OG Chapitre 351
OG Chapitre 353

Et voilà la suite et fin du combat entre Kraugel et Grid !

Vous allez savourer ce chapitre :p

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 352

 

Kuwuong !

Grid s’écrasa à terre dans un nuage de poussière. Il allait relativement bien ; sa barre de vie s’était réduite, mais il avait encore bonne mine. Ses blessures avaient plus ou moins récupéré grâce à l’Anneau de Doran et l’effet de l’option de l’Armure de Lumière Sacrée, qu’il avait enfilé juste avant de se prendre le coup de pied. Ainsi, il avait pu récupérer 13,000 points de vie.

Cependant, le forgeron n’était pas satisfait du résultat.

« J’aurais mieux fait d’utiliser cette synergie régénérative lors du coup d’épée, pas du coup de pied. »

Ses points de vie auraient alors été trois fois plus élevés.

« Pas vrai, Yakult ? »

[…]

Iyarugt resta muet bien qu’il ait écorché son nom, car il se sentait mal de ne pas avoir pu lire la trajectoire de l’épée de Kraugel. C’était à cause de lui si son maître s’était retrouvé dans une situation aussi terrible.

« La même chose est arrivée lorsque je me suis battu contre Piaro et Chucksley : tu ne sers à rien, en fait. »

[C’est que… ! C’est parce que la plupart de mes capacités sont scellées ! Si je pouvais démontrer toute l’étendue de ce dont je suis capable, ces types ne m’arriveraient pas à la cheville !]

« Ouais, on va dire ça. »

Iyarugt était à ce moment de rang unique et il deviendrait capable d’aider davantage en atteignant le rang légendaire.

Suuk.

Grid, qui était au milieu d’un profond cratère, se releva doucement. Cette pause inopinée était extrêmement précieuse : elle lui avait permis de retrouver son calme, de surmonter sa frustration et de refouler l’idée extrême de s’en remettre à son immortalité. Cet incident lui permit de mûrir davantage.

Ai-je utilité Noircissement trop tôt ?

Noircissement consommait 50% de sa vie maximum pour augmenter ses dégâts, sa puissance magique et son agilité de 20%. C’était à une double tranchant car l’ennemi pouvait lui infliger d’énorme dégâts.

Si je l’avais utilisé lorsque la situation était plus à mon avantage… Non, mieux vaut s’en servir que de le garder sous le coude. Je n’aurais pas pu le menacer sans Noircissement.

Il y avait une trop grande différence entre leurs habiletés. Kraugel pouvait éviter la plupart des techniques non-ciblées et trouver le timing parfait pour contre-attaquer.

D’après sa vitesse d’attaque et sa puissance offensive, il n’y a étonnamment pas de grande différence entre nos stats.

C’était ce qui l’étonnait le plus. Grid était passé par les niveaux négatifs, avait reçu toutes sortes de titres et avait continuellement augmenter ses stats en produisant des objets. Il avait raison de dire qu’il avait plus de stats que n’importe qui.

Cependant, les stats du russe étaient également incroyables.

C’est naturel, quand j’y pense.

Kraugel était n°1 au Classement Global. Il devançait tout le monde, et ça lui avait permis de gagner bien des avantages. Il avait englouti toutes les quêtes utiles et des titres, aussi ses stats avaient probablement augmenté de façon significative. Et il devait également s’entraîner à côté.

Quand j’étais niveau 80…

Oui, à l’époque où il n’était pas encore devenu le Successeur de Pagma.

À cette époque, Kraugel avait déjà dépassé le niveau 240.

Il était correct de dire qu’il y avait un gouffre encore irrattrapable entre eux.

Je pense qu’à tout le monde, il me surpasse en termes de techniques offensives.

Le russe était équipé d’objets appropriés. Sa défense n’avait rien de remarquable, mais son arme était absolument dingue. Elle était comparable aux armes légendaires produites par le forgeron.

« J’ai encore bien des progrès à faire, sur bien des plans… »

Allait-il perdre ? Au moment où cette pensée le traversa…

Kwaduduk !

Son visage se tordit dans une expression effroyable. Auparavant, il avait vécu comme une victime parce qu’il n’avait aucun talent.

Faut que j’arrête de perdre, à présent.

N’avait-il pas surmonté son manque de talent par ses efforts ? Certains pouvaient trouver ça ridicule, mais le Duc en était plus conscient que quiconque : il était devenu le Successeur de Pagma grâce à ses propres efforts.

Je veux gagner.

