OG Chapitre 321
OG Chapitre 323 [Bonus !]

Le combat pour la liberté de planter des choux continue de plus bel !

Il est plus passionnant et serré que jamais, pour le plus grand plaisir de Piaro !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 322

 

Grid fut ébranlé en voyant Piaro bloquer Transcender.

Je n’arrive pas à croire que ma technique ait été vaincue !

En trente secondes, il avait tiré des lames d’énergie bien plus de 50 fois, mais le fermier les avait toutes bloquées avec une binette sans bouger ? Il avait reconnu dès le début qu’il était fort, il semblait être plus agile qu’hier encore.

Il est vraiment fantastique.

Le forgeron sentit un frisson d’excitation le traverser. Il avait beaucoup de chance d’avoir un subordonné aussi génial, mais il n’aimait pas le fait qu’il soit un fermier. Il deviendrait si fort s’il devenait un saint épéiste !

Je vais faire de toi un saint épéiste !

Le duc fonça vers Piaro en évitant des douzaines de graines, puis il utilisa ‘Pinacle’ de la danse du sabre de Pagma, qui n’était activable qu’une fois par heure. Cependant, Pinacle ne fut pas aussi efficace que prévu.

[Vous avez infligé 10,500 points de dégâts à la cible.]

Raaah ! Ce putain de système de niveau !

En plus d’avoir une centaine de niveaux de plus, le fermier avait également des stats bien supérieures. Par conséquent, sa puissance d’attaque ne fut pas proprement appliquée… Mais il ne désespéra pas pour autant, car il avait le pouvoir des objets !

Je ne peux pas gagner avec mes techniques seules !

Grid fit face à la binette qui approchait et invoqua enfin une Main Divine, qu’il équipa du Bouclier Divin.

Chaaeng !

« … ! »

Piaro fut grandement surpris par ce développement, ce qui fit sourire son maître.

« Laisse-moi te montrer le pouvoir des objets. »

[Main Divine]
[Rang : Unique (croissance)]
[Durabilité : infinie]
[Dextérité : 814   Force : 813]
[Une main faite par le forgeron légendaire Grid, à partir du matériau pavranium produit par les anciennes légendes Pagma et Braham. Tous les objets peuvent être équipés sans restriction car elle reproduit la main de Grid.]
[Un objet né de l’intervention de 3 légendes. Il est capable de surpasser un objet divin.]
[Cependant, il a besoin d’apprendre régulièrement pour que son potentiel puisse s’épanouir.]
[ * la ‘Main Divine’ de rang unique ne reçoit que 30% de la force et de la dextérité de son maître.]
[ * la ‘Main Divine’ de rang unique ne peut pas encore reproduire les techniques de son maître.]
[Cependant, les techniques d’objets peuvent être utilisées. Les techniques de buff affecteront le maître.]
[ * la ‘Main Divine’ peut apprendre l’escrime, les techniques de bouclier et comment forger.]
[Actuellement, la technique de forgeron de la Main Divine est au niveau avancé 1, tandis que la maîtrise de l’épée et la maîtrise du bouclier sont au niveau débutant 2. Le rang de la Main Divine augmentera lorsque la maîtrise atteindra un certain niveau.]
[ * Projectile Magique (Amélioré) est attaché à l’objet et peut reproduire 100% de sa puissance grâce à l’effet des Larmes du Roi du Clan de l’Eau.]
[ * En fonction de son utilisation, il est facile d’obtenir les faveurs du sexe opposé.]
[Conditions d’utilisation : Grid.]
[Poids : 21]

Les conditions d’utilisation désignaient Grid, et non le Successeur de Pagma. Les performances et le rôle de ces mains étaient dignes d’un objet exclusif, et il avait hâte de les voir évoluer jusqu’à peut-être atteindre voire surpasser le rang mythe.

Il avait cependant un regret.

Je n’ai pu en faire que 4.

N’aurait-il dû que reproduire la forme de sa main qu’il aurait pu en faire 5, mais reproduire les articulations et mécanismes avait englouti tout le pavranium restant.

Bah, je les aime quand-même.

C’était toujours quatre mains de plus que les autres ! Grid jeta Échec et l’Épée de son set dans les airs.

Pourquoi abandonne-t-il ses armes en plein combat ?

Piaro ne comprenait pas ses raisons et devint confus.

Peut-être qu’il n’y a pas qu’une seule main dorée !

Le fermier tourna précipitamment son regard vers le ciel, où deux mains dorées apparurent et s’armèrent des épées à deux mains. Il pâlit.

« Est-ce le moment de regarder ailleurs ?

Le forgeron remplaça le Bouclier Divin par la Dague Idéale, puis il cria : « Coupe ! »

Papat ! Papapat !

