OG Chapitre 392
OG Chapitre 394

Bonjour tout le monde !

Vous avez passé un bon week-end ? Je l’espère en tout cas !

Voilà votre premier OG de la semaine ^^

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 393

 

« Putain de merde ! »

Chris, 3e au Classement Global, était extrêmement fier, ce qui était compréhensible quand on faisait partie du top 3 parmi 2 milliards de joueurs.

Il avait dû faire face à ses limites contre deux personnes seulement : Kraugel et Grid. Le premier l’avait subjugué par ses capacités physiques et sa vitesse extraordinaire, le second parce qu’il était un forgeron légendaire.

En d’autres termes…

Je n’arrive pas à croire que je me sois fait bolosser par Zibal.

Il pensait jusque-là que tout le monde à part Kraugel et Grid lui était inférieur. Zibal avait un niveau de plus que lui et il avait mené un combat serré face à Piaro mais objectivement, Zibal était surtout doué en politique et lui était inférieur, bien que de peu. Mais ce type s’était joué de lui…

Lorsque Zibal était parvenu à faire douter les chefs des sept guildes, sa fierté en prit un grand coup. Il allait avoir du mal à s’en remettre, à moins de prouver sa force à Zibal.

Je veux complètement écraser Zibal et sa Guilde du Serpent.

La Guilde Géante, menée par Chris, était autrefois la plus puissante du jeu, mais plus maintenant. Elle perdit de sa réputation durant l’invasion de golems de Reinhardt et à présent, qu’elle soit considérée comme faisant partie du top 3 des 7 guildes était déjà bien.

Dans cette situation, il ne pouvait pas garantir une victoire totale en cas de conflit avec les Serpents, d’autant qu’ils étaient alliés à d’autres guildes. Les attaquer était prendre le risque d’être isolé.

Au final, le canadien n’avait plus qu’un choix.

Je dois briller durant la Compétition Internationale.

Il allait y retrouver les sept guildes, dont Zibal et Seuron.

Je vais les piétiner.

Kwaduduk !

Chris était un des plus puissants joueurs du monde, bien qu’il ait été vaincu par un fermier. Sa plus grande force n’était pas son niveau, son contrôle ou ses objets, mais sa seconde classe de rang unique, Tyran.

Une seconde classe était d’une grande aide, vu que les adversaires ne pouvaient aisément analyser vos capacités.

 

***

 

Archipel Behen, 31e ile

Huroi était le plus nul au combat avant d’obtenir sa seconde classe, Apôtre du Partenaire de la Justice. Il ne pouvait utiliser aucune arme à part un livre, et il devait se battre à coups de mots plutôt que de techniques à cause de sa classe d’orateur. Par conséquent, il ne pouvait auparavant compter que sur sa langue perfide en cas de danger.

« Heok… Heok… »

Le mongol revivait sa pire expérience : il était orateur niveau 73 et était encerclé par 13 monstres de niveau 85, des loups à crinière grise à l’agilité et à la puissance d’attaque redoutables.

Cette île recrée mes épreuves passées.

Huroi était désespéré : il ne pouvait pas utiliser d’épée sans sa 2nd classe, et ses stats étaient globalement pourries. Il n’était pas sûr de comment se sortir de là.

Comment mon Seigneur a surmonté ses épreuves ?

Il pensa une fois de plus que Grid était formidable.

Ça valait le coup de lui donner toute ma loyauté.

Kwack !

Il retrouva son courage car, en tant que son bras droit, il ne voulait pas faire honte au forgeron. Il voulait surmonter cette épreuve, aussi se mit-il à insulter les loups.

« Ta mère la renarde ! »

« … ! »

Sa mère, qui avait donné naissance à des loups, était une renarde ? Quelle insulte !

« Awooooouh ! »

Ouaf ! Ouaf ! Ouaf !

Les loups furieux se déchainèrent suite au choc mental infligé par Langue de Vipère.

« Ton père a une fourrure jaune ! »

« Vous êtes des chiens ! »

« J’ai fait de la viande séchée de vos ancêtres ! »

C’était vraiment un combat vulgaire, qui était pénible même pour les spectateurs.

 

***

 

« Haha. »

Il ne restait plus qu’un mois avant la Compétition Internationale aussi le Président Lim Cheolho, qui n’avait pas eu le temps de surveiller le classement, regarda l’enregistrement de Grid sur la 41e ile et rit.

Était-il heureux de voir Grid progresser ? Non, c’était normal de voir Grid progresser constamment. Son attention était concentrée sur le clone qui était mort en état de Noircissement.

« Le clone aurait dû être détruit au moment de sa mort… »

Au lieu de ça, il était tombé en enfer à cause de Noircissement et était devenu une entité à part entière, complètement séparée de Grid.

« Est-ce un bug ? »

Lim Cheolho était le créateur de Satisfy, mais il n’avait pas tout codé lui-même. Afin de minimiser le nombre d’erreurs et de créer un plus grand système, il avait confié la gestion des opérations globales au superordinateur Morpheus. Le clone, malgré la fin de la durée de Noircissement, n’avait pas été renvoyé dans le monde des hommes, et c’est pourquoi il pensait à un bug.

[Ce n’est pas un bug. Z10B005 n’est pas un joueur, et par conséquent il n’est pas soumis aux règles de Noircissement et des enfers.] Expliqua Morpheus.

« Hrmm… Cette situation est vraiment intéressante. »

Les Enfers commencèrent à trembler à l’arrivée du clone. Qu’allait-il changer aux Enfers ? Et comment allait-il progresser, maintenant qu’il était indépendant de Grid ?

