OG Chapitre 417
OG Chapitre 419

C’est officiel, je ne digère plus du tout les oignons normaux. J’ai terriblement mal au bide depuis hier, mais j’ai quand-même réussi à vous faire votre OG !

Bonne lecture à toutes/tous !

 

 

Chapitre 418

 

[Arc de Tir Rapide en Spiral]
[Rang : Épique]
[Puissance d’attaque : 215~249    Vitesse de Tir : +17%]
[Précision : -30%]
[ * Votre vitesse de tir augmentera de 0.5% à chaque flèche tirée. Cet effet peut s’accumuler jusqu’à 50%]
[ * Il est difficile de contrôler la trajectoire de vos flèches.]
[ * Si vous touchez votre ‘cible désirée’, vous gagnerez de l’expérience supplémentaire en Maîtrise de l’Arc.]
[Un arc produit par le forgeron légendaire Grid.]
[La structure de cet arc et de ces flèches est inhabituelle. Il est difficile de prédire la trajectoire des flèches, aussi touchent-elles rarement leurs cibles.]

Kkirik !

Grid sortit l’arc qu’il avait réalisé après bien des souffrances. Une fenêtre de notification apparut alors devant lui.

[L’effet de Maîtrise des Armes Débutant Niveau 8 est supérieur à celui de Maîtrise de l’Arc Débutant niveau 3.]
[Le passif de la compétence Maîtrise des Armes est appliqué.]

Grid apprenait bien plus rapidement Maîtrise de l’Arc que Maîtrise des Armes mais comme il se servait principalement d’une épée, Maîtrise des Armes était de plus haut niveau car elle pouvait accumuler de l’expérience avec tout type d’arme, tandis que Maîtrise de l’Arc ne pouvait en gagner qu’avec… un arc.

Quand j’utilise un arc, j’augmente les deux maîtrises. Si un jour elles deviennent de niveau égale, je commencerai à voir les avantages de Maîtrise de l’Arc.

Paang !

La plupart des joueurs ordinaires n’apprenaient qu’une seule sorte de maîtrise, à moins d’avoir une classe spécialisée dans le combat. Les forgerons, eux, n’avaient aucune compétence de maîtrise… Mais Grid en avait 3 : maîtrise des armes, de l’arc et de la magie.

Son potentiel était infini.

『 I-il tire vraiment à l’arc ! 』

Une flèche quitta son arc, et les spectateurs l’observèrent filer en avant en zigzaguant. Ce fut le moment où le monde découvrit la dignité du légendaire Successeur de Pagma.

Le forgeron était confiant.

Je ne suis plus quelqu’un que vous pouvez ignorer.

Personne n’avait reconnu sa valeur de toute sa vie, et il avait toujours été méprisé pour son manque de talent. Mais les choses étaient différentes à présent.

Satisfy. C’est dans ce jeu que Grid a réussi à briser les préjugés des gens qui le connaissaient, et où il devint le meilleur.

Peeeeeong !

『 Grid a touché la cible en plein dans le mille !!! 』

[Votre vitesse de tir augmente de 1%.]
[La flèche a touché la cible désirée. Vous avez obtenu davantage d’expérience en Maîtrise de l’Arc.]

Kkirik !

Grid banda à nouveau son arc d’un regard calme, et alors que le score stagnant de la Corée du Sud commença à avancer à nouveau.

[Votre flèche a raté sa cible.]
[Votre flèche a raté sa cible.]
[Votre flèche…]

« … Quelle poisse, bordel. »

Il n’avait effectivement pas de chance, et au moment où il vit ses flèches voler dans une autre direction…

『 La situation s’est renversée ! Les États-Unis ont dépassé la Corée du Sud ! 』

『 La Russie et le Canada se rapprochent également des coréens ! 』

『 Les autres pays sont enfin pleinement concentrés sur le tir sur cible, mais la Corée du Sud n’a plus que 3 survivants. Ils vont constamment prendre du retard sur les autres. 』

『 Hah… Regas et Seuron se battent toujours. Anglais, argentins, vous avez toute ma sympathie. 』

『 À tous les chinois et les japonais… 』

N’y a-t-il rien que je puisse faire ?

Grid se sentit perdu pour la première fois depuis longtemps. Il avait fait tant d’efforts l’année passée qu’il était frustré de ne pas obtenir le résultat voulu.

