OG Chapitre 324
OG Chapitre 326

Et on poursuit l’ouverture du nouvel arc avec un bon petit chapitre bien compact…

Qui se termine sur un cliffhanger :p

Bonne lecture à tous et à lundi !

 

 

Chapitre 325

 

Kim Doohyun, 31 ans.

Un acteur de Corée du Sud à l’air chaleureux. Il devint une star mondiale il y a trois mois grâce à un film d’Hollywood, ‘Le Journal d’un Meurtrier’. Ces trois derniers mois, il avait tourné 15 publicités, augmentant encore sa popularité.

La percée de Kim Doohyun dans le marché des publicités, saturé par les joueurs classés de Satisfy, donna espoir aux autres acteurs.

« Vous voulez annuler le tournage pour participer à un festival ? Hé, Doohyun, pourquoi faire quelque chose d’aussi stupide ? Essayez-vous de causer des problèmes ? »

Le représentant la compagnie tenta de le convaincre, mais ce fut peine perdue. Le regard de Doohyun contenait quelqu’un chose d’indéchiffrable. Il regarda par la fenêtre avec un charme mystérieux et dit fermement.

« Il y a quelque chose de plus important que la popularité et l’argent facile. Je vais participer au festival du Lycée des Jeunes Demoiselles. »

L’expression du représentant s’assombrit.

« Ne me dites pas que les rumeurs sont vraies ? »

« Quelles rumeurs ? »

« Il parait que… Que vous êtes un séducteur de lycéennes. »

« … »

L’acteur garda le silence. Sa personnalité réticence rechignait à répondre à une question qu’il jugeait sans intérêt.

« Haaah. »

Le représentant ne put que soupirer. Il s’inquiétait du scandale qui éclaterait s’il venait à toucher une lycéenne ; ça ne manquerait pas de tuer la popularité de Doohyun.

 

***

 

« Je suis venu vous demander de réparer mon épée. »

Le maître de la Guilde Géante, Chris, visitait souvent Reidan à présent. C’était pénible et ennuyeux, mais il ne pouvait rien y faire vu que le seul à pouvoir réparer son arme était Grid.

« Ce n’est pas si mal, non ? En chassant les monstres du désert en chemin, vous pouvez obtenir de l’expérience et des objets. »

« Je ne le nierai pas. »

Chris chassait dans la zone des basilics en allant et revenant de Reidan. Ces créatures se déplaçaient généralement par groupe de trois, aussi les joueurs classés ne pouvaient pas s’y attaquer seuls. Cependant, Chris était 3e au Classement Global.

Il utilisait ses capacités et son savoir-faire pour chasser les basilics seul, et il en tirait de gros profits. Et par-dessus tout, il rendait visite à Piaro à chaque passage à Reidan pour s’entrainer contre lui. Il apprenait beaucoup du fermier, au point de vouloir rester à Reidan pour de bon.

« Je vais vous faire une remise de 4 pièces d’or aujourd’hui. Ça fait 596 pièces d’or. »

« … »

Grid faisait comme si ça n’était pas hors de prix de base, ce qui était frustrant. Cela dit, c’était tout de même un peu moins cher que 600po…

… Non, ça reste cher ! Je ne dois pas me laisser avoir !

Chris se ressaisit et paya les coûts de réparation d’une main tremblante. Alors qu’il s’apprêtait à partir, il s’arrêta tout d’un coup.

« La chasse aux célébrités du Carnaval Sanglant a récemment dépassé les bornes. Vous devriez être prudent. »

« Le Carnaval Sanglant ? »

Les Surstuffés lui avaient souvent dit de faire attention à un type du nom d’Agnus, aussi le forgeron pensa que le Carnaval Sanglant avait trait au dit Agnus.

« Est-ce le groupe dont Agnus fait partie ? »

Le canadien soupira.

