OG Chapitre 318
OG Chapitre 320

Et on termine la semaine sur un bon petit chapitre qui ne vous laissera pas trop sur votre fin :p

Je vous souhaite à tous un bon week-end !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 319

 

Piaro est au moins de niveau 400.

Grid n’avait même pas besoin de l’observer avec l’Épée du Grand Seigneur pour le savoir. Il n’y avait aucune autre explication quant au fait que ses attaques lui aient infligées aussi peu de dégâts bien qu’il ne porte pas d’armure.

Une différence d’au moins 100 niveaux

Une telle différence était comme un gouffre infranchissable. Sans même parler du système de compensation de niveaux, la différence entre la puissance de leurs techniques et le nombre de leurs stats était énorme.

Mais…

Je possède quelque chose capable de détruire le sens commun.

Mes objets.

Les objets capables de détruire l’équilibre du jeu étaient attirants. Ce n’était rien d’autre qu’une malédiction pour ceux qui ne pouvaient pas se les offrir, mais pour le forgeron c’était l’inverse. Il allait atteindre le sommet du classement en tant que type surstuffé. Piaro, de son côté, n’était équipé que de vieux vêtements et d’outils de rang rare.

J’ai des chances de le vaincre.

Il savait à présent qu’un fermier légendaire était d’une puissance considérable mais cela étant, cette classe restait incomparable à celle de saint épéiste.

Piaro, je vais briser ton obstination.

Il allait lui faire de nouveau rêver de devenir un saint épéiste ! Cette promesse silencieuse faite, il utilisa la technique de désassemblage d’objets et récupéra les Larmes du Roi du Clan de l’Eau des lames dorées. Cela fait, il jeta les 27 morceaux de pavranium dans la fournaise.

C’était le début de la fonte.

Qu’essaie-t-il de faire, cette fois-ci ?

Khan et les jeunes alchimistes s’attroupèrent autour de Grid, sur lequel ils se concentrèrent afin de devenir ses intentions. Cependant, ils n’y parvinrent pas.

Mais que fait-il ?

Ttang ! Ttang !

Le duc préparait un moule pendant que le pavranium fondait, mais le modèle du moule était original : ce n’était ni une épée, ni une lance, mais sa propre main.

 

***

 

L’Expédition Pavranium s’attaqua répétitivement aux villes vampiriques, de la 10e à la 15e.

Ils voulaient s’attaquer aux villes qu’ils n’avaient pas encore assailli, mais l’avertissement de Grid résonnait encore en eux.

« Il existe une duchesse vampire du nom de Marie-Rose. Braham a dit qu’elle dormait quelque part dans une des villes, aussi n’attaquez que les villes qu’on a déjà sécurisées si vous ne voulez pas mourir. Oui ? Quel âge a-t-elle ? Hum… Elle est assez forte pour massacrer tous les membres de Surstuffé. Oui, elle est complètement pétée, en effet. »

Elle est bien plus forte qu’Elfin Stone…

Peut-être est-elle aussi forte qu’un dragon ?

Grid avait réussi à vaincre Elfin Stone après avoir atteint le niveau 300, et il devenait récemment de plus en plus digne d’être considéré comme le meilleur. Les guildeux étaient également fier de faire partie de la meilleure guilde, mais cette vampire seule était capable de tous les tuer ?

Satisfy était vaste. Il y avait encore plein d’endroits inexplorés et de créatures encore inconnues.

« Ces élixirs sont abusés : nous avons tué plus de 10,000 vampires depuis le jour où nous sommes venus ici pour la première fois avec Grid, alors pourquoi n’en avons-nous pas trouvé un seul ? »

« En effet. Si seulement un élixir d’endurance était tombé… »

« Je pense que le taux d’obtention d’objets est pire que ce qu’on pensait, vu qu’on a même un buff augmentant ce taux… »

« On a tout de même obtenu 11 anneaux de vampires juniors, c’est déjà pas mal. »

Les vampires originels apparaissaient moins dans les villes qu’ils avaient déjà conquis. Les bosses étaient également plus faibles que ceux qu’ils avaient affronté la première fois. C’était la preuve que la difficulté de ces donjons avait baissée, et avec elle la qualité des objets qu’ils récupéraient.

