Nouvelle semaine, nouvelle série de chapitres d’OG !
Et on commence directement avec le 417, pour commencer sur un chap’ palpitant !
Bonne lecture à tous !
Chapitre 417
Grid.
L’homme à la classe légendaire et le plus célèbre des joueurs non-classés. Il était à l’origine de tant de sujets de conversations que même les gens indifférents envers Satisfy connaissaient son nom.
Cependant, les jugements à son égard étaient divisés en deux catégories : il était soit un débutant assez chanceux pour avoir une classe légendaire, ou il était assez compétent pour l’obtenir. Il était rare de voir quelqu’un recevoir autant de louanges que de critiques.
Cependant, les deux catégories s’accordaient sur un point : il était fort.
Tarma avait un avis différent, cela dit.
Je suis plus fort qu’un forgeron.
Il faut savoir que Tarma avait regardé de nombreuses fois les vidéos de combat de Grid. Ce dernier avait de nombreux points faibles, dans l’œil d’un spécialiste du combat : il se concentrait entièrement sur l’offensive, mais il n’avait aucun contrôle pour palier à son manque de défense.
Bah, aux yeux du public, il peut encore paraître fort.
Tarma ricana et le chassa d’un signe de la main.
« Dégage, petite frappe, je n’ai pas le temps de m’occuper de toi. »
Avant la Compétition, le monde avait prédit que Grid ne jouerait qu’un rôle mineur cette année, et le client de Tarma pensait pareil. Il n’avait même pas posé de prime sur sa tête, et c’est pourquoi l’assassin ne le ciblait pas. Le tuer aurait été un gâchis d’énergie. Il avait d’ailleurs l’intention de le congédier, mais son ton était un problème.
Grid n’aima pas du tout son attitude.
« Comment m’as-tu appelé ? Tu m’as dit de dégager, c’est ça ? »
« Quoi ? Qu’y a-t-il, cette fois ? »
Tarma ne comprenait pas ses grognements, aussi le coréen leva son majeur à son attention.
« Et là, tu comprends ? »
Grid était à présent plus accueillant envers les gens autour de lui, mais sa personnalité fondamentale était loin d’être douce. Les gens comme Tarma faisaient ressortir le pire en lui.
« Enfoiré… »
Le visage de l’assassin se tordit comme celui d’un démon. Grid lui en voulait pour son comportement d’une part, mais aussi parce Tarma se trouvait là où il pensait rencontrer Kraugel. À cause de lui, il avait raté l’occasion parfaite pour une attaque surprise.
« C’est impardonnable… » Grogna l’assassin.
« Je vais te donner une chance de mourir de mes mains glorieuses, petite frappe. »
Le monde considérait Faker comme le meilleur assassin, vu qu’il avait massacré une des sept guildes à lui seul. Mais ceux qui connaissaient Tarma le plaçait au-dessus de Faker.
L’Assassin Tarma, le joueur non-classé, avait accompli dans le monde des ténèbres des exploits supérieurs à ceux de Faker.
『 Tarma ? C’est qui ? 』
『 Hum, voyons voir… Un assassin grec de niveau 300+, donc la classe est Maître des Ombres. C’est un joueur classé non-officiel car il n’a pas révélé son niveau. 』
L’île de Tira était couverte de centaines de caméras, qui capturaient les mouvements des participants en temps réel. Cela étant, les chaines de tv et les sites ne pouvaient évidemment pas tout diffuser, aussi ne montraient-ils pas les joueurs inconnus. Tarma était l’un d’entre eux.
Mais Grid, qui avait détruit l’équipe d’alliés, rencontra par hasard Tarma, et il fit de lui le centre de l’attention du monde.
–Tarma ? Il a fait sa 3e évolution de classe, ce qui signifie qu’il est au minimum du même niveau que le 80e au Classement Global.
–Il semblerait qu’on en sache très peu sur lui. Il est probablement du genre à ne faire que manger et chasser.