« Vous n’êtes pas assez informé, et ce bien que Faker soit un de tes subordonnés. Ou est-ce juste que la situation ne vous intéresse pas ? Agnus n’appartient pas au Carnaval Sanglant. C’est un groupe de joueurs classés non-officiels. »

« Sont-ils forts ? »

« Ils sont non seulement forts, mais aussi assoiffés de sang. Devraient-ils vous prendre pour cible que vous n’en sortiriez pas indemne. Ils sont aussi dangereux qu’Agnus, alors soyez prudent. Ça m’ennuierait que vous soyez capturé quand j’ai besoin de vous pour réparer mon arme. »

« Hmm… Je vais garder votre avertissement à l’esprit. »

Chris parlait sèchement, mais il lui faisait une faveur en parlant de ce sujet. Grid sourit et le raccompagna à l’extérieur.

« Au revoir, et détends-toi à l’avenir. Nous ne sommes pas dans un drama historique, alors tu n’as pas à être aussi poli. »

« Je sais, mais je ne le suis pas par choix. »

Chris fit ses adieux à Grid et alla trouver Piaro. Il lui demanda de bien vouloir l’affronter, puis il lui demanda : « Y’a-t-il une grande différence entre mes capacités et celles de Zibal ? »

D’après les rumeurs circulant parmi les sept guildes, Zibal avait été vaincu de justesse par le fermier. Et Chris, dans ce cas ? Il avait été vaincu sans même pouvoir l’égratigner, ce qui signifiait qu’il était bien en deçà de Zibal !

« Zibal ? Qui est-ce ? » Demanda Piaro.

« Oof. »

Il ne se souvenait même pas du nom de Zibal ?

Est-ce qu’il se souvient du mien, alors ?

Chris, qui se trompait totalement, fut grandement frustré. Il s’en alla en trainant les pieds quand Piaro lui dit :

« Je ne sais pas qui est ce Zibal alors je ne peux pas jauger la différence entre vous, mais je peux te dire une chose : tu es la troisième personne la plus forte que j’ai vu récemment. Tu devrais être fier de toi. »

« … ! »

Chris écarquilla les yeux. Est-ce que ce que Piaro lui avait dit l’avait rendu heureux ? Non, c’était aussi déplaisant que choquant à entendre.

La dernière fois, j’étais le 2e le plus fort !

Il ne se trompait pas, c’était définitivement ce que Piaro avait dit lors de sa première journée d’entrainement. Et maintenant il était 3e ?

« Je sais que vous avez récemment affronté le Duc Grid. Est-il plus fort que moi ? »

Le fermier acquiesça sans la moindre hésitation.

« C’est exact. »

« Dans ce cas… L’autre personne plus forte que moi est-elle plus forte que le Duc Grid ? »

Piaro réfléchit un instant, cette fois, puis il répondit d’un air inconfortable.

« Mon Seigneur n’est pas encore à sa hauteur. »

« … Je vois. »

Quand est-ce que Zibal était devenu aussi fort ? Chris était stupéfait.

Il est vraiment digne d’être le 2e au Classement Global. Il doit être le plus fort après Kraugel et Agnus.

Son évaluation de Zibal augmentait chaque jour et ce dernier était de bonne humeur, sans savoir pourquoi.

 

***

 

L’un des avantages des Mains Divines était qu’elles pouvaient chasser automatiquement. Si elles tuaient un monstre dans un rayon de 30 mètres autour de Grid, alors celui-ci gagnerait l’expérience sans avoir rien à faire.

Il voulait mieux exploiter cet avantage.

Et si je créais une fournaise portable ?

Il lui serait bien plus avantageux de travailler sur sa fournaise portable tout en laissant les Mains Divines chasser que de rester coincé à la forge de Reidan. Ainsi, il pourrait obtenir des objets et de l’expérience en chassant, tout en en produisant en même temps.

Il pouvait même faire l’inverse : chasser en laissant les Mains Divines faire des objets.

« … Mais je suis un génie ? »

Il ne plaisantait pas, il était vraiment sérieux. Il s’admirait réellement pour avoir trouvé cette brilliante idée.

« Essayons immédiatement. »

Grid utilisa Création d’Objets et tenta de dessiner une fournaise portale… Et réussit son coup. Grâce à ses connaissances de forgeron légendaire, il comprenait parfaitement la structure d’une fournaise, ce qui lui permit d’en produire une facilement.

