Rebirth – Chapitre 613

Rebirth - Chapitre 612
Rebirth - Chapitre 614

Bonjour à tous et à toutes ! Voici votre dernier chapitre de la semaine, j’espère que vous l’apprécierez. L’avantage est qu’il ne s’agit pas trop d’un cliffhanger et plus de l’introduction à une nouvelle phase, donc vous ne serez pas trop sur votre faim malgré sa longueur des plus discutable^^

Expression du jour :  » Pingouin dans les champs, hiver méchant. Neige au Soudan, hiver violent ! »

 

Chapitre 613 – Une Nouvelle Manière de Prendre le Frais

 

A l’exception des clubs, de nombreuses classes de l’Académie Militaire s’étaient affrontaient durant ce rassemblement. Et finalement, vers la fin de l’évènement, un classement non officiel avait commencé à émerger. Le département de commandement s’était placé à la deuxième place après avoir subi une défaite mémorable face au département de mech combat.

Bien sûr, Nie Yan n’avait pas le moindre intérêt pour ce genre de compétitions.

« Eh bien, désolé les gars. Si je ne m’étais pas planté, on aurait définitivement pu battre ces fanas du combat. » Avait dit Fu Guangtao en jetant un regard arrogant à plusieurs de ses camarades de classe.

« Le département de mech combat n’est que légèrement plus fort que nous. Si on monte nos niveaux et qu’on gagne quelques équipements en plus, on peut définitivement les battre. Et si on avait eu Xia Tianyu, ils n’auraient pas eu la moindre chance. Quel dommage. » Avait soupiré Bai Jun.

« Hmph ! Qu’est-ce que ça peut foutre qu’on ne l’a pas avec nous. Ce n’est pas comme si la Terre allait s’arrêter de tourner parce qu’il n’est pas là ! Il faut juste qu’on fasse plus d’efforts la prochaine fois. Et comme ça, on pourra les battre à plat de couture ! » Avait déclaré Zhao Shiyu, extrêmement fière d’avoir été désignée comme chef de groupe.

Fu Guangtao avait alors commencé à lister avec arrogance les points faibles qu’il avait observé chez ses adversaires. Mais même si plusieurs personnes dans le groupe ne supportaient Zhao Shiyu, Fu Guangtao et Baijun, ils n’avaient pu que rester silencieux.

En écoutant d’une oreille les soi-disant stratégies que Fu Guangtoa déblatérait, Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher de se foutre de lui intérieurement. Non seulement étaient-elles trop générales et trop vagues, mais elles n’étaient même pas réalisables sur un véritable champ de bataille.

Contre des joueurs du genre de Fu Guangtao, même si une douzaine comme lui se jetaient ensemble sur notre Voleur, il n’en ferait qu’une bouchée.

« Tsk, vous êtes vraiment bon pour ce qui est d’avaler vos propres conneries. Le département de mech combat ne s’est même pas donnée à fond. Et vous pensez que vous pouvez les battre ? Hah ! Je n’ai jamais vu un groupe aussi suffisant et nombriliste. » Avait déclaré Xia Tianyu avec un sourire sarcastique. Il commençait à en avoir marre de toujours entendre Fu Guangtao se jeter des fleurs.

Ce dernier avait vu son visage devenir rouge d’embarras alors qu’il criait :

« Xia Tianyu ! Bâtard ! Je te défi de redire ça ! »

« Tu veux l’entendre une deuxième fois ? Ok, monsieur dur de la feuille ! Remontre les vidéos du combat ! Et puis pourquoi s’arrêter à deux fois ! Je le dirais un millier de fois si nécessaire ! » Avait rétorqué Xia Tianyu.

Après avoir entendu ça, Xie Yao s’était mise à glousser de rire avant de se tourner vers Nie Yan en disant :

« Tes amis sont vraiment intéressants. »

Nie Yan avait haussé les épaules face à ce commentaire. En vérité, il ne s’était pas attendu à ce que Xia Tianyu ait une langue aussi acérée. Quelques insultes fleuries en plus et il lui aurait presque rappelé Undying Scoundrel.

« Va te faire mettre ! » Avait hurlé Fu Guangtao en se jetant en avant. Il ne voulait plus qu’une seule chose, et c’était de casser la gueule à ce gêneur une bonne fois pour tout. Mais Bai Jun et les autres l’avaient retenu avant qu’il ne commette l’irréparable.

« Oublie. Ça n’en vaut pas le coup. Je te rappelle que nous sommes toujours dans la même classe. » Avait dit Bai Jun.

Après quelques mots d’encouragement et de pommade pour son égo, Fu Guangto avait fini par se calmer. Puis, après avoir jeté un regard noir en direction de Xia Tianyu, il avait renâclé et s’était retourné pour partir.

Le rassemblement de l’Académie Militaire s’était alors terminé quelques minutes plus tard. Azure Windchime en était sorti grand gagnant au final. Beaucoup d’étudiants avaient commencé à faire jouer leurs relations pour demander à Scoundrel et aux autres des lettres de recommandations pour entrer dans Asskickers United ou au moins participer aux tests de sélection. Et même God Executioner Sword, bien que discrète après la défaite des Sanguinaires, avait réussi à recruter quelques membres.