Les mains de pavranium étaient aussi rapide qu’un memphis, aussi une personne ordinaire ne pouvait réagir à leurs mouvements. Trois Mains Divines approchèrent de Piaro, armées de leurs épées à deux mains et de la dague. Malgré leur rapidité, Piaro n’eut aucun mal à affronter ces objets autonomes, car leurs techniques à l’épée étaient médiocres.

« Ce n’est pas fini ! »

Chaaeng ! Chaaeng !

Le fermier bloqua toutes les attaques des mains avec sa seule binette, puis il tenta de frapper son maître de sa houe.

Chaaeng !

Il y avait une main de plus !

Un frisson lui parcourut l’échine. Une main dorée était armée de l’épée à deux mains de jade s’apprêtait à frapper son dos ! Cependant, il parvint à bloquer l’attaque.

Grid réalisa alors quelque chose. Telles qu’elles sont, les Mains Divines ne peuvent rien face à Piaro.

C’était un monstre qui bloquait toutes les attaques, même si elles frappaient simultanément de tous les côtés.

Mais ça ne fait rien.

La présence même des Mains Divines l’aidait grandement. Elles étaient peut-être faibles et ne savaient pas utiliser proprement leurs armes, mais ces armes étaient toutes excellentes. Piaro ne pouvait pas les ignorer, et le forgeron profiterait de son inattention.

Je vais faire tout mon possible.

Kuwaaaang !

De l’énergie noire couvrit Grid. C’était la manifestation de Noircissement, qui appartenait aux Boucles-d’oreille de Bus Noir.

[Votre pouvoir magique noir a augmenté.]
[Vous n’avez pas de pouvoir magique noir. Il va être remplacé par du pouvoir démoniaque.]
[Votre espèce va être changée en ‘semi-démon’ le temps de la durée de Noircissement.]
[En tant que semi-démon, votre santé maximale est réduite de 50%. Votre puissance d’attaque physique, magique et votre agilité augmentent de 20%.]
[Tous vos attaques vont avoir pour attribut la magie noire.]

Piaro écarquilla les yeux.

De l’énergie démoniaque !

Son Seigneur n’était pas humain ? Le doute le traversa un moment, puis il remarqua que cette énergie démoniaque venait des boucles-d’oreille qu’il portait. Bien que soulagé, il fronça les sourcils.

« Ça commence à tourner vinaigre ! »

La peau du Duc était blanchie, et ses yeux étaient entièrement noire. Une telle apparence était insupportable pour le fermier, qui n’aimait pas le voir emprunter le pouvoir d’un démon. Mais Grid s’en fichait.

« Ne t’inquiète pas pour ça. Ce n’est qu’une extension du système des objets. »

Le forgeron attaqua bien plus agressivement dans sa forme démoniaque. Jusqu’où ce pouvoir pouvait l’emmener face à Piaro ? Excité, il donna un ordre aux mains.

Échec et l’Épée du Doppelgänger frappèrent simultanément aux flancs de Piaro, tandis que la Dague Idéale déploya le sort qui lui était attaché, ‘Coup de Vent’. En même temps, l’Épée de Grid frappa du dessus.

« Où crois-tu aller ? »

Ces attaques n’étaient aucunement dangereuses pour le fermier, qui les bloqua aisément. Mais dangereuse ou non, il devait tout de même s’en défendre.

« Iyarugt. »

Grid invoqua l’épée démoniaque qu’il avait obtenu sur Elfin Stone. L’énergie démoniaque traça une image rémanente et une ligne rouge apparut.

Chaaeng !

Incroyable !

Piaro était abasourdi. Sous Noircissement, son Duc était bien plus rapide et plus fort. En fait, il était à présent presque aussi rapide que lui et de plus, son escrime s’était soudainement grandement améliorée. C’était grâce à Iyarugt.

[Grâce à l’effet de l’option de Iyarugt, Maîtrise de l’Épée augmente de 5 niveaux.]
[Vous ne possédez pas ‘Maîtrise de l’Épée’. ‘Maîtrise de l’épée débutant niveau 5’ est créé pendant que vous portez Iyarugt.]

Ça ne semblait pas grand-chose. Concrètement, ‘Maîtrise de l’épée débutant niveau 5’ avait pour effet d’ajouter +3% à la vitesse d’attaque et à la puissance d’attaque quand on était équipé d’une épée. Cela étant, Grid avait des stats exceptionnellement élevées, et encore plus sous Noircissement et par conséquent, ces 3% devenaient redoutables.

De plus, il y avait le véritable intérêt de Iyarugt.

[Ce type est le plus puissant ennemi que j’ai affronté depuis des siècles ! Va ! Bats-toi sans t’arrêter ! Laisse-moi m’améliorer !]

