ICDS – Chapitre 351

ICDS - Chapitre 350
ICDS - Chapitre 352

Bonjour à tous !!!

AVANT DERNIER CHAPITRE !!!

Allez courage, plus qu’un jour à attendre^^

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 351 – La Fin (5)

 

Après avoir réfléchi un moment, Ciara avait répondu avec un hochement de tête.

« Le démon femelle, c’est ça ? Celle qui avait la capacité d’ignorer le pouvoir du donjon. »

« Tu as dit que le Commandant de l’Armée de Démon que j’aurais à combattre après elle serait une version renforcée de Lespina. »

« Oui, je l’ai dit. Mais c’était une erreur. Je l’ai réalisé après avoir obtenu les souvenirs de cette femme. Elle était une Irrégulière parmi les Irrégulièrs. Si cette Sherafina avait su qu’une telle étrangeté verrait le jour, elle n’aurait jamais donné autant d’informations au Seigneur Démon. »

Le pouvoir de Lespina était unique parmi ceux de tous les démons qui avaient existé jusqu’à ce jour. Le Seigneur Démon semblait avoir décidé de donner naissance à d’autres démons comme elle, mais au final, cela s’était révélé impossible. Même le Seigneur Démon avait fini par se faire manipuler par Sherafina.

Mais après avoir vaincu Lespina, il y avait quelque chose que j’avais toujours considéré comme étrange.

« Avant de la vaincre, j’avais déjà rencontré Sherafina une première fois. A l’époque, elle m’avait dit deux choses. Tout d’abord, le danger que représentait les démons. Et ensuite, Ciara Kenex, il fallait que je te prenne sous mon aile… C’était une injonction magique en fait… Une suggestion mentale, pas vrai ? »

« Oui. Comme tu avais déjà Âme Absolue à l’époque, il était impossible de t’implanter une injonction mentale sans te rencontrer en face à face. »

« Je vois, donc elle a fait de même avec Loretta. »

Je me souvenais avoir trouvé le comportement de Loretta étrange. Après tout, pourquoi ce besoin soudain de me faire rencontrer le Seigneur du donjon ?

C’était aussi la seule et unique fois que j’avais rencontré Sherafina directement. A l’époque, je n’avais pas trouvé ça étrange, mais en y repensant, c’était un peu trop irréel.

Si elle avait voulu me dire quelque chose, elle aurait pu le faire via le système de messagerie du donjon. Si elle avait voulu conserver son ‘rôle’ de voix mécanique automatique, elle aurait pu relayer le message à Loretta.

De plus, si Sherafina avait éventuellement voulu obtenir mon pouvoir, cela aurait plus intelligent de ne jamais se montrer face à moi.  Car du fait de notre rencontre, j’étais devenu capable de manipuler son mana beaucoup plus facilement.

Et c’était impossible qu’elle ne sache pas tout ça. C’était juste qu’elle avait eu la nécessité de me voir en direct pour installer sa suggestion mentale.

Sa méthode pour atteindre son objectif avait été assez simple. Une suggestion mentale dans l’esprit de Loretta pour m’emmener en face d’elle afin de pouvoir m’implanter un ordre directement. Cela aurait été impossible si j’avais eu une maîtrise totale d’Âme Absolue à l’époque, mais ce n’était pas le cas. C’était pour ça que j’avais succombé à l’injonction magique.

Ce qui s’était passé après, je m’en souvenais parfaitement. Bien que je n’avais aucune envie de revoir Ciara, j’avais décidé de l’enrôler sans trop y penser. De plus, je n’avais pas hésité à tuer le moindre démon qui croisait ma route sans le moindre état d’âme.

Bien évidemment, je n’avais jamais hésité dans ma décision de tuer un ennemi. Mais à l’époque, on pouvait dire que j’étais devenu un véritable robot tueur de démon, et j’avais l’impression que tuer Lespina était la chose la plus importante que j’avais à faire. J’avais juste libéré ma rage dévastatrice sur les démons sans réfléchir ni considération pour ma sécurité.

« Mais pourquoi ? Tu devrais le savoir comme tu as absorbé Sherafina. Pourquoi avait-elle ce besoin absolu de me rencontrer et d’implanter cette suggestion mentale en moi ? »

« Ces deux choses étaient très importantes pour elle. Elle était confiante dans le fait de pouvoir m’absorber et elle avait peur de cette femelle démon. Aussi… Cette femme, Lespina, connaissait une partie de la vérité. Elle connaissait la connexion entre le Seigneur Démon et Sherafina. Bien qu’elle a fini par mourir entre tes mains, Héros, elle aura au moins évité de tout te dire. »

Comme je le pensais, Ciara ne savait pas.

