ICDS – Chapitre 228

ICDS - Chapitre 227
ICDS - Chapitre 229

MOUHAHAHAHAHAHA ! Mortels ! Préparez-vous !

Une fois ce chapitre fini, vous vous arracherez les cheveux, vous vous grifferez le visage, vous irez dans la rue pour abattre votre courroux sur des étrangers car vous voudrez la suite !

Et vous ne l’aurez que demain, MOUHAHAHAHAHA !

 

 

Chapitre 228 : Suzerain (8)

 

La température avait continué à augmenter alors que nous nous rapprochions du volcan, et la terre avait commencé à fondre à cause de cette chaleur infernale. Alors qu’Ina, Hwaya et moi-même, nous arrivions à tenir le choc, Ye-Eun semblait à peine réussir à supporter cet environnement grâce à sa volonté d’acier, et Daisy ne semblait pas mieux s’en sortir.

« Chaud… Enlever vêtements… »

« Arrête, Daisy. Pense à mes yeux ! »

« Kang Shin, grossier. Mon corps, plutôt bien. »

Non, ce que je voulais dire c’était que Hwaya allait me crever les yeux si tu te déshabiller…’ Mais le problème était que Hwaya m’aurait réellement crevé les yeux si j’avais dit ça à haute voix, donc j’étais resté silencieux. Au lieu de ça, c’était cette dernière qui avait pris la parole.

« Daisy, la raison pour laquelle je t’aime bien et que nous ne nous battons pas toutes les deux pour Shin. N’essaye pas de faire de moi ton ennemi. »

« … ? Pas certaine, de comprendre. »

« Bien. »

Soudain, la température c’était encore élevée et une fumée sinistre s’était élevée du volcan.

[Héros, c’est lui. Le roi est dans le cratère du volcan.]

« Compris. Les filles, il est temps. C’est bien que vous puissiez décompresser avec vos blagues, mais maintenant il faut être sérieux. »

« Shin, je ne rigolais pas. C’est bien plus important que tu comprennes ça plutôt que ce soi-disant Roi de Lave. »

« Désolé mais pour moi, notre survie à tous est bien plus importante. »

« O-Ok… J’ai compris. »

Avec le visage rouge, Hwaya s’était tourné à l’opposé de moi. J’avais été peut-être un peu rude dans mes propos, mais je ne le regrettais pas.

Nous nous rapprochions dangereusement du cratère. Le mana dans l’atmosphère devenait de plus en plus virulent, la terre tremblait et une pression oppressante s’abattait sur nous. J’avais sorti ma langue pour me lécher les lèvres. Même si je savais pertinemment que nos vies étaient en danger, mon cœur tremblait d’excitation en pensant à cet adversaire qui m’attendait, plus puissant que tous ceux que j’avais affronté jusqu’à présent. L’excitation l’emportait largement sur la peur. Même si je pensais que j’étais un peu pervers dans ce sens.

« Huu… »

Après avoir inspiré longuement, je m’étais calmé. Bien que j’aie demandé à Ye-Eun d’appeler Duca pendant le combat, je comptais bien combattre le Roi de Lave sans l’aide de Peruta.

Si j’utilisais Manifestation Divine et que je restais incapable de vaincre mon adversaire, je ne ferais que donner plus d’opportunité à celui-ci pour me tuer. Et encore plus important, Peruta ne pouvait pas utiliser mes sorts de classe spécifiques ainsi que les sorts dans ma montre à gousset. A moins qu’il ne vienne dans son vrai corps, sa manifestation restait bien moins puissante que moi sous Suzerain. Cela montrait à quel point je m’étais amélioré.

Mais ça voulait aussi dire que je serais bien plus faible sans mes sorts de classe et ma montre à gousset.