[Vous avez obtenu ’Schéma : Fournaise Portable’ !]

[Fournaise Portable]
[Rang : Unique]
[Une fournaise qui peut être utilisée n’importe quand et n’importe où, pourvu qu’il y ait assez de combustible et de place.]
[Cependant, il est impossible de fondre de grandes quantités de minéraux en même temps à cause de sa petite taille.]
[ * La création d’objet est 60% plus longue qu’avec une fournaise normale.]
[Poids : 7,390]

« Parfait ! »

Grid était excité. La création d’objet était peut-être plus longue, mais il était heureux de pouvoir fondre des minéraux et de modifier des objets où et quand il voulait. C’était comme s’il avait gagné des ailes.

Il sourit d’une oreille à l’autre et commença à produire la fournaise portable.

 

***

 

Puuok ! Puuok !

Kyaack !

[Vous avez obtenu 2,121,500 points d’expérience.]
[Vous avez obtenu 2,287,000 points d’expérience.]
[La Maîtrise de l’Épée de ‘Main Divine’ a atteint le rang de débutant niveau 7.]

« Kyong ! »

« Tiens bon ! » »

Kuwek !

[Votre memphis Noé, a atteint le niveau 190.]
[Le doppelgänger Randy a atteint le niveau 126.]

Ttang ! Ttang !

[Vous avez réussi à produire l’Épée de Grid Produite en Masse (Rare !)]

Un spectacle intéressant eut lieu devant le désert près des murailles du Château de Reidan. Grid était assis devant une petite fournaise avec une enclume et produisait des objets à coups de marteaux, pendant que quatre mains dorées et deux chats volaient alentour en chassant des monstres.

Il s’agissait des quatre Mains Divines et de Noé et Randy, qui copiait l’apparence féline de son camarade. Le forgeron utilisait activement ses familiers et ses mains pour chasser, tout en gagnant de l’argent en produisant des objets.

« Le ver géant est mort et a laissé une carapace ! Nyang ! »

« J’ai obtenu la langue d’une grenouille du désert ! Nyang ! »

« Laissez-les là. »

Ttang ! Ttang !

Grid continua de marteler pendant qu’une montagne de butin grossit à côté de lui. C’était un spectacle incroyable, absurde et frauduleux que de le voir gagner de l’expérience et de l’argent en restant assis.

« Woah… Croyez-vous qu’il puisse monter en niveau jusqu’à atteindre la 5e place au Classement ? »

« En plus de Noé et de Randy, il a maintenant des mains également ? Il peut faire la sieste pendant que les Mains Divines chassent et font monter son niveau. »

« C’est carrément une macro, là… » (NdT dans les mmos, une macro est une suite d’actions scriptées par le joueur pour qu’elles s’exécutent à la suite d’une simple touche.)

Les objets exclusifs d’une classe légendaire étaient vraiment merveilleux. Les Surstuffés envièrent leur chef.

 

***

 

Grid distribuait les ‘Ensembles de Grid Produits en Masse’ aux soldats de Reidan qu’il avait produit gratuitement grâce aux mains quand Lame au Zénith lui dit : « Il parait que Kim Doohyun a décidé de visiter le festival de l’école de Ruby ? »

« Qui est Kim Doohyun ? » Demanda le forgeron, confus.

« Woah… tu ne sais pas qui est Kim Doohyun ? » Demanda Lame au Zénith, comme s’il était absurde de ne pas le connaître.

