OG Chapitre 347

OG Chapitre 346
OG Chapitre 348

Et voici le 2nd OG de cette semaine, avec un cliffhanger qui va vous donner l’eau à la bouche… 😀

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 347

 

Les streamers/commentateurs recevaient typiquement des pourboires à travers ce qu’on appelait des ballons lunaires.

Cela étant, leur principale source de revenue était la publicité.

Les marques étaient promues au travers des vêtements et accessoires des streamers. Elles utilisaient également des bannières promotionnelles insérées dans l’écran, et des publicités qui augmentaient consécutivement en fonction du nombre de lectures de la vidéo.

Les revenus publicitaires d’un streameur/commentateur dépendaient dramatiquement du nombre de vues de sa vidéo ou du nombre de spectateurs, aussi les plus populaires gagnaient des millions de wons par mois.

Le meilleur streameur du lot était Bunny Bunny qui, après son grand retour grâce à ‘l’invasion de Reidan par les Sept Guildes’, avait une moyenne de 150,000 spectateurs du monde entier. Une fois qu’il commençait à diffuser, il se prenait un déluge de ballons lunaires ! Et les compagnies publicitaires lui réservaient le meilleur traitement.

« Cette nouvelle vidéo va augmenta ma valeur davantage encore. »

Tadak. Tadak. Tadak.

Bunny Bunny passa trois jours assis devant son pc, devant lequel il mangea et rogna même ses heures de sommeil. Il se concentra sur l’édition de la vidéo en portant des lunettes épaisses.

« Okay, très bien. »

Bunny Bunny fut très satisfait de la vidéo d’une dizaine d’heures qui se terminait peu à peu.

Le Prince Ren marchant résolument. Un jeune chevalier luttant difficilement contre le grand épéiste Chucksley. Grid apparaissant dramatiquement pour écraser l’armée du prince. Les soldats de Reidan qui transformèrent l’armée royale en un tas de points d’expérience. À la fin, le Prince tombant à genoux devant Grid. Grid faisait preuve de miséricorde envers le prince et régnant sur des milliers de soldats.

Et en bonus, le fermier qui avait pulvérisé Hurent…

Le documentaire de guerre entre l’armée de Reidan et l’armée royale était un blockbuster. Il contenait de nombreuses scènes spectaculaires et stimulantes qui fascinaient les spectateurs. On ne s’ennuyait pas une seconde grâce à l’édition et au cadrage remarquable de Bunny Bunny.

Le final est le clou du spectacle.

Grid contemplait le prince agenouillé avec un air hautain. En le voyant pardonner ce dernier en disant ‘je pardonne vos péchés’, les spectateurs réaliseraient que le Duc était un homme intelligent capable de réfléchir sur le long terme.

Ceux qui se moquaient de Grid parce qu’il ne se servait que d’objets seront bouche-bée.

Bunny Bunny aimait beaucoup le personnage de Grid. Il faisait preuve d’une dignité digne d’un seigneur tout en faisait des discours abrupts et en démontrant une force absolue. Il apparaissait toujours à des moments dramatiques, comme un vrai protagoniste.

Son apparence physique s’améliore également.

Grâce à l’exercice, sa musculateur s’était affinée et soulignait particulièrement son menton. Ça ne sautait pas aux yeux dans la réalité, mais ça se voyait particulièrement dans les vidéos.

Je veux me rapprocher de Grid à l’avenir, histoire d’avoir plus d’occasions de filmer.

Ttiring~

Bunny Bunny ajoutait les touches finales à sa vidéo lorsqu’il reçut un e-mail de Lauel. Il plissa les yeux enen lisant le contenu.

« Il est aussi minutieux que la rumeur le prétendait. »

Lauel avait deux exigences : la 1ere était qu’il devait payer 40% de tous les bénéfices apparentés à Grid à la guilde Surstuffé. La 2nd était qu’il devait effacer la scène où Grid pardonnait au prince Ren.

La distribution des revenus est deux fois plus élevée que la moyenne…

C’était néanmoins quelque chose qu’il pouvait se permettre, et un tel investissement valait le coup. Mais pourquoi voulait-il effacer cette dernière scène qui aurait pu permettre de faire découvrir au public le charisme de Grid ?

Bunny Bunny, inquiet, y réfléchit un long moment avant de réaliser les intentions de Lauel.

