OG Chapitre 323 [Bonus !]
OG Chapitre 325

Et voici l’avant-dernier OG régulier de la semaine, qui ouvre doucement vers un nouvel arc…

Bonne lecture et à demain !

 

 

Chapitre 324

 

« Danse du sabre de Pagma, Liens Transcendés ! »

Kwa kwa kwa kwang !

Des douzaines de lames d’énergie noir-bleu couvrirent les vampires, qui jurèrent en prenant des dégâts.

« Maudit humain ! »

« C’est absurde ! »

« Hiik ! »

50 vampires lui foncèrent dessus comme un seul homme, aussi Grid n’eut d’autre choix que de fuir.

« Hohohohut ! »

« Il est intimidé ! ! »

Les vampires aimaient chasser les humains. Ils s’attroupèrent autour du forgeron et l’encerclèrent.

Flop !

Les jambes de l’humain perdirent leurs forces devant leurs canines acérées, et il tomba à terre. Grid, larmoyant et tremblant, faisait penser à une jeune fille frêle. Il offrait un spectacle attristant qui stimulait les instincts protecteurs, mais les vampires n’avaient aucune pitié.

« À table ! »

Au moment où les vampires affamés allaient lui sauter dessus…

« Nyang ! »

Un chat noir tomba sur la tête d’un vampire, qui cria tandis que les pattes de la bête lui labourèrent le front.

« Kuaaaaak ! »

« Que se passe-t-il ? Heok ? »

Il souffrait à cause d’un chat ? Les vampires paniquèrent en découvrant la véritable identité du chat.

« Un Memphis… ! »

Noé gonfla son ventre dodu et rit.

« Nyahahat ! C’est bien ça ! Je suis la meilleure bête démoniaque des enfers ! Nyang ! »

« Qu’est-ce que le chat d’un grand démon fait ici ? »

« Je ne suis pas un chat ! Kyang ! »

« Tuez-le ! »

Les vampires étaient également une espèce de démons, cependant ils étaient devenus hostiles envers les autres démons après avoir été expulsés des enfers. Ils ne s’en prirent plus à Grid, mais uniquement à Noé. C’est à ce moment que quatre rayons blancs pénétrèrent leurs poitrines.

Projectile Magique.

« Tousse ! »

« Keook ! Comment se fait-il que Projectile Magique inflige autant de dégâts ? »

Les vampires stupéfaits tournèrent la tête en direction de l’origine du sort. Ils virent alors quatre mains dorées qui tenaient des épées à deux mains et une dague.

« Qu’est-ce que c’est que… » »

Des mains qui pouvaient bouger toutes seules et lancer des sorts ? Les vampires ne comprirent pas ce qu’étaient ces choses. Les mains dorées profitèrent de leur confusion pour voler vers eux et brandirent leurs armes.

Chaaeng ! Chaeng !

Leur escrime n’était en rien remarquable, mais leurs frappes étaient rapides. De plus, leurs armes étaient si puissantes qu’elles infligeaient des coups mortels lorsqu’elles touchaient leurs cibles.

« Kyaak ! »

Les vampires crièrent sous les coups du memphis et des mains inconnues ! Et alors qu’ils étaient plongés dans une terreur et une confusion extrêmes…

« Danse du Sabre de Pagma, Vagues. »

Kwaang !

Une personne d’une apparence démoniaque apparut derrière les vagues d’énergie, qui changèrent les vampires incapables de supporter l’attaque en lueur grise.

« J’ai encore peur. »

Le Grid démoniaque regarda le Grid qui pleurnichait de son côté. Il s’agissait en fait de Randy, qui avait copié son apparence, et qui retourna sous celle d’une petite fille en pleurnichant.

« Je ne pleurerai pas la prochaine fois ! »

« Tu es admirable. »

« Tu devrais me féliciter ! Nyang ! »

Pendant que Grid, Randy et Noé papotaient, les Mains Divines se débattaient face aux vampires.

[La Maîtrise de l’Épée des ‘Mains Divines’ a augmenté pour atteindre ‘débutant niveau 6’.]

Bien.

Le forgeron lut la fenêtre de notification et arbora un large sourire. Le niveau de maîtrise des Mains Divines progressait régulièrement avec l’usage. Elles étaient assez puissantes par rapport à la fois où il s’était battu contre Piaro. C’était effectivement encourageant.

Par contre, les Surstuffés qui assistèrent au combat étaient bouche-bée.

C’est complètement abusé.

C’est scandaleux.

Ils avaient retrouvé Grid une semaine après le raid d’Elfin Stone, et il était devenu un monstre incomparable entretemps. Il n’avait pas seulement amélioré son contrôle.

