OG Chapitre 18
OG Chapitre 20 [Bonus]

Et voilà le dernier chapitre d’OG de la semaine ! On retrouvera les aventures de notre forgeron favori lundi !

Bonne lecture !

 

 

 

Chapitre 19

 

La chef de raid de la guilde Tzedakah suivit la voie principale et parvint à peine à conclure le raid du Gardien de la Forêt après trois jours.

Kurururung.

Le Gardien de la Forêt, couvert de minerais, tomba au sol dans un boum assourdissant. Quelques membres du groupe furent effrayés par ce bruit et tombèrent à la renverse, ce qui les rendit incapables de résister aux attaques des golems.

Argh !”

Ai-Aidez moi !”

Ces joueurs paniqués ne purent se réjouir de la réussite du raid. Jishuka, la chef du groupe, fouilla les restes du Gardien de la Forêt avec une mine contrite.

« Que faisiez-vous au lieu d’écouter mes explications, imbéciles ? »

Jishuka avait expliqué en détail aux membres du raid les stratégies et précautions à prendre face au gardien, avant le combat. Malheureusement, ses efforts n’avaient servi à rien, car personne ne les suivit si ce n’était certains membres de sa guilde. C’était vraiment frustrant pour elle.

« Je préférerais encore mourir que d’avoir le jugement et la capacité d’un macaque. »

La réputation de la guilde allait encore se détériorer à cause des morts du groupe…

« Tsk. »

Bien qu’elle désapprouve le résultat du raid, elle était un génie du tir qui avait sauvé les vies de ses équipiers à chaque fois qu’elle tirait sur la corde de son arc. Elle était la n°1 du classement des archers.

Le raid avait évité l’anéantissement de justesse grâce à la lutte constante de l’artiste martial Regard, de Vartner et de sa hache à deux lames, et des autres membres de la guilde Tzedakah. Cela dit, le nombre des pertes était conséquent.

« 75 personnes ont été tuées au total. »

Quatre membres de leur guilde avaient péri au combat mais contrairement aux autres cons morts de stupidité, ils avaient été tués lors de la bataille contre le Gardien de la Forêt.

« Mais c’est terminé. »

C’était une bataille vraiment difficile.

Le Gardien de la Forêt bénéficiait d’une défense supérieure, de nombreux points de vie, et de techniques de zone qui occupèrent les principaux membres du groupe pendant qu’il invoquait constamment des golems pour mettre la pression sur les autres.

Sans les attaques irrésistibles de Jishuka et de Regas, le raid aurait sans le moindre doute échoué. La maîtresse de guilde scruta les objets tombés du Boss et ne parvint pas à cacher sa déception. Les autres membres du groupe soupirèrent également.

Ils s’étaient battus contre le Gardien et ses golems deux jours durant et lorsque le Gardien fut enfin vaincu, ils furent assaillis par de nouveaux golems.

Le butin qu’ils avaient obtenu était de très mauvais goût, comparé à toutes leurs souffrances : 30 minerais de fer, 7 d’orichalque et 1 d’orichalque bleu.

Regas haussa les épaules : « Une fois de plus, le Bouclier Améthyste n’est pas tombé… »

La Guilde Tzedakah défiait le raid du Gardien de la forêt une fois toutes les deux semaines afin d’obtenir le Bouclier Améthyste, mais les probabilités qu’il apparaisse étaient infimes.

La difficulté d’une quête de rang S dépasse l’imagination.

Bien que les rangs S soient apparemment identiques, une simple quête était d’une difficulté infiniment moindre que celles de quêtes liées.

Heureusement, nous avons obtenu ceci.

 

[Orichalque bleu]

L’orichalque est un minerai né avec la puissance du clair de lune et du Gardien de la Forêt.

Il ne peut pas affaiblir la puissance magique du Gardien de la Forêt, mais sa dureté et sa force sont inégalées parmi tous les minéraux.

Il est léger et devient bien plus puissant dans les ténèbres.

  • Seul un forgeron avancé peut le faire fondre.

Poids : 3

 

Ce minerai n’avait pas de valeur fixe à ce moment, mais il deviendrait un produit onéreux une fois qu’il y aurait des forgerons de niveau avancé. Jishuka retourna au village avec les membres du groupe épuisés, très déçue. Ceux qui avaient été tués avaient déjà ressuscité et les attendaient sur la place.

Toban convertit la valeur des minerais en argent selon les prix du marché, et divisa la somme entre les différents membres du raid. L’argent qu’il venait de gagner les empêchait à peine d’éviter le déficit. Bien qu’aucun des membres de la guilde ne se plaignit, les joueurs normaux protestèrent contre cette maigre compensation.

Mais que pouvaient-ils faire de plus ? Le résultat de leurs efforts ne s’élevait pas à davantage.

