OG Chapitre 349

OG Chapitre 348
OG Chapitre 350

Et voici votre og du jeudi avec du lourd aujourd’hui, du très lourd !

Enfin, vous allez le découvrir par vous-même !

Bonne lecture à tous =)

 

 

Chapitre 349

 

Il y a quatre mois de ça, en temps Satisfy, Kraugel avait passé un mois entier en compagnie de Piaro, dont il observa attentivement le moindre mouvement et contre lequel il se battit amicalement quotidiennement. Il fut même présent au moment où il devint une légende ; bref, personne ne connaissait sa force mieux que lui.

La différence de niveau entre nous est énorme.

Le russe avait calculé que Piaro devait être de niveau 385~386, vu qu’il était niveau 380 lorsqu’ils s’étaient séparés. C’était la conclusion à laquelle il était parvenu après avoir étudié la quantité d’expérience requise pour monter en niveau et le taux de croissance des PNJs nommés. Il avait foi en sa compréhension du jeu.

Et à présent…

Par contre, quel était son niveau à lui ?

326.

60 niveaux nous séparent.

Ça signifiait qu’il lui infligerait 30% de dégâts en moins, et qu’il en recevrait 30% de plus. C’était une grosse pénalité, d’autant plus qu’il y avait une grosse différence au niveau des stats entre les classes normales et légendaires. Cela dit, Kraugel n’était pas intimidé pour autant.

Mes chances sont assez bonnes.

Le russe occupait la 1ere place au Classement Global depuis l’ouverture de Satisfy. Il avait été le premier dans bien des domaines, ce qui lui avait permis d’engloutir toutes sortes de titres et d’exploits. Ce devrait lui permettre de couvrir la différence de niveaux et de classe.

De plus.

Les techniques agricoles de Piaro étaient fondées sur l’escrime. Certes, il se servait d’équipement agricole comme la houe, la fauche, la binette ou le fléau comme armes, mais la base restait l’escrime.

L’arme idéale de l’escrime est une épée.

Utiliser des outils agricoles en employant l’escrime était inutile, et c’était la seule faiblesse fatale du ‘fermier’ Piaro. C’est pour cette raison que Kraugel pensait avoir une chance de gagner.

Je dois juste me méfier de sa technique mortelle.

Il parlait de Destiné à Périr, qui avait déconnecté Zibal en un coup.

Je ne peux pas lui permettre de s’en servir.

La récente diffusion de ‘Battage’ avait secoué la communauté, mais Kraugel appréciait davantage ‘Destiné à Périr’.

Clink.

Kraugel dégaina Croc Blanc, l’épée légendaire qu’il avait récupérée sur un des grands démons, Drasion, qui avait été vaincu par le Saint Épéiste Müller.

« Peux-tu me laisser une chance d’attaquer en premier ? »

Dans un duel, la première attaque était importante car elle permettait d’obtenir un avantage certain pendant un court instant. De fait, le russe demandait à Piaro de lui faire une faveur. Après avoir mesuré tous ses désavantages, il avait décidé que ça n’était pas trop demandé.

Bien sûr, le fermier pouvait rejeter sa demande, mais il avait toujours été considéré comme étant le plus fort. Il démontra son assurance.

« Volontiers. »

Comme Kraugel s’y attendait, Piaro lui avait laissé une chance de gagner, et il n’avait aucune intention de la manquer.

Mon adversaire est une légende. La différence d’endurance entre nous est écrasante, alors plus ça durera et plus je serais désavantagé. Je dois terminer ce duel au plus vite.

Pahat !

Le soleil luisait au-dessus de leur tête, ce qui avantageait Kraugel car son jeu de jambes, les Pas Légers Blancs, avait un effet furtif en plein soleil ou par pleine lune. Auparavant, le fermier n’avait pas réussi à percer sa furtivité.

Mais la situation était à présent différente. Piaro réagit rapidement à ses mouvements et bloqua Croc Blanc, qui visait son flanc gauche.

Chaaeng !

La différence de niveaux est bel et bien trop importante.

Comme les Pas Légers Blancs étaient inutiles, ses chances de gagner baissaient de 1%.

Ça reste dans des paramètres acceptables.

Le russe resta calme, imperturbable même dans la pire situation ; c’était vraiment l’attitude d’un homme se tenant au sommet. De son côté, Piaro bloqua Croc Blanc avec la houe à main dans sa main gauche, et il brandit diagonalement une faucille de la main droite. Son attaque fut assez rapide pour surpasser les prévisions de son jeune adversaire.

Quoi ?!

Comment se pouvait-il que l’agilité de Piaro dépasse largement son niveau estimé ? Malgré sa surprise, Kraugel réagit sans faire d’erreurs.

Chaaeng ! Chaeng !

Chaaeng !

Durant ce dixième de seconde, le russe évita la frappe du fermier et contre-attaqua grâce à son expérience et ses réflexes développés au cours d’innombrables batailles. L’aide de ‘Sens Affinés’ était évidemment la bienvenue.