Il devait y avoir au moins une autre chose dont Sherafina aurait dû être inquiète. Le fait que je découvre qu’elle était l’être qui donnait des informations au Seigneur Démon depuis le début, et qu’elle était le pouvoir absolu qui contrôlait le continent des monstres. Ciara avait dit que Lespina était morte sans pouvoir me donner la moindre information, mais la réalité était différente.

En effet, c’était à ce moment que j’étais devenu certain que Sherafina était mon ennemie. Dès que Lespina était tombé sous l’effet de la Tentation de Lilith et qu’elle était devenue ma subordonnée, la suggestion mentale de Sherafina s’était dissipée.

Le Seigneur du Donjon a rencontré le Seigneur Démon.’

C’était ce que Lespina m’avait dit alors qu’elle était en train de brûler.

« Mais Héros, pourquoi tu me poses des questions sur elle maintenant ? »

Ciara ne savait pas ce que Lespina m’avait dit. Et il y avait donc une seule raison à cela.

Son pouvoir n’était pas pur.

« Je voulais arriver à une décision. »

« Une décision ? »

Avec un hochement de tête, j’avais tendu la main devant moi. En un instant, plus de la moitié de mon mana s’était concentré dans la paume de ma main. C’était une technique que je pouvais réaliser, une capacité miraculeuse qui n’avait été donné qu’à moi.

Ciara avait rapidement interféré avec son mana, mais j’avais exercé Extorsion au maximum pour lui voler une partie de son pouvoir. La raison pour laquelle je n’avais pas utilisé Extorsion jusque-là était pour cet instant. Peu importait à quel point le mana de Sherafina était imposant, je n’aurais jamais perdu aussi lamentablement que je l’avais laissé croire, tout particulièrement avec un atout ou deux dans ma manche.

Ciara avait eu l’air étonnée.

« Héros, qu’est-ce que… »

« C’est une magie nommée Voyage Dimensionnel. »

Une magie que j’avais appris dans la cabane de Loretta, où ni Sherafina ni Ciara ne pouvait observer. Cette magie me permettait de voyager à travers les dimensions vers d’autres mondes sans le support du donjon. Avec un air particulièrement choqué, Ciara avait secoué la tête.

« Héros, ne me dis pas… Est-ce que tu essayes de quitter ce lieu ? Je m’excuse, mais je ne peux pas te laisser faire. »

« J’ai pensé à ça aussi. Ça devrait être possible avec l’aide d’Hermes, mais j’ai pris une autre décision. »

J’avais hésité entre deux choix. Le premier était de m’échapper pour revenir avec une attaque surprise.  La seconde était d’en finir ici et maintenant.

Après avoir analysé ses capacités… Non, juste en me basant sur ce que Ciara avait dit, si je m’échappais, Ciara retournerait sur Terre. Cela ne ferait que la rendre plus forte.

Si j’en venais à combattre Ciara ici, ce ne serait par contre pas si différent que de combattre Sherafina, et je serais capable d’utiliser tout ce que j’avais préparé pour combattre cette dernière. Comme Ciara ne pouvait pas utiliser ses Yeux Démoniaques ici, le résultat final était déjà déterminé.

A travers le portail dimensionnel qui venait de s’ouvrir, j’avais lancé une simple pièce. Immédiatement, le mana irrésistible de Ciara avait balayé le portail, le fermant très facilement.

« Héros… Qu’est-ce que c’était que cette pièce ? »

Elle avait demandé avec expression indiquant qu’elle ne comprenait pas. Je lui avais alors répondu.

« C’était un signal. »

« Un signal ? »

La voyant pencher la tête avec confusion, j’avais eu un besoin irrépressible de lui foutre une taloche à l’arrière du crâne. Mais je m’étais forcé à me calmer à la place et avait répondu.

« Tu te souviens lorsque j’ai vaincu Lespina ? »

« Bien sûr ! J’ai regardé tous les combats que tu as mené avec mes propres yeux ! Aaaah, peu importait la situation, tu étais juste magnifique, Héros, glorieux ! Quant à ce démon femelle, tu l’as brûlée jusqu’à sa mort avec tes flammes chaotiques ! »

« En effet, et tu sais ce que sont ces flammes chaotiques, pas vrai ? »

« Une flamme inextinguible qui brûle jusqu’à ce que la cible soit morte ! »

En disant ça, ses yeux s’étaient illuminés avec une lueur proche du fanatisme. On aurait presque dit qu’elle avait totalement oublié le portail que je venais d’ouvrir.