Il était revenu avec 4 mains dorées, Noé et Randy, qui attaquaient dans toutes les directions autour de lui. Avec eux, il chassait plus vite que quiconque : le temps qu’il tue une dizaine de vampires, Pon et Regas ne pouvaient en tuer que 2 ou 3. Et ce n’était qu’une moyenne, car il chassait jusqu’à 100 vampires en même temps !

C’était une combinaison entre ses familiers et le fait qu’il soit surstuffé. Vu qu’il chassait même bien plus vite que le meilleur nécromancien, il put gagner 4 niveaux en 42 jours. Cela dit, ça n’était pas exclusivement grâce à sa vitesse de chasse, mais aussi grâce au pouvoir des buffs du raid d’Elfin Stone et des potions d’expérience du Magasin de Réputation.

De fait, après avoir été vaincu par Piaro, Grid bouillit d’envie de devenir plus fort, et du coup il tenta sa chance une fois de plus au magasin. Il y perdit tous ses points de réputation, mais il parvint à gagner 3 potions d’expérience.

Le forgeron prit la situation positivement.

De toute façon, on ne peut acheter qu’un nombre limité d’objets de grande valeur par compte.

Si on en achetait que lorsque c’était absolument nécessaire, investir ses points de réputation dans ces potions d’expérience n’était pas un mauvais choix. Cela dit, vu la nature du tirage, il était également possible de ne pas obtenir ce qu’on voulait si on avait la poisse.

 

***

 

Grid atteignit le niveau 305 et rentra à Reidan, où il décida de rester un temps afin de rester près d’Irène, qui allait accoucher dans moins d’un mois.

Il avait l’intention d’employer ce temps libre à remplir ses devoirs de seigneur et de forgeron.

[Renforcement des Minéraux]
[Augmente la solidité et la force des minéraux spécifiés, et réduit leur fragilité interne.]

Solidité fait référence à la solidité de la surface du minéral et la force désigne le degré de résistance à une force exercée sur le minéral. En général, la solidité et la force sont directement proportionnelles, mais la fragilité a tendance à augmenter sous des impacts. Grid avait obtenu la compétence ‘Renforcement des Minéraux’ en réussissant sa troisième quête de classe. Il pourrait produire le minerai idéal en utilisant cette compétence.

Ça ne m’a pas l’air utile dans l’immédiat.

Renforcement des Minéraux n’était pas une technique à l’effet immédiat. S’il mettait 30 grammes de minéral dans le cadre de renforcement, il devait attendre 30 jours pour que l’effet s’applique. Il fallait une moyenne de 4kg de minéraux pour une épée à une main, alors ça ne paraissait pas vraiment utile. Le forgeron était honnêtement déçu, au départ.

Mais en y réfléchissant davantage, il arriva à la conclusion que Renforcement des Minéraux était la fondation pour Création de Minéraux.

Tout comme Pagma et Braham ont créé le pavranium, un jour je pourrai créer mon propre minéral.

Cela dit, il plaça une petite quantité d’orichalque bleu dans le cadre de renforcement. Il voulait renforcer le pavranium, mais pour ça il devrait démonter une de ses mains. C’était quelque chose qu’il voulait éviter, car il voulait rapidement augmenter leur rang. 30 grammes d’orichalque bleu entrèrent dans le cadre de renforcement ; il allait donc falloir 30 jours pour que le processus se termine.

« Dommage qu’il n’y ait pas de fonction permettant d’accélérer ça. »

Grid retira les 30 grammes d’orichalque bleu renforcé qu’il avait glissé dans le cadre avant de se rendre aux villes vampiriques. Après analyse, ils étaient bel et bien plus solides que de l’orichalque bleu normal.

« Hum… Il faut que j’utilise cette fonction régulièrement. »

Alors qu’il faisait ses expériences dans un coin de la forge, une fenêtre de notification apparut.

[Félicitations ! Le complexe alchimique de Reidan a atteint le ‘niveau intermédiaire 4’ !]

Au même moment, l’Administrateur Lapin accourut.

« Duc Grid ! Le complexe alchimique a enfin atteint le niveau intermédiaire 4 ! Si le complexe continue de se développer à cette vitesse, il pourra devenir un complexe avancé dans un an et un mois ! »

Une fois que le complexe alchimique au niveau avancé, il pourrait utiliser pleinement le mithril jaune ! À partir de là, les alchimistes pourraient assigner des options spéciales aux objets, dont la valeur crèverait alors le plafond.

Cependant, Grid arbora une expression sévère malgré la bonne nouvelle.