Grid a été inculpé du meurtre du Prince Ren à tort, non ? Alors si je révélais dans cette situation qu’il avait laissé partir le prince Ren… Certaines personnes pourraient penser qu’il l’ait trahi et poignardé dans le dos…

Les gens pourraient se fourvoyaient et penser que Grid avait laissé le prince en vie juste pour le traquer et l’assassiner.

C’est une situation où on ne peut clairement désigner l’assassin… Bah, ce malentendu pourrait être facilement résolu si Grid tentait de s’expliquer.

Cependant, c’était un problème délicat, et le public pourrait se ficher de sa clarification.

Oui, rien ne sert de mettre cette histoire sur le tapis.

Convaincu, Bunny Bunny commença à rééditer sa vidéo.

Et deux jours plus tard…

La vidéo de neuf heures sur la guerre entre Grid et le Prince Ren fut difusée par le streameur. Les réactions furent détonantes et surpassèrent ce à quoi il s’attendait.

-Woah… Ce chevalier du nom de Laden est excellent. Pour son seigneur, il résista à l’ennemi jusqu’au bout…

Un PNJ nommé ? Les joueurs ordinaires comme nous n’en trouvent jamais… lol

-Chucksley est un véritable grand épéiste.

Oooh ! Grid !

C’est dingue ; Regardez Grid…

Woah… Je n’aurais jamais imaginé qu’il puisse rivaliser avec Chucksley… Il donne même de l’expérience aux soldats de Reidan tout en l’affrontant lolol

Je ne peux pas détacher mon regard de l’écran.

Je l’avais déjà remarqué lors de son combat contre le Chevalier Rouge, mais Grid s’est vraiment amélioré niveau contrôle.

Je suis d’accord, il n’a plus rien à voir avec celui qu’il était lors de la Compétition Internationale ou lors de l’invasion de golems.

Que sont ces mains dorées ? ;_ ;

C’est quoi son délire mdrrrrr Il veut devenir un homme à mille bras ou quoi ? ptdrrrrrrrrr

Grid oppa a utilisé Noircissement.

Je préfère sa version blanche.

Auparavant, de nombreuses personnes manifestaient du mécontentement à l’encontre de Grid, voire même de l’hostilité. Ils refusaient de reconnaître ses qualités à cause de ses piètres aptitudes, et parce qu’il dépendait de ses objets, mais les choses avaient changé.

Les gens étaient attirés par Grid. Ils le voyaient s’améliorer au fil du temps et ‘voulaient devenir comme Grid un jour’.

Eh ?

Le public enthousiaste regardant le stream de Bunny Bunny se tut soudainement à cause de Hurent, qui menait 2,000 troupes à travers les Altes en ne cessant de répéter qu’il se vengerait.

Des fermiers ?

En effet, des fermiers lui bloquaient le passage, à la grande déception des spectateurs.

C’est quoi leur problème, à ces fermiers ? ㄷㄷ

Ils cherchent à se suicider, à se tenir devant une armée comme ça… ?

Les pauvres… Ils sont si pitoyables.

C’était l’avis général. Tous les spectateurs s’inquiétaient pour ces fermiers, mais… Ils auraient dû s’inquiéter pour Hurent, car le fermier vainquit les 2,000 soldats avec un sort de zone légendaire.

Puk.

« Eek ? »

Puk.

« Huk ! »

Puk.

« Heeeok… ! »

« … »

Le stream de Bunny Bunny atteignait à présent les 300,000 spectateurs. Le premier jouer à devenir Duc et le prince d’un royaume se battaient. C’était un sujet brûlant qui attisait l’intérêt du public.

Hurent fut ainsi vaincu par un fermier sous les yeux de centaines de milliers de personnes. Il fut frappé trois fois au front par une houe à main et finit en piteux état. C’était une scène incroyable, qui allait causer un buzz plus important encore que l’incident légendaire de ‘la déconnexion en 5 secondes’.

Le monde allait s’embraser pendant un moment. D’ailleurs, des reportages à propos de Grid étaient diffusés en boucles en Corée du Sud, ainsi que par le monde.

〈Le Duc Grid a les soldats les plus puissants !!〉

〈Le fermier cinglé de Reidan n’est pas qu’une rumeur ; il existe réellement.〉

〈Même les fermiers de Reidan sont forts… Quelle est la véritable puissance de Reidan ?〉

« Cette guerre n’a pas révélé la véritable puissance du Duc Grid. Jishuka, Regas, Pon et les autres membres de Surstuffé n’y ont pas participé. »

« La véritable puissance de Grid doit être plusieurs fois supérieures à ce qu’ils ont déjà montré. »

L’opinion public, ainsi que divers médias, se concentrèrent non seulement sur Grid, mais également sur ses forces. De nombreux experts jugèrent que sa véritable puissance globale devait être deux à trois fois supérieure à ce qu’il avait démontré. Ces estimations étaient bien mignonnes, mais ces experts ignoraient que Surstuffé avait fusionné avec la guilde des Chevaliers d’Argent, et que Yura les avait rejoints. En vérité, Grid était 10 fois plus fort que ce qu’il avait montré durant la guerre.