Jishuka dissolut le groupe et réunit les membres de sa guilde, à qui elle dit alors d’un air sérieux : « C’est déjà notre quatrième raid sans résultats. Des rumeurs comme quoi ça ne vaut pas la peine de participer au raid du Gardien de la Forêt se répandent parmi les joueurs. Il faudra baisser davantage encore le niveau de nos recrues la prochaine fois pour avoir assez de monde. Ça va être difficile. »

La Guilde Tzedakah n’était composée que de joueurs haut classés, mais ils étaient peu connus et c’était pour cette raison que leur guilde était petite.

Les 17 membres jouaient ensemble avant même que Satisfy ne sorte ; ils jouaient même ensemble depuis le jeu L.T.S. Ils ne pouvaient pas défier le Gardien de la Forêt avec leurs seules forces, et c’était pourquoi ils avaient recruté des joueurs normaux. Mais ils ne pouvaient pas continuer ainsi.

Toban, le paladin niveau 172 et le chef d’état-major de la guilde, hocha la tête : « J’ai besoin du Bouclier Améthyste pour une quête, mais on ne peut rien faire de plus. Abandonnons le raid du Gardien de la Forêt pour le moment et tentons d’augmenter la puissance de la guilde. »

Vartner, le n°2 au classement des chevaliers gardiens, n’était pas armé d’un bouclier malgré sa classe défensive. Au lieu de ça, il avait choisi de se battre avec deux haches jumelles.

« Il a raison. Ça ne nous sert à rien de continuer comme ça, alors autant être patients. Oublions ce raid un moment et augmentons nos niveaux. »

Jishuka regarda tous ses collègues et vit qu’ils partageaient tous le même avis. Seuls les yeux de Regas brillaient comme des lanternes ; il semblait clairement penser quelque chose du genre ‘tant que je peux me battre, tout me va !’.

Elle réfléchit une seconde et déclara : « Nous allons laisser tomber le raid pendant les trois prochains mois. Durant ce temps, nous augmenterons nos niveaux et améliorerons notre équipement. On devrait pouvoir le tuer si on prend 15 niveaux, non ? Regas, tu devrais en gagner 20 ! » Elle éclata d’un rire cristallin et ses beaux yeux en croissant de lune étaient captivants, mais tous les membres de la guilde les trouvèrent terrifiants. Leur chef de guilde était flippante. S’ils devaient ne pas atteindre le but qu’elle leur avait fixé, elle leur ferait vivre l’enfer.

Connaissant mieux que quiconque sa férocité, les membres de la guilde déglutirent et Regas cria d’une voix tremblante : « Allons nous entraîner ! »

Et c’est ainsi que la guilde Tzedakah se dispersa discrètement.

Jishuka se rendit à l’entrepôt de la guilde seule. La beauté unique et les courbes avantageuses de la jeune femme sud-américaine attirent l’attention des hommes, et davantage de gens approchèrent de la fameuse joueuse classée.

Cependant, elle les ignora complètement.

Jishuka laissa l’orichalque bleu à l’entrepôt et se rendit à la salle des ventes sans se soucier qu’on la suive ou non. Elle allait vendre ce minerai particulier une autre fois mais à ce moment, le minerai de fer et l’orichalque se vendraient à bon prix.

Elle les mit en vente, puis elle parcourut les stocks de la salle.

« Montre-moi la liste des flèches jaffa. »

Un écran transparent apparut devant elle et afficha toutes les flèches jaffa alors mises en vente. Le prix d’achat immédiat de ces flèches était de 6 pièces d’argent.

C’était un prix excessivement élevé pour une flèche, mais elle ne pouvait plus utiliser quoi que ce soit d’autre après les avoir testées. Elle parcourut tous les articles en vente sur la liste sans se soucier du prix. Elle avait investi l’argent qu’elle avait obtenu grâce à sa situation de joueuse classée de haut niveau avec un grand sens des affaires.

« Qu’est-ce que c’est que ça ? »

La chef de guilde s’assura qu’elle avait bien lu le prix offert pour les flèches jaffa tout en bas de la liste, et elle fronça les sourcils. C’étaient les seules flèches vendues sans prix d’achat immédiat. Il y avait également un total de 99 enchères dessus, avec la plus élevée à 18 pièces d’argent.

Elle se demanda pourquoi des cinglés étaient prêts à payer trois fois plus cher que le prix ordinaire, mais elle remarqua alors que le nom de ces flèches était violet et non pas blanc.

Peut-être que j’ai mal vu ?

Elle cligna des yeux mais non, le nom était toujours violet. Elle se dépêcha alors de vérifier les détails de ces flèches.

 

Flèches Jaffa Spéciales]

Rang : épique
Puissance d’attaque : 35~42

Une flèche produite par un artisan de grand talent et avec du potentiel, mais qui manque d’expérience et de renommée.

Grâce à la combinaison du jaffa avec l’acier, les flèches ont une force de pénétration extrêmement élevée et ignorent une partie de la défense ennemie.

  • Ont une certaine chance d’ignorer la défense ennemie.

Poids : 0.1

 

« ……! »

Jishuka écarquilla les yeux. Si elle n’était pas consciente que des gens la regardaient à ce moment-là, elle aurait poussé un cri.