Cette gamine était vraiment dangereuse. Avoir une quantité de mana absurde et la capacité de voir l’histoire des 4.6 millions d’années de la Terre était une chose, mais sa personnalité était vraiment trop tordue.

« Héros, tu as déjà utilisé ce pouvoir par le passé ! Aaah, je me souviens encore de mon cœur qui battait la chamade le jour où tu as utilisé ce pouvoir pour la première fois ! Mon seul regret est de ne pas avoir été là pour le voir en direct ! »

« Pour te dire la vérité, il y a en fait deux moyens d’éteindre les flammes chaotiques. Tu les connais ? »

« Oui ! La première et la mort de la cible. »

« Et la seconde ? »

Avec une ondulation dans l’espace, un portail s’était ouvert dans les airs. Je n’avais pas ouvert ce portail. Il s’était ouvert depuis le lieu où j’avais envoyé mon signal.

A cet instant, le visage de Ciara avec pâli.

« … Héros ? »

J’avais alors dit avec un sourire.

« La seconde méthode, c’est que je choisisse de l’éteindre moi-même… »

Depuis le portail, un corps féminin était apparu. Des cheveux violets et une peau bleu pâle. Si on mettait de côté ses pupilles entièrement blanches qui me foutaient un peu les jetons, c’était une véritable beauté.

« … avant que la cible ne meurt. »

Un démon.

« Maître, je suis heureuse d’être arrivée à temps. »

« Ouais, Lespina. C’est bon de te revoir. »

« De même, Maître ! »

« C-Comment… ? »

Voyant une Ciara totalement déboussolée, j’avais gentiment expliqué.

« J’ai fausser la mort de Lespina. C’était pour empêcher Sherafina de le découvrir. »

« Comment… ?! Non, où est-ce que se trouvait cette femme ?! »

« A Edias. » Avais-je dit brièvement.

« J’avais le sentiment que Sherafina se rapprochait de son but et Lespina était sur le point d’atteindre sa limite. Je l’ai donc envoyée dans un monde différent où elle n’aurait pas besoin de se cacher. Apparemment, j’ai réussi à te tromper aussi grâce à ça. »

« Edias… L’ennemi de monde ?! »

« Ouais. Elle était aussi mon filet de sécurité que j’avais préparé pour mon voyage à Edias. Tu pensais vraiment que j’irais dans un monde empli de dangers sans un filet de sécurité ? Lespina était mon assurance vie. »

Maîtrise le Circuit Peruta n’avait pas fait partie de mes plans. Seul un idiot se serait reposé sur une rencontre aussi miraculeuse pour sauver sa vie. J’avais méticuleusement préparé un plan pour survivre et Lespina en avait fait partie. Avec son pouvoir permettant de rejeter tous les pouvoirs impurs, j’avais une extrême confiance en mes chances de survie dans n’importe quelle situation.

Mais une rencontre inattendue après l’autre, j’avais fini par ne pas utiliser cet atout. Cependant, mon second objectif, qui était de trouver un lieu pour que Lespina puisse se cacher, avait été atteint en voyant la Chaîne de Montagne de Peruta. Il n’aurait pas pu y avoir de meilleur emplacement que là pour la cacher aux yeux de Sherafina et pour qu’elle récupère.

Si ce n’était pour ce lieu, j’aurais absorbé tout le mana de Peruta en moi plutôt que d’en laisser. Pour quelle autre raison aurais-je laissé une telle ressource à l’abandon ?

« Comment as-tu appris… Le Voyage Dimensionnel ? »

« Tu as besoin de deux choses pour le Voyage Dimensionnel. La première est un sort du même nom, et la seconde, c’est du mana. »

J’avais donné à Paul tous les ingrédients nécessaires.

Je n’avais pas juste donné le pouvoir de monde à Paul lorsqu’il était retourné à Edias. J’avais aussi placé la connaissance magique qui permettrait à Lespina de trouver mes coordonnées ainsi que le mana nécessaire pour qu’elle vienne.

Avec cette pièce précieuse, j’avais envoyé à Lespina le signal qui lui avait permis de me rejoindre aussi rapidement.