Non, ça n’est pas encore fini.

Le forgeron se mordit les lèvres et se ressaisit. Il banda son arc jusqu’à ses lèvres et se concentra tellement qu’il ne réalisa pas que le champ de bataille venait de changer. Les scores américains et russes s’étaient figés.

 

***

 

{Et merde ! Allez vérifier la falaise Est !}

{U-Uhh ? Quoi ? Pourquoi la magie ne marche pas ?}

{Il y a une raison à cela : n’as-tu pas entendu la rumeur comme quoi il est impossible de le toucher avec des sorts non-ciblés ?}

{Je pensais que la rumeur était exagérée…}

{Exagérée ? Rien n’est jamais exagérée quand il s’agit de le décrire. C’est même insuffisant !}

Les États-Unis avaient toujours été les meilleurs dans tous les domaines, que ce soit l’économie, l’industrie, les sciences, la culture, les arts, l’armée, l’université, les sports, etc… Il n’y avait rien de comparable au plus grand et plus puissant pays du monde.

Il était donc naturel que les américains soient les plus forts dans Satisfy, mais ces mêmes américains étaient actuellement agités à cause d’une seule personne. Le ciel au-dessus du ciel.

Kraugel… !

Lauel se cramponna au sommet de la montagne, le visage tordu de rage. Il observait le champ de bataille.

C’est ma faute.

C’était arrivé au moment où il était convaincu que Kraugel allait s’en prendre à Yura.

Nous aurions dû détruire moins de cibles en attendant que Kraugel s’en prenne directement à la Corée du Sud.

Mais au lieu de ça, les États-Unis avaient surpassé la Corée du Sud avant que Yura ne soit attaquée, et par conséquent Kraugel avait changé de cible. Le russe visait l’or, donc il était normal qu’il attaque le pays menaçant le plus ses chances de l’emporter.

« Ugh… Mes points de vie… »

Le JcJ de la 2e Compétition Internationale avait quelques règles. La première était que les dégâts étaient réduits de 50%, la seconde que les diverses potions de soin et de buff n’étaient pas utilisables, et la troisième que les familiers ne pouvaient pas être invoqués.

Ces mesures avaient été prises afin de faire en sorte que les athlètes se battent purement avec leurs propres capacités, et pour permettre aux spectateurs d’assister à des combats intéressants plus longtemps. C’est pourquoi d’ailleurs Zibal n’avait toujours pas récupéré de l’énorme blessure infligée par Pon. Il n’avait récupéré que deux-tiers de ses points de vie.

Comment pouvait-il affronter ce monstre de Kraugel dans cet état ? C’était vraiment regrettable pour Zibal, qui d’ailleurs n’arrivait pas à rester sur place.

Lauel le retint.

« Tu devrais récupérer un peu plus. Trop de précipitation ne causera que plus de dégâts. »

Il réalisa une fois de plus que les soigneurs étaient rares et précieux dans ce jeu. Par conséquent, le Pape Damien et l’Église de Rebecca, qui pouvait former des soigneurs, étaient plus importants encore. Il devait en faire de parfaits alliés.

Même dans cette situation critique, Lauel pensait tout de même à Surstuffé.

{La Russie approche par le chemin Ouest. Que tout le monde à part Skull se prépare à affronter l’ennemi. Je vais arrêter Kraugel à l’Est en compagnie de Skull.}

La puissance des États-Unis était certainement unique et ils avaient complètement écrasé l’Espagne, aussi Lauel pensa qu’il allait être relativement facile de s’occuper de la Russie tant qu’ils pouvaient retenir Kraugel. Il utilisa l’Étirement du Dragon pour causer un glissement de terrain.

Kraugel confirma que la plupart des joueurs américains étaient partis, puis il se servit de Pas de Lumière Blanche pour éviter Skull, le 8e au Classement Global, et il arriva face à Lauel.

J’avais raison, il s’en prend toujours aux stratèges.

Les gens intelligents étaient toujours ciblés, et Lauel avait prédit que Kraugel s’attaquerait à lui. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il avait fait en sorte que Zibal se repose à cet endroit.