« Dans un an et un mois ? J’ai investi 30 millions dans ce complexe, mais on doit encore attendre tout ce temps ? »

« Comme vous le savez, l’alchimie est une discipline négligée par tous les royaumes. Cette science n’est pas systématiquement développée et il est difficile de trouver des experts sur le sujet, et c’est pourquoi le développement du complexe est retardé. Nous progressons plus vite que prévu grâce à votre investissement, aussi j’espère que vous saurez patienter. »

L’Administrateur Lapin était un homme capable, qui avait réussi à faire de la ville fantôme de Reidan une ville profitable, et c’est pourquoi le forgeron lui accordait une confiance absolue. Il opina du chef, vérifia le statut de ses propriétés et lui posa une question.

« Cela dit, regardez ça. Pourquoi l’agriculture est plus profitable que n’importe quoi d’autre à Reidan, alors que j’y ai si peu investi ? Est-ce entièrement grâce à Piaro ? »

« … Effectivement, Sire Piaro est un fermier si merveilleux qu’on le croirait tout droit sorti d’un conte de fées. C’était très sage de votre part que de le laisser être un fermier. »

Lauel, qui était aux côtés de Grid depuis le début, acquiesça à son tour.

« Je pense également que c’était une bonne décision. L’homme qui souhaitait voir Piaro devenir un saint épéiste l’apprécie à présent en tant que fermier. Je n’aurais jamais cru voir se jour arriver. C’était une décision sage et charitable. »

Charitable ? Sage ?

Foutaises.

Il avait admis que Piaro était un fermier sans arrière-pensée. Il avait juste perdu contre lui, mais il ne supportait pas d’admettre la vérité à ses subordonnées, aussi garda-t-il le silence.

 

***

 

Le compte en banque de Shin Youngwoo atteignait un total de 5,013,009,281 wons (NdT soit 3,759,757 euros). Il commença sa journée en vérifiant son solde et ne put s’empêcher de croire qu’il rêvait. Il se mit à pleurer.

« Et dire qu’il y a un an, je croulais sous les dettes… ! Snif ! »

Pourquoi avait-il les larmes aux yeux à chaque fois qu’il vérifiait son solde le matin ?

Il se moucha bruyamment, puis il rangea son mouchoir et pria à nouveau.

« Dieu, Bouddha, dieux du ciel et de la terre, prenez soin de moi s’il vous plaît… »

Youngwoo faisait la même prière à chaque fois, et ce bien qu’il n’ait jamais donné un centime à une église ou un temple. Il se rendit à la cuisine et se prépara un expresso avec la machine à café qu’il avait acheté il y a quelques temps. Il but une gorgée et tendit sa tasse à sa sœur Sehee, qui sortait de sa chambre.

« Tiens, bois, on appelle ça un café du matin. »

« … Je peux choisir de ne pas le boire ? »

« Tu n’en veux pas ? Tu n’aimes pas le café ? »

Youngwoo touilla sérieusement son café pendant que la jeune femme s’assit devant la télé.

« Viendras-tu au festival de mon école ? » Demanda-t-elle.

Elle parlait du festival d’automne, tenue par le Lycée des Jeunes Demoiselles dans trois jours. C’était un gros festival peuplé de nombreuses jolies filles, aussi était-il plutôt célèbre et populaire. Youngwoo se souvint avoir reçu un sms de Yerim à ce sujet il y a quelques jours et secoua la tête.

« Yerim m’a invité, mais je n’irais pas. »

À cause de Braham, il avait potentiellement des millions d’antifans. Comme il avait encore peur de chercher son nom sur internet, il n’osait pas aller dehors ; récemment, il se couvrait même le visage d’un masque en allant faire son jogging.

Peut-être que quelqu’un tentera de me kidnapper.

En général, les nouveaux riches profitaient de leur fortune, mais pas Youngwoo. Son intégrité physique lui était plus importante. Un grand sourire apparut sur les lèvres de Sehee.

« Bien. »

Elle se leva et se rendit vers la salle de bain en fredonnant.

Grid soupira. « Elle a honte de son frère… »

Ce n’était pas étonnant qu’elle le haïsse. Il aidait à présent sa famille, mais il s’était comporté de façon pathétique pendant des décennies. Le jeune homme se leva et se dirigea vers la capsule, où il apaisa son cœur en passant du temps avec son adorable Irène, et en se concentrant sur son travail.

Pendant ce temps, dans le salon vide, un reportage sur le festival du Lycée des Jeunes Demoiselles passa à la télé.

[Il paraît que l’acteur Kim Doohyun va participer au festival d’automne du Lycée des Jeunes Demoiselles…]

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! Ca fait toujours plaisir !

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 323 [Bonus !]
OG Chapitre 325

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 324

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com