« Mais comment… Sherafina aurait-dû garder un œil sur cet homme nommé Paul ! »

« Je n’ai demandé à Paul de faire qu’une chose. D’aller dans la chaîne de Montagne Peruta et de faire une tombe pour Peruta. »

Je n’étais pas un idiot. Pourquoi aurais-je tout expliqué à Paul ? Sa tâche avait été achevée dès l’instant où il était entré dans la région montagneuse où se reposait Lespina. Pour ce qui était du reste, cette dernière était en mesure d’assembler les pièces du puzzle elle-même.

« C’est pour cela que Sherafina n’a rien découvert. »

« Hu, huhu… Mais un simple démon ne va pas changer grand-chose, Héros. »

« Tu as tort. Si je n’étais pas certain, j’aurais pris tout le monde avec moi et je serais parti. »

« Tu ne peux pas accomplir grand-chose avec ce démon, Héros. Ne sous-estime pas la ligue de mon pouvoir. J’ai dévoré le pouvoir de Sherafina extrêmement facilement. Peu importe à quel point je t’aime, Héros, je pourrais bien me mettre en colère si tu me sous-estime un peu trop ! »

« Non, Ciara. Si ce pouvoir était le tien, je n’aurais pas été aussi détendu. Mais… »

Je m’étais tourné tout en secouant la tête avant de continuer.

« Il semblerait que ce pouvoir n’est pas le tien. »

Si ce pouvoir avait entièrement appartenu à Ciara, elle aurait tout su concernant Lespina. Si elle avait tout su, les choses ne se seraient pas déroulées ainsi.

Elle aurait fait tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher Lespina de venir directement du continent d’Edias et elle aurait été adamante sur le fait que Lespina devait mourir. Le fait qu’elle n’en soit pas consciente prouvait que son pouvoir était rejeté par l’autorité de Lespina.

Et comme cette dernière rejetait tous les pouvoirs impurs, cela signifiait qu’elle pouvait rejeter entièrement le pouvoir de Ciara.

« Dans ce cas, il appartient à qui ?! » Avait crié Ciara.

Lespina était déjà entrée en action. J’avais transféré le reste de mon mana à cette dernière et, en utilisant mon mana, elle avait séparé Ciara de tous ses pouvoirs. Cela incluait le pouvoir de Sherafina, la ligue qu’elle possédait et le pouvoir de la Terre.

Ciara avait essayé d’attirer le mana à elle, mais c’était futile. Sa tentative désespérée était vraiment ridiculement risible.

Alors que j’attirais ces pouvoirs à moi, j’en étais devenu certain. Hmm, en considérant le fait que seul le pouvoir de Sherafina était absorbé, cela voulait dire que le pouvoir original de Ciara n’était vraiment pas mien.

Dans ce cas, il ne restait qu’un seul autre candidat.

« Je n’ai pas à te répondre. »

Après avoir lancé cette phrase sur un ton goguenard, j’avais attrapé Ciara.

Je pouvais enfin l’atteindre. Avec le mana imposant et la ligue supérieure en moins, la Ciara entre mes mains n’était pas différente d’une gamine de 13 ans.

« J-Je t’en prie, sauve-moi. » Avait-elle dit.

« Je t’en prie ! C’est toi qui m’a parlé du Héros ! »

J’avais l’impression de savoir à qui elle parlait, mais aucune réponse ne lui était parvenue.

« Sauve-moi ! Je dois donner son pouvoir au Héros… ! Je le dois ! Autrement, il ne sera rien. Le Héros se doit d’être un souverain régnant sur tous… ! Oh, je t’en prie ! »

« Tu m’aimes à ce point ? »

« Héros, je le dis depuis le début ! Tu es le seul pour moi dans l’univers tout entier ! Depuis le jour où je suis née, je connaissais ton existence et je n’ai vécu que pour toi ! »

Elle savait ce que j’étais sur le point de lui faire. Et pourtant, ses yeux n’étaient remplis que d’affection et d’amour pour moi.

« Héros, ce n’est pas trop tard. Connecte tous les mondes à la Terre ! Héros, tu deviendras un Dieu, et à tes côtés, je… »

« Mais je te hais. C’est le cas depuis l’instant où je t’ai rencontré, et c’est toujours le cas. »

« Héros- »

Sans hésiter plus longtemps, je l’avais déchirée en deux. Puis, avec le pouvoir de la foudre, j’avais incinéré son corps sans en laisser la moindre trace.