« Zibal ! Voyons si tu peux atteindre le ciel de tes mains ! »

« Je suis 2e au Classement Global ! Je suis le seul à avoir le droit de fendre le ciel ! »

Zibal réagit à la provocation de Lauel et bondit pour affronter Kraugel. Il avait fait preuve d’un grand talent pour la chasse et les raids de bosses, mais rien en JcJ. Il n’avait pas participé à l’épreuve de JcJ de la 1ere Compétition, aussi devait-il faire ces preuves à présent. Il avait négligé le JcJ non pas parce qu’il était faible, mais parce que ça ne l’intéressait pas !

« Kraugeeeeeel ! »

Zibal cria et dégaina un bâton gris. C’était la première apparition de l’arme à ego faite par le forgeron n°1 de son classement, Panmir, qui avait utilisé les techniques apprises à Talima, la ville des nains.

Peeng !

Le bâton gris d’un mètre de long grossit rapidement jusqu’à atteindre 3 mètres et visa la poitrine du russe.

Suuk.

Au moment où Kraugel l’évita…

Pakak !

Le bout du bâton gris pivota à un certain angle et frappa le russe à la tempe, qui en tomba sous le choc.

Kuuuuong.

« … C’est le pouvoir des objets. »

Lauel n’aurait jamais imaginé que Zibal puisse accomplir une telle prouesse. Le monde fut plongé dans le chaos.

『 L-le ciel au-dessus du ciel… ! Le ciel au-dessus du ciel !!! 』

『 Il est tombé !!! 』

『 Et à cause de Zibal ! 』

Les spectateurs étaient sceptiques quant à ses capacités vu qu’il avait été assassiné par Tarma, que Grid avait déconnecté en 3 secondes, mais il était bel et bien digne de sa place de 2nd. La rumeur prétendant qu’il avait eu un match serré avec le fermier cinglé de Reidan n’était pas un mensonge.

« Waaahhhhhhhh ! »

« Zibal ! Zibal ! Zibal ! »

Les américains s’écrièrent en tapant des pieds. L’ambiance devint folle au Stade de France.

« Je suis Zibal ! Je suis l’américain le plus puissant ! » Cria d’excitation Zibal.

Kraugel répondit en se relevant lentement. Il n’était pas en grande forme, mais ça n’était pas dû au coup de Zibal. Sa défense n’était pas assez basse pour que le coup de l’américain ne le blessde gravement.

Kraugel était juste fatigué. L’épreuve de tir sur cibles n’avait commencé que 30 minutes auparavant, et il avait déjà éliminé plus de 10 pays à lui seul. Son endurance était basse et par conséquent, sa concentration était affaiblie et ses mouvements moins sûrs.

« C’est vraiment dommage que Grid ne soit pas là, mais c’est une chance de briser le ciel devant le monde entier… »

Lauel finit d’incanter Étirement de Dragon et tendit la main vers Kraugel. Skull bondit de la falaise où il se trouvait et visa le dos du russe.

« Repose-toi. » Proposa Lauel.

Kurururung !

Étirement du Dragon fit s’effondrer le sol autour du russe.

« Bras Ouverts ! »

Skull frappa continuellement le dos de Kraugel.

« Je vais laver ma réputation entachée aujourd’hui ! »

Zibal contrôla le bâton gris et visa la tête du russe.

« … »

Kraugel fit face à de puissantes techniques. Il transpirait tellement qu’on aurait cru qu’il était couvert de gouttes de pluie, mais le souvenir de sa mère malade lui revint. Un profond désir embrasa ses yeux noirs. Il s’était tant débattu et avait tant enduré dans le seul but de voir sa mère récupérer.

« Super Sensibilité. »

Kakiing.

La plus puissante technique que seul une personne ayant obtenu le titre de grand épéiste pouvait utiliser fut activée, et son propriétaire se déplaça entre Zibal, Lauel et Skull.

Seokeok !

Peok !

Kwang !

Les joueurs les plus puissants des États-Unis furent pulvérisés par une combinaison de vitesse impossible à suivre à l’œil nu, d’une attaque surpassant toute logique, et d’une puissance d’attaque difficile à égaler.

À ce moment, Kraugel était invincible. C’était une vérité absolue. Le ciel que Grid voulait atteindre était infiniment haut.

 

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 417
OG Chapitre 419

Related Posts

7 thoughts on “OG Chapitre 418

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com