Les Surstuffés ne gagnaient pas autant qu’ils s’y attendaient, mais ils restaient néanmoins positifs car les vampires donnaient beaucoup d’expérience. Les cités vampiriques restaient le meilleur terrain de chasse ; preuve en était Yura, qui était passée du niveau 203 au niveau 210 en une semaine à peine.

« Mais pourquoi Grid n’est pas là ? Le buff d’expérience ne dure plus que 25 jours. »

« Il a quelque chose d’important à faire, du coup il nous rejoindra dans deux jours. »

« Comment ça ? Il a fait une épée à deux mains pour Chris il y a quelques jours, alors que fait-il ? »

« Peut-être que Chris n’a pas été satisfait et lui a demandé de recommencer à coups de claque à chandelle derrière les oreilles ? »

« Mais non ! Il a dit qu’il faisait un objet qui le rendra plus surstuffé que jamais. »

« Plus surstuffé que jamais… ? »

Quand on parlait d’être plus armé que jamais, on évoquait toute sorte d’armes… Mais ils n’arrivèrent pas à comprendre comment il pouvait devenir plus surstuffé que jamais.

« A-t-il trouvé une manière d’utiliser Combinaison d’Objets sans le temps de fusion ? »

« … Ça me parait possible. »

Le Successeur de Pagma avait plein de techniques, non ? Et Grid était capable de les exploiter pleinement ! Les guildeux ne parvinrent pas à imaginer le résultat.

 

***

 

Grid réfléchit rapidement.

Des mains ? C’est facile à faire !

Il avait à ce moment pas loin de 2,600 points en dextérité, et il avait grandement affiné ses compétences en produisant les deux épées à deux mains. Plus assuré que jamais, il fit des moules reproduisant la forme de ses mains, puis il versa le pavranium fondu dans les cinq moules.

Un moment plus tard.

« Okay ! Parfait ! »

Cinq mains dorées se mirent à flotter et à tourner autour du forgeron, qui était fou de joie. Il était amusant d’imaginer comment ces cinq mains allaient l’aider à l’avenir, que ce soit à la forge ou au combat.

Imaginez donc ces mains le protégeant avec des boucliers, tout en attaquant l’ennemi avec des épées. Il deviendrait absolument invincible.

« Ohh… ! »

Khan et les forgerons étaient stupéfaits de voir les mains flotter dans les airs d’elles-mêmes. Ils regardèrent Grid, qui avait créé ces mains qui bougeaient toutes seules, comme s’il était un dieu.

« Huhut… Bon, et si nous testions vos performances ? »

Le forgeron sortit Échec, Iyarugt, l’Épée à deux mains de Grid, la Dague Idéale et le Bouclier Divin de son inventaire.

« Armez-vous ! » Ordonna-t-il.

Pa pa pa pat !

Les cinq mains volèrent vers Grid et entrèrent en collision avec les armes et les boucliers. Vous avez bien lu : elles entrèrent en collision avec au lieu de s’en saisir.

« … ? »

Les mains laissèrent tomber les objets à terre plutôt que de s’en équiper, à la grande consternation de leur créateur.

« Que faites-vous ? Vous devez plier les doigts pour saisir un objet ! Pourquoi les gardez-vous raides ? » Demanda-t-il, frusté.

Cependant, le pavranium ne répondit pas. Il avait peut-être une volonté, mais il ne pouvait pas parler vu que ça n’était qu’un minéral.

« Aaah, c’est frustrant. »

Les cinq mains s’alignèrent devant lui, et il tenta de leur apprendre à plier les doigts en ouvrant et fermant répétitivement sa main.

« Ça, c’est pierre ! Ça, ciseaux ! Et ça, papier ! Maintenant, répétez après moi ! »

« … »

Les mains restèrent immobiles malgré ses cris passionnés. Elles restèrent les doigts dépliés.

« Non, essayez de faire comme moi ! »

« … »

Grid injuria les cinq mains flottant dans les airs. Les forgerons étaient décontenancés par son comportement inhabituel.