« Aaaah, Maître, trop classe ! »

« Tu as bien travaillé, Lespina. Tu sais ce qu’il te reste à faire, pas vrai ? »

« Oui. »

Elle avait alors placé ses mains par-dessus les miennes et avait commencé à me transférer son pouvoir. Bien que ce soit un peu plus difficile car je n’avais pas encore fini d’absorber celui de Sherafina, j’avais tout de même réussi à prendre son mana sans problèmes. Son pouvoir était vital pour ce que je voulais faire en suivant.

Mon pouvoir unique, le pouvoir de Sherafina et maintenant le pouvoir de Lespina qui permettait de rejeter toutes les impuretés. C’était juste totalement irréel que ces pouvoirs se mélangent. Pour commencer, il était complètement illogique qu’un pouvoir rejetant tout ce qui n’est pas pur puisse se mélanger avec d’autres pouvoirs, devenant ainsi impur.

Mais le talent avec lequel j’étais né rendait cela possible. Sous mon regard attentif, les trois pouvoirs avaient fusionné pour ne devenir qu’un. L’espace intérieur à mon corps s’agrandissait à l’infini et mon mana augmentait à une vitesse exponentielle. C’était difficile de croire qu’une simple fusion de trois pouvoirs pouvait donner ce genre de résultat.

Mon apparence avait aussi commencé à changer. J’étais devenu plus grand, ma peau avait commencé à briller et un cercle doré était apparu dans mes yeux. Finalement, mon halo avait libéré une lueur brillante avant de commencer à changer de forme.

« Maître, c’était un honneur de vous servir. »

« Ouais. »

Après quoi, Lespina avait levé la main et avait essayé de se perforer l’estomac. Mais en l’observant, j’avais tendu la main et l’avait stoppée.

« … J’avais prévu de te tuer au départ, mais tu as été d’une grande aide. De plus, je n’ai plus envie de tuer qui que ce soit d’autre pour le moment… Tu devrais continuer à vivre à mes côtés. »

« Maître ! »

Elle avait crié ce mot avec un regard empli d’étoiles et de vénération. Le fait qu’elle soit vivante et qu’elle continue à vivre était une contradiction complète avec mon crédo de vie jusque-là. Mais dans un sens, ce n’était pas une mauvaise chose.

Bien que ce soit un acte de pitié que j’ai pris sur un coup de tête, en y repensant, c’était peut-être le dernier jalon que je devais atteindre pour atteindre ce niveau.

Le niveau de la déité.

« Dans ce cas, qu’allez-vous faire, Maître ? »

Bien qu’elle ait perdu tout son pouvoir et qu’elle soit devenue un démon ordinaire, Lespina avait demandé ça avec une voix emplie d’énergie et de joie. En comparaison avec le moment où elle était passée sous mon contrôle, son changement d’attitude était un peu énervant, mais c’était probablement mieux ainsi.

Tendant la main, je l’avais emplie de mana en lui répondant.

« Je ne sais pas. Il y a définitivement beaucoup de choses à faire, mais… »

Remettre le donjon en marche, nettoyer la Terre, m’occuper des autres mondes… Il y avait juste trop de travail.

Mais pour le moment.

« Laisse-moi dormir un peu. »

« Oui, Maître ! »

Après avoir un peu dormi, je pourrais m’occuper du reste. En pensant ça, j’avais claqué des doigts. En regardant le lit doré qui était apparu devant moi, j’avais froncé les sourcils.

« Dortu, essaye de le rendre un peu plus confortable. »

[Je suis Dortu. Le Métal est normalement dur. Ce n’est définitivement pas parce que je déteste le Maître car il va dormir avec une autre femme.] (NdT : HEIIIIN ?! QUOOIIIII ?! Deux choix : Dortu est gay, ou Dortu est une femme depuis le début !)

Eh bien, je ne vais pas dormir je suppose.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 350
ICDS - Chapitre 352

10 Commentaires

  1. Ptitkudo

    merci pour le chapitre !!

    Ah la la on arrive à la fin !!

    Répondre
  2. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Ssiruh

    Merci pour le chapitre!!
    C’était sur pour Lespina il l’avait trop décrite comme une femme belle pour oser la tuer x)
    Ciara la pauvre elle s’est faite déchirer mais pas dans le sens qu’elle voulait :/

    Répondre
  4. georgesjungle

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  5. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Zorbal

    Loretta Loretta Loretta!!!!!

    lol, merci pour le chapitre ^^.

    Répondre
  8. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    A quand la fan fict avec dortu ?

    Répondre
  9. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  10. Zappingzap

    Merci pour tout

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com