ardentes pendant qu’il lançait simultanément ses flammes infernales… Il n’était par conséquent pas facile de trouver une méthode appropriée.

Hwaruruk !

Blessé, le forgeron ne pouvait plus contrôler correctement son corps, et des sphères de feu apparurent autour de Gao d’Enfer. Ce dernier en produisit trente en un instant et éclata de rire.

Kuahahaha ! Cette fois, c’est la fin !”

Pepepepeong !

Les trente boules de feu attaquèrent simultanément en suivant des orbites différentes. Il était quasiment impossible de se protéger contre toutes ces sphères avec seulement sept lames.

Je vais devoir prendre des dégâts. Estima Grid avant de lancer trois fléchettes de sa ceinture.

Pepepeng !

Un nuage de fumée se répandit depuis sa position, puis les trente boules frappèrent la fumée et explosèrent de concert.

Kwaaaaang !

Argh !”

Pioche au Zénith, qui martelait le mur de sa pioche… Non, Lame au Zénith tomba à cause de l’énorme explosion qui secoua le donjon. Il se tourna vers son camarade, l’air renfermé.

Le nuage de fumée s’éclaircit et révéla le centre de l’explosion, mais Grid n’était nulle part.

Il n’est quand même pas…”

S’était-il changé en lumière grise après avoir subi cette attaque ?

Impossible… !”

Tandis que la frustration gagnait Lame au Zénith, Gao d’Enfer éclata d’un rire dément, absolument ravi.

Kuahahaha ! Ce cafard humain a enfin été réduit en cendres !”

La chair humaine était faible et ne pouvait rester indemne après avoir été bombardée par 30 boules de flammes infernales. Grid était équipé d’une excellente armure et recevait la protection des lames dorées, mais tout avait une limite. Le grand démon était convaincu de l’avoir tué.

Cependant…

… Quoi ?!”

Le démon goguenard tourna soudainement la tête vers le centre du donjon. Il n’y avait personne, il était seul à présent que cet humain n’était plus que cendres.

… Habilité à l’épée de Pagma.”

Le forgeron baissa la fermeture éclair de son hoodie et apparut lentement. De la haine et de l’intention meurtrière envers Gao d’Enfer, un des 33 grands démons de l’enfer, circulèrent autour de l’épée à deux mains bleue.

Tuer.”

Puoook !

Une grosse plaie fut gravée dans le corps d’emprunt du démon.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 165
OG Chapitre 167

9 Commentaires

  1. Hyrtik

    Merci pour le chapitre ! 🙂 il me semble qu’il manque des mots parfois

    Répondre
  2. Mana

    Merci pour ce chapitre sensas !

    Répondre
  3. Cèlen

    Merci pour le chap!!

    Répondre
  4. Coco

    Merci pour le le chapitre

    Mais ils ont pas des objets épiques/uniques pour les protéger les joueurs classés ??

    Répondre
  5. Mat

    Merci

    Répondre
  6. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  8. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  9. Galanéo

    Merci pour le chapitre !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com