« Papa, je ne peux pas utiliser Manifestation Divine. »

« Hmm ? Ça n’a pas marché ? »

« Oui. Donc je peux pas l’utiliser. »

« C’est pas grave, Ina, tu es forte, même sans. »

« Oui ! »

Les autres avaient aussi sorties leurs armes en se préparant au combat. Lorsque nous étions arrivé devant la gueule du volcan, Lotte avait crié soudainement.

[Il entre en éruption !]

Elle avait immédiatement fait demi-tour pour s’éloigner. Au même moment, une vague de chaleur colossale nous avait fauché. J’avais déversé du mana dans mes yeux pour me protéger contre la lumière et la chaleur, et alors que j’inspectais les environs, un immense arbre de lave s’était dressé. Mon dieu… !

« Ce n’est pas de la lave ordinaire. C’était une immense concentration de mana… ! »

[Kuhahahaha ! Pourquoi êtes-vous venu jusqu’ici ? Vous avez tué tous mes subordonnées. Vous êtes les premiers à avoir réussi cela ! Kuhahahaha !]

Un rire pédant masculin s’était élevé. Étonnamment, la lave qui avait jailli pour former un arbre ou un champignon géant n’était pas tombée du ciel. Au lieu de ça, elle avait commencé à se rassembler en un seul et même point. Puis, absorbant facilement cette quantité phénoménale de mana, il était apparu.

D’élégantes écailles rouges couvraient son corps et deux cornes sortaient de son crâne. Il avait des yeux jaunes reptiliens et une longue queue épaisse. Sa paire d’ailes de chauve-souris s’étaient étendues à travers le ciel, gigantesque.

Pour le dire plus simplement, le Roi de Lave était un putain de dragon géant de 150 mètres de long !

[Le Grand Raid du Roi de Lave commence ! Vous avez rencontré un des ennemis visant le pouvoir de votre monde ! Le pouvoir du donjon n’est pas complètement effectif contre les ennemis de monde. Le système de Grand Raid existe pour supporter les Explorateurs affrontant les ennemis de monde, même si ce n’est qu’un petit peu. La bénédiction du Seigneur converge sur votre groupe. Grâce à cela, l’ennemi ne peut ignorer que 30% des sorts et niveaux de votre groupe !]

[Âme Absolue réduit une partie de la puissance de votre ennemi. Vos sorts et niveaux seront effectifs à 90% contre cet ennemi !]

[Souvenez-vous que vous ne serez pas capable d’utiliser votre inventaire ou d’utiliser toute votre puissance. Nous vous souhaitons bonne chance ! Vous recevrez une énorme récompense si vous vainquez le Roi de Lave !]

[Pourquoi êtes-vous venu déranger mon sommeil ? Jusqu’à ce qu’il arrive, j’avais prévu de dormir, mais vous avez ruiné mes plans ! Maintenant qu’il ne reste plus de monstres pour servir de matériaux pour mon armée, je vais aussi devoir changer de localisation.]

« Ne t’inquiète pas pour ça. Je vais faire en sorte que tu n’aies pas à te donner cette peine ! »

Même si je pouvais sentir sa puissance colossale, j’avais souri avec efforts avant de lui répondre. Pendant ce temps, je m’évertuais à calculer sa ligue, les rouages pratiquement visibles dans un nuage au-dessus de ma tête. Il semblait être au minimum au niveau 90, et il pouvait même ignorer les sorts et niveaux de tout le monde. N’était-ce pas un peu trop abusé ?! J’étais heureux d’avoir appris Âme Absolue.

Cependant, son armure d’écaille et sa quantité infinie de mana ne pouvaient que me faire soupirer. Il semblait avoir atteint la limite de son corps à la fois en défense et en mana. Il était probable qu’il possède… Les fameuses flammes de rang EX, ou tout du moins le palier juste en-dessous.

[Mmm comme attendu de la part d’un Héros. Tu peux contenir autant de force dans un corps aussi petit. Tsk, vraiment, te tuer serait un tel gâchis. Si seulement tu n’étais pas un Héros, je t’aurais pris sous mon aile en tant que subordonné.]