Ses forces continuaient même de s’accroitre par monts et par vaux à ce moment même.

« Construisons un temple pour la Déesse Rebecca à Reidan. »

Le 14e Pape et premier joueur à le devenir, Damien, tentait de commencer son premier projet international après avoir stabilisé l’église.

 

***

 

Dans les vastes champs de Reidan

Ça faisait déjà plusieurs heures que Hurent n’avait pas pu s’étendre. Il faut dire que sous la supervision de Piaro, il n’avait pas le temps de souffler.

« Ne plie pas les genoux en te penchant. »

De plus, Piaro avait trop d’exigences superflues. Épuisé, Hurent ne put en supporter davantage.

« Je ne dois pas plier mes genoux en me penchant ? C’est trop difficile ! C’est totalement de la torture ! »

« C’est en travaillant dure que tu entraineras ton corps. Si c’était facile, ton corps n’y gagnerait rien et tu pourrais même te blesser sur le long terme. »

« … Ah, d’accord. »

Hurent était confus ; il était prisonnier, non ? Cependant, on l’entraînait plus qu’on ne le faisait travailler. En fait, les récompenses de la ‘★Quête Secrète★ Entraînement Fun et Excitant !’ avaient une valeur phénoménale.

« Pourquoi êtes-vous aussi bon avec moi ? Avez-vous l’intention de faire de moi le subordonné de Grid ? Ça ne marchera pas. Je ne serai jamais à la botte de Grid ! Mon but est de le forcer à s’agenouiller en 4 secondes ! »

« Je me rendrai dans une semaine aux Altes pour défricher massivement le terrain. Mon but est de t’entraîner autant que possible, tout en faisant de la meilleure force ouvrière. » Lui expliqua Piaro.

« … Bordel de merde. Je le savais. Vous ne feriez pas ça sans raisons. »

Hurent grommelait mais il suivait les instructions de Piaro. Il ne pouvait pas s’en empêcher, face aux récompenses de la quête, et au moment où il se plongea dans le plantage de riz…

« Bonjour Frère, ça fait longtemps. »

Un homme au nom et au visage couvert par un chapeau de paille arriva et traversa tranquillement les champs, avant de saluer amicalement Piaro.

« Oh, tu as grandi ! »

Piaro était le fermier cinglé qui attaquait les gens sans raisons.

J’ignore qui il est, mais je le plains.

Hurent secoua la tête. L’imbécile au chapeau de paille qui avait salué Piaro fut attaqué par le fermier à coups de houe à main rapides et irréguliers. Même un maître de l’aura ne pouvait s’y opposer. Hurent prédit que l’inconnu allait se prendre un coup de houe au front.

Cependant, le résultat fut différent de ce à quoi il s’attendait.

Chaaeng !

Une épée blanche magnifique et brillante bloqua facilement la houe à main de Piaro.

« Heok. »

La houe du fermier cinglé pouvait être bloquée ? Hurent en resta médusé, tandis que Piaro s’écria : « Tu as largement surpassé mon ancien moi… ! »

Deux personnes seulement avaient enthousiasmées Piaro : Grid, le Successeur de Pagma, et l’Épéiste Blanc Kraugel. En effet, l’homme au chapeau de paille n’était nul autre que le 1er au Classement Global, Kraugel.

« Je fais face au dernier mur avant mon but ultime. Je souhaiterai t’affronter en combat d’entraînement afin de briser ce mur. »

Le pic de deux milliards de joueurs et…

Une existence unique qui engloutissait toutes sortes de titres et qui essayait de prendre de l’avance sur tout le monde.

Et c’est ce jour-là qu’eut lieu la 1ere rencontre historique entre Grid et Kraugel, et qui marqua un tournant pour les deux hommes.

 

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 346
OG Chapitre 348

Related Posts

7 thoughts on “OG Chapitre 347

  1. Kraugel le futur Saint épéiste niveau 1 qui rejoint les surstuffés et qui entraîne grid et lord à l’épée , ça serait tellement cheatê !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com