Lim Cheolho, très excité, avait hâte de voir ce qu’il ferait.

 

***

 

[Vous êtes entré dans la 50e ile.]
[C’est un point de sauvegarde. Voulez-vous sauvegarder votre progression ?]
[Votre progression a été enregistrée. Lorsque vous reviendrez à l’Archipel, vous commencerez à la 50e ile.]

Grid avait dû surmonter une terrible épreuve sur la 41e ile et par la suite, il avait réussi à atteindre la 50e en peu de temps, mais il n’en tirait aucune joie.

« Les monstres ont tous un niveau supérieur à 360. »

Plus vous avanciez dans l’archipel et plus le niveau des monstres était élevé. Sur la 49e ile, le niveau moyen des monstres tournait autour de 360~370, ce qui représentait au moins 55 niveaux de plus que Grid. Leurs stats étaient également très bonnes et ils avaient une bonne défense, ce qui lui compliquait la vie.

Pouvait-il se battre à 1 vs 5 dans ces conditions. Oui, sans problème, et c’était assez balèze pour laisser le joueur classé moyen baba. Mais une fois de plus, le forgeron était insatisfait : plus fort étaient les monstres, et plus lentement il les tuait.

« Je doute pouvoir atteindre la fin de l’archipel d’ici au début de la Compétition Internationale. »

Il lui restait un mois en réalité, soit 90 jours en temps Satisfy. Si la difficulté ne cessait d’augmenter, il pourrait ne pas réussir à atteindre la 66e ile durant ce temps…

« J’ai besoin de visiter l’Ile de Brûme si je veux améliorer ma vitesse de chasse. »

Sans qu’il ne s’en aperçoive, il avait accumulé 18,851 points de challenger. C’était assez pour acheter le livre de Maîtrise des Armes et 51 élixirs.

51 élixirs.

51 élixirs équivalaient à 51 niveaux, aussi pourrait-il chasser bien plus facilement s’il pouvait tomber à nouveau sur cette ile élusive.

Je pourrais également corriger mes stats pour avoir un ration 1:1 en force et en vitesse.

Cela signifierait qu’il pourrait copier la distribution de stats de Piaro, et il était convaincu que c’était la chose à faire pour devenir plus fort.

Je ne suivrai l’exemple de personne d’autre que Piaro.

Piaro était la 3e personne la plus puissante qu’il n’ait jamais rencontré depuis l’ouverture de Satisfy. La duchesse vampire Marie-Rose et le grand magicien Braham étaient les deux premiers, mais il avait jugé qu’il pourrait devenir plus fort en copiant la distribution de stats de Piaro.

« Huhuhut ! »

Ttang ! Ttang !

Grid répara les objets dont la durabilité avait été sévèrement réduite dans l’archipel et rit. Il s’imaginait atteindre l’Île de Brume et être récompensé pour ses efforts.

Eh oui, il avait oublié que les choses se passaient rarement comme il le voulait.

 

***

 

[Vous êtes entré dans la 51e ile.]
[Une mission va être générée.]

[51e Ile]
[Tuez 10 couronnes dorées en 20 minutes.]
[Récompense de 1ere Réussite : 1,900 Points Challenger.]

Des couronnes dorées ?

C’était des monstres de haut niveau dont il ne connaissait rien. C’était même la première fois qu’il en entendait parler.

« Quelles emmerdes vont me tomber dessus cette fois-ci ? »

Il avait beau grommeler, il avait pourtant une expression radieuse. Il avait confiance en sa puissance d’attaque ultime, aussi était-il sûr de pouvoir réussir n’importe quelle mission en temps limité.

Kkirik. Kik.

Il était dans une petite ile entourée de grands murs de pierre dans toutes les directions. Il s’apprêta à utiliser Vol pour trouver ces fameux monstres ‘couronnes dorées’ quand il s’arrêta tout à coup, car il avait entendu un bruit relativement près de lui. Il dégaina son épée à deux mains noire-bleue et se prépara.

« Kyak ! »

Un monstre portant une couronne dorée sur la tête tomba d’un mur de pierre en brandissant un gros gourdin.

Chaaeng !

Le forgeron brandit horizontalement son épée et le bloqua avant de s’avancer.

Ça picote.

La puissance de ce coup était considérable, presque au niveau d’une technique. Il avait l’impression qu’il perdrait au moins 6,000 points de vie s’il devait se faire toucher.

« Mais peu importe. »

Grid avait rencontré de nombreux ennemis puissants en devenant le Successeur de Pagma, assez pour presque se moquer des monstres normaux comme ça.

« Danse du Sabre de Pagma. »

Chaaeng !

Il bloqua le gourdin et utilisa une technique pour se rapprocher de sa cible.

« Tuer ! »

Puok !

Le monstre avait une peau verte et bosselée et une couronne dorée sur la tête. L’épée à deux mains noire-bleue le frappa en plein cœur, cependant…

[Vous avez infligé 1 point de dégât à la cible.]

« Eh ? »

Le forgeron écarquilla les yeux.

« Kyaooooh ! »

La couronne dorée commença à contre-attaquer.

Jjejeong ! Jjejejeok !

Cette situation inattendue laissa Grid perplexe. La plupart des joueurs auraient été confus de voir la technique dont ils sont si fiers ne pas endommager leur cible, mais lui était étonnamment résistant aux variables du genre.

Ça m’est déjà arrivé une paire de fois.

Jjeejeeeong !

Un rugissement perçant retentit et les deux armes s’entrechoquèrent. Grid se calma et fronça les sourcils ; il utilisa ses capacités cognitives développées pour trouver le point faible de ces créatures.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 392
OG Chapitre 394

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 393

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com