Iyarugt, de son vivant, était le meilleur épéiste des enfers. Son esprit, reposant dans l’épée, transmit son excitation au forgeron. Des douzaines de lignes rouges apparurent dans le champ de vision de ce dernier, qui suivit la ligne la plus brillante en brandissant son épée. Ce coup suivit la meilleure trajectoire possible, qui mit la pression à Piaro.

Mon Seigneur… !

Piaro affronta sa frappe avec excitation. C’était la première fois que quelqu’un le contraignait à rester sur la défensive ! Il était heureux de vivre cette expérience, et encore plus son adversaire soit son Seigneur !

« 4e Style de l’Agriculture Libre ! »

L’épée démoniaque était trop tranchante et réduisit la durabilité de sa binette jusqu’à le forcer à sortir un sarcloir.

« Labourer le Champ ! »

Kwa kwa kwa kwang !

Le sol trembla comme pendant un séisme quand il laboura la terre, et des piliers de terre en surgirent.

« Kuk ! »

Grid recula par réflexe et évita de juste les piliers, mais il n’était pas sorti d’affaire. Le fermier saupoudra des graines sur le sol labouré, et des graines poussèrent du lierre épineux qui s’enroula autour du forgeron. C’était la combinaison de Labourage, Semis et Croissance Rapide.

« Mains Divines ! » S’écria Grid, sur le point d’être englouti par les lierres. Les quatre mains volèrent jusqu’à lui et brandirent leurs armes, coupant le lierre. Cependant, les épines poussèrent plus vite que les mains ne pouvaient frapper.

Au final, le forgeron fut forcé d’employer Liens pour sortir de cette situation critique. Au moment où il gâcha cette technique importante pour se défendre, Piaro bondit rapidement et brandit sa faucille.

« 5e Style de l’Agriculture Libre, Récolte ! »

Seokeok ! Seokekeok !

Les énormes épines furent séparées de leurs racines et volèrent en même temps vers le duc, tels une vague.

[Vous avez subi 9,100 points de dégâts.]
[Vous avez subi 8,700 points de dégâts.]
[Vous avez subi 8,930 points de dégâts.]

« Kuak ! »

Cette attaque le fit se sentir très mal, parce qu’il refusait de mourir sous la faucille d’un fermier.

[Maintenant !]

Iyarugt, qui attendait qu’une opportunité se présente, proposa une nouvelle trajectoire à Grid. C’était une trajectoire qui visait précisément l’endroit où Piaro allait atterrir, mais le forgeron n’était pas assez rapide pour arriver à ce point distant à temps. Il tenta autre chose de presque aussi bien et tira 4 Projectiles Magiques, qui furent bloqués par les épines.

[Qu’est-ce que tu fais, bâtard incompétent !] L’empressa Iyarugt

Pourquoi m’insulte-t-il ? Se demanda Grid, déconcerté.

Il se souvint soudainement du sort appartenant à la Dague Idéale, qu’il avait oublié un moment.

« Main Divine ! » Cria-t-il, et la main tenant la Dague Idéale activa Mouvements Rapides.

[Votre taux d’évasion augmente de 30% et double votre agilité pendant 1 minute.]

Voilà pourquoi il conservait cette dague de niveau 180 ! Ses performances étaient faibles, mais le sort qui lui était attaché était génial.

« Oooooooh ! » Grid fonça en suivant la ligne idéale. Sa vitesse surpassait ce dont quoi un homme était normalement capable aussi Piaro, qui était confus, n’avait aucune chance de l’éviter.

Puok !

Un éclair rouge bondit vers une ligne droite menant à l’épaule du fermier. De base, la ligne visait le corps, mais l’orbite fut tordue par le fléau de ce dernier. Le forgeron garda cependant son calme, car sa vitesse surpassait de loin celle de son adversaire.

Seokeok !

[Vous avez infligé 3,900 points de dégâts à la cible.]
[Vous avez infligé 3,700 points de dégâts à la cible.]
[Vous êtes arrivé à atteindre le 3e coup consécutif !]
[Votre cible recevra 200% de dégâts en plus pendant 1 seconde !]

Maintenant !

Kuooooh !

Une technique fut lancée avec Iyarugt ; c’était Tuer. Il avait des techniques légendaires, alors autant les utiliser.

[Coup Critique !]
[Vous avez infligé 125,600 points de dégâts à la cible.]

Les points de vie de Piaro chutèrent de 50% en un coup.

[Piaro a réalisé ce qui lui manquait. Cette compréhension soudaine augmente le niveau de ses techniques d’agriculture !]
[Une quête secrète a été créée.]

Une fenêtre de notification apparut pour augmenter les enjeux de ce duel.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! Ca fait toujours plaisir !

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 321
OG Chapitre 323 [Bonus !]

Related Posts

4 thoughts on “OG Chapitre 322

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com