La plupart des spectateurs ne connaissaient pas Tarma, tout comme les présentateurs internationaux. Cependant, ceux qui connaissaient le monde de Satisfy en profondeur le connaissaient bien.
『 Tarma est un assassin bien connu. 』
『 Une rumeur prétend qu’il a assassiné plus de 100 joueurs classés, dont le 2e au Classement, Zibal. 』
『 Avez-vous entendu parler du groupe de gamers de l’ombre, Carnaval de Sang ? Tarma est un des monstres de ce groupe tristement célèbre. 』
『 Il se murmure que le vrai dieu de la mort est Tarma, et non pas Faker. 』
L’Internet fut choqué par les commentaires des experts, au point que les moteurs de recherche furent ensevelis sous les recherches ‘Tarma’ et ‘Carnaval de Sang’.
–Wow… C’est la première fois que j’entends parler d’eux, mais ils sont très puissants.
–C’est un groupe incroyablement malfaisant… Sont-ils les Triades de Satisfy ?
–13 royaumes offrent une prime pour leurs têtes, mais personne n’a encore trouvé leur base.
–On dirait que Tarma n’est pas qu’un simple assassin ;-; Grid aurait-il choisi le mauvais adversaire ? N’est-ce pas dangereux ?
-Yiing
Des douzaines de drones répandus à travers la forêt commencèrent à se rassembler autour de Grid et de Tarma, preuve que le monde les observait tous les deux.
« Hah, vraiment… »
Tarma se gratta la tête en voyant toutes ces caméras. Il ne participait à la Compétition que pour tuer Kraugel et voulait être aussi discret que possible pour agir librement, mais Grid avait tout gâché.
« Tous les pays participants vont m’avoir sur leur radar une fois que je t’aurais tué. Je me fais pourir par ce menu fretin… »
Suuk.
Tarma se plaignit en sortant le logo du Groupe Lion, une des 10 meilleures sociétés au monde, qui sponsorisait d’ailleurs Tarma.
« Vu qu’autant d’attention est accordé à un minable, autant en profiter pour gagner de l’argent. »
Tarma attacha le logo du Groupe Lion à sa poitrine, puis il commença à émettre une aura sombre en dégainant deux dagues jaunes. Ces dagues étaient des armes de Tueur de Joueurs, qu’il avait obtenu d’une quête à Gaya, un royaume sablonneux du continent Est, où très peu de joueurs s’étaient rendus.
« Voici les plus puissantes armes ! Celles du continent Ouest paraissent stupides à côté ! Surstuffé ? Pffft ! C’est un mot qui me décrit parfaitement ! » Cria l’assassin avec assurance.
Des ombres émergèrent alors de partout alentour ; du sol, des buissons, des arbres, des pierres, etc… L’ombre de Tarma se répandit partout alentour et trompa les spectateurs.
« Les ombres bougent ! »
Tarma disparut dans une ombre. La technique était parfaite, au point qu’on puisse même la désigner comme la plus puissante technique de furtivité, aussi les experts, commentateurs et spectateurs du monde entier l’admirèrent.
Mais Grid était différent. Il avait autrefois rencontré l’assassin de l’ombre Kasim, aussi comprit-il ce à quoi il avait à faire en voyant l’ombre de Tarma commencer à gigoter. Il décida alors d’utiliser Détection Magique (Améliorée) Niveau 2 à l’avance.
Détection Magique niveau 2 avait un long temps d’incantation et ne pouvait pas détecter précisément la position d’un assassin mobile en temps réel, mais la version développée par le grand magicien légendaire Braham surpassait le sens commun.
De plus, le forgeron avait une grande perspicacité, ainsi que le Cache-Œil du Boucher. Toutes les conditions étaient en place pour créer un désastre parfait pour l’assassin.
