Rebirth – Chapitre 611

Rebirth - Chapitre 610
Rebirth - Chapitre 612

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien. Voici un chapitre de taille plus ou moins normale, cela faisait longtemps qu’on en avait pas eu 😉 Bonne lecture à vous !

Expression du jour : « Si un doigt, tu as mis, le bonheur est permis. Mais si le poing est dedans, tu auras mal en t’asseyant. »

 

Chapitre 611 – Un Voleur Se Révèle

 

Les têtes d’affiches d’Asskickers United étaient vraiment des joueurs exceptionnels. Qin Han et Cao Xu avaient employés toutes sortes de méthodes pour essayer de les attirer à eux, incluant l’offre de sommes d’argents honteusement élevées, sans jamais réussir à les attirer. Leur loyauté envers Nie Yan était juste trop profonde, laissant Cao Xu et Qin Han pantois. Avec des membres aussi dévoués, Asskickers United ne pourrait jamais faillir.

Beaucoup des meilleurs joueurs de la guilde étaient des élites de la société dans la vraie vie aussi et étaient incroyablement riches. Ce n’étaient pas par appât du gain mais pour combattre l’ennui qu’ils avaient rejoint le jeu et Asskickers United leur avait offert un havre de paix, une communauté, une famille. Après avoir trouvé un lieu où ils se sentaient chez eux, ils n’avaient plus d’intérêts à en partir. C’était pourquoi Cao Xu et Qin Han n’avaient réussi à récupérer que des joueurs de second-rang ou qui étaient énormément endettés lors de leurs campagnes de recrutement souterraines.

Dark, Ardent et les trois autres des Sanguinaires se tenaient déjà sur le ring. Seuls, ils étaient talentueux, mais en groupe, ils se sentaient enfin entiers. Depuis le début du jeu, ils avaient toujours tout fait ensembles et leur synergie incroyable en était la preuve. Jusqu’à présent, Azure Windchime avait perdu tous les combats de groupe contre eux.

« Comment ça se fait que Lofty Shadow et Monochrome ne sont pas encore là ? » Avait demandé Undying Scoundrel en fronçant les sourcils.

« Ils sont en route. » Avait répondu Painted Muslin. Sans eux, les seuls joueurs pouvant participer à ce niveau de jeu étaient elle, Undying Scoundrel, Natural Fiend et Lustboy. Quatre lanceurs de sorts contre cinq Voleurs n’étaient pas une situation favorable. Loin de là.

« Attendons encore un peu alors. » Avait dit Undying Scoundrel. Même s’il avait confiance en leurs capacités, il ne préférait pas jouer avec le feu. A quatre contre cinq, ce n’était déjà pas équilibré, et encore moins avec quatre tissus face à des assassins. Et même s’ils trouvaient un Guerrier parmi les membres présents pour venir sur scène, il ne tiendrait pas très longtemps face à Dark et les autres.

Les Sanguinaires avaient attendu et attendu alors qu’Azure Windchime ne montrait pas le moindre signe de mouvement.

« Ne me dites pas que vous avez peur finalement ? Après tout ce que vous avez dit ? Quelle bande de poules mouillées ! » S’était moqué Ardent, enfin dans le droit de se moquer.

« Tsk, je suppose qu’Azure Windchime n’a la langue bien pendue que pour lécher le cul des autres. »

Après avoir perdu autant de combats, les Sanguinaires avaient l’impression d’avoir perdu tout leur honneur. C’était pourquoi ils voulaient absolument récupérer leur honneur avec ce combat en groupe.

« Fils de putes ! Leurs rires narquois aux effluves de merde m’énervent vraiment ! » Avait commencé à jurer Undying Scoundrel.

« Pourquoi est-ce que Lofty Shadow et Monochrome sont aussi lents ? » Avait dit Natural Fiend sur un ton lugubre.

« Je crois qu’ils sont tombés sur une quête secondaire. Ils ont dû se rendre à Karodiya pour la rendre avant qu’elle n’expire. Continuons à attendre un peu. » Avait répondu Painted Muslin qui venait de recevoir des nouvelles des deux tanks du club.

« On se bats oui ou non ? Vous faites perdre du temps à tout le monde ! Si vous avez les miquettes, vous n’avez qu’à le dire ! »

« Hahaha, on fait pas les malins, hein ? Azure Windchime ? Ce n’est pas vous qui nous preniez de haut tout à l’heure ? »

Les joueurs des Sanguinaires montaient de plus en plus dans les tons alors qu’ils continuaient à se moquer d’Azure Windchime, au point de rendre Undying Scoundrel, Natural Fiend et Lustboy furieux.

« Et puis merde ! On peut les péter juste à nous quatre ! » Avait déclaré Natural Fiend en agrippant son bâton. Il avait l’air sûr de lui.

Painted Muslin et Undying Scoundrel avaient cependant un meilleur niveau de compréhension de la force des cinq Voleurs principaux des Sanguinaires quand ils combattaient ensembles. Et ils savaient qu’à eux quatre ils ne feraient pas le poids.