Pourquoi se comporte-t-il ainsi ?

Quel est le problème ?

Pourquoi est-ce que le grand soleil de Reidan… ?

Parmi les jeunes forgerons, Khan secoua la tête. « Ça faisait longtemps… »

 

***

 

[Modèle de la main d’un Forgeron Légendaire]
[Puissance d’attaque : 22]
[Un modèle des mains du forgeron légendaire Grid.]
[Il est fait de pavranium et peut donc bouger de lui-même.] 
[Si la paume ouverte frappe la joue de l’adversaire, elle appliquera un effet de provocation.]
[Poids : 15]

« … Aaaaaaah, je vois. »

Grid lut la description plusieurs fois avant de réaliser le problème tardivement. Les mains étaient des organes délicats composés de plusieurs articulations et de muscles, qui rendaient toutes sortes de gestes délicats possibles.

En d’autres termes, il était nécessaire de reproduire les articulations pour que ces mains de pavranium fonctionnent correctement. En l’état, elles n’étaient pas différentes de reproduction en plâtre. Les doigts ne pouvaient pas se plier.

« … Haaaah. »

Le forgeron ne put que soupirer. Il avait besoin de comprendre la structure des mains afin de produire ce qu’il souhaitait. Il sentait la migraine monter.

« Avant tout, jetons un œil à l’encyclopédie… Cela dit… »

Ne fallait-il pas un QI d’au moins 100 pour comprendre les livres d’anatomie ? Grid trembla.

« J’ai besoin de connaître la structure du corps humain pour faire un objet en jeu… ?! »

L’ancien Grid aurait juré en demandant pourquoi ils n’avaient pas faire un jeu pour les gens stupides. Le Grid actuel, cependant, n’était pas comme ça : il faisait des efforts pour parvenir à ses fins.

Il prit une grande inspiration et se déconnecta.

 

***

 

La main est faite du pouce, de l’index, du majeur, de l’annulaire et de l’auriculaire. Le pouce est composé de deux articulations, tandis que les autres doigts en ont 3… Il y a des tendons à l’avant et à l’arrière des doigts, tandis que les nerfs et les vaisseaux sanguins courent sur les côtés…

Youngwoo Shin avait tapé ‘main’ sur le plus grand moteur de recherche de Corée. Il entra sur une encyclopédie médicale et apprit la forme et la structure de la main. Il se répéta plusieurs fois ces phrases afin de les retenir ; il n’avait pas d’autres choix, vu qu’il n’avait pas une bonne mémoire.

Je ne veux pas oublier tout ça une fois reconnecté.

Pour être honnête, il ne pensait pas qu’il lui était nécessaire de connaître parfaitement l’anatomie de ses mains, vu qu’il pouvait dépendre de l’effet de correction de la technique de création. Il avait juste besoin des connaissances de base pour tracer son schéma.

Mais Youngwoo fit de son mieux pour tout retenir, dans le but de parvenir à reproduire des mains parfaites.

Alors qu’il étudiait depuis un moment déjà, il entendit sa mère l’appeler.

« Youngwoo ! Sors les poubelles ! »

« … Dire que tu déranges ton fils qui étudie pour la première fois en cinq ans ! »

Sa mère avait toujours un excellent timing et ne manquait jamais de l’interrompre pendant qu’il étudiait. Il suffisait qu’il s’asseye dans le but d’étudier cinq heures d’affilé pour qu’elle vienne dans sa chambre lui faire la leçon.

« Elle est voyante ou quoi ? »

Peut-être qu’elle avait un pouvoir psychique ? Youngwoo se perdit dans son imagination infantile et lui obéit. Il n’oublia pas de porter un masque et des lunettes de soleil pour cacher parfaitement son visage.

Je dois avoir des milliers de haters à cause de Braham, alors autant être prudent.

Peut-être allait-il se faire attaquer. Ces derniers temps, il avait trop peur de chercher son nom sur internet. Il ignorait tout des répercussions dues à l’incident avec Braham.

 

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! Ca fait toujours plaisir !

 

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 318
OG Chapitre 320

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 319

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com