Incroyable !

Elle était absolument époustouflée. Ça faisait à présent six mois qu’elle jouait quotidiennement à Satisfy, et elle avait affronté divers périples avec toutes sortes de gens. Elle avait rassemblé autant d’informations que possible grâce à l’argent et à ses camarades de guilde.

Malgré tout, elle n’aurait jamais imaginé que des flèches épiques puissent exister. Elle était convaincue jusque là qu’il n’existait rien d’autre que des flèches normales.

Elle s’était rendue chez de nombreux forgerons avec divers matériaux en main pour leur demander de faire des flèches, mais ils n’avaient jamais rien produit d’autre que des flèches normales. Jamais elle n’avait vu de flèches de meilleur rang.

Enfin, jusqu’à aujourd’hui ! Des flèches pas justes rares, mais épiques, étaient apparues sous son nez ! Et en plus, elles avaient des performances ahurissantes.

La jeune femme enchérit aussitôt, et le prix d’enchère atteignit la somme rondelette de 35 pièces d’argent.

Elle avait du mal à juger si ces flèches, des objets jetables, valaient réellement une telle somme, mais il fallait prendre en compte leur rareté. Elle pensait également qu’elle pourrait s’en servir comme d’une arme secrète si elle devait tomber face à un puissant adversaire.

Qui a bien pu les créer ?

Elle pensa tout d’abord aux deux premiers du classement des forgerons, Panmir et Steng, mais ils ne correspondaient pas à la description d’un artisan ‘qui manque d’expérience et de renommée’, car ils étaient déjà tous deux très connus.

Un forgeron meilleur qu’eux se cache dans la nature…

C’était probablement un forgeron qui avait énormément investi dans le niveau de ses techniques, mais dont le niveau du personnage était trop faible pour apparaître en haut du classement. Elle était très attirée par ce ‘grand talent et avec du potentiel’…

Si je peux le trouver…

Jishuka annula la vente de l’orichalque et du fer.

Grâce au Gardien de la Forêt, j’ai tranquillement accumulé tout un tas de minerais.

Elle avait l’intention d’appâter le forgeron qui avait fait ces flèches épiques avec les meilleurs minerais à sa disposition.

{Contactez tous les joueurs du top 100 du classement de forgeron et mesurez leur niveau de maîtrise. Faites une liste de candidats au niveau de maîtrise élevée comparée à leur niveau de personnage.}

L’ordre de Jishuka apparut dans la fenêtre de chat de guilde et contraria de nombreux membres.

{Pourquoi tu dis ça tout à coup ? On doit contacter les forgerons de but en blanc ?}

{On doit monter en niveau !}

La chef de guilde rejeta leurs objections.

{La ferme ! Un forgeron très doué est caché dans l’ombre ! Si on parvient à le trouver et à lui faire rejoindre la guilde, le raid du Gardien de la Forêt ne nous posera plus aucun problème.}

{Il est aussi bon que ça ?}

{Il est meilleur que Panmir et Steng. Il est probable que les objets qu’il produit aient des stats supérieures aux objets existants. Il ne s’était pas fait connaître jusque là alors personne ne savait qu’il existait, mais ça n’est désormais plus le cas. Toutes les guildes du continent vont se lancer frénétiquement à sa recherche. Nous ne pouvons pas le perdre… Trouvez-le ! Trouvez ce forgeron avant les autres !}

{Si vous le dites, Chef…}

{Ce forgeron doit être sacrément balaise. Okay, trouvons-le !}

La guilde Tzedakah avait pour règle de ne pas accepter de nouveaux membres. Ils formaient un petit groupe de joueurs d’élite qui s’entraidaient et se fiaient les uns aux autres depuis leur guilde sur L.T.S. Leur petit nombre leur posait parfois problème et la croissance de leur guilde était lente, mais personne ne se plaignait.

Ils ne pouvaient pas occuper de châteaux comme les grandes guildes, mais n’importe qui craindrait leur puissance. Ils n’étaient peut-être pas aussi connus que les grandes guildes, mais ils démontraient leur autorité au travers de leur force. Les membres de la guilde Tzedakah étaient dans les trois premières places de toutes les classes depuis le début de Satisfy, et ils étaient sûrs d’eux  et fiers.

C’était la première fois que ces 17 membres, assez puissants pour être parmi les meilleurs joueurs de leurs pays, s’intéressaient à quelqu’un d’autre depuis L.T.S.

« Quelqu’un a encore surenchéri ? »

Jishuka reçut une notification lui indiquant que son enchère sur les flèches jaffa avait été surpassée, et elle n’hésita pas à enchérir à nouveau.

C’était les premières flèches épiques sur le marché ! Leur prix ne cessa de s’envoler.

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 18
OG Chapitre 20 [Bonus]

Related Posts

13 thoughts on “OG Chapitre 19

  1. Salut wazouille je. Fois que je vais pas pouvoir attendre lundi et qu’il y a du don dans l’aire avec une fin de chapitre comme sa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com