Nie Yan avait jeté un regard froid en direction de Fang Rujie et Qi Han alors que ces derniers menaient le groupe de nouvelles recrues plus loin. Il en avait aussi profité pour demander à Guo Huai de garder God Executioner Sword sous la loupe.

Et enfin, notre couple de héros avait quitté l’arène ensemble.

Xie Yao était ensuite repartie à la recherche du reste du Set de la Sainte Christina et d’un moyen de ressusciter son Phénix.

Guo Huai avait déjà fait tout ce qu’il pouvait pour aider Nie Yan à rassembler des objets avec une haute Résistance au Froid, aussi après avoir dit au revoir à Xie Yao, Nie Yan était parti de son côté.

En regardant dans son coffre personnel, il avait découvert deux nouveaux livres de sorts avec des sorts passifs augmentant sa Résistance au Froid ainsi qu’un objet appelé le Cœur de l’Hiver, un orbe d’un blanc immaculé qui faisait la taille d’un poing fermé.

Cœur de l’Hiver (Objet Spécial)

Propriétés : Résistance au Froid +50, Magie de Glace +20%

Esprit Hivernal : Invoque le pouvoir du Cœur de l’Hiver pour devenir immunisé aux dégâts de froid et aux froids les plus extrêmes pendant 30 secondes. Temps de recharge : 20 minutes.

Restrictions : Faction Vertueuse.

En voyant les propriétés de l’objet, Nie Yan l’avait immédiatement associé au Cœur de Feu de Kiln. Il avait alors comparé les deux avec détail.

Cœur de Feu de Kiln (Objet Spécial)

Propriétés : Résistance au Feu +50, Magie de Feu +20%

Feu de Kiln : Invoque le pouvoir du Cœur de Feu de Kiln pour devenir immunisé aux dégâts de feu et aux chaleurs les plus extrêmes pendant 30 secondes. Temps de recharge : 20 minutes.

Restrictions : Faction Vertueuse.

Les deux objets avaient une description similaire à la virgule près si on oubliait les passages sur l’élément affecté et ils faisaient la même taille. L’un rouge comme les braise et l’autre blanc comme la neige. On aurait dit qu’un feu primal et un froid absolue étaient contenus dans ces deux orbes.

Quelque chose comme le Cœur de Feu de Kiln était extrêmement rare. Nie Yan avait appris son existence par hasard dans sa vie passée. Aussi il n’avait pas pu s’empêcher de se demander s’il n’existait pas d’autres versions de ces objets pour les autres éléments. Et après y avoir réfléchi un moment, il avait pris une décision.

« Je devrais demander à Guo Huai de chercher d’autres objets similaires. Il y a peut-être un secret caché si on les rassemble tous. »

Après avoir appris les deux sorts Passif, notre Voleur avait regardé sa Résistance au Froid. Elle était déjà passée à 260, lui permettant ainsi de se qualifier pour explorer le grand nord de l’Empire Viridian. Mais par mesure de précaution, il avait aussi récupéré quelques Potions de Résistance au Froid de Maître au Starry Night Potion. On ne pouvait jamais être assez prudent.

Après s’être assuré qu’il ne manquait rien et que tout était au bon endroit, Nie Yan s’était finalement préparé à décoller. Ses yeux avaient eu un éclat d’anticipation alors qu’il se disait qu’une fois qu’il aurait complété l’Ombre de Sulgata, il pourrait enfin commencer sa quête de Danseur de Lumière.

Après être sorti de Calore, il avait invoqué son Sombraile et avait sauté sur sa croupe avant de s’élancer dans les airs.

Alors que son dragon perçait les nuages à toute vitesse, faisant défiler les montagnes et les rivières en contrebas alors que le vent lui sifflait aux oreilles, il s’était une fois de plus rendu compte de la vitesse incroyable d’une monture volante.

Et après 15 minutes de vol, le paysage avait commencé à changer, passant d’un vert luxuriant à un blanc pur.  Alors que les vents glaciaux lui rougissaient le bout des oreilles, une couche de givre léger avait commencée à se déposer sur sa peau et ses vêtements. A cette vitesse, il allait se transformer en une véritable glace ! Même la vitesse du Sombraile avait commencé à chuter alors que de la glace commençait à se former sur ses ailes.

Il avait donc ordonné à son dragon d’atterrir. Voler à une telle vitesse dans un environnement aussi froid ne semblait pas être une bonne idée du tout.

Après avoir effectué quelques cercles dans le ciel, le dragon avait alors entamé sa descente alors que son maître observait le sol. Malgré le côté monochrome du paysage, certains reliefs restaient suffisamment visibles pour qu’il puisse créer un ensemble de repères.

Et lorsque le Sombraile avait enfin atterri, notre Voleur avait enfin pu poser le pied sur le sol qui allait le mener vers la complétion de l’Ombre de Sulgata.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 612
Rebirth - Chapitre 614

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com