Chaaeng !

« Kuk ! »

Kraugel poussa un gémissement en bloquant la houe et la faucille avec Croc Blanc, abasourdi par la puissance derrière ces coups. Une personne normale aurait été convaincue de sa défaite à ce moment, mais le russe y vit une opportunité.

« Déchirer le Ciel. »

Kwajak ! Kwajajajak !

Il employa une des techniques ultimes de l’Épéiste Blanc. La griffe d’une bête entra en collision avec l’équipement de Piaro.

Chaaeng !

Une légère craquelure apparut sur la houe et la faucille, tandis que du sang coula de la poitrine du fermier.

L’équipment fait par mon Seigneur… !

Piaro fut surpris de voir que les outils agricoles produits par un forgeron légendaire avaient été endommagé en un coup, mais… Kraugel était plus surpris encore.

Il n’a pas subi beaucoup de dégâts ?

La formule de dégâts de Déchirer le Ciel était difficile à calculer, car elle était utilisée en contre-attaque et avait une portée limitée. De plus, elle prenait en compte la puissance d’attaque du joueur + la puissance d’attaque de l’ennemi.

Le russe avait prédit que Piaro subirait au moins 40,000 points de dégâts, mais cela étant il n’en subit que 7,000. Il réalisa alors quelque chose.

Le niveau de Piaro doit surpasser les 400.

Quelle mauvaise nouvelle. La différence de niveaux était trop grande pour que la formule de dégâts s’applique proprement. Le quatrième éveil des stats était un mur que les effets de ses différents titres ne pouvaient surpasser.

Comment mon Frère a-t-il pu s’améliorer aussi vite ?

Kraugel l’ignorait, mais c’était entièrement grâce à Chris, aux autres joueurs de haut niveau et à cause de Grid. Piaro transformait constamment les joueurs de haut niveau visitant Reidan en fermiers et s’entraînait avec eux ; de plus, il s’améliorait rapidement durant ses combats amicaux face à son Seigneur.

Quel dommage.

Swaeek !

Le russe fut frappé par un fléau en tentant de retrouver son calme. Il tenta de lire son orbite et écarquilla les yeux.

Ce n’est pas de l’escrime ?

Piaro était passé de l’escrime à des techniques agricoles, soit une forme entièrement nouvelle. Le point fort du candidat au titre de Saint Épéiste Kraugel, qui lui permettait de percer à jour les différentes techniques d’escrime, fut neutralisé.

Peeeeok !

« Ugh ! »

Kraugel ne parvint pas à réagir et subit un gros coup, qui fit trembler ses épaules. Son bras droit tenant Croc Blanc devint paralysé.

Il lui est impossible de contre-attaquer dans cet état. Jugea le fermier.

Le russe allait définitivement esquiver ses coups, probablement en suivant le jeu de jambes nommé ‘Pas Légers Blancs’. Fort de cette conclusion, Piaro frappa de son fléau.

Suuk.

Loin de l’éviter, Kraugel le colla en se servant brillamment d’un autre jeu de jambes, ce qui rendait toute attaque difficile.

C’était le signe annonciateur de ‘Hwimori.’

Peok ! Pepeok !

Pepepepeok !

Kraugel était parvenu à atteindre le Continent Est grâce à l’aide du sage Sticks. Avant de devenir un épéiste blanc, il avait exploré cette contrée imitant la culture asiatique, et il avait reproduit le jeu de jambes étrange et rapide de quelqu’un qu’il rencontra là-bas. Piaro reçut un coup de pied, qui lui donna l’impression d’avoir été possédé par un fantôme.

Cependant…

« Ça n’a aucun effet ! »

Le fermier avait encaissé Déchirer le Ciel, alors ce coup de pied ne lui fit pas grand-chose. Il reçut tous ses coups de pieds sans broncher, puis il lui rentra dedans d’un coup d’épaule tout en rétractant le fléau déployé vers l’avant, tout en dégainant une binette de l’autre main.

« 4e Style de l’Agriculture Libre, Labourer le Champ. »

Sururuk.

Kraugel tituba et le sol autour de lui fut défriché en un instant. Piaro, qui était sur le point de semer des graines, s’arrêta à cause de la tempête provoquée par Hwimori.

Puk. Puk puk !

Puuoooook !

Les coups de pied étaient rapides et légers, mais aussi faibles. Cela dit, Piaro parut être affecté par cette technique.

« Tousse ! »

Le fermier cracha du sang noir, tandis que son adversaire retrouva le contrôle de sa main droite.

« Épée Tempête. »

Kwa kwa kwa kwang !

La lame légère réduisit les vêtements usagés de Piaro en lambeaux. La barre de vie du fermier descendit petit à petit tandis qu’il encaissa les attaques successives, mais la situation ne l’affola pas. Au contraire, il attaqua de plus belle.