Kraugel était le sujet de l’envie des joueurs classés, et on le considérait comme le ciel au-dessus du ciel. Grid voulait faire table rase de son terrible passé et commencer sur de nouvelles bases en gagnant contre lui. Il voulait qu’on le reconnaisse comme quelqu’un de véritablement talentueux.

Et pour y parvenir, il devait faire autant d’efforts que possible.

« Que le second round commence. »

[Vous avez enlevé les Bottes de Grid. Votre vitesse de déplacement et votre taux d’évasion reviennent à la normale.]

C’était sa première erreur. Les Bottes de Grid étaient faites pour augmenter la puissance des épées à deux mains, mais elles ne lui servaient à rien lorsqu’il employait Iyarught, qui se tenait à une main.

[Vous avez équipé les Bottes de Braham. Votre vitesse de déplacement augmente de 10%. Le temps de rechargement de vos techniques est réduit de 20%.]

Défensivement, les Bottes de Braham étaient assez limitées, mais leurs options étaient excellentes. Elles étaient dignes d’appartenir à un grand magicien légendaire. Le forgeron, de son côté, ne les avait pas vendues et s’en servait régulièrement pour une raison.

[Le sort ‘Vol’ a été utilisé.]

Teong !

Grid s’envola avec une telle légèreté que sa lourdeur précédente semblait être improbable.

 

***

 

« Aaah… Aaah… Quoi ? »

Kraugel haletait devant le cratère du terrain d’entraînement. Il écarquilla les yeux en voyant la silhouette de Grid s’envoler indemne à travers la fumée.

Est-il vraiment humain ?

Il devait se poser la question.

Candidat Saint Épéiste Étape 5’, ‘Homme Vertueux du Continent Ouest’, ‘Héros de Pandea’, ‘Celui qui crée des miracles’, ‘Premier…’, ‘Premier…’, ‘Premier…’.

Tous ces titres que le russe avait obtenus étaient inestimables. Aucun joueur n’avait pu endurer sa puissance offensive inégalée, mais Grid l’avait encaissé de nombreuses fois ! Et À présent, sa barre de vie était remontée comme si de rien n’était, et le vent tournait de plus en plus en son sens.

Aux yeux de Kraugel, le forgeron était similaire à un boss.

Il était auparavant ridiculisé de tous, mais il est une légende à présent.

Comme tout le monde, le russe s’informait, et il avait entendu les rumeurs à son sujet. On disait de lui qu’il était le propriétaire d’une classe légendaire, mais qu’il n’avait aucun contrôle. Que c’était un lâche qui comblait ses lacunes avec des objets et sa classe… Mais à présent, c’était un homme surstuffé avait certaines capacités.

Kraugel connaissait bien Grid, il avait même vu la vidéo des discours des candidats papaux, mais il ne réalisait que maintenant que Grid progressait, comme tout le monde.

La meilleure preuve était qu’il était un des rares joueurs à l’avoir blessé.

Tu n’es pas un imbécile.

Le forgeron faisait plus d’efforts que quiconque.

Il ne serait jamais devenu une légende s’il n’avait pas fait d’efforts, pour commencer.

Le russe devait bien l’admettre, Grid était génial et il ne méritait pas d’être moqué par qui que ce soit.

« Je vais sincèrement rendre hommage à mon adversaire. Épée Météore. »

Il utilisa la technique qui avait été interrompue par Cri Sanglant. Son Qi remplit et occupa l’atmosphère comme un météore.

« Danse du Sabre de Pagma. »

Kraugel s’éleva continuellement dans les airs tandis que Grid commença sa danse du sabre, comme il l’avait prévu. Grid avait des techniques légendaires, et il devait avoir plus confiance en elles qu’en les autres. Il allait évidemment confronter Épée Météore frontalement.

Ma première erreur…

Épée Météore se déroulait en plusieurs fois : cette technique infligeait plusieurs coups en une courte période, et les dégâts augmentaient à chaque frappe. Autant dire que l’affronter frontalement était une très mauvaise idée. Le Duc prit une décision contraire aux prédictions du russe.

« Transcender. »

Kuooooh !

Le flot de l’air causé par le Qi de Kraugel changea et fut absorbé par Grid.

Seconde erreur.

Sa seconde erreur était de tenter d’attaquer frontalement un adversaire qui avait un meilleur contrôle sur ses techniques que lui.

[Vous entrez en mode transcendant.]
[Votre puissance d’attaque est doublée, et votre attaque de base devient une attaque à distance. Cet effet va durer 30 secondes.]

Suuk.

Avec Vol, Grid flotta dans les airs et se distancia de Kraugel, tout en balançant des lames d’énergie.