« Je ne sais pas, non. Qui est-ce ? »

« C’est l’acteur principal du film ‘Journal d’un Meutrier’, un film d’Hollywood qui est n°1 au box-office coréen et nord-américain depuis cinq semaines consécutives. Il est la fierté du cinéma coréen, et l’Association Patriotique Coréenne lui a remis deux médailles. »

« … Tu as donné la permission de lui donner des médailles ? »

« Pourquoi faudrait-il ma permission ? Il les a méritées. »

« A-ah bon ? Je n’en sais rien vu que j’en ai reçu aucune. »

« Quoi qu’il en soit, il pêche sur un point. »

« Et lequel ? »

« Une rumeur courait, il y a deux ans, qu’il sortait avec une mineure, une idole de 17 ans. »

« Et quel âge a-t-il ? »

« 31 ans. »

« Hmm, bah. L’âge importe peu quand on parle d’amour… Heok ! Ne me dis pas que… ? »

L’expression de Grid se tordit soudainement. Un mauvais pressentiment l’assaillit soudain.

Lame au Zénit claqua ses doigts. « Exactement ! Ruby est belle, non ? Une fille complètement différente de toi et portée aux nues comme la seconde Yura ! Je crains que Kim Doohyun puisse tenter de l’approcher. »

« … »

Grid espérait que sa sœur Sehee puisse rencontrer un type bien, avec lequel il pourrait être ami. Cependant, il n’aimerait pas que ça soit une célébrité parce qu’il avait découvert le côté sombre de l’industrie du divertissement en enregistrant des émissions après la Compétition Internationale.

Un bon acteur devrait avoir de nombreuses fans qui l’aiment.

Que ce Kim Doohyun soit un playboy ne le dérange pas, mais il ne pouvait pas tolérer qu’un playboy flirte avec sa sœur. Le forgeron se leva précipitamment, vérifia l’heure et réalisa que le festival allait commencer dans deux heures. Alors qu’il s’apprêtait à se déconnecter…

« … Maintenant que j’y pense, je dois faire attention aux gens au festival. »

Ce serait atroce qu’il se retrouve entouré d’anti-Grids. Lame au Zénit vit son expression et la comprit de travers.

Il est vraiment digne d’être Dieu Grid ! Il est si populaire, en tant que protagoniste de la 5e Vague Coréenne, qu’il redoute de s’y rendre seul !

« Je vais t’accompagner ! J’agirai comme ton manager ! » Suggéra-t-il.

« … »

Cette idée n’excita pas Grid, vu qu’on le remarquerait encore plus en compagnie de Lame au Zénith.

Mais n’est-ce pas plus sûr que d’y aller seul ?

Lame au Zénith était ceinture noire de Taekwondo et il avait l’air menaçant. Il décida que c’était assez pour un garde du corps et acquiesça.

 

***

 

Je peux enfin rencontrer Noé.

La star internationale Kim Doohyun était un homme silencieux. On le prenait pour un citadin froid à cause de ça, mais était-ce la vérité ? Kim Doohyun venait de la campagne et était un homme chaleureux qui aimait les animaux.

La rumeur comme quoi il était un tombeur de lycéennes était fausse également. C’était cette idole, avec qui il avait refusé de sortir, qui avait lancé cette rumeur.

Je veux toucher les coussinets des pattes de Noé.

Doohyun aimait tous les animaux, mais il aimait tout particulièrement les chats. Il les trouvait parfait. Ils avaient un charme étonnamment attendrissant, et ils ne manquaient jamais de le faire sourire. Parmi eux, il aimait Noé plus que tout. Ses yeux noirs et sa fourrure brillante, ses petites cornes et sa queue, il était adorable de la tête aux pattes. Ses coussinets roses et ses petites ailes étaient également impressionnants.

En effet, Kim Doohyun était un fan de Noé. Il était un des 10 plus gros membres du fan-café de Noé, qui ne comptait pas loin de cinq millions de membres. C’était la preuve que c’était un des plus gros participants.

Il n’avait qu’un seul souhait : rencontrer Noé en personne et le toucher ! Et pour accomplir son souhait, il avait décidé de participer au festival du Lycée des Jeunes Demoiselles. La célèbre Sainte Ruby allait à ce lycée, aussi pensait-il pouvoir y rencontrer son frère ainé, Grid.

C’est une opportunité de devenir ami avec Grid et de voir Noé.

Le problème était que l’opposé de ce qu’il souhaitait arriva.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! Ca fait toujours plaisir !

 

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 324
OG Chapitre 326

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 325

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com