« Quoi ?! »
Tarma émergea de l’ombre de l’arbre juste à côté de Grid et le fixa, bien décidé à le tuer avant d’être détecté. Cependant, l’Épée à Deux Mains de Grid visa l’endroit exact où il était apparu.
« Tueries Liées. »
Puok !
Puk ! Puk ! Puk.
« … ! »
La faiblesse d’un assassin résidait en sa défense et sa vie basses. Ils étaient fiers de leur excellente furtivité et de leur léthalité, mais ils étaient les plus fragiles de toutes les classes offensives. Comment un assassin pouvait survivre à Tueries Liées, qui avait une plus grande puissance d’attaque Vagues de Tueries Liées ? Il aurait déjà de la chance s’il pouvait l’éviter…
Tarma se changea en particules grises sans même pouvoir crier.
『 Wow. 』
Les commentateurs et les experts prirent tous une grande inspiration, tandis que la plus grande recherche en temps réelle devint ‘3 secondes’. Après avoir déconnecté Hurent en 5 secondes et Bondre en 4 secondes l’année dernière, Grid venait d’établir un nouveau record. C’était vraiment cliché, mais le monde fut à nouveau abasourdi.
Grid avait mis le monde sans dessus-dessous plusieurs fois dès le premier jour de la Compétition Internationale.
***
Il était très fort, ce mec.
Grid le réalisa au moment où il devina où Tarma allait apparaître. Il utilisa alors Tueries Liées, mais Tarma n’abandonna pas pour autant et se défendit en coupant le poignet de son assaillant.
J’ai reçu 3,000 points de dégâts.
L’attaque causa également un empoisonnement et une paralysie, mais le forgeron y résista. Tarma avait une puissance phénoménale ; s’il n’avait pas pu le tuer en un coup et si Tueries Liées n’avaient frappé que trois coups, il aurait été dans un sacré pétrin.
En effet, Grid était maintenant capable de mesurer le niveau de l’adversaire après avoir échangé un coup avec lui. C’était une intuition qu’il avait développé après de nombreuses batailles contre des ennemis plus fort que lui. Il devenait une puissance incontournable du jeu.
『 L’équipe américaine a commencé à rattraper l’équipe sud-coréenne ! 』
『 Il n’y a actuellement plus que trois survivants chez les coréens, aussi était-il inévitable que leur score ralentisse comparé à celui des autres équipes. Il pourrait bien perdre leur première place au profit des américains. 』
« Oh m… »
Grid fut alarmé par les déclarations des commentateurs. Après avoir confirmé le score, il s’envola en direction d’une concentration de cibles, puis il déclencha Vagues et des douzaines de cibles explosèrent.
Cependant, son mana était limité, aussi ordonna-t-il à ses Mains Divines de prendre le relai avant d’atterrir, vidé de ses points de mana. Les spectateurs coréens furent frustrés de le voir ainsi, car les cibles étaient difficiles à abattre depuis le sol. De plus, comme Yura était la seule à pouvoir les abattre à distance, l’équipe américaine avait pu les rattraper ; peut-être même que la Russie et le Canada pourraient les rattraper également.
Mais qui était Grid ? Un forgeron légendaire capable d’utiliser toutes les armes. Il avait obtenu la Maîtrise d’Armes à l’Archipel Behen.
Les commentateurs comme les spectateurs furent stupéfaits de le voir sortir un arc.
『 Un arc ? Pourquoi sort-il un arc ? 』
『 Ne me dites pas que… Un forgeron ne va tout de même pas tenter de tirer à l’arc… 』
Pagma était un forgeron légendaire et un grand épéiste, aussi tout le monde pouvait comprendre pourquoi son successeur pouvait utiliser une épée. Cependant, ils n’auraient jamais imaginé le voir tirer à l’arc.
N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 742 - 7 novembre 2024
- OG Chapitre 741 - 6 novembre 2024
- OG Chapitre 740 - 5 novembre 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
merci pour le chapitre 🙂
Merci pour le chapitre !
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre