Rebirth – Chapitre 612

Rebirth - Chapitre 611
Rebirth - Chapitre 613

Bonjour à tous et à toutes ! Je vous souhaite d’aller mieux que moi. La gorge défoncé, impossible de dormir depuis deux jours, je peux difficilement parler et ça ne va pas en s’arrangeant.

En tout cas, voici votre chapitre du jour. Bonne lecture à vous 🙂

Expression du jour :  » Si on pouvait voler en se mettant une plume dans le cul, il n’existerait plus un poulet habillé au monde. »

 

Chapitre 612 – De Héros à Zéros, Illico

 

Trois Voleurs avaient encerclé Painted Muslin. Leur coordination était similaire à celle d’une meute de loup, assurant la sécurité de la zone de combat afin de pouvoir éliminer leur proie avec rapidité et efficacité. Après quoi, ils se retireraient et chercheraient une nouvelle cible, attendant patiemment avant d’attaquer de nouveau.

Repousser !

Evasion !

Explosion de Flamme !

Les joueurs des deux camps avaient commencé à utiliser leurs compétences. Dans un combat de groupe, les Voleurs avaient naturellement l’avantage. Du fait de la multitude de sorts de contrôles en leur possession, il suffisait qu’un seul réussisse à en utiliser un pour que la cible meure en quelques instants, et si jamais l’un d’eux était en danger, il pouvait toujours utiliser Pas de Bourrasque pour se rendre invincible et battre en retraite.

La tactique de la meute de loup était juste parfaite pour un groupe de Voleurs. Et cela faisait bien longtemps que les Sanguinaires l’avaient maitrisée à la perfection.

Les groupes composés purement de Guerriers et de Paladins avaient le plus de change de réussir à contrer ce genre de tactique, car leurs armures lourdes les protégeaient efficacement contre les attaques physiques, seul arme des Voleurs. Mais dans ce combat, il ne s’agissait pas de Guerriers et de Paladins mais de Mages et de Prêtres portant des armures en tissu. Mistaken Smile était le seul membre du groupe qui n’était pas un lanceur de sort, et il n’était pas non plus un tank.

En voyant les trois silhouettes se jeter sur Painted Muslin depuis différentes directions, Undying Scoundrel et les autres avaient levé leurs bâtons afin d’essayer de la sauver. Mais les trois Voleurs avaient décidé d’utiliser leurs Pas de Bourrasque pour traverser le mur de sorts indemnes.

En réalisant ça, Painted Muslin avait commencé à ressentir une immense pression sur ses épaules. D’un mouvement de son bâton, elle avait immédiatement utilisé un sort de Barrière Radieuse pour se protéger.

Dark s’était alors matérialisé à côté d’elle, sa dague prête à la frapper. Alors que l’attaque était sur le point de passer à travers le bouclier magique, elle avait ouvert la bouche pour libérer un hurlement strident.

Hurlement de Terreur !

« Hmph ! Pathétique ! » Avait murmuré Dark en activant Esprit Silencieux afin d’interrompre le sort de Painted Muslin en pleine incantation.

A ce moment, deux nouvelles dagues étaient alors apparues en direction de la tête de la Prêtresse.

En règle générale, Painted Muslin n’aurait aucun problème à gérer n’importe lequel de ces Voleurs en duel. Mais dans une situation à trois contre eux, l’histoire était différente. Même si elle pouvait bloquer une attaque, deux autres l’attendaient au coin du tournant.

Et alors que tout espoir semblait vain, une silhouette armée d’une dague affutée était alors apparue juste devant elle.

{Ding !}

L’attaque de Dark avait été paré au dernier moment possible.

Bien évidemment, le sauveur de la belle n’était autre que Mistaken Smile. Après avoir bloqué l’attaque de Dark, il avait effectué un balayage en arrière avec son pied et avait fait trébucher Shadow.

Dans ce genre de situation tendue, Shadow n’avait pas du tout eu le temps de réagir à cette attaque sournoise et s’était écrasé au sol, tête la première.

Painted Muslin avait alors visé Seal avec Peur, le forçant à fuir dans la direction opposée.

L’embuscade des trois Voleurs avaient ainsi échoué grâce à l’intervention parfaite de Mistaken Smile, offrant aux spectateurs une scène mémorable pour les débuts du jeune homme. Son exécution de sa parade et de son croc-en-jambe au même moment avait juste était parfaite.

Et rien que sur ce mouvement, certains avaient commencé à réaliser qu’un nouvel expert du même niveau que Sun ou King of the World avait fait son apparition, et le badge sur sa poitrine appartenait à Asskickers United !

Où est-ce que Nirvana Flame réussissait bien à trouver tous ces experts ? Asskickers United commençait de plus en plus à ressembler à un nid de Voleurs ! D’abord Nirvana Flame, l’Indomptable, l’Invaincu, le Faiseur de Miracles. Ensuite Sun, le jeune garçon au talent infini. Suivi de King of the World, le Voleur qui s’était fait connaître avec le plus grand nombre de victimes individuelles lors de la guerre d’attrition avec Bloodlust Blades. Et maintenant, Mistaken Smile !

Après plusieurs échanges, Mistaken Smile avait rapidement forcé Dark à reculer.

Quant à ce dernier, plus il échangeait de coups avec Mistaken Smile et plus il commençait à avoir peur. Ils jouaient la même classe, et de ce qu’il pouvait voir, son équipement était meilleur que celui de son adversaire. Et malgré ça, la pression qu’il avait ressentie lors de ces échanges étaient palpable. La seule autre personne qui lui avait fait ressentir une telle pression à ce jour était Nirvana Flame et lui seul !

Après avoir brisé la formation des trois joueurs des Sanguinaires, Mistaken Smile avait décidé de s’occuper de Dark alors que ce dernier tentait désespérément de rompre le combat. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire.

En voyant les yeux à l’éclat cramoisi de son aversaire, Dark avait senti son cœur tomber dans ses talons. C’était un sort de révélation ! Pas étonnant que son Camouflage ait été percé aussi facilement.

La vitesse de Mistaken Smile était ahurissante, et alors même que Dark essayait de lever sa dague pour parer une attaque en direction de son visage, Smile avait effectué un habile mouvement de poignet. La dague avait alors quitté le champ de vision de Dark pour venir s’inviter en plein milieu de sa poitrine !

C’était la technique secrète de Mistaken Smile, son as dans sa manche. Même Dark n’avait pas pu éviter ce coup de maître.

Mais la douleur n’était pas la seule sensation qu’avait commencé à ressentir le meilleur joueur des Sanguinaires. Il avait aussi commencé à sentir ses membres s’engourdir.

Un poison ralentissant ! S’était-il exclamé mentalement avec effroi.

Mais avant qu’il ne puisse réagir à cette nouvelle, Mistaken Smile l’avait frappé avec un Coup de Pommeau, l’assommant sur le coup.

En voyant la situation se compliquer, Ardent et Seal avaient commencé à faire signe d’aller aider leur camarade. Mais deux sorts les en avaient dissuadé en passant à côté d’eux.

{Bang ! Bang !}

Suite aux deux explosions, le corps de Dark avait volé dans la direction opposée comme une poupée de chiffon.

Lorsque Smile s’était retourné, il avait découvert que Painted Muslin et Natural Fiend avaient œuvré de concert pour éliminer Shadow.

Le combat de groupe s’était soudain transformé en un trois contre cinq. La défaite des Sanguinaires était maintenant inéluctable.

Et peu de temps après, Undying Scoundrel, Natural Fiend et Lustboy avaient fini les trois Voleurs restants avec joie et candeur.

La différence de talent était trop importante. Le seul avantage des Sanguinaires dans cette configuration avait été que s’ils réussissaient à éliminer Painted Muslin dès le début, ils auraient alors pu s’occuper des autres les uns après les autres sans soucis. Mais une fois deux Sanguinaires tombés, même les spectateurs les plus fervents avaient vite abandonné l’idée de voir un retournement de situation. Certains avaient même commencé à faire des pronostics, et l’avis général indiquait que les gens étaient persuadés que Mistaken Smile pouvait affronter trois des cinq Sanguinaires à lui tout seul. Autant dire qu’avec l’aide de ses quatre coéquipiers, obtenir la victoire pour Azure Windchime était plus facile que de voler la sucette d’un nouveau-né.

L’intervention millimétrée et le duel écrasant entre Mistaken Smile et Dark avaient été les points tournants de ce combat. Ses mouvements, ses techniques et ses prises de décisions allaient devenir légendaires pour les futurs Voleurs, c’était certain ! Certains n’arrivaient pas à comprendre comment il avait réussi son attaque spéciale. D’autres comprenaient le principe derrière elle mais étaient encore plus choqués du fait qu’il ait réussi à l’appliquer.

Après que les Sanguinaires soient revenus à la vie, ils avaient commencé à moudre leurs dents en poudre à force de les faire grincer. Ils avaient perdu tout leur honneur et toute leur crédibilité avec ce rassemblement. N’ayant plus rien à faire ici, ils avaient donc décidé de quitter l’évènement. Ils étaient passé de la position de numéro deux ex æquo à celle de derniers. Même certains joueurs qui avaient pensé rejoindre les Sanguinaires, un groupe spécialisé pour les Voleurs, avaient réalisé qu’Asskickers United était bien mieux placée pour s’appeler le Paradis des Voleurs !

Non seulement le meilleur Voleur de Conviction en était le fondateur, mais les meilleurs Voleurs du jeu se trouvaient juste en-dessous de lui au sein de la guilde !

Et c’était un cercle vertueux pour la guilde, car plus les joueurs réaliseraient que les meilleurs joueurs étaient rassemblés au même endroit et plus ils voudraient rejoindre cet endroit pour profiter du vent en poupe !

Fang Rujie et Qin Han avaient initialement prévus de causer quelques problèmes à Azure Windchime afin d’augmenter le prestige de God Executioner Sword au sein de l’Académie Militaire. Mais après avoir vu en première loge la force de ce groupe de monstres, ils avaient vite abandonné l’idée. Une seule déchéance était suffisante pour un soir.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 611
Rebirth - Chapitre 613

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 612

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com