Rebirth – Chapitre 616

Rebirth - Chapitre 615

Bonjour à tout le monde ! Le moment que vous attendiez-tous, enfin, ça va commencer !

Mais je vous laisse l’apprécier par vous-même 🙂

Expression du jour : « Toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, et sept fois dans la bouche de son amant avant de ne plus parler. »

 

Chapitre 616 – Une Nouvelle Aventure Commence

 

Nie Yan avait immédiatement examiné ses nouvelles bottes !

Ombre Mouvante de Sulgata (Légendaire) : Objet d’Âme

Prérequis : 1.900 de Dextérité, 600 de Force

Description : Détruite et perdue durant la Guerre de Sulgata, l’Ombre Mouvante formée par les bottes, l’Etoffe Runique et la Plume de Sulgata est de nouveau complète ! La légendaire paire de botte émerge une nouvelle fois dans ce monde ! Elle représente le pinacle de l’ombre et déborde d’un pouvoir énigmatique.

Propriétés : Défense 1.028-1.201, Evasion +10%, Dextérité +200, Vitesse de Déplacement +120, Saut +110, Camouflage +120, Couverture +120, Réflexes +120

Larcin (Rang 16) : Dérobe tout ce qu’il peut y avoir à dérober à une cible

Danse de l’Ombre (Rang 16) : Camouflage +120, Couverture +120, Vitesse de Déplacement +150, 8 secondes d’invincibilité, ne peut pas être révélé pendant 20 secondes.

Restrictions : Nirvana Flame

Note : Cet objet ne peut pas être perdu, détruit ou échangé.

L’Ombre de Sulgata, aussi moins connue sous son nom complet d’Ombre Mouvante de Sulgata était une beauté sans pareille ! Avec plus de 1.000 de Défense, la paire de bottes offrait une protection excellente et quasiment jamais vue sur d’autres bottes qui n’étaient pas des grèves plaquées. Même le Rempart d’Ygris et les Protèges-Bras d’Orphée n’offraient pas autant de Défense. En plus de ça, le rang des deux sorts qui venaient avec les bottes était au maximum ! C’était la première fois que Nie Yan voyait un sort de rang 16, et qui plus est, il y en avait deux !

En plus, il s’agissait d’un Objet d’Âme, soit un objet qui continuerait à évoluer pour correspondre au niveau de son propriétaire. Il s’agissait du type d’objet idéal !

Si l’Ombre Mouvante de Sulgata avait été échangeable, son prix sur le marché aurait battu tous les records. Rien que de voir ses propriétés, n’importe quel Voleur en serait devenu raide de jalousie.

Si Nie Yan devait estimer son nouvel équipement en termes de niveau et de rang, il aurait dit que l’Ombre Mouvante de Sulgata était équivalente à un objet Légendaire de niveau 150. C’était tout à fait normal même s’il s’agissait déjà d’un objet Légendaire car celui-ci avait été créé avec plusieurs fragments et était, en plus, lié à l’âme de son porteur.

Le plus beau était que notre Voleur remplissait déjà les prérequis : 1.900 de Dextérité et 600 de Force. Après tout, il avait 2.300 de Dextérité et plus de 1.000 en Force !

Après avoir enfilé ses nouvelles bottes, notre Voleur avait fait un petit tour sur lui-même pour les admirer. A chaque pas, il avait l’impression d’être parfaitement protégé tout en ne portant rien du tout. Cette sensation était incroyable, comme s’il avait un champ de force parfaitement adapté à la force de son pied qui le protégeant de tous les maux.

« Hah ! Ça c’est du Légendaire ! » Avait-il fini par soupirer d’admiration. En plus de ça, le gain de vitesse n’était pas des plus désagréable. Il avait l’impression qu’il pouvait se rendre n’importe où juste en marchant.

Après avoir admiré ses bottes, il avait observé ses stats générales. Sa Défense avait déjà passé le cap des 10.000. Même parmi les Guerriers, rares étaient ceux qui réussissaient à dépasser ce score pour le moment. Bien sûr, il en existait, mais c’était essentiellement dû au fait que les Voleurs portaient des pièces d’armure en cuir plutôt qu’en plaque et qu’une armure en plaque avait au minimum le double de Défense par rapport à une en cuir de même niveau et qualité. Mais Nie Yan avait non seulement une Défense extrêmement élevée, probablement la plus élevée chez tous les Voleurs de Conviction, mais il avait aussi un Rang de Défense de 7. Autrement dit, il était plus ou moins devenu invincible face à des joueurs ordinaires.

« Trois équipements Légendaires. Je ne pense pas que quelqu’un a mieux que moi pour le moment ! » S’était-il dit avec une lueur d’excitation dans le regard.

Après s’être bien fait à ses nouvelles bottes, il avait contacté Guo Huai pour trouver quelques Gemmes et les avaient ensuite enchâssées afin de gagner encore plus de stats.

Ces temps-ci, Asskickers United se développée à une vitesse affolante. Après avoir détruit le tyran de Moonlight et avoir commencé à s’y développer, elle avait développé un réseau de cinq branches dans de nouvelles villes. Et pour supporter cette augmentation du territoire, elle avait commencé à recruter avec plus d’entrain, augmentant le nombre de membres jusqu’à la barre des 150.000.