Mais avec autant de spectateurs, Azure Windchime allait probablement devenir un objet de ridicule s’ils continuaient à attendre sans rien faire alors que les autres les insultaient. Si Lofty Shadow et Monochrome n’arrivaient pas rapidement, ils allaient définitivement se faire traiter de lâches par tout le monde.

« Montons juste sur le ring. » Avait fini par dire Lustboy en serrant les dents. Il n’avait pas pu tenir plus longtemps et avait décidé de monter sur scène.

Xie Yao observait la situation juste à côté de Nie Yan. Après avoir vu Lustboy perdre patience, elle avait donné un petit coup de coude à son amoureux en lui demandant.

« Il leur manque quelqu’un. Ils risquent de perdre. Qu’est-ce qu’on fait ? »

« Si le pire vient à arriver, j’aurais à me révéler. » Avait répondu Nie Yan. Il savait que dès qu’il mettrait un pied dans l’arène, les cinq Sanguinaires seraient complètement finis. Non seulement il ne s’agissait pas d’une embuscade, mais en plus de ça, son niveau et ses équipements, en plus du rang de ses sorts s’étaient tous améliorés immensément depuis leur dernière confrontation. Au jour d’aujourd’hui, il pouvait facilement les soulever sans le moindre effort. Et si, en plus de ça, il travaillait de concert avec Undying Scoundrel et les autres, ce ne serait plus une défaite pour les Sanguinaires mais une véritable humiliation.

Il s’était alors levé, prêt à se révéler, lorsqu’une silhouette avait sauté hors de la foule de spectateurs de l’autre côté de l’arène. Il avait atterri en douceur avant de se diriger vers le côté d’Azure Windchime.

En voyant ça, Nie Yan s’était rassis, attendant de voir ce qui allait se passer.

Le nouvel arrivant était Mistaken Smile, qui avait rejoint Asskickers United il n’y avait pas si longtemps que ça. Comme il avait signé son contrat que depuis peu de temps, il n’était pas encore rentré officiellement dans le noyau principal de la guilde et n’avait pas encore construit une quelconque réputation. Personne ne connaissait réellement son nom. Si quelqu’un mentionnait les Voleurs d’Asskickers United, les mêmes noms remontaient toujours : Nirvana Flame, Sun, King of the World et One Strike Vow. Mais Mistaken Smile ? Personne n’avait entendu parler de lui.  Et pourtant, il était probablement au même niveau que Sun et King of the World en termes de talent. Ce n’était que parce que son équipement n’était pas aussi puissant que le leur qu’il pouvait être considéré comme inférieur à eux.

En voyant Smile se dévoiler ainsi, Nie Yan s’était senti rassuré. Si ce nouveau venu rejoignait Painted Muslin, Undying Scoundrel, Natural Fiend et Lustboy, même lui aurait du mal à s’en sortir indemne.

« Je peux me joindre aux festivités ? » Avait alors demandé Mistaken Smile avec un sourire. Il était un ancien de l’Académie Militaire, ayant passé son diplôme six ans auparavant. Il n’avait pas été loin lorsqu’il avait reçu l’information qu’un rassemblement avait lieu. Il avait donc décidé de jeter un œil. Il ne s’était, bien entendu, pas attendu à tomber sur Painted Muslin, Undying Scoundrel et les autres. Et après avoir vu qu’il leur manquait quelqu’un, il avait décidé de venir prêter main forte.

« Bien sûr que tu peux. Il se trouve qu’on a justement une place de libre. » Avait répondu Painted Muslin avait un sourire étincelant.

Les joueurs d’élite d’Asskickers United s’affrontaient souvent en duels afin de s’améliorer, et les quatre joueurs sur le ring avaient naturellement déjà vu Mistaken Smile à l’œuvre.

« Avec Smile ici, on va bien se poiler. Il me tarde de voir ces cinq blaireaux ramasser leurs dents sur le sol ! » Avait déclaré Undying Scoundrel avec un rire tonitruant.

« D’abord, rejoins Azure Windchime. Comme ça, les gens ne pourront pas dire qu’on a triché en demandant une aide extérieure. »

« Pas de problème. » Avait répondu Mistaken Smile en acceptant l’invitation.

« Wouhouuu, notre club compte un membre incroyable de plus ! »

Et enfin, les cinq participants avaient sauté sur un ring de 100 mètres de côté parfaitement adapté aux combats de groupe.

« Ce Voleur fait partie d’Asskickers United ? Comment ça se fait que je ne l’ai jamais vu auparavant ? »

« Considérant le fait que Lofty Shadow et Monochrome ne se sont toujours pas montrés, je dirais qu’ils ont juste ajouté un joueur de passage pour venir à cinq. »

La foule avait commencé à discuter avec ferveur. Comme Mistaken Smile n’était pas du tout connu, personne n’avait entendu parler de lui. Cela avait bien entendu attisé la curiosité de beaucoup. Si on prenait en compte la façon dont il interagissait avec les autres membres du groupe, il semblait être considéré comme un ami. Mais en plus de ça, le groupe de quatre semblait particulièrement excité par son apparition. Se pouvait-il que ce Voleur soit un expert ?