« Désolé, mais je ne compte pas me faire un spa de lave. »

[Kuhaha ! J’aime beaucoup ta personnalité ! Vraiment dommage !]

Ses yeux géants étaient entièrement concentrés sur moi comme si les autres n’étaient même pas dignes de son attention. A ce moment…

« Kana, pourrait fondre… Je vais utiliser…Manifestation Divine. »

« Manifestation Divine ! »

Daisy et Ye-Eun avaient toutes les deux utilisées leur sort. Le Maître de Ye-Eun, Duca, était la première à apparaître. Dès qu’elle avait ouvert les yeux, elle avait vu le dragon géant et avait crié.

« Whoa, c’est quoi ça ?! Il est si fort ! C’est un ennemi de monde ? »

« Non, il est celui juste en-dessous. »

« Oh, Chéri ! On se rencontre de nouveau. Ça doit être le destin ! »

Hwaya avait silencieusement fait flotter une boule de feu au-dessus de la paume de sa main. Mais c’était quelqu’un d’autre qui avait frappé l’arrière de la tête de Duca. Étonnamment, il s’agissait de Daisy !

« Toi ! Duca ! Rien que de penser que je te reverrais dans une autre vie, je suis consternée. »

« Oh, Hécate ?! Qu’est-ce que tu fous là ? »

« Ma disciple m’a appelé. Concentre-toi un peu sur l’étron géant, tu veux bien ?! »

Les maîtres respectifs de Daisy et Ye-Eun se connaissaient ?! Je n’étais pas le seul à être choqué par cette nouvelle. Le Roi de Lave avait aussi semblé médusé.

[Toutes les deux, vous êtes… Des déesses ! Je peux sentir la puanteur des dieux sur vous !]

« Je suis surprise que tu l’ais remarqué. »

Le Maître de Daisy, Hécate, avait rétorqué avec un reniflement de dédain en répondant au Roi de Lave. Puis elle s’était approchée de moi en murmurant.

« Mon enfant, tu as le pouvoir de Zeus. Peux-tu l’utiliser ? »

« N-non, pas encore… Tu connais Zeus ? »

« Oh, quel dommage. Aussi, comment pourrais-je ne pas le connaître ? Je suis Hécate, après tout. »

Je n’avais aucune idée de ce qu’elle voulait dire. Je m’étais promis de faire des recherches sur le sujet plus tard.

« Daisy a dû t’en parler mais il faut que nous vainquions ce dragon ! Je t’en prie, aide-nous ! »

« Bien sûr. Duca, suis-moi. »

« Je veux jouer avec mon Chéri un peu plus… Merde. »

Avec la puissance d’Hécate, des monstres morts-vivants avaient commencé à apparaître dans les airs. Bien que ce soit normalement les monstres que Daisy contrôlait, ils semblaient avoir été bénis avec un pouvoir spécial. Duca semblait aussi avoir reçu la bénédiction d’Hécate et flottait dans les airs en grommelant.

[Kuhu, ça devient excitant ! Je ne pensais pas que vous cacheriez autant de puissance ! Kuha ! Kuhahaha… Mourrez !]

Ce gros bâtard ! Le Roi de Lave avait soudainement envoyé une boule de feu vers nous en plein milieu de son rire sardonique ! Du fait de sa vitesse incroyable, j’avais été sur le point d’utiliser Vitesse Divine lorsque Lote avait rapidement esquivé la trajectoire avec un reniflement de dédain. Pendant ce temps, Hwaya et Ina s’étaient toutes les deux envolaient.

Cependant, c’était l’action de Hwaya qui m’avait le plus choqué. Les flammes qu’elle avait envoyé avec sa main avaient gentiment enveloppé la boule de feu du Roi de Lave. Elle pouvait recevoir les flammes de ce monstre directement ! Après cela, elle avait parlé avec un ton provocateur.

« Tes flammes sont vraiment délicieuses. »

[Hm ? Une humaine ? Une humaine qui peut manipuler les flammes aussi librement… Qui es-tu ? Vraiment un groupe intéressant ! Kuhahaha !]