Le Starry Night Potion se développait tout aussi bien qu’Asskickers United étant donné que la majorité de ses ressources étaient réinvesties dans la guilde en échange de matériaux de concoction. Chaque ville de l’Empire Viridian avait ou n’allait pas tarder à avoir un ou plusieurs points de vente de la franchise. Le revenu global du Starry Night Potion était maintenant supérieur à 300.000 pièces d’or par jour.

En plus de ça, le nombre de forteresses sous le contrôle de World Bloc ne cessait d’augmenter. Il avait même atteint les 30 pas si longtemps auparavant. Grâce aux quartiers des affaires de ces citadelles, les revenus de World Bloc dans l’industrie de la réalité virtuelle s’étaient multipliées plusieurs fois. L’argent ainsi engrangé était ensuite réinvesti par le père de Nie Yan dans divers projets et grâce à cela, la valeur en bourse des actions de World Bloc avaient pris plus de 3.000% ! Et en plus de l’argent, l’influence du groupe ne cessait de grimper. Beaucoup de groupes financiers domestiques avaient commencé à observer l’entreprise en plein essor, certains y voyant un potentiel partenaire d’affaire alors que d’autres y voyaient un rival dangereux.

Mais ces derniers n’inquiétaient pas Nie Yan. Son objectif était de faire de World Bloc un roc encore plus solide que le Century Financial Group afin de se protéger ainsi que les siens.

Durant la guerre contre Alliance of Mages, le Century Financial Group avait usé et abusé de son immense fortune pour faucher quelques membres à Asskickers United. Les ressources de World Block ne pouvaient clairement pas se comparer à cela pour le moment. Mais un jour, Nie Yan comptait bien rendre la monnaie de sa pièce à Cao Xu. Une fois son objectif atteint, il avait décidé de mettre cartes sur table pour voir ce que son ennemi juré pourrait bien faire !

L’élan d’Asskickers United était impossible à arrêter. Aucune puissance dans tout l’Empire Viridian n’était capable de représenter un problème pour la guilde principale de Calore. God Executioner Sword, Penumbra Empire et quelques autres restaient bien trop faibles pour oser contester quoi que ce soit individuellement. Et même si Nie Yan n’était pas présent face à un de leurs coups tordus, Guo Huai et les autres veilleraient au grain sans soucis. En plus de ça, Guo Huai avait déjà les yeux rivés sur le Monet Financial Group pour éviter toute mauvaise surprise.

En plus d’Asskickers United, War God Tribe, Holy Empire et les autres guildes de l’alliance étaient toutes sur le bon chemin. Même si notre Voleur disparaissait pendant un moment, aucune opération importante ne s’en trouverait affectée négativement. Cela voulait dire qu’il avait réellement le feu vert pour commencer sa quête.

« Si je peux devenir un Danseur de Lumière, rien ne pourra plus m’arrêter ! » S’était-il alors persuadé alors que ses pas déterminés le menaient jusqu’au Temple de la Lumière.

De la même manière que la fois précédente, après avoir traversé le hall, Nie Yan s’était retrouvé face au Prêtre Anisen. Il n’était pas le moins du monde différent et son expression douce ne pouvait que faire bonne impression.

« Vous êtes de retour. Êtes-vous maintenant prêt ? » Avait demandé Anisen avec un léger sourire en voyant s’approcher notre Voleur comme s’il accueillait un vieil ami.

« Prêtre Anisen, je suis complètement prêt. Je veux entrer dans l’Ancien Monde. Je veux poursuivre les traces laissées par Dieu et recevoir son héritage divin ! »

« Pieux croyant, que la lumière soit avec vous. Suivez-moi. » Avait alors répondu Anisen avec un sourire satisfait avant de se retourner pour s’enfoncer encore plus loin dans le temple.

Après quelques minutes de marche, les deux hommes s’étaient retrouvés devant la formation magique de la dernière fois.

« L’Ancien Monde contient l’héritage laissé là par Dieu. Si vous réussissez à devenir un Danseur de Lumière, vous obtiendrez des pouvoirs inimaginables. Bien sûr, cela va sans dire que ce territoire est un lieu de mort et de danger. Si vous échouez, vous perdrez à jamais votre droit à prétendre au titre de Danseur de Lumière. C’est pourquoi je vous le demande une nouvelle fois : êtes-vous complètement prêt ? »

Cette fois-ci, bien que toujours aimable, l’expression d’Anisen était solennelle et sérieuse, indiquant parfaitement l’importance de ce choix.

« Je le suis ! » Avait acquiescé Nie Yan après avoir réfléchi une nouvelle seconde.

Anisen avait alors levé son bâton en chantant une incantation. Une énorme colonne de lumière s’était alors élevée de la formation magique, créant un portail flottant d’un blanc immaculé.

« Avancez-donc, Ô élu. Le portail vous mènera dans l’Ancien Monde. »

Suite à cette phrase grandiose et pleine d’émotion, Nie Yan avait pris une longue inspiration puis avait franchi le portail. La lumière avait alors consumé son corps pour le reforger dans l’Ancien Monde, une terre divine de dangers et d’exploits. Et une fois toute traces de notre Voleur disparues, le portail s’était dissipé en un instant, comme s’il n’avait jamais existé.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 615

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 616

  1. Althan, je le dis pas assez souvent, mais merci pour ces chapitres et le travail que ça représente ! Bon courage a toi

  2. Larcin de rang 16, ok c’est cheaté mais on peut faire mieux
    avec libération il pourra changer larcin en sort libre… un larcin libre de rang 16 doit être,magnifique a voir XD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com