« Qu’est-ce que je m’amuse !!! »

Kraugel avait une force différente de celle de Grid. C’était la première fois depuis bien longtemps qu’un adversaire l’excitait autant. Surexcité, le fermier planta sa binette dans une veine aquifère.

Peeng !

Un pilier d’eau jaillit du sol et envoya le russe valser. Pendant ce temps, Piaro enchaîna Semis et Croissance Rapide.

Kwarururung !

Des techniques légendaires… !

Kraugel pâlit en voyant les épines croître rapidement dans le champ. Il s’échappa dans les airs avec Pas Légers Blancs et se prépara à manifester ‘l’Épée Météore’.

Kwa kwa kwa kwang !

Toute la zone fut incendiée. Les lames météores qui tombèrent de l’épée de Kraugel traversèrent les lianes pleines d’épines et, au centre du champ, Croc Blanc et la binette de Piaro entrèrent en collision.

Il a bloqué Épée Météore…

Même Kraugel ne put conserver son calme. Il se lança dans un assaut nerveux, provoquant un grondement tonitruant à chaque fois que son épée était arrêtée par les outils du fermier, qui était stupéfait.

Il a déjà percé à jour mes techniques agricoles !

Ainsi, le russe anéantit les sept outils agricoles utilisés par Piaro et lui infligea de plus en plus de blessures. Il prenait le dessus uniquement grâce à son sens du combat et à son contrôle extraordinaire.

Cependant, son niveau était un problème.

Le fermier avait encore plus de deux tiers de ses points de vie malgré les attaques successives, alors que Kraugel avec perdu plus de la moitié de ses points de vie alors qu’il avait esquivé la majorité des attaques. Il utilisait relativement davantage de mouvements que Piaro, ce qui consommait rapidement dans son endurance.

L’Épée de la Lumière Blanche n’est pas à la hauteur.

Il pouvait enchaîner ses meilleures techniques après avoir aveuglé son adversaire, mais le fermier était une légende qui était immunisée contre les changements d’état. En résumé, il ne pouvait pas utiliser toute la puissance de sa classe face à ce genre d’adversaire.

Non, ce n’est qu’une excuse.

Il avait rencontré de nombreux adversaires immunisés aux sorts de contrôle de foule, et il les avait tous vaincu. Il avait toujours surmonté ses points faibles avec son contrôle, mais ça ne suffisait pas face à Piaro.

Et au moment où il arriva à cette conclusion, il entendit le fermier dire…

« Je suppose que je devrais utiliser toute ma force. »

Lui qui venait d’échapper de justesse à une mauvaise blessure utilisa ‘État Naturel’. Ses stats amplifiées lui permirent de retourner la situation à son avantage et d’infliger des coups à Kraugel.

La puissance et la vitesse de Piaro, augmentées par État Naturel, commencèrent à subjuguer le russe, donc la majorité des points de vie venaient de disparaître.

« Super Sensibilité. » Cria Kraugel, les yeux brillants.

[Super Sensibilité a été utilisé.]
[100% de votre mana a été consommé.] 
[Vos sens vont surpasser vos facultés intellectuelles pendant les 6 prochaines secondes.]
[Votre agilité a été augmentée de 20%, et vous pouvez prédire parfaitement comportement de tous les objets dans un rayon de 10 mètres.]
[Cet état va durer six secondes.]

La puissance de Kraugel ne venait pas de ses techniques ou de l’effet de ses titres ; il était naturellement doué. Et il renaquit au moment où il utilisa Super Sensibilité.

Seokeok !

C’était assez pour surpasser la vitesse améliorée de Piaro et lui infliger un coup mortel.

Quoi ?

C’était une expérience inhabituelle pour le fermier. Était-ce parce qu’il avait reçu un coup fatal ? Non, ça n’avait rien de nouveau, il était toujours blessé en se battant. Le problème venait de ses instincts, qui lui criaient qu’il était en danger. Ils lui disaient de ne pas faire face à Kraugel.

Mon instinct veut que je fuisse ?

Son esprit combatif atteignit des sommets. Au moment où il perdit sa dignité en tant qu’homme le plus puissant, il montra une technique qu’il n’avait pas employée contre Grid.

« Style ultime de l’Agriculture Libre ! »

Oh mer- !

Kraugel, dans son état transcendantal, tenta de s’échapper en entendant Piaro prononcer ces mots d’un air sérieux, car il avait senti qu’il ne pouvait pas résister à ce qui allait venir. Cependant, il était déjà trop tard.

« Pilonnage au Mortier ! »

Kuwaaaaaang !

Ce fut un désastre. Quelque chose tomba du ciel et s’enfonça dans le col, comme un mortier, et fit trembler tout Reidan comme lors d’un gros tremblement de terre.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 348
OG Chapitre 350

Related Posts

8 thoughts on “OG Chapitre 349

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com