Il avait alors lancé plus de flammes. Cette fois, elles n’étaient pas venues juste de lui. Le volcan en éruption avait aussi lancé de la lave emplie de mana. Les tas de lave s’étaient alors éclatés, faisant pleuvoir le feu sur nous.

« Shin, je ne peux pas tout bloquer ! »

« Ne t’occupes pas de ceux venant dans ma direction ! »

[Kuaaaaaa !]

Dès que les mots avaient quitté ma bouche, Lotte avait craché un souffle de flammes dorées. Celui-ci était entré en collision avec la pluie de magma avant de l’avaler entièrement.

Ce qu’avaient fait les autres n’était pas si différent. La glace d’Ina avait gelé la lave et Duca avait facilement esquivé tout ce qui lui arrivé dessus. Quant à Hécate, elle avait donné un coup de fouet et une barrière bleue était apparue autour d’elle et de son escadron de morts-vivants d’élite, les protégeant.

[Bien, bien ! Ce serait ennuyant si c’était aussi facile ! Kuhahaha !]

Le Roi de Lave avait ri une nouvelle fois alors que son attaque avait été bloquée. Cela ne pouvait dire qu’une seule chose. Il n’avait pas utilisé sa vraie force. Immédiatement après, la température avait augmenté une nouvelle fois, à tel point qu’un Manieur de Talent de base serait carbonisé et réduit en cendre en quelques secondes s’il se trouvait là.

[Mais pour provoquer un combat avec moi avec juste si peu de force, vous êtes trop naïfs !]

D’immenses boules de feu étaient apparues dans les airs. Leur essence pure et oppressante baignait les environs. Ina avait froncé les sourcils en tendant son bras, créant d’innombrables cristaux de glace. Cependant, même Ina ne pouvait pas complètement annihiler ces boules de feu.

« C’est chaud ! Je déteste transpirer. »

[Kuhahaha ! Un petit enfant avec autant de puissance ! On dirait que j’ai frappé à la porte de la mort ! Kuhahahaha ! La vie devrait toujours être aussi enflammée ! En face de ce roi, vos vies vont voler en flammes !]

« Brute naïve, tu es destiné à te brûler avec tes propres flammes ! »

Bien que la voix provienne de Daisy, le ton employé par Hécate donnait un air mystique. Elle avait balancé son fouet et les morts-vivants avaient chargés vers le dragon de flamme. Ils avaient évité les boules de feu qui se dirigeaient vers eux tout en l’attaquant.

[Kuhahaha ! Des êtres morts blessants ce Roi de Lave, vraiment intéressant !]

En disant ça, il avait explosé en une énorme quantité de mana. Même avec les barrières protectrices autour d’eux, la moitié des morts-vivants avaient été instantanément annihilés. Hécate avait émis un rugissement en balançant son fouet une nouvelle fois, renforçant ainsi ses laquais restants. Cependant, le Roi de Lave semblait à peine avoir commencé. Il avait alors battu des ailes une fois et tous les morts-vivants restants avaient été repoussés. Il avait ensuite immédiatement chargé sur nous.

[Je vais tout annihiler ! Vous paierez le pris pour m’avoir regardé de haut ! Kuhahaha !]

« Genre ! »

Duca avait crié et instantanément disparue. Juste après, le Roi de Lave avait cessé sa charge. A notre surprise à tous, un jet de sang avait jailli de son cou. Duca avait réussi à le blesser !

« Ku, ce gars est trop gros ! J’ai l’impression d’avoir versé un seau d’eau sur une plage de sable pour la transformer en mer ! »

[Kuhuhu, cela faisait un moment que je n’avais pas ressenti de douleur !]

Son cri avait fait trembler la terre et élevée de nouveau la température. J’étais médusé face à ça. Juste avec sa propre existence et son mana oppressant, il essayait de nous transformer en raviolis vapeur !