[Vous avez subi 10,700 points de dégâts.]

« Tousse ! »

La trajectoire d’Épée Météore était simple car c’était une attaque ciblée, ce qui limitait grandement le contrôle du russe, qui fut frappé par une larme d’énergie noire. Du sang coula de ses lèvres.

Elle a changé de trajectoire… !

Kwaang !

Kraugel tomba à terre et se releva aussitôt, car trois lames d’énergie fonçaient déjà vers lui. Il fit une roulade et utilisa une technique.

Kururung !

Un nuage blanc se répandit de Croc Blanc et couvrit la zone. Le russe pensait pouvoir ainsi se dissimuler, mais ce fut en vain. La combinaison du Cache-Œil du Boucher et de sa grande perspicacité permit à Grid de ne pas se retrouver impuissant dans cette situation.

Le forgeron repéra ‘rapidement’ la position de son adversaire dans la fumée grâce à sa grande concentration.

Kwa kwa kwa kwang !

Des lames d’énergie acérées assaillaient Kraugel à chaque fois que Grid brandissait son épée. Le russe, qui espérait éviter le déluge de lames constants, encaissa une autre attaque.

Kuk… Est-ce une technique différence de celle du nom de Liens Transcendés ?

Le Duc n’avait pas utilisé Transcender dans les deux vidéos que Kraugel avaient vues ; la seule attaque à distance qu’il avait employée était Liens Transcendés. Liens Transcendés était une attaque unique, alors que Transcender persistait sur la durée, et cette différence laissa le russe décontenancé.

Pepeng ! Pepepepeng !

Une averse de lames d’énergie tomba depuis le ciel. Kraugel utilisa sa puissance pour les éviter et retrouva éventuellement son calme. À le voir s’adapter si rapidement à la vitesse et aux trajectoires des lames d’énergie, on en venait à admettre qu’il était véritablement un génie.

Peu après, le déluge de lames s’arrêta.

La durée de la technique est écoulée. Détermina le russe avant de sauter vers Grid… Qui l’accueillit avec un sourire mauvais.

« J’t’ai eu. »

Peeng !

Transcender durait 30 secondes, et il lui restait encore 5 secondes au compteur. Le forgeron lança à nouveau des lames d’énergie vers son adversaire. Ses mouvements étaient limités dans les airs, aussi pensait-il qu’il n’allait pas pouvoir les éviter. Cependant, Kraugel changea sa trajectoire en utilisant le dos de Croc Blanc. Ce n’était pas de la magie, mais il semblait voler dans les airs.

Je dois l’esquiver ! Pensa le duc, choqué.

« Haaap ! »

Kraugel traversa les airs et atteignit Grid avant de brandir Croc Blanc.

Seokeok !

Il trancha brutalement sa poitrine et alors qu’il allait enchaîner avec l’attaque suivante, il entendit le forgeron murmurer.

« Ma troisième erreur… »

Les Mains Divines.

Il avait reproduit ses mains, mais jusque-là il ne s’en était servi que pour tirer des Projectiles Magiques ou brandir des armes. C’était bel et bien sa plus grosse erreur.

Deopsseok !

« … ! »

Kraugel eut la chair de poules. L’escrime des quatre mains était pathétique, mais elles se déplaçaient beaucoup plus rapidement. Elles volèrent vers lui et lui tinrent les poignets et les chevilles. Le russe tenta rapidement de s’en débarrasser, mais se faisant il révéla une faille dans sa garde.

Et Grid ne manqua pas cette faille.

« Tueries Liées. »

« Super Sensibilité ! »

[Le temps de rechargement de Super Sensibilité n’est pas encore écoulé.]

« … ! »

Puk.

Puk puk puk !

Tout comme l’excellente utilisation des techniques était reconnue comme une des capacités d’une personne, l’utilisation judicieuse des objets en était une autre. Grid avait fait des efforts dantesques pour s’améliorer, et ce bien qu’il soit frustré par son absence de talent.

Il avait vaincu le ‘ciel au-dessus du ciel’ que même les joueurs classés célèbres ne parvenaient pas à atteindre. Les membres de Surstuffé, qui étaient tardivement arrivés au terrain d’entraînement, observèrent sa victoire bouche-bée. De son côté, Lord le regardait avec des yeux brillants comme des joyaux depuis les bras de Rubis.

Ce fut ce jour-là que l’idée que son père était le meilleur fut gravée dans l’âme de la future puissance absolue qu’était Lord Steim.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 351
OG Chapitre 353

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 352

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com