« A l’exception de Sun, King of the World, One Strike Vow, Hapless Frog et Tyrannical, aucun autre Voleur d’Asskickers United ne devrait être du niveau des cinq chefs des sanguinaires, pas vrai ? »

« Même si les Sanguinaires se sont fait éclater en duels, je dois admettre que le ‘forte’ a toujours été le combat de groupe. Et sans Lofty Shadow et Monochrome pour absorber l’impact, je ne suis pas certain qu’Azure Windchime s’en sorte cette fois, et encore plus avec l’ajout d’un membre inconnu à leur groupe. »

Les deux groupes se tenaient de chaque côté du ring. Dark, Ardent et les autres avaient à peine regardé Mistaken Smile avec un air dédaigneux. Le fait qu’Azure Windchime ait osé mettre un inconnu, Voleur qui plus est, face à eux était une véritable gifle dans le visage. Les cinq Voleurs principaux des Sanguinaires avaient un égo surdimensionné. A leurs yeux, les seuls Voleurs qui étaient dignes d’eux étaient ceux qui avaient été nommés un peu plus haut.

Le combat était sur le point de commencer.

A ce moment, Lofty Shadow et Monochrome avaient fini par enfin arriver avec le reste de leur groupe.

Les deux Guerriers avaient immédiatement attiré l’attention avec leurs armures étincelantes.

« Regarde, ce sont eux ! Ils sont enfin là ! »

« Je pari qu’Azure Windchime va vite demander à changer de membres. »

Lofty Shadow avait envoyé un sourire désolé à Painted Muslin en s’approchant avant de dire.

« Désolé pour le retard. »

Son regard s’était ensuite posé sur Mistaken Smile, et après avoir accepté la surprise de le voir sur scène, il l’avait accepté avec un léger hochement de tête.

« Je ne pensais pas te voir là. » Avait dit Lofty Shadow en riant.

« Comme vous êtes tous les deux arrivés, je vous laisse la place. » Avait répondu Smile en se préparant à quitter la scène. Mais Lofty Shadow l’avait coupé avant qu’il ne puisse continuer.

« Tout va bien. Tu es déjà là. Il n’y a pas d’intérêt à ce que tu laisses ta place. Et puis Monochrome et moi pourrons admirer ton travail depuis un siège bien confortable comme ça. »

En entendant ça, tous les spectateurs avaient été choqué. Azure Windchime ne voulait réellement pas changer de joueurs ? Cela avait de nouveau lancer des spéculations quant au niveau réel de Mistaken Smile.

Et même du côté des Sanguinaires, Dark, Ardent et les trois autres avaient tout de suite plus porté attention à ce mystérieux adversaire.

« D’où vient ce Voleur ? » Avait demandé Qin Han.

« Je ne sais pas. C’est la première fois que j’entends son nom. C’est probablement un ancien élève qui est sorti de l’académie depuis quelques années. Il n’a jamais participé à un rassemblement auparavant que je sache. » Avait répondu Fang Rujie. Mistaken Smile faisait vraiment profil bas. Même la majorité de ses anciens camarades avec qui il avait gardé contact ne savaient pas qu’il jouait à Conviction.

Nie Yan aimait faire profil bas car il n’avait pas avoir à gérer des nuisances inutiles. Mais Mistaken Smile préférait rester dans l’ombre car c’était dans son caractère. En vérité, si Azure Windchime n’avait pas été dans le pétrin aujourd’hui, il ne se serait même pas révélé. Dans la vie précédente de notre héros, il n’était devenu connu que parce qu’il était devenu un Danseur Lumineux. Autant dire qu’il avait réussi à rester inconnu jusqu’à atteindre un niveau que seuls quelques rares élus pouvaient atteindre.

Et du fait que personne ne le connaissait, cela rendait la scène encore plus mystérieuse et excitante.

Avec tous ces témoins, les yeux rivés sur l’arène, la bataille avait fini par commencer. Dark, Ardent et les trois autres s’étaient immédiatement camouflés, à l’instar de Mistaken Smile. La différence était que les yeux de ce dernier étaient devenus cramoisis juste avant qu’il ne disparaisse.

Painted Muslin, Undying Scoundrel, Natural Fiend et Lustboy s’étaient alors séparés. Chacun d’eux avait ses propres moyens de gérer des Voleurs.

Painted Muslin avait levé son bâton et un orbe lumineux s’était alors élevé dans les airs, baignant le ring d’une douce lueur.

Peu après, plusieurs silhouettes étaient apparues, se précipitant à travers les dalles du ring. Trois Voleurs étaient en train de se précipiter sur notre jeune Prêtresse.

« Meurs ! » Avait alors dit Dark entre ses dents alors que son aura meurtrière semblait vouloir engloutir l’audience. Il avait pivoté sur le côté pour frapper Painted Muslin à l’arrière de la tête.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 610
Rebirth - Chapitre 612

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 611

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com