[Je vais vous montrer ce que signifie le terme absolu ! Feu Absolu !]

Le volcan était de nouveau entré en éruption. C’est alors que le dragon avait plongé dans la lave, et lorsqu’il en était ressorti, la blessure sur son cou avait disparue !

[Misérables humains ! Comment voulez-vous éteindre une flamme qui ne peut mourir ? Aussi longtemps que le feu existera dans ce monde, je ne mourrais jamais ! C’est pourquoi moi, le Roi de Lave, je règne en tant que roi !]

« Tu fais trop de bruit foutu lézard ! »

Hwaya avait crié en tendant la main. Une partie de la lave absorbée par le Roi de Lave avait changé de direction pour venir vers elle. Elle avait alors jeté son Œil Doré du Seigneur Cyclope dans les airs en hurlant.

« Eit, tout le monde, préparez-vous à attaquer ! Pupilles Dorées ! Maudit-le ! »

Hein ? L’Oeil Doré du Seigneur Cyclope a un autre effet ? ‘ Alors que je me tenais immobile, choqué, l’artéfact avait tourné sur lui-même férocement, semblant compresser son pouvoir. Puis, en un instant, il avait lancé un rayon de lumière vers le dragon de flamme. Le résultat ne pouvait être décrit que comme spectaculaire. Lorsque le Roi de Lave avait été frappé par le laser doré, l’artéfact de Hwaya avait volé en morceaux.

[Kuaaaa ! Celui-là m’a bien fait mal ! Impressionnant ! Impressionnant !]

« J’ai perdu un objet de rang Epique, donc t’as intérêt à avoir mal ! Qu’est-ce que vous foutez ?! Attaquez-le ! »

Je ne savais pas à quel point cette attaque était puissante, mais comme elle pouvait faire crier le roi de Lave de douleur alors qu’il pouvait ignorer une partie des effets des objets, il était normal que l’Oeil Doré du Seigneur Cyclope se soit volatilisé. J’avais détourné mon regard de Hwaya qui semblait sur le point de fondre en larmes tout en raffermissant ma poigne autour de la hampe de ma lance.

« Lotte, désolé mais nous allons devoir combattre séparément. »

[Je ne peux pas le blesser seul. Héros, tu dois faire ce que tu peux.]

Ses battements d’ailes avaient fendu la vague de chaleur et après lui avoir souri, j’avais sauté de son dos. Le Roi de Lave avait alors crié.

[Oh ? Tu viens me combattre toi-même ? Incroyable ! Tu es flamboyant !]

« Désolé, mais je ne suis pas flamboyant ! »

[Dans ce cas, qu’es-tu ?! Kuhahaha !]

« Je suis un Suzerain !!!! »

En un instant, j’étais devenu un géant couvert d’une armure noire.

[Vous avez utilisé Suzerain ! Pendant que le sort est actif, vos HP et MP seront triplés et toutes vos stats seront doublées ! Lorsque vous attaquez vos ennemis, vous avez 10% de chances d’infliger un effet de statut de haut rang. Lorsque vous êtes attaqués par un ennemi, vous avez 20% de chances d’infliger un effet de statut de haut rang à votre adversaire.]

A travers mon corps, le pouvoir un destructeur absolu était descendu sur Terre !

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 227
ICDS - Chapitre 229

16 Commentaires

  1. KingloanKingloan

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  2. Gunts92Gunts92

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. TheCrow_4

    … En fait… Suzerain… C’est un peu comme un megazord de Power Ranger…

    Répondre
    1. Gunts92Gunts92

      Cest tellement ca

      Répondre
  4. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Rowena

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Miriatha

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

    Répondre
  7. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Cèlen

    Merci pour le chapitre ^^!!

    Répondre
  10. tang san

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  12. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Mon dieu, vivement la suite.

    Répondre
  13. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre ^^
    Je trouve qu’il est encore sympa le roi de lave XD

    Répondre
  14. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com